Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
12345 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 08:23
Première vidéo de Project Draco.



Ca ne fait pas du tout Panzer Dragoon...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 09:00
Citation :
Le 2010-09-16 07:56, Jika a écrit :

Bon bah là, si vous Kinect ne vous intéresse pas, je ne comprends plus rien...

* Steel Battalion de retour sur Kinect.



WTH?! Mais l'intérêt de Steel Battalion sur XBOX était justement l'immersion totale offerte par les sticks hors norme! Ayant raté des opportunités d'achat à l'époque, j'aurais sûrement franchi le pas cette fois mais là, non.

C'était donc l'apport journalier de ma petite pierre à l'édifice.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 09:07
Bin on peut facilement imaginer un trip à la Escaflowne. En gros un mecha combinaison qui reproduit nos mouvements. Pourquoi pas.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 10:31
Citation :
Le 2010-09-16 09:07, Jarel a écrit :
Bin on peut facilement imaginer un trip à la Escaflowne. En gros un mecha combinaison qui reproduit nos mouvements. Pourquoi pas.

Je verrais plutot un énorme tableau de bord avec lequel on interragit à la Minority Report, et des commandes vocales. Ca m'intrigue cette histoire de Steel Bataillon.

Et, ayant joué un peu à Steel Bataillon, je trouve que l'intérêt du jeu allait plus loin que son accessoire, surtout en multijoueur, avec un moteur efficace, une grande complexité et pas mal de fun.

  Voir le site web de Sebinjapan
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 12:24
Premier teaser de Rise of Nightmares.



Et premier teaser de Codename D de Grasshopper.


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 13:04
C'est Sega qui développe le plagiat de Panzer Dragoon là ?

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 13:27
Citation :
Le 2010-09-14 10:42, Laurent a écrit :
Je pense qu'on jouera peut-être tous un jour avec ce genre de commandes, mais seulement si ça devient un jour un truc standard, générique comme le gamepad.


Ce jour là j'arreterais définitivement le jv. Enfin le jv récent, j'aurai toujours les anciens
Kinect, move et tout le reste ne m'intéresse pas du tout. En fait tout ce qui se joue pas avec un pad ou un stick ne m'interesse pas/plus.
Au début la DS c'était sympa il est vrai, le tactile était original mais passé la découverte, je trouve ça moins intéressant qu'annoncé. Et au final ça me gonfle plus qu'autre chose de devoir jouer au stylet... Idem pour la télécommande pour la wii. Au début c'est sympa, Zack & Wiki l'utilise bien, mais pareil comme gadget pour un jeu de temps en temps ok. En fait un standard de gameplay non.

Je comprend que microsoft et sony veuillent récupérer quelques décus de la wii, mais bon j'espere que ça restera qu'une part minoritaire dans les communautés. On pourra jamais fait mieux qu'un pad niveau precision et réactivité.
Alors après, oui la science peut faire des progrès et detecter à la perfection nos mouvements. Soit.
Mais bon comme je le dis toujours (vieux con tout ça) si c'est pour reproduire à l'ecran ce qu'on peut faire dans la vraie vie, autant le faire en vrai.

On est en train de sorti du loisir ludique, pour basculer dans la simulation. Et moi la simulation j'aime pas. Je prefere l'arcade
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 13:59
Rain, les "déçus de la Wii", Microsoft les attire en faisant ce qu'ils faisaient avant et font toujours, par définition.

Ce sont les gens qui ne sont pas déçus par la Wii qu'ils cherchent à attirer, en présentant Kinect comme la Wii next gen.

Tu n'attires pas les gens déçus par quelque chose en copiant autant que tu le peux la com' de ce quelque chose, c'est leur succès (les chiffres des deux autres additionnés en gros) qu'ils essaient de copier.

Point de vue support des éditeurs tiers, c'est bien parti à priori.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 14:02
@Mamie: ce n'est pas Sega, mais Yukio Futatsugi est à la tête de ce projet là (et le monsieur était à la tête des Panzer Dragoon quand il était chez Sega).

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 14:12
Citation :
@Mamie: ce n'est pas Sega, mais Yukio Futatsugi est à la tête de ce projet là (et le monsieur était à la tête des Panzer Dragoon quand il était chez Sega).


