Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1106 messages • page
1 ... 47484950515253 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-08-13 14:10
Citation :
Le 2019-08-13 13:20, Shenron a écrit :

Héhé. Thelma & Louise oui, bien sûr, mais Aliens, c'est pas du tout la même approche du féminisme, c'est le féminisme à la Cameron avec une meuf qui est badass parce qu'elle se comporte comme un mec. C'est une approche que j'aime bien aussi, mais on est loin d'un schéma auquel on peut s'identifier.


Après mon message était pour le féminisme en général, pas spécifiquement de la même approche que Captain Marvel.


Citation :
Et Captain Marvel est co-réalisé seulement, mais ce sont trois femmes au scénario. Bon, je suis pas convaincue qu'il faille être trois pour écrire ça, mais bon


D'un coté il a fallu sept mec pour écrire cette daube de Double Dragon, donc bon ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-08-13 14:52
Citation :
Le 2019-08-13 13:20, Shenron a écrit :
Héhé. Thelma & Louise oui, bien sûr, mais Aliens, c'est pas du tout la même approche du féminisme, c'est le féminisme à la Cameron avec une meuf qui est badass parce qu'elle se comporte comme un mec. C'est une approche que j'aime bien aussi, mais on est loin d'un schéma auquel on peut s'identifier.


Je peux citer Luc Besson ?
=>
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-08-13 16:11
Citation :
Après mon message était pour le féminisme en général, pas spécifiquement de la même approche que Captain Marvel.

Oui mais peut-on dire d'une œuvre qu'elle est féministe si la protagoniste doit revêtir des attributs dits masculins pour être valorisée ? Vous avez quatre heures.

(Moi je dis oui et non)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-08-13 16:56   [ Edité le: 2019-08-13 17:54 ]
Il est intéressant de noter les différences entre Alien et Aliens au sujet du profil féministe du personnage.
Dans Aliens, Cameron fait de Ripley une Rambo-Maman qui sauve sa fille par procuration et trouve un mâle moins con que les autres, mais au cours de certains événements elle est étrangement passive (putain quand le chef des troufions décide d'autorité que la zone est dégagée alors qu'elle sait pertinemment que c'est une erreur de jugement, elle n'insiste même pas pour faire valoir son rôle de conseillère dans cette mission à la con…).
Dans Alien, le seul, le vrai, l'unique, Ripley est le personnage responsable et réfléchi contrecarré par une machine à broyer, dans tous les sens du terme, qui réfute son autorité hiérarchique pour de bien mauvaises raisons, alors que c'est elle qui a la bonne attitude, et cela amène des oppositions franches, assumées, elle est forte car elle sait ce qu'elle fait et qu'elle le défend, pas juste parce qu'elle botte des culs acides.
Vraiment pas pareil.

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2019-08-13 19:51
Citation :
Le 2019-08-05 21:18, Lordpaddle a écrit :

Au-delà de la scène symbolique où Carole Denvers se relève à plusieurs époques de sa vie, c'est exactement comme dit Shenron : le film raconte finalement l'émancipation d'une femme qui va se libérer de l'emprise d'un homme qui gouverne sa vie...


Ce passage précis (surtout l'extrait sur le terrain de base-ball) m'a instantanément ramené à ça :



Et dans le cas de Buffy, on peut faire la même analyse sur le rapport de force entre elle et les sorciers (ainsi que leurs disciples) qui ont conditionné sa destinée...
Y a pire comme référence, du coup j'ai kiffé sur le strapontin rougeoyant de ma salle de cinéma
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-10-22 13:03
Je suis allé voir Joker hier après-midi et j'ai trouvé ça vachement bien. Attention, côté originalité c'est zéro et on devine tout ce qui va se passer bien à l'avance si on a un minimum de culture ciné/BD, mais cette mise en scène, ce jusqu'au boutisme, cette bande son, cette interprétation (pas que Joaquin Phoenix, les autres aussi) sont tellement au top que je me suis éclaté.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que disent les critiques qui ont fait la réputation du film, mais à mon avis elle n'est pas usurpée. Maintenant je serais curieux de voir des avis contraîres, en particulier venant de ceux qui n'auraient pas apprécié que dans le film le Joker soit avant tout une victime, ne tue que des ordures et épargne des innocents. A mon avis on peut développer une argumentation critique là-dessus ou au contraire démontrer que c'est judicieux voire audacieux.

