Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1900 messages • page
1 ... 84858687888990 ... 95
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 13:18
Citation :
Le 2013-08-25 13:04, Le petit Hulk a écrit :
la 360 est devenu aussi facile à pirater que la PS2 en son temps.

Donc pas facile du tout. Sauf erreur de ma part, impossible de cracker la PS2 sans installer une puce.

Citation :
Même pas besoin d'ouvrir ta 360 ou quoi que ce soit, tout ce passe par clé USB, en revanche tu peut dire bye bye au live après.
Pour avoir une console "Free" sans DRM, fait des recherche sur JTAG Xbox360, je pense que tu trouveras assez facilement.

Bin écoute, j'ai fait une recherche rapide et un des premiers liens me donne ça :

Citation :
les condition requises pour faire le hack Jtag la datte de fabrication doit etre egale ou inferieur a 2009


Citation :
votre kernel doit être inférieur 7371.et ne pas avoir fait les dernier mise a jour .


Citation :
il vous faut savoir souder faire de petite soudure simple ( moi en ce moment je m’entraine sur des cartes mère de pc de xbox hs pour être sur de ne pas louper aucune soudure sur la votre )


Mouais, on est loin du twilight hack de la Wii !
Bon, je chercherai un peu plus loin quand j'aurai le temps, et puis il y aura peut-être des solutions plus simples d'ici à ce que Microsoft laisse tomber la 360, on y est pas encore après tout.

  Voir le site web de Sebinjapan
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 14:28
Je confirme la xbox360 ne se hack pas aussi simplement qu'avec une clé usb, la procédure est bien plus complexe et dépend de la version de la console.
Pour ceux qui veulent plus d'infos, gueux.mod regorge de tutos.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 15:17
ok donc c'est bien le problème que je craignais : une fois de plus, pour préserver la pérennité de nos jeux, il est nécessaire de pirater. Sinon il faut accepter de tout perdre.
Dans le cadre réglementaire, les jeux dématérialisés sont des produits jetables, qu'on paye pour une utilisation temporaire.

  Voir le site web de petitevieille
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 15:48
C'est pas possible de lier plusieurs Xbox 360 au même compte ?

Sur PS3, j'ai 2 consoles activées + 1 Vita avec le même ID, une qui ne me sert pas et qui est mon backup et où j'installe exactement les jeux, MAJ et DLC que j'ai sur la première pour justement le futur et l'autre qui est ma console utilisée. Si ma console utilisée crame, j'en rachète une, je la désactive dans mon gestionnaire de comptes, je réactive la nouvelle et comme ça je tourne toujours avec 2 PS3.

Mais une fois que mes consoles sont activées, je peux très bien jouer offline et avoir accès à tout le contenu sans restriction, je pensais que la 360 offrait un truc similaire ? ça veut dire en gros que si je veux télécharger la trilogie Mass Effect et tout ses DLC sur une seconde 360 tout en gardant comme console principale celle que j'utilise, je ne peux pas ?
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 16:44
Si si on peut, sauf pour les jeux XNA, qui demandent une connexion permanente. Pas de gestionnaire de compte, tu connectes ton profil à la console de ton choix, et tu peux tout re-télécharger.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 21:03
Citation :
Le 2013-08-25 11:13, Shenron a écrit :
C'était quand même plus simple quand on n'avais pas besoin de disque dur, on ne se posait pas la question.


Ou quand y'avait pas de cds : les jeux étaient moins buggués et y'avait pas de loading ^^

Citation :
Le 2013-08-25 12:45, petitevieille a écrit :
Je veux bien le lien du petit programme magique sur clé usb.


Idem

Citation :
Le 2013-08-25 13:18, Sebinjapan a écrit :
Citation :
Le 2013-08-25 13:04, Le petit Hulk a écrit :
la 360 est devenu aussi facile à pirater que la PS2 en son temps.

Donc pas facile du tout. Sauf erreur de ma part, impossible de cracker la PS2 sans installer une puce.


Erreur de ta part. Ma PS2 utilise le HD loader sans avoir de puce. Il suffit juste d'avoir un pote qui te copie le fichier sur ta memory card et d'avoir une PS2 avec un disque dur et un cd PSX

_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 22:12
Exact, y'avait un programme qui s'installait sur ta carte mémoire et profitait d'une faille pour loader des launchers d'applications. Par contre c'est arrivé assez tard dans la vie de la Playstation 2 ce qui explique que ça soit un peu méconnu.
C'était un peu plus limité qu'une puce par contre et fallait avoir un ami "équipé" pour installer le programme sur sa Memory Card.

