Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1112 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-08-09 14:07
Citation :
Le 2018-08-09 13:18, french snake a écrit :

Shenron je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dis moi tu pensais quoi des autres spiderman?

Tante May de homecoming je suis fan forcément mais bon en même temps Marisa Tomei c'était un peu mon fantasme d'ado.



Je le suis épargné les Amazing, j'ai un bon souvenir de ceux de Sam Raimi, mais je suis pas fan de Tobey McGuire. Tom Holland est pour moi le meilleur Peter Parker, facile. Je trouve cool que tante May soit plus jeune, dans le comics elle fait plus "arrière grand tante".

Rain, qu'est ce qui te dit que l'acteur a été casté parce qu'il est d'origine indienne ? Ça t'aurait moins choqué qu'il n'y ait que des blancs dans un lycée New Yorkais en 2017?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-08-11 00:19
Qu'il y ait que des blancs non. Que des personnages changent de nationalité, de sexe etc... parce qu'en ce moment c'est telle ou telle mode oui quand meme.

Comme je te dis, soit tu t'enferres dans un truc un tant soit peu fidèle et donc tu ne changes pas trop les personnages.
Soit tu fais un truc totalement nouveau, en gardant juste spidey et 1 ou 2 mechant, et dans ce cas là tu fais ce que tu veux.
Faire un truc batard entre les 2 j'ai jamais aimé ça.
Ca donne vraiment une sale impression, genre soit les mecs ont voulu faire un truc fidèle mais n'ont pas été foutu de respecter leur cahier des charges.
Soit ils ont voulu etre originaux et se sont chié dessus au final (pression du studio, des fans etc....). Et au final quand t'essaies de contenter tout le monde en même temps, bah t'y arrive jamais.

Les spidey de raimi je les ai trouvé pas trop mal. Même le venom je l'ai pas trouvé si mal
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-08-11 12:01
Citation :
Qu'il y ait que des blancs non. Que des personnages changent de nationalité, de sexe etc... parce qu'en ce moment c'est telle ou telle mode oui quand meme.

De nationalité ?

Donc en gros, tu veux que ceux qui étaient blancs il y a 50 ans restent blancs. Et comme il n'y avait que des blancs, à l'époque, bah il faut qu'il n'y ait toujours que des blancs. Ou alors il faut créer de nouveaux persos, mais pour quoi faire ?

Perso je considère qu'un perso passe de "blanc" à "asiatique", par exemple, je trouve que ça correspond très bien à "pas trop changer les personnages". Tant que leur rôle et leur personnalité restent à peu près intacts, je ne vois pas où est le problème.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-08-11 21:48   [ Edité le: 2018-08-11 21:55 ]
Nan ce que j'essaie maladroitement d''expliquer c'est que j'aime pas cette mode à hollywood, qui consiste à changer les personnages en fonction des modes.
On te prend un personnage de moyenne importance, mais un secondaire quand même histoire qu'on le voit souvent.
Et le gars va changer de nationalité, de sexe, de sexualité, de background etc.... tout ça pour faire "moderne"

Comme je te dis, ca ne me dérange pas du tout qu'on change un personnage, faut que ca se justifie. Et dans ces cas là tu annonces clairement la couleur d'entrée.

Par exemple pour les 4 fantastiques (sic), qu'ils aient mis un black pour faire la torche, ca les a super desservi au final, parce qu'ils ont tenté de rattrapé leur connerie avec une histoire pas possible de sud africains etc.....
La chose, ou même red (ou les 2), qu'ils soient joués par des "non blancs", ca m'aurait pas dérangé.

Flash, qu'il soit indien à la limite c'est pas le plus important. Enfin je l'ai vu en vf, j'imagine qu'en vo il a un bon accent bien cliché.... Nan ce qui m'a le plus décu, c'est que flash est la caricature de l'americain de base. Le gars bon en sport, super populaire et qui martyrise les tronches de l'ecole.
Là en faire un espece de pichou qui joue les dj à 2 balles, ça le rend pitoyable. Et beaucoup moins important dans le développement de peter.