En tout cas je n'aimerais pas être à la place de ceux qui après ça vont devoir nous servir des films de super-héros à 400M$ roublards et aseptisés. Car outre la comparaison artisitique, sur un plan de la rentabilité financière je crois savoir que Joker est parti pour faire du x15...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-22 16:27
Citation :
Je suis allé voir Joker hier après-midi et j'ai trouvé ça vachement bien...


j'avais un peu évoquer le film dans le topic drame/thriller.

L'ayant vu le week end de sa sortie je plussoie ton avis. C'est d'ailleurs à mes yeux l'un des films les plus intéressant que j'ai vu, et pas que dans la catégorie super héros. Le film aborde beaucoup de thématique et ouvert a pas mal d'interprétation.

Franchement, c'était coton de faire un film autour du Joker à mes yeux, mais ils ont réussit haut la main à mon goût.



Citation :
En tout cas je n'aimerais pas être à la place de ceux qui après-ça vont devoir nous servir des films de super-héros à 400M$ roublards et aseptisés. Car outre la comparaison artistique, sur un plan de la rentabilité financière je crois savoir que Joker est parti pour faire du x15...


Le film à couté 55 million de dollars, soit 7 fois moins que Avenger Endgame qui a couté plus de 350 million ou trois fois moins que le dernier Spiderman qui avait couté plus de 160. Et joker à dépasser les 700 million de dollars de recette apparemment. ça serait pas étonnant qu'il deviennent le film inspiré de comics le plus rentable.

J'espère aussi que ce film va remettre un peut en question le budget et la façon de faire. (Déjà le prochain Batman semble pas trop mal partie vu que le réal avait annoncé vouloir privilégier l'aspect détective plutot qu'action)

N'empêche, les deux dernier film tirer de Comics qui m'ont vraiment parlé à savoir Joker et Into the Spiderverse on coté moins de 100 millions de dollars (respectivement 55 et 90) la ou les dernier films Marvel avec leur budget au dela des 150 million (Captain Marvel et Spiderman far from home) étaient d'un creux absolu niveau histoire et thématique.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-10-23 21:45
Captain Marvel n'est pas creux du tout au niveau de ses thématiques (voir plus haut)

Laurent, pour un avis contraire au tien sur Joker, et qui justement développe les questions que tu abordes, je te recommande d'écouter cet épisode du podcast After Hate, où les deux participants n'ont pas aimé le film, tout en lui reconnaissant des qualités formelles :

https://www.afterhate.fr/episode-92-why-so-serious/

Perso je me retrouve souvent dans l'avis de Kwykz, et du coup je n'ai pas très envie d'aller voir le film (et aussi parce que je pense que son réal est un con).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2019-10-23 22:26   [ Edité le: 2019-10-23 22:33 ]
Je n'ai pas plus apprécié que ça le film. Les qualités visuelles et les performances sont au top, mais, comme tu dis Laurent, le tout est très prévisible et j'ai pas trouvé ça jusqu'au boutiste, c'est presque même trop sage à mon goût
Je n'ai aussi pas accroché à l'approche du perso principal, par ex le côté victime, qui finalement est du vu et revu et n'est pas je trouve une réinterprétation intéressante du perso.

J'ai du mal à voir également le côté audacieux tant vanté, j'avais juste l'impression de voir un mélange de films de Scorcese (King of Comedy et Taxi Driver notamment, on a vu pire comme inspirations ceci dit) qu'on aurait artificiellement tenté de raccrocher à l'univers DC.

Pas un mauvais film, mais je reste sur ma faim.

  Voir le site web de Bonaf
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-24 08:43
Citation :
Le 2019-10-23 21:45, Shenron a écrit :

Captain Marvel n'est pas creux du tout au niveau de ses thématiques (voir plus haut)


Ses thématiques existe, mais elles sont, pour ma part, très mal exploité et/ou utilisé (voir plus haut) pour être impactant.


Citation :
Perso je me retrouve souvent dans l'avis de Kwykz, et du coup je n'ai pas très envie d'aller voir le film (et aussi parce que je pense que son réal est un con).