Pour le programme X360 sur clé USB, malheureusement rien ne dit qu'il ne va pas chercher des informations sur un serveur distant et donc potentiellement faillible en cas de coupure définitive.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2013-08-31 09:44
Il est là, vous l'attendiez tous, le programme Games With Gold de septembre :

- Magic 2013
- Rainbow Six Vegas

(oui je sais, c'est gratuit, mais c'est quand même un tout petit peu décevant)

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-08-31 11:31
très décevant même... Pas grave, nos disque dur nous remercierons ^^

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-31 14:01
Surtout que je commence a manquer de place. Finalement 250go c'est pas beaucoup ^^
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-08-31 20:50
Citation :
Le 2013-08-31 09:44, maxxxxxx a écrit :

Il est là, vous l'attendiez tous, le programme Games With Gold de septembre :

- Magic 2013
- Rainbow Six Vegas

(oui je sais, c'est gratuit, mais c'est quand même un tout petit peu décevant)


Rainbow Six Vegas est un très bon jeu, très bien fichu, simple à prendre en mains qui donne de très bonnes sensations. C'est du tactique très light mais prenant.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-31 22:05
Magic 2013 est bien sympa aussi avec des decks intéressants à jouer et bien fichus.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-09-02 09:29
Magic sur le XBLA est un super petit jeu. J'avais la version 2012, alors je me suis jeté sur cette suite. En tout cas, si certains grospixeliens veulent jouer en réseau, il y a moyen de faire de jolies parties sur le Live.

Sinon, voici une grosse vidéo de Deadfall Adventures, un jeu 360/PC de Nordic Games (vi, l'éditeur peu connu qui a repris Darksiders...), et ce mélange de FPS et d'énigmes est plutôt sympa.



Peut être la bonne surprise X360 de cette fin d'année.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-09-02 10:29
Ah oui j'avais déjà vu ce trailer chépuou et c'est effectivement excitant tout plein.
Où est mon chapeau?

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-09-07 08:30
Après 15 jours d'immersion totale dans ce jeu, je n'ai qu'une seule chose à dire :

TEEEEEEEERROR IS REALITYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!



C'était mortel du début à la fin ! Je le recommence tout de suite pour trouver tout ce que j'ai loupé !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-09-07 09:10
Moi aussi je suis dedans depuis 15 jours, après un essai avorté il y a plus d'un an. Et finalement il me plaît beaucoup. Je l'ai presque terminé, et comme pour le premier, il est possible que je me fasse un nouveau run très vite pour tester d'autres trucs (notamment les armes, histoire de voir s'il y a vraiment mieux que la batte cloutée).

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-09-07 09:22
Il y a mieux que la batte cloutée, je confirme. La maison vous recommande :



Mais ceci dit, elle est vraiment bien, et très accessible.

Faudrait qu'on se fasse du coop !

Et pour le coup, j'ai beaucoup apprécié Case Zero, très bon tutorial et assez dur finalement.

Je suis vraiment rentré dans l'histoire du jeu, c'est vraiment spécial et bien foutu. C'est hyper glauque, souvent sérieux et très bien calqué sur les flims d'horreur du genre, et d'un coup, il y a le détail con qui vient casser tout ça et ramener un peu de déconne.

Tu ne sais jamais comment appréhender l'ambiance et l'histoire, c'est très perturbant !

Chuck, il a une gueule pas possible Scott Bakula-like, avec un charisme d'huitre, et pourtant, passé la première scène de Case Zero, je l'ai adopté direct. C'est le seul type normal de tout le jeu !

Vraiment, grosse réussite, super découverte, depuis le temps que je voulais essayer, bah voilà, je regrette pas. En tout cas, j'en fais une grosse promo autour de moi, ce jeu est excellent.

J'ai retrouvé tout ce que Laurent avait décrit dans son article, avec une ambiance de tarés par-dessus. Tous les personnages sont réussis (mention spéciale aux psychopathes !). Même la bande son tabasse !

Seul regret : j'aurais adoré que le Zombrex soit fabriqué par Umbrella, ou au moins que Phenotrans soit une filiale. C'est étonnant, quand même, qu'il n'y ait aucun lien ou clien d'oeil entre Resident Evil et Dead Rising !


_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-09-07 12:55   [ Edité le: 2013-09-07 12:56 ]
ça fait vraiment plaisir de vous lire
Je me souviens à l'époque quand j'avais dis que j'avais adoré Dead Rising 2, beaucoup de personnes me sont tombé dessus (pas ici) pour me dire que le jeu était merdique comparé au premier.

Alors qu'ils sont excellent tout les deux.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-09-07 13:22
Citation :
Le 2013-09-07 09:22, Tonton Ben a écrit :
Seul regret : j'aurais adoré que le Zombrex soit fabriqué par Umbrella, ou au moins que Phenotrans soit une filiale. C'est étonnant, quand même, qu'il n'y ait aucun lien ou clien d'oeil entre Resident Evil et Dead Rising !


sûr ? il me semblait qu'il y avait un clin d'oeil à un moment
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-09-07 15:46
Pareil je viens de finir Dead Rising 2, et il est excellent.
Super bien pensé, bien plus agréable et moins frustrant que le premier.

Ending A et S pour moi.

J'ai pratiquement sauvé tout le monde, j'ai du rater 2 ou 3 quêtes.

Seul bémol, Terror is Reality buggue souvent pour le 4ème joueur en ligne.


Ah et la coop en ligne avec des inconnus c'est vraiment chiant parce qu'ils jouent tous différemment de toi et tu comprends pas leurs intentions.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1900 messages • page
1 ... 84858687888990 ... 95




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)