Je pourrai dire la même chose avec Iron Man. Le mec est un gros enfoiré à la base, un vendeur d'armes quand même. Et là c'est limite devenu un gentil bisounours....


_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2018-08-11 22:54
On en est à la 3ème itération de Spider-Man. Je crois que si on peut se passer d'un 3ème Flash Thompson qui martyrise Peter dans les couloirs du lycée, c'est pas plus mal. De même que l'origin story de ses pouvoirs et de son oncle. Chaque nouvelle adaptation est une relecture, heureusement qu'on se tape pas tout le temps les mêmes caractérisation des personnages, tout aussi secondaires sont-ils.

Malgré ses défauts, ce Homecoming est largement au dessus des Amazing pour ma part.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-08-12 02:10
Citation :
Le 2018-08-11 21:48, RainMakeR a écrit :
Par exemple pour les 4 fantastiques (sic), qu'ils aient mis un black pour faire la torche


Comment c'est explique? Parce que Johnny et Jane sont frere et soeur a la base. Ou alors ils en ont fait un enfant adopte?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-08-12 22:18
Citation :
Le 2018-08-12 02:10, LVD a écrit :
Comment c'est explique? Parce que Johnny et Jane sont frere et soeur a la base. Ou alors ils en ont fait un enfant adopte?

Je me rapelle plus trop, ils lourdent ça assez vite. Je crois que c'est des vrais freres et soeur de sang, simplement couple mixte avec un enfant qui sort de chaque couleur. Ou un truc comme ca....


Citation :
Le 2018-08-11 22:54, Yoshiki a écrit :
De même que l'origin story de ses pouvoirs et de son oncle.

Oui mais y'a ca aussi, à quoi bon refaire des origines ? à chaque fois on refait un origine qui est toujours plus mauvais que le précédent, au lieu de simplement avancer dans la mythologie spiderman.
Rhaaa mais dans les autres films (pas de superheros hein) on a pas d'origine. Simplement un petit texte au depart ou un flashback et zou on avance
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-08-25 21:15
Allez hop 3 films de superheros

Suicide squad
Que dire de plus qui n'a pas été dit. Le film est pas franchement une reussite. Je l'ai deja dit, je suis pas fan de DC et regarder des films ou lire des comics de la maison d'en face c'est compliqué car voir les mêmes heros des 2 cotés mais avec des noms différents c'est perturbant....
Et puis j'ai jamais aimé que le dc universe des series n'ait jamais été repris dans les films. Surtout quand les series sont meilleures que les films ....
Bref suicide... pas grand chose à dire. C'est du grand classique et les 3/4 des persos n'ont aucun interet....
D'ailleurs j'ai souvent entendu les gens gueuler parce qu'on voyait pas assez le joker. Perso je trouve que le personnage est vraiment pourri dans le film. Très mal joué et surtout enervant. A chaque fois qu'il apparait dans le film c'est vraiment un supplice.
Margot robbie m'enerve aussi pas mal. Ils ont voulu en faire un espece de perso comique, mais ses vannes sont nazes et elle parle tout le temps ....
Heureusement y'a will smith qui sauve le truc. Je suis content de le revoir dans un "gros" film. Il s'est un peu perde l'ami will dernierement. Et comme d'hab il creve l'ecran mais bon quand les autres brillent pas, c'est facile....
Le scenar est pourri, la mechante naze .... nan y'a rien à sauver dans ce film.
Je me rapelle plus comment s'appelle la nana qui joue l'enchanteresse, mais elle faut qu'elle retourne faire du mannequinnat, parce que, en actrice elle est vraiment naze ...
Enfin bon je suis bon content d'aovir payé ce film 1€ au macdo, mais bon il les vaut pas ....



