Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-09 13:03
Citation :
D'ailleurs, voici la dernière version en date de cette fameuse histoire: L'incident se serait déroulé mardi passé, lors des enregistrements de Smackdown. A la cantine, un employé a reçu la demande de nettoyer son assiette. Cet employé (qui travaille soit sur le site WWE.com soit comme manager de réseaux sociaux) a alors répondu que c'était "du travail pour Del Rio". L'ancien champion du monde a entendu la remarque et est venu s'expliquer avec l'employé. Ce dernier a refusé de s'excuser tout en souriant au visage de Del Rio. C'est à ce moment là que Dos Caras Jr. a giflé la personne puis a quitté la pièce dans une colère noir pendant que le reste du staff regardait la scène médusé.

_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-08-10 13:16
Citation :
Le 2014-08-08 15:17, eSceNeKCAP a écrit :

Ya quand même une forte ressemblance entre ça :
(...)

Oui, une ressemblance tout sauf fortuite comme dit Kimuji. Il est bon de rappeler encore une fois à quel point le catch a été extrêmement populaire au Japon pendant les années 80 / 90. Et donc nombre de personnages de manga, anime, JV ... créés sur cette période s'inspirent beaucoup de catcheurs célèbres. Mon préféré est surement Big Bear / Raiden de la série Fatal Fury, basé sur Vader.

Citation :
Le 2014-08-07 22:33, RainMakeR a écrit :

Tiens Seb (et les autres)

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=116678

Je suis en train de matter quelques matches, j'aime vraiment la gymmick de Shinsuke Nakamura, il a une bonne tronche de mechant japonais.
En plus il est pas trop degueux sur le ring, mais bon le catch jap c'est quand meme assez lent

La G1 casse la baraque cette année ... comme tous les ans en fait ! Et ça aurait pu être encore mieux si Kota Ibushi n'avait pas été blessé.
Nakamura est excellent. Perso, je suis pas super fan de sa "gimmick", mais au moins il en a une ! Mais sur le ring, il est très bon et s'adapte à n'importe quel adversaire.
Les japonais se coltinent Nakamura / Tanahashi / Okada non stop depuis pas mal d'années maintenant (moins pour Okada) comme nous on se coltine Orton et Cena, et je comprends que certains en aient un peu marre, mais la qualité des matches reste vraiment très élevée et ils parviennent toujours à nous sortir des matches différents qui racontent une histoire basée sur leurs précédents affrontements (genre : ah la dernière fois, tu m'as eu avec ce coup là, je vais tout faire pour que tu puisses pas le sortir). Simple et efficace.
Par contre, si j'ai juste un reproche à leur adresser : qu'est-ce qu'il fout là, Doc Gallows ? (et dans une (à peine) moindre mesure Lance Archer ...)

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-10 16:51
acher ca fait un moment qu'il est là. Pas dans le climax mais au japon, idem pour bulldor jr et je sais plus qui d'autre de la wwe.
Gallow il a une gymmick a la legion of doom ou bien ?

Pour les matches je suis vraiment pas fan, les combats sont tous les memes. C'est dingue ca y'a tres peu de move set differents à part les finisher. C'est super chiant a matter.
Par contre le Rain maker (encore un fan) j'aime pas sa tronche et si je raconte pas de connerie il etait champion l'an dernier nan ?
Ca a pas l'air de souvent changer les titres nan ?

Un peu comme à la roh, mais la roh ca a l'air un peu plu sdiversifié
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-08-10 18:01
C'est un peu ce qui fait l'intérêt de la chose : le fait que la ceinture de champion ne change pas de main tous les 15 jours, et se retrouve donc avec une VRAIE valeur. Si tu as une ceinture que seulement 2 mecs ont porté pendant l'année, c'est un vrai événement de voir un 3ème s'en emparer, et ça suffit pour raconter une histoire.

