Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1106 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-08 22:19
wai enfin il a laché un pet sous l'eau qui a sorti le glacon du captain, je dirai pas que c'est grace à lui

Après le perso navigue (hahaha) un peu partout, mais bon j'accroche pas quand meme

_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 18:04   [ Edité le: 2018-09-26 18:06 ]
Mais mais mais… c’est qu’il y en a des choses, à dire sur ce topic !

Commençons avec les Superman de Reeves.

Image

Bon, tout le monde ou presque a dû voir le premier Superman, merveilleux film porté par le charisme du trio Reeves, Hackman, Kidder, ainsi que le savoir faire de Richard Donner. C'est son alternance adroite entre premier degré et humour qui permet au Superman de 78 de tenir encore le coup aujourd’hui — voir la critique qu’en fait Shenron, alors qu’elle l’a vu pour la première fois en 2013 ! Richard Donner a saisi tout le potentiel mais également les limites de son matériau (haut risque de comique involontaire chez n’importe quel héros en collant qui se respecte), ainsi que des techniques de l’époque en matière de SFX, et a su composer avec tous ces éléments. En ce sens, la prestation de Gene Hackman, qui a légèrement tendance à cabotiner, colle parfaitement à la vision de Donner d’un Lex Luthor tout en décontraction et second degré.

From Simbabbad :
Citation :
Ce qui est vraiment bizarre, dans le Superman d'origine, c'est le décalage entre le début qui est fantastique et parfaitement maîtrisé (avec un acteur principal parfait) et qui arrive à vraiment donner de la résonance et de la profondeur au personnage de Superman (surtout en version longue, et même en voyant le film en 2013) ; et tout ce qui concerne Luthor dans la seconde moitié du film, qui est hyper cheap (UN décor, UN acolyte pour Luthor) et puéril, façon BD pour gamins de moins de 8 ans.


La deuxième partie du film aurait pu et aurait dû se montrer plus impressionnante, mais le confortable budget de 45 millions alloué a été sérieusement érodé pour plusieurs raisons :
— Un tournage en back to back avec Superman II, sollicitant des milliers de techniciens sur plusieurs continents, ça fait cher. Il semblerait même que le combat de Metropolis dans Superman II — climax du film — ait été financé avec les fonds du premier opus.
— La gestion dudit budget était loin d’être aussi stricte que celle de Star Wars — « seulement » 11 millions à titre de comparaison et Star Wars, lui, donne l'impression que chaque dollar se retrouve à l’écran. C’est d’ailleurs une critique récurrente que cette comparaison Star Wars / Superman en défaveur du dernier.
— Le cachet de Marlon Brandon : 4 millions pour une apparition de dix minutes, et pas question que j’apprenne mes répliques, z’avez qu’à les imprimer sur les couches du lardon. Sacré Marlon… passe-moi le beurre, va.
— Moins important, mais tout de même conséquent pour un scénariste, le salaire de Mario Puzo réputé pour sa gourmandise.

Je garde un bon souvenir du Superman II nous offrant un véritable trio d’opposant avec Zod et ses complices, mais j’aurais sans doute du mal à le revoir aujourd’hui : le combat dans les rues de Metropolis risque d'avoir pris un méchant coup de vieux. Quoique, entre celui-là où me retaper les DBZeries de Man of Steel, je crois que le choix est vite fait en ce qui me concerne

Superman III est écrit à la manière d’une comédie au service de Richard Pryor - comique dont plus personne ne se souvient aujourd'hui mais considéré à l'époque comme un émule de Bill Cosby, j'espère pour lui que la comparaison s'arrête là - agréable mais sans plus. Il n’y a guère qu’à la toute fin, avec cet ordinateur géant transformant ses victimes en cyborgs que ça s’agite un peu, et encore…

