Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Crazy Taxi
- play by arcade rules -
Dzeuss :: 74 874,87 $
Lofipop :: 70 148,88 $
Jipé :: 66 962,92 $
duxnukem :: 64 664,65 $
J :: 33 940,88 $
yoanna330 :: 14 855,08 $
petitevieille :: 12 270,76 $
Esteban :: 11 505,84 $
François :: 11 485,08 $
yoZe :: 9 888,54 $
Warner :: 6 830,84 $
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Crazy Taxi
379 messages • page
1234567 ... 19
Auteur HIGH SCORE - Crazy Taxi
duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-07 21:35
Salut a tous!

(c'est mon 1er post sur le forum,désolé mais j'ai pas trouvé la section présentation dans le fofo)

J'ai possédé la dreamcast a sa sortie et j'ai passé quelques heures sur ce jeu ...

Je joue maintenant sur le portage PSN (PS3) assez fidèle (a part la musique) en attendant de pouvoir me reprendre une dreamcast un jour.....et je suis toujours autant addict!


Je peux me joindre a vous ^^?








Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2013-05-07 22:44
Et comment !!

Allez, quelqu'un envoie un MP à la vieille et on sera 5 !


Citation :
Au fait, vous jouez bien tous les deux en PAL ?


Nope ! Version US pour ma part (et la version jap mais je joue sur la US).

duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-07 23:37
voila mes modestes perfs avec les paramètres temps a 70,difficulté temps et trafic en facilité max :

pour le mode arcade: 48.485.75 $ avec axel
pour le mode original: 49.270.17 $ avec axel

et en crazy box j'ai tout complété mais y'a que le crazy jump que j'aime bien essayer de battre,pour l'instant le mieux que j'ai pu faire c'est 390.36m

je tenterai mes prochains runs en difficulté moyenne (cran au milieu pour voir ce que ca donne ^^) par contre pour le paramètre temps je ne connais pas le temps par défaut,vous avez une idée?je pense que ca doit etre 60"....

let's go make some crazy money!!^^

duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 10:40
les réglages du début de topic sont donc toujours de rigueur?

"A ma grande surprise il n'existe pas de high sore pour crazy taxi. C'est chose faite désormais.
Alors les règles sont simples. Tout ce passe dans la ville du mode arcade en mode "play by arcade rules". En ce qui concerne les options, ce sera 4 carrés bleus pour la difficulté ainsi que le trafic. Le chrono de départ sera configuré sur 50 secondes.

Une photo d'écran est souhaitable mais pas obligatoire. Malgré l'activité moribonde du forum j'espère que nous serons assez nombreux à nous tirer la bourre. "


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 12:51
Citation :
les réglages du début de topic sont donc toujours de rigueur?


Oui, ce sont les réglages du jeu par défaut (en tout cas sur DC et GC).

Et maintenant ma contribution du jour : 36 146,13 $ (GUS - 83 clients)
Je retrouve un bon niveau assez vite finalement !


duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 13:24
ok,ca fait du bien ce genre de challenge!

je peine encore a dépasser les 16.000$ mais ca monte petit a petit!

duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 14:46
up!

un petit 22.730.76 $ (GUS)...ca a l'air quand meme + maniable avec GUS (j'ai cette impression de puis le début que j'y joue),ou alors c'est juste une impression?

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 21:45   [ Edité le: 2013-05-08 21:47 ]
Bon, ce serait effectivement dommage de se priver d'un participant de plus, donc ouvrons le classement à toutes les plates-formes, le risque étant néanmoins que toutes ne soient pas strictement équivalentes (idem pour les versions PAL et NTSC d'une même plate-forme). En revanche, ce qui serait pratique serait que chacun indique la plate-forme et la "nationalité" (PAL ou NTSC) sur laquelle il joue afin que nous puissions tout de même le préciser dans le classement.
Je suis donc allé rechercher les scores mentionnés dans le topic, en espérant ne pas en avoir oublié.
L'idée est que vous recopiiez ce classement et le mettiez à jour lorsque vous améliorez votre record personnel.

Classement :
1. 73 667,60 $ par Dzeuss (avec Gus sur DC)
2. 22 730,76 $ par duxnukem (avec Gus sur PSN)
3. 15 258,31 $ par J (avec Gena sur GC PAL)
4. 09 888,54 $ par yoZe (avec ??? sur DC)

@Dzeuss, puisque nous partons sur un classement multi-plates-formes, c'est ton record absolu que j'ai fait figurer
@JiPé, je n'ai pas de score exact pour toi ("34 700 et des brouettes")
@petitevieille, ton score de 8210 $ est-il ton score précis et si oui, souhaites-tu que je l'intègre au classement ?
@yoZe, j'ai fait figurer ton score dans le classement, avec le risque néanmoins que tu l'aies amélioré depuis 2010. N'hésite pas à venir le mettre à jour si c'est le cas

  Voir le site web de J
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 22:15
Ce score est honteux, il servira de plancher au classement.