Les combats sont tous les mêmes et les move-sets ne sont pas variés ? Euh, je te suis pas là. Tu penses VRAIMENT que Minoru Suzuki, Kota Ibushi, Katsuyori Shibata, Davey Boy Smith Jr ou Shinsuke Nakamura ont des styles qui se ressemblent ? Moi, je crois pas. Certains des meilleurs matches (enfin, de mes matches préférés on va plutôt dire) opposent d'ailleurs des catcheurs qui ont des move-sets très différents comme Ibushi vs Okada au show anniversaire en début d'année ou bien Ibushi vs Suzuki à la G1 2013.
Les styles sont bien plus uniformes à la WWE. C'est pas pour rien qu'on parle de style WWE pour décrire tout ce qui se passe à la WWE, alors qu'on parle de strong style, shooter, junior, lucha, technical ... pour différencier chaque bonhomme à la NJPW.

Archer, je sais qu'il est là depuis un moment, c'est pas pour autant qu'il s'est beaucoup amélioré. Il est pas mauvais, je le déteste pas, mais je le trouve assez peu crédible dans ses matches. Davey Boy Smith Jr est largement meilleur.
Gallows est arrivé en début d'année je crois, ou fin 2013. Je t'avoue que j'ai pas vu grand chose de lui encore, mais ce que j'ai vu était naze.

Rainmaker (Okada) est le catcheur qui profite du plus gros "push" depuis bien 2 ans maintenant, même si c'est Styles le champion en ce moment. En toute logique, il devrait gagner la G1 et récupérer sa ceinture rapidement ...
Je t'avoue que je suis pas trop fan non plus, mais contre les bons adversaires, il sort des bons matches.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-11 00:38
bon j'ai confondu le rainmaker avec le blondinet ^^
Pas grave c'est lui qui a gagné le tournoi

Par contre j'ai pas capté, aj etait ex aequo mais pas qualifié pour la finale oO ?

Les moveset c'est pas tout le moveset, mais bon a un moment t'as forcément le passage stiff avec les mecs qui se foutent sur la tronche, coup de poing ou atemi, le balancage dans le coin du ring, un passage dehors .... c'est un peu toujours la même construction si tu préféres.
Y'a trop de passages obligés
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-08-11 21:47
Ouais je vois ce que tu veux dire avec le classique échange d'atémis interminable et les passages obligés. Je trouve quand même que les matches restent suffisamment variés. Et ces redites font partie du "fun" : les spectateurs attendent ces passages obligés et y réagissent.

Citation :
Le 2014-08-11 00:38, RainMakeR a écrit :
Par contre j'ai pas capté, aj etait ex aequo mais pas qualifié pour la finale oO ?

Oui mais comme Okada/Rainmaker avait battu AJ en match de poule (main event du 1er jour de tournoi), il lui passe devant bien qu'ils aient le même nombre de points.

J'ai lu les résultats ... c'est plutôt cool sauf une chose : JEFF JARRET ! Faut toujours qu'il s'incruste pour venir tout gâcher lui ! Il a gâché les Horsemen, la NWO, la TNA, et maintenant le Bullet Club. Pourvu que ce ne soit qu'un coup de pub pour sa fédération et qu'on ne le revoie plus à la NJPW ...

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-11 22:15
Jarrett je le detestai quand il etait chanteur de country, surtout a cause de sa feud avec hbk

Là il a pas mal de lien avec le japon, c'etait olbigé qu'il y vienne. En plus il est en train de recruter pour sa nouvelle fedé.

Par contre j'ai pas compris, le mec se fait racheter et remonte une fed derriere oO
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-08-12 05:32
Scooby-Doo et la Folie du catch
"Lorsque Sammy et Scooby-Doo gagnent des billets pour assister à WrestleMania XXX, toute la bande se rend à La Nouvelle-Orléans, ville hôte de l'événement. Cependant, lorsqu'un monstre apparaît et menace de ruiner l'événement, Scooby-Doo et sa bande demandent aux superstars de la WWE, John Cena, Brodus Clay, AJ Lee, Triple H, The Miz, Kane, Sin Cara et Vince McMahon de les aider à résoudre le mystère."



