Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1106 messages • page
1 ... 3456789 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-25 15:46
Il y a une vidéo comparative qui traîne sur le Net, c'est assez édifiant. Mais bon, on ne va pas reprocher au cinéma de reprendre les bons concepts de jeu, on a assez vu l'inverse.

Ceci dit, ce reboot de Spider-Man ne m'intéresse pas le moins du monde. Je veux bien que, dans les comics, les héros aient été revisités souvent, par différents auteurs, mais à peine 10 ans après le 1er Spider-Man de Raimi, j'ai un peu trop l'impression qu'on se fiche du monde.

Par contre, The Avengers, je suis plutôt pour.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2011-07-25 15:50
Moi, c'est ça que j'attends avec un peu d'impatience :


C'est un sujet un peu casse-gueule, et j'ai l'impression que les scénaristes se sont vraiment donné les moyens de faire un truc un peu ambitieux.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-25 16:14
Citation :
Ceci dit, ce reboot de Spider-Man ne m'intéresse pas le moins du monde. Je veux bien que, dans les comics, les héros aient été revisités souvent, par différents auteurs, mais à peine 10 ans après le 1er Spider-Man de Raimi, j'ai un peu trop l'impression qu'on se fiche du monde.


Ben moi je l'attend ce reboot, car j'ai beau aimé les 2 premiers de Raimi, j'ai toujours reproché qu'il enlèvent ce qui faisait la particularité de Spiderman, à savoir un super héros qui s'en prend plein la gueule aussi bien physiquement que moralement.

J'attend aussi Captain America, les premier écho sont positif.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-07-25 16:17
J'aime bien l'idée que le film ne se passe pas dans un monde contemporain. Niveau merchandising ce serat moins sympatoche, certes, mais au moins le héros ne fait pas trop "décalé" par rapport au monde qui l'entoure.

Il y a des séquences qui m'ont fait aussi pensé à d'autres film.
Celui où il ouvre la porte d'un hanger, CA en tête, brandissant un flingue.
Je lui trouve d'air à Robocop
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-07-25 16:20
Citation :
Le 2011-07-25 15:46, Shenron a écrit :

Il y a une vidéo comparative qui traîne sur le Net, c'est assez édifiant. Mais bon, on ne va pas reprocher au cinéma de reprendre les bons concepts de jeu, on a assez vu l'inverse.

Ceci dit, ce reboot de Spider-Man ne m'intéresse pas le moins du monde. Je veux bien que, dans les comics, les héros aient été revisités souvent, par différents auteurs, mais à peine 10 ans après le 1er Spider-Man de Raimi, j'ai un peu trop l'impression qu'on se fiche du monde.

Par contre, The Avengers, je suis plutôt pour.




C'est clair, ça me refroidit complètement.

Au moins dans le dernier Hulk, le film n'était pas tenu par les évènements du précédent opus, mais on se retapait pas les origines.

D'ailleurs j'aime bien quand les origines sont à peine abordé, qu'on laisse un peu de mystère comme dans le batman de Tim Burton.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 10:23
Ah ben devinez quel "super héros" (des guillemet parce que perso ça a toujours était un super naze a mes yeux) va revenir sur grand écran.

Citation :
Vous vous souvenez du Capitaine Planète ? Un dessin animé diffusé sur nos antennes il y a quelques années. Il mettait en scènes 5 jeunes adolescents dotés de super pouvoirs afin de préserver l'éco système. Tous étaient dotés d'une bague qui leur conférait les pouvoirs d'un des éléments de la terre (Terre, Eau, Feu, Vent), le cinquième étant le cœur. Et, si l'adversaire s'avérait trop coriace, ils pouvaient invoquer le Capitaine Planète en réunissant leurs pouvoirs.
captain-planet
Le producteur de Transformers, Don Muprhy, s'est associé avec Cartoon Network pour une adaptation de ce dessin animé sur grand écran, en film live. Il a déclaré sur cette même chaine : « Nous sommes très enthousiasmés à l'idée de ramener à la vie. Ses aventures sont célèbres partout de par le monde, c'est un phénomène trangénérationnel. Nous aimerions faire une série de films, en collaboration avec l'équipe de Cartoon Network. »


Il faut dire que l'écologie est dans les petits papiers de l'opinion publique depuis quelques années...


http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/un-film-captain-planet-en-developpement-6591615-760.html


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 11:09
Ça ne peut qu'être naze. J'espère au moins qu'ils garderont sa coupe de cheveux, tant qu'à faire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 12:08
Citation :
Le 2011-07-25 15:46, Shenron a écrit :
Il y a une vidéo comparative qui traîne sur le Net, c'est assez édifiant. Mais bon, on ne va pas reprocher au cinéma de reprendre les bons concepts de jeu, on a assez vu l'inverse.