Comment on peut se retrouver dans l'avis d'une oeuvre qu'on a pas vu ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-10-24 13:23
Quand tu es d'accord 90% du temps avec l'avis d'une personne, et que cette personne déteste un film, ça n'incite pas à aller le voir.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-10-24 13:53
Citation :
Le 2019-10-23 21:45, Shenron a écrit :
Laurent, pour un avis contraire au tien sur Joker, et qui justement développe les questions que tu abordes, je te recommande d'écouter cet épisode du podcast After Hate, où les deux participants n'ont pas aimé le film, tout en lui reconnaissant des qualités formelles :
https://www.afterhate.fr/episode-92-why-so-serious/

Merci. J'ai déjà écouté cette émission, je vais prêter attention à cet épisode.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-24 14:52
Citation :
Quand tu es d'accord 90% du temps avec l'avis d'une personne, et que cette personne déteste un film, ça n'incite pas à aller le voir.


autant pour moi j'avais mal lu (j'avais zappé le "souvent")

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-10 20:48
Ayez vu Endgame. Bon pour faire court je me suis fais chier.

Qu'est ce qu'il est long ce film.... du coup je l'ai vu en 2 fois, mais paradoxalement il fait 3h mais il ne se passe pas grand chose.
La 1ere heure c'est sympatoche mais bon on voit trop hawkeye... plus ca va et moins je peux blairer l'acteur. En plus il apporte rien à ce film à part la scene avec Widow.

D'ailleurs y'a une grosse saucisse dans le film, Stark parle d'un Anneau de Moebius inversé dans le film. Je sais pas si c'est une erreur de trad ou si ca y est d'origine mais un anneau de moebius n'a pas de sens, donc il ne peux pas etre inversé ....
Bref à part ça j'ai pas compris, Antman est censé etre un abruti fini (j'ai pas vu le 2) mais c'est limite s'il explique pas à Stark comment retourner dans le passé.

Après c'est sympa, mais en même temps c'est étrange de voir des scenes réutilisées pour faire un nouveau film oO. J'ai pas compris non plus pourquoi ils sont choisi certaines périodes alors qu'ils auraient pu faire plus simples....

Et donc la scene de baston qui s'incruste à la moitié du film c'est la seule de tout le film oO elle est longue, pas forcément lisible, et ce fini à l'arrache. Après y'a certains passages sympa notamment avec le cap, mais bon sang
ils ramenent tout le monde, mais les mecs mettent 3 plombes à revenir. Surtout que captain marvel défoncent thanos viteuf...
Et au final on comprend pas vraiment ce qui est arrivé aux morts, on a disparu et pouf on est là avant strange.
hmmmm ok.
Et donc le super plan de strange c'etait quoi au final .....?


Bref après le combat final qui est au milieu du film, on a encore des longueurs.

Je veux bien que c'est la fin d'un chapitre blablabla, mais bon sang en film c'est trop long.


Deception quoi
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-11-14 09:02   [ Edité le: 2019-11-14 09:03 ]
Vu Justice League

Bon sang on m’avais dit que le film était mauvais, mais je pensais pas à ce point.
Déjà on sent effectivement qu’il n’y a pas eue de direction artistique clair et défini.C’est coloré de partout alors que certain passage (notamment ceux avec Batman) était clairement destiné à être sombre.

Mais le pire c’est l’écriture. Bon sang que c’est mal écrit, aussi bien au niveau de l’histoire que des dialogues. Tiens un dialogue au hasard dialogues :

–c’est là que j’ai grandit
–Tu sent bon
– Pourquoi d’habitude c’est pas le cas ?

qui peut pondre des dialogue pareil.

Bref l’écriture, les personnage et les macguffin sont introduit au petit bonheur la chance en espérant que le spectateur soit tolérant ou est assez fan de comics pour comprendre ce qui se passe. Sans parler des élémént grossier pour justifier une situation. Le combat contre super est un parfait exemple de grossierté scénaristique pour justifier un affrontement avec ce dernier.

Les personnage sont vraiment mal écrit :

Superman : Il met au tiroir 5 minutes ses idéaux pour firitté contre les autre pour une raison conne.