Quand au IV… j’avais le choix à l’époque entre enquiquiner la famille pour aller voir ce film, quitte à me rouler par terre comme un sale gosse pleurnichard, ou jouer les enfants sages en acceptant d’aller voir Tuer n’est pas jouer. C’est ce dernier que j’ai vu, et je n’ai jamais eu à le regretter : le premier James Bond aperçu au cinéma, c’est toujours une expérience unique et celui-là n’était pas un mauvais cru. J’ai vaguement entrevu Superman IV à la TV, des années plus tard, pour avoir la confirmation que je n’avais rien loupé.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-10-10 19:07   [ Edité le: 2018-10-16 19:10 ]
« N’as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? »


Image

Batman — 1989 — Tim Burton

Quand je repense au tout premier Batman de Tim Burton, je me demande comment j’ai fait pour louper le film à l’époque de sa sortie ciné alors que j’étais le parfait client. Et puis je me souviens. Il y avait cette chose là :

Image

Au bout de la cent milliardième Batdance diffusée sur toutes les ondes, j’en étais arrivé à vomir ce qui se rapprochait de près ou de loin de Batman ^^

Je ne l’ai donc vu que quelques années plus tard, appréciant enfin un univers sombre et torturé, avec un Michael Keaton qui, bien que moqué pour sa petite taille et ses grandes oreilles de Batman, demeure à mes yeux la meilleure incarnation de Bruce Wayne. Il n’est supplanté que par un Jack Nicholson en grande forme — et avec un gros cachet — dont le visage grimacier s’accorde à merveille au rôle du Joker.

Le point faible de ce Batman ? L’intrigue mollassonne, ressemblant plus à une succession de sketches qu’à une histoire cohérente. Mais il est vrai que Burton est connu pour sa propension à se ficher royalement de l’unité de l’intrigue et privilégier la belle image, travers récurrent de son œuvre que l’on retrouve d’ailleurs dans…


Batman, le défi (Batman returns) — 1992

Le premier Batman était déjà une réussite esthétique ? Celui-là enfonce le clou en ornant la Gotham City recréée par Burton d’un voile de givre et de neige dont le film ne se déparera jamais, porté par une partition sublime de Danny Elfman. Un film littéralement enchanteur à mes yeux, hanté par les personnages de Catwoman et du Pingouin, victimes devenues bourreaux, incapables, contrairement à Batman, de se forger un idéal rédempteur et condamnés à sombrer dans une danse de mort.

Faut-il pour autant le considérer comme le meilleur Batman jamais tourné ? Je ne crois pas. Malgré toutes ses qualités en terme d’ambiance et de personnages, le long métrage souffre lui aussi d’un gros ventre mou dans sa seconde moitié, le triangle Catwoman / Pingouin / Batman donnant lieu à une série de saynètes manquant d’unité, avant que tout ce beau monde ne se réveille à l’approche de l’affrontement final. Reste que c’est un très beau film, avec lequel j’ai une affinité particulière. Et puis vu comme les choses vont évoluer par la suite, mieux vaut garder en tête les qualités plutôt que les défauts du long métrage, non ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-10-10 20:36
Faut que je revoie batman 2, a l'epoque je l'avais trouvé moins bon que le 1. Une suite bof.
Le 1 par contre est enorme. Batman a la classe, Nicholson est magique, et kim est magnifique.
Mon batman préféré.

Pi la batmobile est trop belle
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-10-12 03:25
Et si Avengers avait ete fait dans les annees 90? Je trouve ce montage genial


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-10-30 19:32

Les Batman de Schumacher (gasp !)


Image

Batman Forever — 1994

A l’inverse du premier Batman, pour celui-là je me suis fait cornichoné en beauté par le clip promotionnel de U2 en forme de comics et me donnant l’illusion que non seulement ce Batman là allait être très bon mais même encore supérieur à ceux de Tim Burton. Pauvre fou que j’étais, aveugle et sourd aux signes qui se multipliaient. Mon sens d’araignée m’avait pourtant mis en garde : avec Jim Carrey dedans, ce film ne pouvait pas être bon. Hélas, je n’ai pas su lire les Signes tel Mel Gibson — tu vois la batte de base-ball ? Et bien tu la prends et tu en fiches de grands coups à l’autre grand dadais de Carrey ! — et j’y suis allé… pour sombrer dans un ennui abyssal mêlé de brusques poussées de consternation.