Lego batman
Voila un bon film. J'ai toujours bien aimé ce personnage. Le vrai superheros connard, c'est bon ca en plus le film est bourré de clin d'oeil, y compris à marvel, y'a des passages en animations (dessinés) tradi, un bon scenar. Une seule chanson, et une bonne humeur général qui m'ont vraiment fait accrocher au film ^^
En plus ca passe aussi bien pour les petits que les grands.
Je recommande chaudement


Batman vs SUperman
Bon j'etais chaud, j'ai matté la version longue. Je sais pas ce qu'il y a en plus mais 3h le film c'est long. Bon en 2 fois ca passe mieux.
Le film a les memes soucis que les marvel: on prend enormement de temps pour presenter les personnages, et du coup il se passe pas grand chose dans le film.
D'ailleurs j'ai bloqué au debut, ca commence comme un film de batman, mais je ne me rapellai pas s'il y avait eu un film avec que batman avant.
Bah nan ben affleck est présenté là. Mais on sait pas grand chose de ce batman. Y'a pas de manoir, on voit a peine la batcave (en mode observatoire comme dans goldorak). D'ailleurs il est bizarre le costume. Ben a fait peter les muscles mais le rendu en costume est bizarre. Ils lui ont rajouté des pecs en plus des siens, du coup on a un batman tout petit et trappu
Il me fait penser au clone de wolverine. L'ancien catcheur là... me rapelle plus son nom...

Bref ca gene beaucoup ben, vu que ses scenes d'actions sont hyper (mal) choregraphié. Le mec est pas souple, on voit que les ennemis attendent les coups, mais bon au moins on a un batman bien bourrin.

Coté superman on refait une presentation viteuf du perso, mais bon le film est une suite directe de superman, et je ne m'en rappelai plus trop, du coup j'ai raté quelques trucs...
J'etais decu de revoir lois lane. J'aime vraiment pas l'actrice, elle fait partie des gens pour qui j'ai un delit de sale gueule

Lex luthor par contre est completement raté. J'avais lu un article qui disait que l'acteur s'est trompé de personnage. Le mec ont lui dit t'es lex luthor et au lieu de ca il joue le joker. Quand j'ai vu le film c'etait evident. Le mec est total à coté de la plaque, j'attendai vraiment le moment où il allait faire un rire sadique, mais il l'a pas fait pour pas se griller ....
D'ailleurs il sait qui sont batman et superman dans la vraie vie. Comment ? aucune idée on le dit jamais.

Wonder woman se pointe là dedans on sait pas pourquoi. Au debut je pensai qu'elle faisait un cameo mais elle a un role important à la fin.
D'ailleurs faudra lui dire que si tu te proteges avec un bouclier, fait le sur tout le corps. Si tu te protege que la tete et que tes jambes ne petent pas, c'est que t'as pas besoin de bouclier.
Ou alors le bouclier c'est juste pour pas defoncer son brushing .....

Bref comme je disai le film fait vraiment film marvel. Y'a plein de clins d'oeils aux comics aussi. Genre le proces de superman. Mais dans le montage final, on a vraiment l'impression de revoir civil war avec iron man contre captain america... y'a vraiment beaucoup de similitudes.... même le coup de la bombe ca rappelle le declenchement de la loi de recensement....

Ah oui et le coup de martha. J'en avais entendu parlé mais en vrai c'est encore pire
Enfin bon la création de doom's day est plutot bien vu, et le combat final est cool.

Mais bon malheureusement le film est vraiment trop axé comme une intro pour le reste. Du coup je suis resté sur ma faim.
Et j'espere qu'on ne reverra plus lex le joker dans la suite...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-01 12:31
Allez je continue ma période DC avec Wonder woman
Bon déjà faudrait qu'on m'explique un truc, pourquoi la doubleuse, qui double aussi pas mal d'actrice connue, a trouvé judicieux d'ajouter un espece d'accent russe à Gal ?
C'est super zarbe, surtout que sur la fin du film elle oublie de le faire ....