Si tu la retrouves je veux bien la voir
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 12:21

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 12:33
Il me semble que la partie de Mirror's Edge est un montage de séquence volontaire pour correspondre au trailer de Spider-Man. Même si ça ne dédouane pas Spider-Man de reprendre des pans entiers de séquence de Mirror's Edge. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Mais ce n'est qu'un trailer de tout façon.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 12:44
Citation :
Le 2011-07-26 12:33, Yoshiki a écrit :

Il me semble que la partie de Mirror's Edge est un montage de séquence volontaire pour correspondre au trailer de Spider-Man. Même si ça ne dédouane pas Spider-Man de reprendre des pans entiers de séquence de Mirror's Edge. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.





Je dirais même que ça devient ridicule quand le monteur croit bon de retourner l'écran de mirror's edge pour mettre a l'envers comme dans le trailer de spiderman ou va jusqu’à commettre un saut suicide sur la fin.



Et puis bon Mirror' Edge est loin d'avoir inventer les séquence d'action a la première personne, que ce soit au cinéma ou en jeu vidéo. En plus si ça se trouve le réal s'est juste dit "et si on mettait les acrobatie de spiderman a la première personne" , sans forcément penser à mirror's edge (ou même le connaitre).

bref pour moi le débat n'a pas lieu d'être


_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 14:20
Comme je l'ai dit plus haut, cette reprise ne me choque pas, c'est juste qu'elle saute vraiment au visage. Il y a pire comme référence.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 14:42
Citation :
Le 2011-07-26 11:09, Shenron a écrit :

Ça ne peut qu'être naze. J'espère au moins qu'ils garderont sa coupe de cheveux, tant qu'à faire.



Évidemment que ça va être naze, qu'est ce que tu veut tiré d'un héros qui n'apparait que si cinq type combine leur pouvoir et qui s'écroule a la moindre trace de pollution ou si le type en face de lui est vraiment méchant (sérieux, la méchanceté aussi l'affaiblit).

Personnellement je ne connait personne qui aime cette série, ce qui fait que je suis encore plus surpris de son adaptation.


et puis sérieux, le coeur....
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 14:51
C'est vrai que les origines des super héros constamment revisitées, ça devient franchement saoûlant. Le pire étant Superman: je n'arrête pas de voir des comics qui retracent sans arrêt ses origines en les revisitant un peu. C'est bon quoi, on a compris comment le personnage a démarré sa carrière de super héros, passons à autre chose!

Sinon, j'ai cru comprendre qu'un film Green Lantern va bientôt sortir. J'avoue que je ne connais pas du tout le héros, ni son histoire, ni son univers: je ne sais rien de cette série. Du coup, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 20:31
Citation :
Le 2011-07-26 12:33, Yoshiki a écrit :
Mais ce n'est qu'un trailer de tout façon.


J'aime pas les trailers, en général ça montre les meilleurs moments des films. Et donc le reste est atrocement plat
J'espere que spiderman va pas devenir un yamakasi
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-26 21:26
Citation :
Mais ce n'est qu'un trailer de tout façon.



Pour préciser

c'est qu'un trailer et le film a encore un an avant de sortir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 11:33
bon ayez j'ai vu kick ass et ca envoie du lourd. J'ai vraiment bien aimé même si j'ai été un peu choqué de voir une gamine de 12a latter des grands.

En tout cas ca pisse le sang, dommage qu'il rajoute pas une signalitique avant les films au lieu de conneries contre le piratage. Parce que c'est bien gore quand même, mais ca m'a pas derange ^^
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 12:15
Citation :
J'ai vraiment bien aimé même si j'ai été un peu choqué de voir une gamine de 12a latter des grands.

C'est surtout la scène dans l'appart' des dealers où ça vire à une exécution gratuite. Mais son grand final où elle "nettoie" un couloir est incroyable... et là ça passe ^^

Citation :
En tout cas ca pisse le sang, dommage qu'il rajoute pas une signalitique avant les films au lieu de conneries contre le piratage.

En allant le voir au ciné, j'ai constaté un certain malaise de la part de parents qui avaient emmené leur gamin pensant leur faire voir un Spiderman.
Ceci-dit, moi aussi j'ai été (agréablement) surpris, je ne m'attendais pas à ça.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 15:15
Citation :
En tout cas ca pisse le sang, dommage qu'il rajoute pas une signalitique avant les films au lieu de conneries contre le piratage. Parce que c'est bien gore quand même,


T'en a une au dos des boitier DVD (voir devant chez les DVD belge). c'est largement suffisant a mes yeux.



Citation :
En allant le voir au ciné, j'ai constaté un certain malaise de la part de parents qui avaient emmené leur gamin pensant leur faire voir un Spiderman.



Apparement il y a eu le même genre de soucis avec Watchmen. Faut dire que la com autour de ces films n'a pas été très adroite.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-10 20:26
bah moi ca va, on m'avait prévenu que y'avait quelques passages tendus, mais bon ma fille aime bien les superhertos donc je compte bien lui montrer quelques films ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1106 messages • page
1 ... 3456789 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)