Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » emulation megadrive sur xbox
5 messages • page
1
Auteur emulation megadrive sur xbox
gilou9999
Pixel visible mais rikiki

Score au grosquiz
0000420 pts.

Inscrit : Apr 02, 2008
Messages : 62
De : NAMEK

Hors ligne
Posté le: 2010-01-18 19:39
Voici donc une video de "moi" en train de jouer aux futurs emus Xport (ici neogenesis)


http://www.youtube.com/watch?v=naFfnk7GNLk

L'idée est surtout de vous montrer "tout ce qu'on peut faire avec une xbox"
parce qu elle en a dans le ventre la petite! et elle dépasse largement la wii dans le domaine de l emulation (d ailleurs la wii ne fait même pas de hd, au contraire de ma bobox qui sait faire tourner les emus en 720p!)

  Voir le site web de gilou9999
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-01-18 20:11
C'est vraiment du bon boulot ! Y aura-t-il moyen pour une quiche comme moi de récupérer tout ça facilement (pubs, synopsis, etc...) ? Mon romset actuel sera-t-il compatible ?

Petite question sinon : y a-t-il moyen de faire défiler les roms plus vite que dans la vidéo ? J'ai eu l'impression qu'il fallait à chaque fois attendre le lancement de la vidéo pour pouvoir passer au jeu suivant dans la liste.

  Voir le site web de David
gilou9999
Pixel visible mais rikiki

Score au grosquiz
0000420 pts.

Inscrit : Apr 02, 2008
Messages : 62
De : NAMEK

Hors ligne
Posté le: 2010-01-18 20:29
merci!
alors oui, quand la release de nos emus sera dispo (vers fin mars) je posterai les liens avec la procédure pour obtenir le même résultat que moi.
Sinon, oui tu peux faire défiler les noms des roms hyper vite si ça te chante lol (en appuyant sur les gachettes, fast scroll sans boxart/videos); mais la c'est plutôt moi qui laisse le temps d afficher les boxarts ~1 seconde pour que vous puissiez les voir
regarde vers 4min45 sec je fais un "fast scroll" lol
sinon: oui ton romset sera parfaitement compatible (le synopsis est affiché en se référant au crc32 de la rom)

p.s.: au pire du pire si tu y arrives pas, je vois que tu habites lille (moi à orchies c'est à 30 minutes) à l occasion on peut toujours s arranger

p.s.2: encore la c est domage que vous ne vous rendiez pas vraiment compte (qualité video trés moyenne), mai "en vrai" ça déchire

[ Ce Message a été édité par: gilou9999 le 2010-01-18 20:30 ]

  Voir le site web de gilou9999
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-01-19 08:33
Et bien, ton installation Xbox déchire bien
J'ai moi même dans ma vieille xbox tout ce qui va bien, mais j'avoue que je suis épatté par l'allure de tes menus. Du bon boulot !


_________________

Image


Sovietik
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 15, 2009
Messages : 8
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-01-26 12:15
Salut Gilou9999,
vivement que tu mettes en ligne les nouvelles mises à jour de ces émulateurs. Je te souhaite bon courage et surtout continue à bosser sur cette super console qu'est la Xbox, qui n'a rien à envier à d'autres (pour ne pas citer la Wii...).

PS: tu me connais sous le pseudo de "Divus1" sur le forum gueux, encore merci pour ton aide pour dbz sagas.

  Voir le site web de Sovietik

Index du Forum » » Emulation » » emulation megadrive sur xbox

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)