Bon. Un volontaire fan de catch pour l'acheter et nous dire si c'est bien ? (remarquez, je me moque mais pour des enfants fans de catch ou/et de scooby-doo, si c'est bien fait ça peut être rigolo, surtout qu'apparemment les stars impliquées se doublent elles-mêmes... Et puis au moins y'a pas Randy Orton ^^)

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-12 18:35
j'ai cru avoir lu une critique, y'a beaucoup de catch et pas trop de scoubidoo à priori
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-08-13 08:51
Citation :
Le 2014-08-08 21:06, RainMakeR a écrit :

cainris ?



C'est le verlan de ricain. Je sais que le catch, c'est dans plein de pays, mais quand j'étais jeune, sur Canal, c'était la WWF qui était diffusée. D'où ce raccourci.

Mais j'avais bien kiffé le jeu WWF Smackdown au cours d'un voyage en Angleterre.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 21:03
Ceux qui n'aiment pas John Cena ont du apprécier SummerSlam (enfin pour ce xu qui détestent John Cena ET Brock Lesnar c'est raté ).

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-08-24 14:26
Il y a des gens qui n'aiment pas Brock Lesnar ?
A part son horrible match de WM20 (contre Goldberg) et sa piètre prestation en tant que champion de la NJPW (mais avec des défenses contre Akebono ou Albert, c'est pas évident de sortir des grands matches), j'ai toujours apprécié ses matches.

Cena aura droit à un match revanche, je me demande ce que ça va donner ...

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 21:11
Arretez tout ! breaking news

Image




Image


Sinon itw de punk là => http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119093
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-03-31 19:12   [ Edité le: 2015-03-31 19:14 ]
floood

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-01 21:05
Image
Image
Image

_________________

Image


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2015-04-10 14:39
A lire pour ceux qui aiment le catch français à l'ancienne et les nostalgiques

http://abonnes.lemonde.fr/sport/visuel/2015/04/10/on-a-retrouve-popoff-le-gitan-le-roi-de-la-manchette_4611534_3242.html

  Voir le site web de jyelka
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-28 19:43
Snif

Citation :
C'est le légendaire Mean Gene Okerlund qui en a fait l'annonce il y a près d'une heure sur Twitter, Verne Gagne, ancien NWA Champion et membre du Hall Of Fame de la WWE, est décédé plus tôt dans la journée.
Pour le moment, la cause du décès est encore inconnue.
Il avait 89 ans.


Au moins lui n'est pas mort trop jeune...
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 15:57
J'ai trouvé ça récemment


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-05-17 21:14   [ Edité le: 2015-05-17 21:19 ]
Mince je l'avais pas postée ? oO.

La nana qui joue HHH est vraiment mignonne
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-06-07 23:53   [ Edité le: 2015-06-07 23:58 ]
Ça date qu'il y a quelques mois mais comme on en a pas parlé ici, la carrière de Rey Mysterio qui se termine par un drame. Fin février il quittait discrètement la WWE son contrat n'ayant pas été renouvelé. De retour au Mexique il participe à divers événements de la scène Lucha Libre dont un qui signa la fin de deux carrières, la sienne et plus tragiquement celle de Perro Aguayo Jr qui perdit la vie (rupture des vertèbres cervicales) lors du match par équipe les opposa le 20 mars dernier.

Ce combat était bien entendu filmé (attention, les images ne sont pas "violentes" en elles-même, les contacts n'ont pas l'air plus violent que d'ordinaire mais ça reste une mort en direct), si il est difficile de dire ce qui a précisément provoqué l'accident on voit que l'équipe des "soigneurs" est complètement à l'ouest et n'a aucune idée de ce qui se passe (ils secouent le blessé...). Pourtant les catcheurs avaient senti quelque chose, cf Mysterio qui rate intentionnellement son 619 pour ne pas toucher Aguayo.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)