Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
1422 messages • page
1 ... 45678910 ... 72
Auteur Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-02 21:17
Selon un communiqué de presse, GoG aurait signé avec un de ces cinq éditeurs :
EA, Microsoft, Square Enix, Lucas Arts et Take2

Pareil pour moi Kimuji, pour l'instant c'est le Black Screen of Death sur la vidéo, ça n'avance pas.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-02 21:35
- Ca commence en Californie sur une plage, avec beaucoup de vent et un ciel grisous.
- The Witcher 2 s'est visiblement bien vendu : 400.000 exemplaires en une semaine.

The Witcher 2 :
- Ils ont retiré TOUS les DRM de The Witcher 2 (sauf ceux de GoG, puisqu'il n'y en a pas (duh) !.
- Changelog de The Witcher Patch 1.2 :
* Re balance majeure.
* Changement de touches.
* Possibilité de locker pendant les combats.
* Tous les soucis d'importation des sauvegardes de The Witcher 1 résolus.
* Correction des exploits avec les caisses et autres conteneurs.
* +50 corrections / améliorations.
- Sortie du patch 1.2 demain, changelog complet sur GoG.

- A propos des DLC : une majeure partie seront inclus dans le patch 1.2 et GRATUITS, certains contiennent des attaques finales supplémentaires pour Geralt, d'autres rajouteront quelques quêtes, des coiffeurs (!) et barbiers (!!). 5 nouvelles coiffes seront dispos pour Geralt dans le 1.2.

Promos spéciales sur Amazon, GameStop et Steam d'aujourd'hui jusqu'à l'e3 : 10$ de reduc.

Nouveau projet :
- Définitiion du papier et du papercraft sur une musique lyrique avec un peu de métal.
- Euh, The Witcher: Papercraft of Kings !
- En fait non ! The Witcher 2 arrive sur 360 (mais pas le premier), bientôt.
- La raison : pas assez de RPG matures et complexes sur consoles du même genre que The Witcher.
- Le jeu est porté de la version PC et pas l'inverse, ils assurent mettre le paquet pour que la version 360 soit aussi belle que possible.
- Sortie prévue à la fin de l'année.
- Ils précisent que le délai entre la version PC et 360 est le résultat de la qualité maximale qu'ils veulent apporter.
- Philosophie du projet : l'adaptation fidèle au maximum.
- Un teaser exclusif de The Witcher 2 360 dévoilé.


EDIT :

Annonce de GoG :
- Ils parlent super vite, difficile de suivre.
- 325 jeux dispos sur GoG, plus de 40 partenaires (et un de plus à venir).
- Le nom de l'éditeur secret arrive...
- Ils parlent pour l'instant de la grosse mise à jour de printemps du site.
- Le traffic de GoG a littéralement explosé en Mai, à la sortie des deux The Witcher mais ça n'a pas empêché les downloads.

Annonce de la grosse surprise :
- C'est une annonce de l'annonce pour une annonce (WTF ?!).
- Trailer de l'éditeur, il s'agit de... Atari.
- Ou pas. Wing Commander ?! Dungeon Keeper, donc EA ?
- Ultima Underworld ?! C'est bien Electronic Arts.
- Wing Commander Privateer, Dungeon Keeper et Ultima Underworld 1+2, désormais dispos tout de suite sur GoG.
- 3 jeux supplémentaires vont arriver bientôt.
- 20 jeux de plus vont arriver dans le courant de l'automne, ils s'excusent du délai (?!) à cause de l'annonce de l'annonce concernant l'annonce (je pige plus).
- Les 20 jeux en question seront des jeux EA.

Question à propos du partenriat avec EA :
- Syndicate et System Shock vont-t-ils arriver ?! NON ! Problèmes de droits, ça arrivera peut être un jour, ils l'espèrent très fort (et moi aussi tiens).

C'est fini ! Plus d'infos à l'e3.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-06-02 22:01
Je comptais faire un résumé mais tu m'as devancé. Rien à ajouter, on a vu le frenchy directeur de gog, il parle assez bien anglais pour un français.

Ils vont soigner leur bébé W2, qui selon moi avait quand même besoin d'un petit coup de polish (non pas de polonais) pour être réellement bien fini. Ils vont poursuivre avec les "DLC" gratuits et tous seront portés sur la future version 360.

L'arrivée de EA c'est un gros morceau, je suis sûr qu'ils vont se battre pour leur faire lâcher un max de jeux. Ils ont bien réussi à faire plier Bioware avec la version Diamant de Neverwinter Nights et la série Baldur's Gate, alors on peut espérer.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-02 22:11
Je l'ai fait en temps réel. Quand Guillaume, le patron de GoG est arrivé, je dois t'avouer que j'ai eu un mal de chien à piger ce qu'ils ont dit lui et son collègue au début ^o^.

Je n'ai pas compris la seconde des trois questions concernant le partenariat avec EA, mais ça n'avait pas l'air très intéressant (tout comme la troisième : que va apporter ce partenariat : des jeux, des sous, la vie).

