Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Enfin un article Star Trek sur GP : Merci JPB !
23 messages • page
12
Auteur Enfin un article Star Trek sur GP : Merci JPB !
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 20:34
Attention : Roddenberry s'est inspiré de la bande dessinée Buck Rogers.
La série Buck Rogers au XXVème siècle a été tournée à partir de 1979, 10 ans après la fin de Star Trek... Et effectivement, elle n'a duré que 2 saisons.

_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-29 21:09
aaaah la bd

Par contre j'ai jamais compris pourquoi la série est si populaire au vu de sa courte durée...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-06-20 00:47
Bizarre que je sois passe a cote de l'article a l'epoque...
En ce printemps 2019, je me suis vu d'affilee les 4 saisons (oui, la serie animee etant la saison 4) + les films. J'en ai ecrit un article sur mon blog tres recemment mais il est bien moins complet que celui sur GP! Si j'avais su, je l'aurais consulte avant. Toutefois, j'aimerais rajouter une chose: dans Star Trek Next generation (la serie qui suit donc, qui date de 87), Mac Coy est brievement vu dans le 1er episode, Scotty a droit a un episode dedie, et Spock un double episode. Quant a Kirk (et un tout petit peu Chekov), lui ce sera dans le film cross-over Generations de 94. Ce sont bien a chaque fois sur les acteurs d'origine qui reprennent leur role!

Par ailleurs, mais il etait impossible de le savoir en 2010 evidemment, on se doit de mentionner la fan-serie Star Trek Continues, d'une incroyable qualite et fidelite a la serie originale. 11 episodes realises entre 2013 et 2017, qui sert de saison 5 (le dernier episode fait la passerelle avec le 1er film), c'est absolument bluffant. Dispo sur Youtube en sous-titre francais.

Image


Pour ce qui est du jeu critique ici, je n'y jouerai surement jamais (je suis trop nul aux poin't and click; j'ai beaucoup aime Kyrandia, mais avec une soluce a cote...), mais j'ai regarde une video, ca semble en effet vraiment bien fichu.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2019-06-24 22:47
Merci LVD !
Et pour ceux qui n'auraient pas envie de chercher Star Trek Continues : https://www.youtube.com/channel/UCqBfJMOAgxpLooYH0WkLpmw.

Le travail de ces passionnés est réellement impressionnant et reconnu. Rien que dans le premier épisode, on retrouve un des acteurs de la série d'origine, Michael Forest, qui reprend son rôle d'Apollon. Et excellente surprise, c'est le fils de James Doohan, Chris, qui reprend le rôle de Scotty (on l'avait vu dans les deux films Star Trek (2009) et Star Trek into Darkness).

Je n'ai pas encore regardé les 11 épisodes mais j'ai été bluffé jusqu'ici.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Jeux » » Enfin un article Star Trek sur GP : Merci JPB !

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)