Flash : est un autiste. En fait c’est sans doute le personnage que j’ai le plus apprécié et j’aurais aimé que le rapport maitre/élève avec Batman soit mieux développé. Dommage qu’ils appuis trop sur son coté autiste au point que ça devient lourd et que ses pouvoir soient mal exploité visuellement.

Aquaman : Il sert à rien.

Batman et Wonderwoman : ils sont là et font le strict minimum.

Cyborg : Oh pu"$=n cyborg ! Déjà avant de voir le film je comprenait pas sa présence dans Justice League mais pendant le visionnage, je n’avais qu’une envie c’était de voir ce personnages crever tellement son écriture m’insupporté.
Ce type est un pu"=$n de Gary Sue qui ferait passer Rey da Star Wars pour un personnage finement écrit. Il sort de nul part, et a chaque fois qu’il intervient ou ouvre la bouche c’est pour régler les problème et remettre à leur place les autres héros. Et c’est aussi le gars qui à lu le scénario vu que c’est lui qui apporte à chaque fois les solution aux problème.
Et c’est juste insupportable.

Je me demande si c’est pas le pire film de super héros que j’ai vu. En tout cas je suis bien cotent de ne pas l’avoir vu au cinéma.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-14 21:10
T'as pas vu green lantern ? je l'avais acheté mais j'ai jamais eu le courage de le voir. Je l'ai revendu vu les critiques
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-11-24 07:27
Citation :
Le 2019-10-24 13:23, Shenron a écrit :
Quand tu es d'accord 90% du temps avec l'avis d'une personne, et que cette personne déteste un film, ça n'incite pas à aller le voir.

Dans la série "j'ai suivi le dossier", je viens d'écouter l'émission After Hate consacrée à Joker.

Je me doute Shenron que tu verras le film quand il sera disponible en vidéo et tu nous diras ce que tu en penses à ce moment-là, mais je trouve que les mecs de After Hate (surtout un des deux) en font un peu des tonnes et surtout que, vers la fin, ils se contredisent un peu. Au départ, ça commence sur le thème "il ne faut pas que le Joker ait une origin story, c'est mieux quand on ne sait rien de lui, Nolan avait eu raison de le faire divaguer sur son passé", puis en fin d'émission ils commencent à avoir des doutes sur certains détails de l'histoire, notant (à juste titre) que le récit est de plus en plus incertain à mesure que le film avance, se terminant même sur un plan dans lequel ce que le Joker vient de faire n'est pas totalement clair.

Pour moi, ce film fait la même chose que Nolan mais pendant deux heures au lieu de deux répliques : ce qui est montré, c'est le quotidien d'un personnage tel que lui-même le ressent et l'interprète, c'est à dire de manière extrême, en partie déformée et avec certaines contradictions. Contrairement à Taxi Driver il manque la voix off qui déraille peu à peu pour que le spectateur comprenne qu'il ne doit pas prendre ce qu'il voit pour argent comptant, et ça rend le film ambigu, c'est vrai, chose qu'on peut trouver courageuse ou suspecte en fonction de ce qu'on pense du réalisateur. Mais de là à trouver que le Joker y est présenté comme un héros, porteur d'un message politique (donc dangereux), franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi, c'est justement commettre la même erreur que ceux qui avaient condamné la conclusion de Taxi Driver il y a quarante ans.

Pour moi la dernière partie du film montre un Joker qui n'a rien à faire de l'engouement qu'il suscite, déteste tout le monde et se justifie par un discours (pendant l'émission de télé) simpliste et d'une mauvaise foi totale, auquel il faudrait être assez neuneu pour adhérer. J'ai vu le film avec mon fils et en sortant j'avais un boulevard pour lui nuancer le tableau.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-26 19:25
Avant de regarder le 3 ce soir, petit retour sur les 2 1er blade

Parce qu'on l'oublie souvent mais il fait partie de Marvel. D'ailleurs au passage, ils ont annoncé un reboot mais je vois mal comment ils vont faire. UN blade sans défoncage de zombis ca va etre chiant....