Si je peux participer, ça serait sur la version GC émulée sur PC : acceptable ?
Mais je ne retrouverai jamais le niveau d'antan.
Je mourirai (pour toi) sans refaire une Crazy Licence.

  Voir le site web de petitevieille
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2013-05-08 22:22
Citation :
Le 2013-05-08 22:15, petitevieille a écrit :
Si je peux participer, ça serait sur la version GC émulée sur PC : acceptable ?

Comme nous sommes de toute façon partis sur un joyeux foutoir patchwork au niveau des plates-formes, j'ai envie de te dire oui ! Je n'ajoute donc pas ton 8210 $ au classement, je te laisse ajouter ton futur score toi-même
Je ne connais en revanche rien à l'émulation GC sur PC mais si tu peux préciser avec ton score si c'est la version PAL ou NTSC que tu émules, ce serait nickel.

  Voir le site web de J
duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 04:17


En se qui me concerne je suis sur PS3 modèle européen doc pal

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 09:55
Citation :
@Dzeuss, puisque nous partons sur un classement multi-plates-formes, c'est ton record absolu que j'ai fait figurer


Il est peut-êtres préférable de créer un nouveau classement pour la cession actuelle avec les participants et leurs high scores du moment ? Ca me semble plus motivant comme ça :

36 146,13 $ Dzeuss (GUS GC NTSC-US)
22 730,76 $ Duxnukem (Gus PSN)
15 258,31 $ J (Gena GC PAL)
-- ---,-- Jipé (GC PAL)
-- ---,-- Petitevieille (GC émulation)

Yoze peut éditer son post en première page pour le classement global depuis l'ouverture du topic.

Sinon pour être précis je joue en version NTSC et je boote le jeu via la dernière révision de Swiss pour profiter du 480p et du 16:9ème (si une certaine vieille lit ça elle va nous faire une syncope)

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 12:30
Je la faire la syncope mais pas pour cette raison : la version US gère le 480pets ?

J'ai toujours été mal informé sur ce point et n'ai jamais pris la version améwicaine, alors que je me suis procuré une GC US exprès pour avoir des pets sur la GameCube.

Je m'en vais donc ajouter une version US à ma collection si c'est le cas (ma console n'est pas pucée - j'ai toutefois une Wii logiciellement modifiée).

Par ailleurs il se peut que je joue aussi sur la version XBLA.

  Voir le site web de petitevieille
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 12:53   [ Edité le: 2013-05-09 12:54 ]
Citation :
Le 2013-05-09 09:55, Dzeuss a écrit :

Citation :
@Dzeuss, puisque nous partons sur un classement multi-plates-formes, c'est ton record absolu que j'ai fait figurer


Il est peut-êtres préférable de créer un nouveau classement pour la cession actuelle avec les participants et leurs high scores du moment ? Ca me semble plus motivant comme ça :

36 146,13 $ Dzeuss (GUS GC NTSC-US)
22 730,76 $ Duxnukem (Gus PSN)
15 258,31 $ J (Gena GC PAL)
-- ---,-- Jipé (GC PAL)
-- ---,-- Petitevieille (GC émulation)

Yoze peut éditer son post en première page pour le classement global depuis l'ouverture du topic.

L'idée de "sessions" va selon moi à l'encontre du principe fondateur des topics HIGH SCORE, à savoir que ces topics et la compétition liée ne sont pas limités dans le temps.
Un joueur qui débarque aujourd'hui comme moi doit accepter de se confronter aux meilleurs scores postés par les autres depuis l'ouverture du topic, c'est le jeu !
Maintenant, puisque tu es concrètement le seul à être concerné par cette remise à zéro du score (celui de JiPé étant en attente), tu peux choisir si tu le souhaites de faire figurer plutôt ton 36 146,13 $ dans le classement. Mais JiPé restera en revanche libre de faire figurer son record absolu (s'il le souhaite).
Quant au fait que le créateur du topic mette à jour le classement dans le premier post, c'est une idée que nous avons dû abandonner dans les topics HIGH SCORE car cela supposait une grande disponibilité de la personne concernée. A titre d'exemple, je ne suis pas sûr que yoZe revienne prochainement sur ce topic (je lui ai envoyé un MP hier mais rien ne dit qu'il se connecte ces temps-ci au forum).
Voilà, désolé d'asséner mon avis de manière aussi péremptoire, mais les topics HIGH SCORE sont depuis 7 ans pour moi l'une des très belles richesses de ce forum, alors ils me tiennent forcément un peu à coeur

Pour en revenir au scoring lui-même, duxnukem et toi semblez partis pour vous tirer sérieusement la bourre !

  Voir le site web de J
duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 13:08
je propose que chaque joueur qui sort un nouveau high score mette a jour le tableau avec le score de chacun,vous en pensez quoi?