Double Face et l’homme mystère, donc, pour une confrontation assumée kitsch et colorée, renvoyant à la bonne vieille série Batman de 1966. Sauf que celle-ci avait son charme et l’excuse de son époque : Schumacher, lui, n’en a aucune, avec un montage souvent dégueulasse (la scène de l’hélico), pas plus que Val Kilmer, particulièrement insipide sur ce film. Que dire de plus ? Rien, tant ma mémoire s’est efforcée d’évacuer cette chose et y est en grande partie parvenue, merci bien. En fait, je rejoins à 100% l’avis de Yoshiki posté en première page du topic : c’est un film qui a fait plus de mal à la franchise Batman qu’autre chose.

Dans ces conditions, me direz-vous, qu’est-ce qui m’a pris d’aller voir la suite ? Je me le demande encore moi-même : délire éthylique, trip BDSM (cocher la case torture mentale), crise de démence passagère… ou tout simplement rien d’autre à l’affiche ce jour-là en film d’action


Batman & Robin — 1997

Et curieusement, celui-là je l’ai un peu moins détesté que son prédécesseur. Je ne sais pas à quoi c’est dû, peut-être que le mal était fait, mais j’ai trouvé le duo de vilains Mr Freeze / Poison Ivy, interprétés respectivement par Schwarzy et Uma Thurman (imaginez un peu l’inverse, là comme ça, rien que pour voir ) plus solide à l’écran, Mr Freeze parvenant même à être un brin émouvant dans ses motivations. En revanche, du côté des good guys, c’est encore pire qu’auparavant : George Clownesque et Chris O’Donnel n’ont absolument aucune présence à l’écran, de vrais fantômes d’acteurs que c’en est presque fascinant.

Reste le travail sur les décors qui m’a assez impressionné à l’époque : des critiques ont déploré l’imagerie stalienne, voire nazifiante, de Gotham City avec ses statues monumentales et sa démesure gothique, mais cette démesure même n’est-elle pas le symbole d’une mégalopole malade et corrompue ?

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-10-31 13:11   [ Edité le: 2018-10-31 13:12 ]
A l'époque, j'avais zappé batman forever, que j'ai toujours pas vu d'ailleurs, je l'ai dégotté dans un lot de Laserdisc avec un lecteur, et bon le vendeur m'avait dit de prendre tout le lot ou je repartais brecouille donc...

Un jour faudra que je regarde même si je m'attends à un truc pas terrible...

Pour batman & robin, bah je l'avais choppé en LD d'occaz juste pour shwarzy, voir un batman autre que michael Keaton, je le sentais pas de toute façon, et bon le coup de la credit card batman
Bon sinon bah mr freeze pas mal, mais en deçà de la version anime de 90 voire de la version Gotham actuelle...

Poison Ivy, j'en attendais pas grand chose et ouep le fossé est abbyssal avec la version de l'anime de 90 (pour la version dans Gotham, je me prononce pas encore, le personnage évolue de saison en saison pour devenir de plus en plus sombre...)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-10-31 21:16
j'ai le coffret des batman, mais j'ai pas eu le courage de matter les batman apres le 2... j'ai vu les begins, mais faudrait que vois ceux la.
Surtout celui avec val kilmer
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-12-17 19:24
Suite au visionnage du trailer d'Avengers 4, je me suis rendue compte que je n'avais pas vu les Ant-Man : c'est désormais réparé.

Ant-Man (2015)
Image


Paul Rudd (découvert dans Friends) y joue Scott Lang, un expert en électronique qui a passé 3 ans en taule pour avoir hacké les comptes de son ancienne boîte, qu'il avait dénoncé pour malversations financières, et qui est chargé par Hank Pym (Michael Douglas, qui ne sait absolument pas ce qu'il doit jouer) de voler une combinaison rétrécissante conçue par son ancien protégé, Darren Cross (Corey Stoll, découvert dans House of Cards), qui veut la vendre à HYDRA. Ce n'est pas du goût de la fille de Hank Pym, Hope, qui en veut à son père de l'avoir abandonnée après la mort de sa mère quand elle avait 10 ans.

