Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bruce Lee
42 messages • page
123
Auteur Bruce Lee
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2021-01-30 19:57
J'avais essayé cette version SMS et elle ne m'avait pas plu car je trouvais les deux zigotos (le sumo et le ninja) beaucoup trop agressifs (dans mon souvenir ils attaquent plus souvent, sont plus résistants et re-spawnent plus rapidement). Mais c'est vrai qu'elle est jolie, je lui redonnerai sa chance ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2021-01-30 21:02   [ Edité le: 2021-01-30 21:04 ]
Ca y est, j'ai fini le jeu
Assez facile, faut dire que comme c'est un remake je connaissais déjà les tableaux et savais quoi faire. Et les endroits où il y a les sols électrifiés sont plus souples au niveau du timing de saut que d'autres versions, je les ai passés assez aisément.

Citation :
Sebinjapan a écrit :
J'avais essayé cette version SMS et elle ne m'avait pas plu car je trouvais les deux zigotos (le sumo et le ninja) beaucoup trop agressifs (dans mon souvenir ils attaquent plus souvent, sont plus résistants et re-spawnent plus rapidement).

On peut les feinter de 2 manières.
Quand on s'allonge sur le sol, les adversaires nous ignorent totalement et continuent à se balader librement(d'ailleurs ils se prennent régulièrement les pièges quand il y en a). C'est comme si on disparaissait de l'écran, il suffit d'attendre qu'ils s'éloignent pour se relever et continuer sa route.
Deuxième manière, changer de tableau et revenir. Ça les fait disparaître de l'écran et nous laisse quelques secondes avant qu'ils ne re-spawnent.

En faisant ça, j'ai même pas eu besoin de donner un seul coup de poing ou de pied

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

En ligne
Posté le: 2021-01-30 23:20   [ Edité le: 2021-01-31 16:48 ]
Très belle conversion ! Aussitôt essayée, aussitôt adoptée !

@Seb : les comportements des adversaires m'ont paru conformes à ce qu'ils étaient sur Atari 8-bits, mais en y repensant, peut-être bien qu'ils étaient un chouia plus agressifs

Toutes mes félicitations à Kagesan pour le travail accompli et un gros Merci pour le lien !
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Bruce Lee

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)