Perso je suis motivé ca fait progresser et je ne me lasse pas de ce jeu,je ne m'attendais pas a trouver des joueurs pour partager tout ca ...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 13:22   [ Edité le: 2013-05-09 13:24 ]
Citation :
Le 2010-10-15 13:50, JiPé a écrit :

Du coup, je dois me contenter d'un modeste 25 876,32 $ pour 52 clients.

On va dire que c'est celui-là mon officiel en attendant de confirmer le montant précis des 34 000 et des brouettes... d'ici ce soir.
De toute façon, dans les 2 cas ça me place 2ème

J'ai fait trois petites parties hier soir que j'ai toute avortée quand je voyais que je ne maintenais plus mon temps total à valeur constante avant d'atteindre la barre des 15 000$. C'est une condition minimum pour espérer faire dans les 30 000$.

Sinon c'est quoi la différence entre PAL et NTSC ?
Le premier c'est du 50Hz et le second du 60Hz mais si on joue en PAL 60Hz, c'est pareil que le NTSC ?

Et puis ça manquait à ce topic :



o/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 13:41   [ Edité le: 2013-05-09 13:49 ]
Citation :
Le 2013-05-09 13:08, duxnukem a écrit :

je propose que chaque joueur qui sort un nouveau high score mette a jour le tableau avec le score de chacun,vous en pensez quoi?

C'est en effet l'idée : un joueur qui améliore son record recopie le classement en le mettant à jour.
Si Dzeuss confirme qu'il souhaite que nous retenions son 36 146,13 $, cela pourrait donc donner ceci :

Classement :
1. 36 146,13 $ par Dzeuss (avec Gus sur GC NTSC)
2. 25 876,32 $ par JiPé (avec Gus sur ???)
3. 22 730,76 $ par duxnukem (avec Gus sur PSN PAL)
4. 15 258,31 $ par J (avec Gena sur GC PAL)
5. 09 888,54 $ par yoZe (avec ??? sur DC ???)



Citation :
Le 2013-05-09 13:22, JiPé a écrit :
Sinon c'est quoi la différence entre PAL et NTSC ?
Le premier c'est du 50Hz et le second du 60Hz mais si on joue en PAL 60Hz, c'est pareil que le NTSC ?

Concernant la différence entre PAL et NTSC, ça dépend de chaque jeu. A titre d'exemple, dans le cadre du classement mondial de Super Mario Kart sur Super Nintendo, les classements PAL et NTSC ont dû être séparés, notamment en raison de la différence de vitesse entre les deux jeux.
Je ne connais pas assez les "nouvelles" consoles en général et Crazy Taxi en particulier pour dire si une telle différenciation est également nécessaire. Dans le doute, je propose donc que nous acceptions tous les scores mais en précisant tout de même, à titre d'information, la plate-forme utilisée.

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 14:17
Ok.
Pour moi c'est donc de la GC PAL 60Hz (la différence de vitesse est ultra flagrante avec le 50Hz).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 15:09   [ Edité le: 2013-05-09 15:09 ]
Arf, c'est vrai qu'il y a aussi ce choix 50/60Hz à l'allumage de la console. De ce que tu en as vu, le taxi est plus rapide, mais le défilement du chrono aussi ?
Si oui, on peut considérer que le fait de jouer en 50Hz ou en 60Hz est un choix, mais qu'il laisse tout de même plus ou moins les joueurs à égalité.

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2013-05-09 18:14   [ Edité le: 2013-05-09 19:15 ]
Citation :
L'idée de "sessions" va selon moi à l'encontre du principe fondateur des topics HIGH SCORE, à savoir que ces topics et la compétition liée ne sont pas limités dans le temps.


Je suis d'accord, simplement je pensais plus motivant pour nous (pour moi en tout cas) de partir tous en même temps sur un score vierge et de se tirer la bourre ainsi.
Sinon je balance mon 73 000 $ et je pose mon cul sur la première marche en attendant qu'on vienne m'en déloger.
Je comprend bien que le topic n'est pas limité dans le temps et c'est pourquoi je suggèrais que le premier post du topic compile les high scores dans l'absolu.

Enfin du coup considérez plutôt mon 36 000 $ pour le classement, ça m'oblige à faire mieux, à jouer régulièrement, et pour les challengers c'est tout de même plus accessible.


Citation :
Je la faire la syncope mais pas pour cette raison : la version US gère le 480pets ?


Non !
De base, nada !
Mais si tu as la possibilité de lancer des homebrew il existe un programme appelé swiss qui permet de forcer le 480p de passer les jeux en 16/9eme (avec plus ou moins de bonheur) et plein d'autres options sympathiques !
Voilà le topic de la dernière révision qui n'est pas la plus stable ni la plus fiable en terme de compatibilité mais pour Crazy Taxi c'est la première à parvenir à forcer le jeu en 16/9eme, du moins pour les éléments 3D, pour tout ce qui est 2D le jeu résiste encore).
http://www.gc-forever.com/forums/viewtopic.php?f=25&t=1240

EDIT : Mon score du jour, à la baisse, avec un "petit" 33 246,07 $


Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Crazy Taxi

379 messages • page
1234567 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)