Le premier Ant-Man est un peu fourre-tout. Essentiellement humoristique, on trouve aussi des morceaux de film de braquage et, bien sûr, de films de super-héros. Le film était porté initialement par Edgar Wright, qui quitte le projet suite à des "différents artistiques" avec Marvel (ce qui veut dire en gros "avoir son propre style"), et c'est Peyton Reed (qui n'a jamais rien fait de notable) qui est à la réalisation. Le film est davantage porté par son scénario et ses dialogues que par sa mise en scène, à l'exception de quelques scènes (très drôles) avec Michael Pena, qui sont les seuls moments de mise en scène un peu sympa.

Ceci dit je ne veux pas être trop négative car j'ai beaucoup aimé. Le film est vraiment drôle, l'alchimie entre les personnages fonctionne, les premiers comme les seconds rôles sont impec (sauf, donc, Michael Douglas, qui a l'air paumé au milieu des fonds verts, malgré une bonne volonté évidente), le rythme du film est parfait, c'est assez rafraîchissant au milieu des autres films Marvel.

Ant-Man and the Wasp (2018)

Image

Scott Lang a été arrêté après les événements en Allemagne opposant Captain America à Iron Man (cf Civil War), et porte un bracelet électronique qui le confine chez lui depuis deux ans. A trois jours de sa libération, il est "kidnappé" par Hope et Hank, avec qui il est brouillé depuis son arrestation, car il peut peut-être leur permettre de retrouver Scarlett, la mère de Hope, qu'ils pensaient bloquée dans l'espace quantique. Mais ils se font attaquer par une femme capable de se déphaser, et de passer à travers la matière.

On prend les mêmes et on recommence, dans une suite qui exploite mieux les possibilités offertes par les changements de taille, mais dont le scénario est plus décousu, moins dense, et qui est aussi plutôt moins drôle. Avec ce film, on rentre clairement dans le rang des prods Marvel, et c'est dommage, même s'il reste agréable à voir. Le gros problème du film réside dans ses incohérences : je veux bien qu'on rétrécisse une voiture, mais un immeuble ? Est-ce que tout est solidement fixé aux murs ? Comment ça se passe pour les raccordements au réseau électrique, à l'eau potable ? Passé le premier moment où on trouve rigolo de trimbaler un building comme une valise à roulette, ça devient vite difficile à avaler.

Sympa, grâce notamment à son casting, mais plutôt quelconque.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-12-22 19:58
Vu Aquaman, et ça déboite bien.

Enfin un DC qui défonce bien visuellement et qui arrive au niveau des meilleurs marvel style thor ragnarok.

Déjà j'avais bien aimé wonderwoman, mais là il est loin devant...
Et Mera, elle déboite bien et a rien à envier à une wonder woman.

Jason Momoa fait bien le thor de DC, mais quand même moins classe que chris hemsworth.

Franchement, ça fait du bien un bon blockbuster qui déboite bien avec des personnages bien retranscrits et tout

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-12-27 16:11
Pour rebondir sur le post de Shenron :

Vu le premier Ant-Man d’un œil (l’autre avait dû rouler sous un meuble). Le divertissement est globalement de qualité, plutôt amusant… mais m’a laissé présager le pire : si Marvel en est arrivé à adapter Ant-Man… qu’est-ce qu’ils n’adapteront pas au juste ? J’en viendrais presque à souhaiter le gros bouillon de l’industrie cinématographique de masse que tout le monde prédit depuis x années, d’autant qu’une interview récente d’Alfonso Cuaron est venue confirmer mes pires craintes : dans les salles de ciné américaines, il y a plus que des films Marvel et RIEN D’AUTRE. Cuaron précise que la France peut s’estimer heureuse de bénéficier (pour l’instant) de son système d’exception culturelle, mais qu’autrement le passage par des plates-formes telles que Netflix est devenu la norme pour les cinéastes indépendants : le pauvre Alex Garland ne se sentira plus seul avec son Annihilation…