Donc blade 1, sorti en 98 quand même,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_(film,_1998)

Le film a bien vieillit, même si certaines rares incrustes se voient, ça passe nickel n'empeche. J'adore Wesley Snipes mais je le trouve un peu raide, je pense que son costume y est pour beaucoup
Le scenar est typique des films de l'epoque, mais il est plutot pas mal. Y'a de bons combats, un peu de gore, bref un bon film de baston


Blade 2 (2002)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_2
Suite directe du 1 qui nique un peu le twist du 1. Au début j'ai un peu peur, y'a des flashback du 1 un peu cheap. Le tout début du film, bah on dirait un téléfilm mais ca dure très peu heureusement.
Le casting est énorme. Sur le coup non mais maintenant oui : Ron Perlman, Norman Reedus, Donnie Yen (!!!!), Kris Kristofferson.
Le film a un scenar un peu plus poussé que le 1, bon c'est pas non plus un énorme film à enigme, mais les gars ne se sont pas contenté de faire juste une suite. Y'a des petites trouvailles par-ci par -là, une scène à la alien bien sympa ....
Je ne me rapellai plus trop du film du coup j'ai été bien capté et il est vraiment pas mal. Par contre, et ça m'a fait tripper, y'a des acteurs 3D déjà à l'époque O_O.
C'est dingue parce que même si c'est visible et qu'on voit que c'est pas des vrais gens, c'est plutot bien fichu pour l'époque. Et surtout bah de nos jours ça n'a pas des masses évolués (je pleure encore du sang en pensant à spiderman).
Heureusement y'en a pas trop, parce que bon wesley est un artiste martial, donc le doubler lui c'est dommage.....
D'ailleurs Donnie Yen meure vite et connement. Je suis décu parce qu'il a pas pu montrer son talent. De manière général il y a pas mal de combat mais c'est surtout du gun fight.
Pour une raison qui m'echappe les mecs comprennent très vite qu'on ne peut pas tuer les ennemis aux flingues, mais ils en prennent quand même :s
Le pire c'est qu'ils s'en servent en sachant que ça ne sert à rien.... ca doit etre une critique de la société US je pense

Sinon quand il y a corps à corps c'est plutot pas mal même si on voit trop les chorégraphies par moment, mais bon c'est mon oeil expert qui parle. Pris dans l'action tu vois pas. Et de toute facon y'avait déjà le souci dans le 1


Ce soir le 3 avec HHH et je vous dirais ce que j'en pense. Dans mon souvenir il etait pas mal.
En tout cas c'est bientot noel, et le coffret est vraiment donné, donc si vous cherchez une idée cadeau, foncez

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-28 20:07
Vu blade 3, bizarre comme film en fait. On voit assez blade au final, et pas trop ses sidekicks non plus.

Sidekick composé de Jessica Biel et Deadpool. Bon je le confond toujours lui est son clone de blade runner, mais vu qu'il joue la tete a claque dans le film à faire de blagues pourries et tout, bah en fait on dirait vraiment deadpool sans le costume oO.
Il est assez saoulant à la longue, et comme je disai c'est assez bizarre d'aussi peu voir blade.

Ils ont enfin changé son costume et il est moins engoncé dedans. Le mechant passe au final, John Doe (cf la serie) à pas une gueule ou un charisme de dingue mais il passe bien.
Par contre HHH, je ne m'en rapellai plus mais en plus d'etre ridicule, on le voit pas souvent. En plus il etait dans sa periode sans barbe et ca lui va pas du tout.
Rhaaaaaa le voir en mechant final ca aurait eut de la gueule.

Au final ca passe, mais c'est pas le meilleur mais bon c'est pas la catastrophe qu'on avait decrit. Je l'avais vu au ciné à l'époque mais j'en avais aucun souvenir, ce qui n'est jamais bon signe
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-11-28 22:55
Citation :
Pour moi la dernière partie du film montre un Joker qui n'a rien à faire de l'engouement qu'il suscite, déteste tout le monde et se justifie par un discours (pendant l'émission de télé) simpliste et d'une mauvaise foi totale, auquel il faudrait être assez neuneu pour adhérer. J'ai vu le film avec mon fils et en sortant j'avais un boulevard pour lui nuancer le tableau.

Ha tu sais, le monde est rempli de neuneus, regarde les adorateurs de Tony Montana...

Effectivement je me ferai un avis sur le film quand je n'aurai pas besoin de donner d'argent (et encore moins de crédit) à son réalisateur pour ça. Merci de ton retour
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1106 messages • page
1 ... 47484950515253 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)