les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
769 messages • page
1 ... 36373839
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Ion Fury, Control

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2020-07-03 19:27
Hop je répond la

Citation :
Le 2020-07-03 00:48, LVD a écrit :

Citation :
Le 2020-07-02 23:15, RainMakeR a écrit :
Le catch c'est un environnement principalement masculin, pleins d'hormones et de stero, donc forcément ca ne pouvait pas bien se passer...

Au Japon le catch feminin est loin d'etre negligeable et ce depuis plusieurs decennies, donc dans le cas present ca n'a pas trop de rapport je pense.

Les joshi y'en a pas tellement LVD. Enfin toi qui est sur place t'as ptet des infos que j'ai pas, mais la plupart des nanas que je vois catcher c'est à la Stardom.

Apres je crois que la NJPW devait ou avait lancer une division feminine mais y'a plus.

Et à part ca, je vois pas d'autre fed de nanas... surtout qu'ils separent tout au japon.

Seb t'as des infos ?

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2020-07-05 17:10
Si, il y a toujours des tonnes de fédés Joshi (catch féminin) au Japon : Pro Wrestling Wave, Ice Ribbon, Oz Academy, LLPW-X (Ladys Legendary Pro Wrestling), Diana, Actress Girlz, Marvelous ...
Tu connais peut-être Sendai Girls, parce qu'on voit parfois leurs catcheuses, comme Meiko Satomura, sur le circuit indé US.
Mais à part Stardom, aucune n'est vraiment importante ni franchement très populaire (et encore, même Stardom, c'est pas des milliers de fans à chaque show, hein ...). C'est plus les grands succès des années 80 et 90 que LVD a sûrement en tête (les Crush Gals, Dump Matsumoto, Bull Nakano ...), qui rameutaient des dizaines de milliers de spectateurs dans des grandes salles, et qui faisaient aussi carrière dans la chanson ou les émissions de TV ...
Pour la division féminine de la NJPW, non j'ai pas d'info.

Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-07-05 20:18
Ice ribbon je ne connais que de nom...

La njpw c'est resté ptet qu'au stade de projet. Ils voulaient elargir la base de fan apres le rachat mais j'ai l'impression que ca a du rester qu'au stade de projet alors

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-07-27 11:51
Aaaaaah je savais bien que j'etais pas dingue ^^

La ddt et la noah fusionnent
https://whatculture.com/wwe/2-top-japanese-promotions-merge-to-form-cyberfight

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2020-07-27 17:34
On en discutait déjà en page 36 de ce topic :

Citation :
Pour info, la NOAH venait d'être rachetée par la société qui possède la DDT quelques semaines avant le Corona.

J'espère que les ex-Osaka Pro qui catchent maintenant à la Noah seront mieux payés ! (c'est pas gagné ...)

Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-07-27 20:00
Bah vu qu'avec l'epidémie y'a pas de public, les augment c'est pas pres d'arriver ....

Apres la NOAH et la DDT j'en entendais parlé,mais je sais pas si c'est super rentable comme fédé. A part le marché intérieur j'ai pas l'impression que ca s'exporte...

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-08-16 16:04
pour abigail ca me parait tirer par les cheveux vu que pour moi c'est juste un swap

https://whatculture.com/gaming/10-video-game-characters-loosely-based-on-wrestlers?page=5
Image

Par contre abedede je connais pas
https://whatculture.com/gaming/10-video-game-characters-loosely-based-on-wrestlers?page=6
Image

Image

François
Gros pixel

Inscrit : Dec 25, 2007

Posté le: 2020-08-16 23:46
Par swap, tu veux parler de la base de sprite d’Andore ? Parce que si le corps est identique, la tête change quand même sacrément. Et puis il faut voir la quantité de références en matière de pop culture que compte Final Fight : entre André the Giant et Gun’s & Roses, plus rien ne me surprend ^^

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-08-17 22:35
wai la tete est différente. Apres je ne me rappelle plus trop du personnage mais je crois qu'il a tous les coups d'andorre nan ?

Image

François
Gros pixel

Inscrit : Dec 25, 2007

Posté le: 2020-08-18 10:05
Lorsqu'il s'énerve, ce boss devient tout rouge et lance une charge encore moins évitable que celle de Sodom/Katana, mais à part ça, je crois effectivement qu'il reprend les patterns d'attaque d'Andore.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

769 messages • page
1 ... 36373839

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)