Sinon le film est plutot sympa. Bon je vous avoue que je continue à bloquer par moment à cause de DC/Marvel.
Je m'explique, ils ont choisi d'appeller le heros steeve (rogers) et franchement tout le flashback sur la 1er guerre mondiale ça ressemble furieusement à du captain américa. Surtout le passage à vled avec le gazage etc.....
C'est quasi un c/c d'une des histoires du cap, sauf que pour cap c'est la 2e guerre mondiale. Ce qui arrive à steeve aussi rappelle furieusement ce qui se passe pour le cap. C'est troublant...

Mais bon à part ça ça va.


Ce qui m'etonne aussi c'est le manque de serieux des prods. Le passage en belgique avec des textes en francais puis dans une langue indeterminée oO. Et surtout les passages où les armes de wonder woman apparaissent et disparaissent à volonté.... surtout le bouclier en fait.

Mais comme je le dis l'histoire est vraiment sympa. J'ai juste un peu regret, j'aurai préféré que Ares n'apparaisse pas dans le film. Que Dana se rende compte que les légendes c'est pas la vraie vie. Surtout qu'au final ils ont même pas changé le physique de l'acteur quand il passe en mode dieu. Ca reste un petit vieux tout frele

Ah oui et faut vraiment qu'ils fassent un truc pour les acteurs 3d, ca se voit toujours autant, pourtant dpeuis le temps ils auraient pu améliorer le process...

Enfin bon le film se laisse regarder, donc pas de regrets ^^

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-04 21:33
Suite de mes aventures DC avec Justice league
En parlant avec mon collègue qui m'a passé le BR, j'ai appris que le film devait avoir une suite. C'est bizarre parce que les DC copie colle vraiment tout ce qui se fait coté marvel. Et c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas un truc original
Donc là on a un grand méchant qui sort de nul par et veux défoncer tout le monde. Si ca vous rappelle le 1er avenger, bah moi aussi

En fait ce qui est dingue c'est que les mecs ont quasi repompé le scenar d'avenger avec des E.T qui envahissent la terre. Sauf qu'au lieu de prendre des monstres originaux, ils ont repris des locustes O_O ???
Oui des snipers locustes à qui ont a collé des ailes et zou ni vu ni connu.
Sauf que ces cons là ont laissé les tiges, du coup ca fait bizarre de voir un gears avec des super héros dedans....

Surtout que comme d'hab, ils ont pompé chez marvel les cubes cosmiques, les cauchemards de tony stark, et donc l''invasion d'e.t et zou on pond un film...

Surtout que justice ne colle pas avec batman vs superman.
A la fin de bvs, on voit que le cercueil de superman bouge, mais là non, ils ressuscitent superman à l'arrache.

Enfin bon à part ça ça va. Le film ne fait que 2h, et ils ont evité les eccueils des films en equipe avec re-presentation de chaque membres.
D'ailleurs namor/aquaman paraissait interessant, mais dès qu'il est en action, le mec est bidon. Un coup il vole, un coup non. Et puis au final il est pas si fort....

Flash par contre me faisait un peu flipper dans bvs, mais au final il est plutot cool. C'est pas un jar jar, il est un peu l'element comique mais sans trop en faire. Je l'ai bien aimé au final

Après l'equipe en elle même est bizarre. Je veux dire qu'au lieu de s'appuyer sur l'univers des series DC, ils te sortent des heros sans véritable background.
Batman passe le film à se dire je suis trop vieux pour ces conneries, et encore une fois ils auraient pu creuser le truc. C'est le seul mec sans pouvoir, mais ils auraient du insister là dessus et le mettre en relief.

Au final les mecs ne peuvent rien faire sans superman. Ils se font defoncer, et là le gars se pointe. Redevient gentil sans qu'on sache pourquoi et defonce le mechant direct.

