Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : TGS 2010 et autres expériences vidéoludiques nippones
62 messages • page
1234
Auteur Groblog Shenron : TGS 2010 et autres expériences vidéoludiques nippones
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-03-30 15:56
D'ailleurs je suis passé à Akihabara aujourd'hui et un peu déçu, il n'y a pas énormément de rétro ou alors assez cher. J'ai pas réussi à trouver le magasin Super Potato, il est caché ? Ou dans une ruelle en dehors de l'avenue principale ? En tout cas, très peu de oldies chez Sofmap, j'ai principalement fait mes courses dans un magasin appelé Trader.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-03-30 17:23
En fait ça dépend des Softmap, certains sont plus gros et mieux fournis en rétro que d'autres.

Super Potato est situé derrière les Clubs Sega : tu remontes Chuo-Dori avec les Clubs Sega sur ta gauche, en direction du Game Taito Station (tu passeras devant un restaurant de curry avec un gorille pour enseigne), et tu prends la première à gauche (au grand building en verre en face du Softmap), puis encore à gauche, et tu y es.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2013-03-31 00:35
Ca fait belle lurette que Akihabara n'est plus le paradis des jeux video (retro ou pas). C'est devenu un quartier a maid cafes... (je n'ai rien contre dans l'absolu si c'est un ou deux, mais la, y en a vraiment de partout!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : TGS 2010 et autres expériences vidéoludiques nippones

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)