Il n'y a pas que lui d'ailleurs : les deux autres, Kondo et Kusinoki, ont aussi fait partie de la Team Andromeda. Une suite -spirituelle ou pas- de Panzer Dragoon, ça m'intéresse toujours !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 14:13
Citation :
Le 2010-09-16 13:27, RainMakeR a écrit :
On est en train de sorti du loisir ludique, pour basculer dans la simulation. Et moi la simulation j'aime pas. Je prefere l'arcade



Wii Sports Resort de la simu ?? Mais c'est un des meilleurs jeu d'arcade de ces dernières années !!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 14:21
... d'ailleurs la Wii est en gros la dernière console à proposer des jeux arcade en boîte. Arcade connue pour toutes ses méthodes de contrôle alternatives: volant, tir sur un écran, frapper des gros boutons rembourrés avec les poings pour les jeux de boxe, etc. etc.

Donc bon.

Avec Kinect on va justement voir + de jeux arcade en boîte sur 360. Sonic Riders fait complètement arcade.

  Voir le site web de Simbabbad
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 19:22
Mince alors, les derniers jeux présentés font quand même plus envie !
Franchement, un jeu de chamboultout fait par Suda 51 ça m'aurait presque vendu le bouzin. Mais sans vouloir faire de la redite, 150€ c'est vraiment énorme.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 20:17
Citation :
Le 2010-09-16 13:59, Simbabbad a écrit :
Ce sont les gens qui ne sont pas déçus par la Wii qu'ils cherchent à attirer, en présentant Kinect comme la Wii next gen.


Déçu par les graphismes et le coté simpliste des jeux je voulais dire. Pour l'arcade oui y'avais des jeux alternatifs, mais c'était une minorité
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 21:26
Bon c'est déjà ça, y'a des vrais gens derrière.

Mais ça ne pourra pas être une suite, ou alors ils seraient gonflés.

D'ailleurs j'ai refait tourner Azel cette semaine et... putain, mon cerveau me hurlait "REMAKE SVP !". Si seulement ils n'avaient pas perdu le code...


Sinon, veillons à ne pas employer "arcade" pour tout et n'importe quoi.

  Voir le site web de petitevieille
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-09-16 23:10
Pas besoin du code pour un remake

Un nouveau Panzer Dragoon c'est compliqué, respecter l'esprit de la série doit être assez difficile, Orta est un petit miracle rien que pour ça.
Mais si new Panzer Dragoon il y a, manque une combinaison pour compléter les fins de Azel/Orta, j'espère qu'ils l'oublieront pas ;(

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-09-17 00:08
Citation :
Le 2010-09-16 21:26, petitevieille a écrit :

D'ailleurs j'ai refait tourné Azel cette semaine et... putain, mon cerveau me hurlait "REMAKE SVP !". Si seulement ils n'avaient pas perdu le code...



L'excuse de la perte du code est bidon. Les graphs (modélisations et textures) ainsi que les sons seraient de toutes façons refait depuis zero. Quand au code de toute la partie rpg (évolution etc) le code doit pas être bien compliqué, une petite décompilation ferait parfaitement l'affaire.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-17 07:13
Non mais là il FAUT que ce Project Draco soit repris par Sega sous la licence Panzer Dragoon, et qu'on nous expose ce qu'a fait Azel à la fin d'Azel bordel !

En tout cas, comme je sais que Sega nous lit (hein Mr Sega ?) : Azel ne doit pas être upscalé à la con sur XBLA, il faut vraiment le refaire en hachedé d'aujourd'hui. Personne ne prendra ça comme du réchauffé vu qu'on a été 12 à acheter Azel à l'époque.

  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-17 10:29
Haunt se montre un peu plus aujourd'hui et dévoile visiblement sa vraie nature.

http://www.gamers.fr/actus/2010/09/16/tgs-the-haunt-revient-en-images-et-infos

Ca me paraissait bizarre, un jeu d'horreur par le studio derrière Parappa the Rapper. Il s'agira donc d'un jeu à la Chair de Poule, avec de l'horreur rigolote.

Un jeu dans l'esprit de Grabbed by the Ghoulies ou Luigi's Mansion ?
Laurent, on signe où ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-17 10:47
Honnêtement je dis pas ça pour jouer le fanboy de service, car Kinect depuis le début je suis assez froid, mais ces trailers, ces annonces, cet enthousiasme apparent des éditeurs tiers, ça me retourne un peu. On a l'impression que le truc est en train de démarrer, enfin.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
12345 ... 45




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)