J'ai bien matté superman, et au final ca se voit pas trop la moustache.

Au final ca passe bien aussi comme film. J'espère qu'ils vont continuer à en faire, mais pitié qu'on arrete de pomper ce qui se fait (mal) chez marvel
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-05 00:44
Citation :
Le 2018-09-04 21:33, RainMakeR a écrit :
D'ailleurs namor/aquaman paraissait interessant


Je rebondis la-dessus, on n'a jamais vu Namor au cinema, pourquoi? Des problemes de droits? C'est quand meme un perso important de l'univers Marvel, surement plus que d'autres qui ont eu droit au grand ecran...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-05 11:21   [ Edité le: 2018-09-05 11:22 ]
Citation :
Je rebondis la-dessus, on n'a jamais vu Namor au cinema, pourquoi? Des problemes de droits? C'est quand meme un perso important de l'univers Marvel, surement plus que d'autres qui ont eu droit au grand ecran...


Oui, problème de droit. Avant le rachat de Marvel par Disey, Universal avait acquis les droit d'adaptation de Namor et ne les as pour le moment jamais exploité.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-05 21:11
j'avais lu un des nombreux articles là dessus. C'est même pire que le simple graphique. Visiblement certains ont des droits, mais ils les perdent s'ils font pas x films pour y période. C'est pour ça aussi que de temps en temps ils sortent des merdes. Juste pour prolonger le contrat au cas où ils auraient une idée géniale....

C'est un enfer ce truc, et quand tu penses que marvel, mais aussi dc, ont des soucis de licences, mais qu'en plus les films et les séries ne se passent même pas dans un univers commun... C'est à se tirer une balle.

Je comprend pas comment on en est arrvié là.

Et pour en revenir à Namor, les droits ont été achetés y'a super longtemps mais y'a jamais eu de film. Je comprend pas comment ils ont fait pour les conserver depuis autant de temps.....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-06 01:01
Ok, merci pour la reponse.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-06 10:35
Citation :
Le 2018-09-05 21:11, RainMakeR a écrit :



Et pour en revenir à Namor, les droits ont été achetés y'a super longtemps mais y'a jamais eu de film. Je comprend pas comment ils ont fait pour les conserver depuis autant de temps.....


Tout simplement parce que certain contrat sont basé sur le nombre de film à réalisé et non sur une durée de temps. De même pour d'autre contrat la durée de temps ne s'applique qu'a partir du moment où un film est sortie. ça doit venir de là.

Après il est vraiment intéressant Namor ? Le peu que j'ai lut/vu ne m'avait pas vraiment emballé.
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-09-06 17:46
bah ça dépend du traitement du personnage, en toute honnêteté, j'ai jamais été bien emballé par captain america, et le traitement à l'écran avec chris evans déboite ce que j'avais lu à l'époque en comics sur le personnage...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-06 21:15
Perso j'aime pas du tout namor. Après ils peuvent en faire un truc bien on sait pas.
Au moins un origin ca pourrait etre pas mal, parce que le mec est un hybride humain/atlante et qu'en plus c'est un mutant....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-07 00:54
C'est un perso arrogant avec un caractere de merde. Un peu un Vegeta puissance 1000. Mais ca ne change rien au fait que c'est un personnage important de l'univers Marvel.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-07 21:03
Important je sais pas. C'est un enc**** qui n'est que de SON coté, il trahit tout le monde, même son peuple. Je comprend pas comment il est toujours considéré comme un gentil...

A coté de lui crane rouge est un bisounours
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-08 01:58
C'est notamment grace a lui (bien qu'involontairement) que Captain America est reapparu dans l'univers Marvel (dont il avait disparu apres la 2de GM), il a aussi eu de tres nombreuses interactions avec les Fantastiques, les Vengeurs, ou la Division Alpha (dont il a un temps epouse un de ses membres).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1112 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)