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-01-28 19:34
bon j'ai vu deadpool 2 et mwai bof

Je vais pas entrer dans le détail mais le scenar m'a fait furieusement penser à looper. Après niveau casting c'est le désert. Bon sang ils en jouaient dans le 1 mais là ca fait vraiment fauché... D'ailleurs j'ai pas compris l'interet de la x-force. Surtout vu ce qui se passe. Mention spéciale au cameo (LE cameo) qui est vraiment subliminal. Si j'avais pas été spoilé j'aurai jamais capté l'affaire. Ma femme avait pas compris par ex....

AU final domino s'en sort pas mal, mais bon ils ont reussi à saloper le grand méchant

Et puis l'humour... j'ai jamais ris, ni souris. Ca vole pas haut et par moment j'avais vraiment l'impression que ca voulait se jouer fanservice à fond. Sauf qu'il faut penser à faire un film quand même.
La fin est :|

Bref plutot decu au final
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-01-28 20:54
Citation :
D'ailleurs j'ai pas compris l'interet de la x-force. Surtout vu ce qui se passe.


Image
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-01-28 23:02
Rhaaa je voulais pas spoiler

c'est quoi l'interet de rassembler des gars, a part pour faire des cameos de sous marvel ? surtout que les mecs crevent en 30"
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-01-28 23:49
Citation :
Le 2019-01-28 23:02, RainMakeR a écrit :

Rhaaa je voulais pas spoiler

c'est quoi l'interet de rassembler des gars, a part pour faire des cameos de sous marvel ? surtout que les mecs crevent en 30"


C'est juste un gag, la bande annonce mettez en avant la X-Force justement parce qu'elle est dézingué en quelque seconde, ça s'appelle jouer avec les attente des spectateurs.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-01-29 19:05
Tu joues avec les attentes oui, mais pour le coup j'ai trouvé que c'etait vraiment du remplissage
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-01-30 16:49
Moi ça a été une source de frustration mais aussi une source de rire fabuleuse. J'ai trouvé globalement le 2 moins maîtrisé mais la quasi décimation de X-FORCE, c'est je trouve une idée géniale et dans l'esprit du permier deadpool. Et mon dieu Brad Pitt c'est énorme son "apparition" dans le film.

Moi ce qui me gène le plus, et je ne suis pas un expert du deadpool du comics, même si je connaissais le personnage depuis au moins 20 ans je crois c'est le pathos avec sa femme, le gamin même si c'est ironique bien sûr (mouais) je trouve que ça empêche le film de décoller au début, et que ça ne cadre pas avec le perso. On s'attend plus voir Cable défendre un enfant envers et contre tous (hope summers) et deadpool tenter de l'assassiner

Le lecteur de comics que je suis a été géné par cet angle du film

Quant à la bande annonce moi je trouve au contraire que c'est très réussi tu crois voir un film X-FORCE et tu ne les vois que 5 min, et tu te dis merde ils ont osé et 30 min plus tard on t'envoie le fléau (pas reussi mais pas la catastrophe de X men 3) en pleine poire. Pour moi du grand art au niveau de la communication
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-01-30 19:51
Je sais pas, je veux bien qu'ils tentent des trucs nouveaux au cinema. Du coup pourquoi pas une nana, mais j'ai trouvé que justement il passait assez vite à autre chose.
En plus j'etais persuadé que vanessa n'etait pas morte et allait revenir, genre mutante ou je ne sais quoi....
Juggernaut je l'ai trouvé assez ridicule, surtout la facon dont il perd....
Et puis pourquoi faire des vannes sur le soit disant racisme de cable ?
Pourquoi le role de negosonic se resume a un cameo ?

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-02-11 20:38
Le site officiel de Captain Marvel est... bien ancré dans son époque : https://www.marvel.com/captainmarvel
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-02-11 21:30
J'ai pas encore regardé mais visiblement y'a plein de trucs planqués.

Et samuel a laché un spoil sur les pouvoir wtf du cap. Et ....
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1106 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)