Une bonne conférence où j'ai eu un peu de peine pour les mecs qui se les gelaient avec un vent glacial alors qu'ils étaient en t-shirt

EDIT :
Le site de GoG est par terre, c'était à prévoir.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-06-02 22:15
Si je me rappelle bien la question c'était pourquoi ils étalent les sorties dans le temps au lieu de tout balancer d'un coup. Et la réponse c'était qu'il fallait du temps pour s'assurer que chaque jeu fonctionne correctement sur les PC actuels.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-02 22:43
Merci . Y'a pas à dire, chez GoG ils ont la super classe quand même.

Y'a plus qu'à espérer pour Syndicate et les deux System Shock... mais c'est bien de leur part de l'avoir dit dès le départ.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-06-20 17:16
Jusqu'au 4 juillet tout le catalogue Interplay est à -50% chez GOG. Dans les titres qui valent le détour on trouve:
- les Fallout
- les Earthworm jim
- les Descent
- Giants: Citizen Kabuto
- les Freespace
- les MDK
- Shogo

Tous sont au tarif unitaire de 3$

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2011-06-20 21:17
Les jeux GOG sont-ils uniquement en anglais?
On peut y jouer avec une manette 360 sur un portable Windows 7?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-06-20 21:32
Beaucoup ne sont pas traduits. Quant au pad ça dépend de l'ancienneté, dans ma petite liste à mon avis il n'y a probablement que Kabuto qui puisse le prendre. Mais bon la plus part de ces jeux là sont spécifiquement PC et se jouent mieux au clavier/souris, sauf les Earthworm Jim forcément... Pour les jeux qui utilisent dosbox c'est peut être possible en bidouillant.

Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-06-21 00:47
Question stupide mais j'imagine que seuls Fallout 1 et 2 sont concernés ?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-06-21 01:04
Et le Tactics. Le 3 et New Vegas n'appartiennent pas à Interplay.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-30 22:05
Du 30 Juin au 10 Juillet, Steam fait de (très) grosses soldes sur un paquet de jeux et il y a de nouvelles offres tous les jours.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-07-02 00:02
Est-ce que quelqu'un a joué au jeu gratuit sur Steam The cat and the Coup ? C'est une sorte de jeu comparable à un court métrage même il a été conçu comme un jeu-documentaire. Je viens d'y jouer, c'est plié en une dizaine de minutes, très élégant dans les mécanismes de jeu et surtout dans les graphismes qui utilisent extraordinairement l'art perse ainsi que dans l'animation qui est sublime. La fin est un peu en retrait avec ses objets en 3D de 1990 sans âme ainsi qu'une suite d'informations sans gameplay mais la musique enveloppe le tout avec goût.

Un objet particulier à découvrir.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2011-07-02 14:27
Je viens d'acheter Just Cause 2 pour 5€, par contre les serveurs steam sont complétement saturés, je l'installerai plus tard.

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-08-22 17:58
Comme dit sur le topic XBLA (qui parle d'une GROSSE réduc sur un très bon jeu), en ce moment sur Steam, Jamestown : The Legend of The Lost Colony est à 4.99 €. Il s'agit d'un excellent (et je pèse mes mots) manic shooter anglo-espagnol qui avec du pixel art qui fait plaisir à voir.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-09-16 15:01
Up ! Devenant un joueur sur PC portable (une petite perle Asus à 600€ qui assure de la mort), je joue donc souvent sans connexion. Et une fois sur deux, le mode hors connexion de Steam se déclenche tout seul puis disparaît lors de l'allumage suivant. Et j'ai beau le déclencher avant d'éteindre mon pc, cela ne garantit rien. Quel est le mode de fonctionnement de ce truc ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-17 14:36
Ya que les abrutis qui ne changent pas d'avis: je n'ai pas totalement abandonné le support physique (mon âme de collectionneur est encore là), puisque souvent, les jeux sont moins chers chez Play que sur Steam, mais j'ai craqué pour la totale Flatout il y a un moment car les jeux étaient ridiculement peu chers, mais ce matin, j'ai craqué à nouveau pour Star Wars KOTOR, le 1er, que je n'avais jamais acheté.. Pour 4.50€. Par contre, là où je trouve le prix un peu fort, c'est pour les vieilleries type Dark Forces ou Jedi Knight: ils ont au même prix...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-09-19 09:31
Citation :
Le 2011-09-16 15:01, Thezis a écrit :
Up ! Devenant un joueur sur PC portable (une petite perle Asus à 600€ qui assure de la mort), je joue donc souvent sans connexion. Et une fois sur deux, le mode hors connexion de Steam se déclenche tout seul puis disparaît lors de l'allumage suivant. Et j'ai beau le déclencher avant d'éteindre mon pc, cela ne garantit rien. Quel est le mode de fonctionnement de ce truc ?


Pour ceux qui auraient aussi ce problème, j'ai trouvé une explication sur ce lien : http://spirale.aneantis.com/message--lastpage-240614.html
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2011-09-20 16:27
J'ai appris la nouvelle un peu tard, mais on peut encore en profiter :
Portal est gratuit sur Steam jusqu'à aujourd'hui.

S'il y en a que ça intéresse, allez-y, je ne peux pas garantir à quelle heure l'offre prend fin.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-09-30 11:59
A l'occasion de leur six millionnième jeu vendu, GoG offre à tout le monde le premier Broken Sword (les Chevaliers de Baphomet). Vous avez jusqu'à demain matin 7h pour l'ajouter à votre compte.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !

1422 messages • page
1 ... 45678910 ... 72




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)