Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-14 23:05
Bray wyatt c'est plutot un mix entre waylon mercy et mankind moi je trouve.

Sinon tu vas etre heureux seb, ils ont signé Kenta a la wwe ! ca va nous changer des yoshi tatsu et l'autre guignol qu'il y avait avant.

Pour le taker tu checkeras, rien que son entrée dure 5-10mn, il se traine pour arriver au ring c'est affolant. Ensuite comme il me semble te l'avoir dis, le taker c'est fait une commotion très tot dans le match. Le mec etait dans un monde parallele et lesnar a du faire tout le match parce que l'ut etait completement HS

POur le reste tu suis la wwe actuellement ou pas ? parce que bon c'est pas la joie en ce moment
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 22:21
Waylon Mercy ! J'avais complètement oublié ce personnage ! Toi, t'es un vrai fan de la WWE/WWF, ou alors t'es abonné à Wrestlecrap
T'as raison, il y a de sacrés similitude. Je comparais surtout avec l'Undertaker pour dire que Bray a énormément de charisme (comme UT donc).

Oui, j'ai suivi l'affaire Kenta. Je sais pas quoi en penser. Je suis vachement dubitatif concernant ses chances de succès. Mais j'étais autant dubitatif quand Bryan est arrivé et s'est retrouvé associé au Miz ... En tout cas, il pourra utiliser son finisher si Punk revient pas !

Je suis toujours les résultats de la WWE oui, je lis les résumés de RAW, Smackdown et des PPVs, mais j'ai pas le temps de voir grand chose. En effet, depuis la blessure de Bryan, c'est pas la joie. Et ils ont recollé la ceinture sur Cena


  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 23:43
15e titre de cena. Ils devaient en faire un champion de transition mais comme il arrive au record de flair, il va rester champ longtemps.

Bryan a mon avis il va pas revenir. Il a ete opere du cou mais ils ont trouvé des trucs a l'epaule et tout. Ca sent pas bon.
Punk va pas revenir.
KENTA a signé officiellement. Par contre il est pas grand, j'espere qu'il va s'imposer quand meme.

Je suis fan de la wwf, je mattais à fond quand c'etait sur canal et quand ils sont passé à la wcw et j'ai arreté pas longtemps après. A la fac vers 2002 je m'y suis remis en lisant quelques trucs masi bon j'ai de grosses lacunes sur toute la periode du rock par exemple
UT je le classerai pas fans les charismatiques, il est intriguant et mystique mais après au micro bof bof.
Wyatt chui pas fan.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 23:53
Ah oui prince devitt à signer a la wwe aussi
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 09:23
Belle analyse de Wrestlemania 30.
J'ai eu l'opportunité de voir le show en direct (sur AB1) et donc de profiter des commentaires français, et ça faisait vraiment plaisir que le duo français soit sur place. J'imagine que Christophe Agius devait être sur un petit nuage, en train de réaliser un vrai rêve de gosse. D'ailleurs, Kimuji en a parlé un peu plus tôt dans ce topic, mais c'était bien marrant de voir qu'à un moment, la table des commentateurs espagnols allait se faire détruire en plein combat par Wyatt (c'est un peu une tradition en PPV ^^), sauf que là, Ricardo Rodriguez a essayé d'inciter les catcheurs à plutôt aller détruire la table des français. Apparemment, il a refait le coup avec Batista plus tard, mais vu le regard noir qu'il lui a jeté, genre "tu préfères que je brise cette table avec ta tête ?", il a pas trop insisté . J'adore ces petits moments où on est toujours dans la logique des personnages, mais où de toute évidence on sort un instant de ce qui était planifié...

Citation :
5ème match, le tournant du show : Undertaker contre Brock Lesnar ...

[...] UT fait peine à voir. Il est détruit dès le premier quart d'heure, à bout de souffle, les yeux dans le vague. Son charisme s'est envolé, c'est juste un vieil homme qui essaie de terminer un des matches les plus importants de sa carrière sans décevoir ses fans. Sauf que il peut pas, il souffre trop et ça se voit. Et ça fait de la peine.

Ha ouais, carrément. J'ai toujours eu une certaine affection pour l'Undertaker (sans doute parce que c'est le tout, tout premier catcheur que j'ai vu combattre, et bon forcément, une gimmick comme ça, ça marque ^^). J'attendais donc avec une certaine appréhension son inéluctable défaite à Wrestlemania, et pensais d'ailleurs que ça arriverait plus tôt, genre il y a deux ou trois ans. Sa défaite contre Lesnar ne m'a donc pas surpris en terme de résultat, mais alors le match en lui-même, quelle déception. Tu as complètement raison quand tu dis que ça faisait de la peine de voir l'UT comme ça...

La réaction du public au compte de trois est terrible. Il y a ce moment de flottement, les gens ont mis plusieurs secondes à assimiler ce qui venait de se passer. C'était assez fascinant à voir, à quel point le public peut être "dedans" quand il assiste à un match. D'ailleurs, lorsque l'Undertaker est à son tour sorti du ring sous les applaudissements, on sentait une très grande émotion du côté des commentateurs (surtout Christophe Agius)... Les autres combats ont eu effectivement du mal à recaptiver le public par la suite. C'est surtout vrai sur le combat qui a immédiatement suivi. Le public s'en foutait royalement, c'était édifiant !

A ce propos, l'Undertaker n'est toujours pas à la retraite ? Je veux dire, on estime depuis longtemps que la fin de sa série de victoire à Wrestlemania signera la fin de sa carrière, mais maintenant que c'est fait, qu'en est-il ? Lorsqu'il avait battu Shawn Michaels, ce dernier, qui jouait sa carrière, avait fait ses adieux officiels dès le lendemain... Hors, là, à moins que j'ai loupé un épisode, l'Undertaker agit exactement comme il le fait après chaque victoire à WM depuis quelques années, à savoir "pas de nouvelle, bonne nouvelle" pendant quelques mois.
Alors certes je sais qu'un au revoir classique va briser les codes un peu particuliers du "personnage" Undertaker, mais ce serait quand même dommage qu'après toutes ces années, il se contente de simplement disparaître sans d'abord faire un petit speech...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 18:53
Le taker ca fait un moment qu'il est en roue libre. A l'epoque de la feud contre HBK il devait lutter 2-3mois grand max dans l'année. Là ca fait bien 2-3a qu'il fait QUE mania.
Il a été operé avant celui là. Il a été ré-opéré après.
C'est de plus en plus tendu pour qu'il se prepare, d'ailleurs il le disait, un seul match par an c'est beaucoup plus dur que lutter regulièrement.

En ce moment les news sont pas super, ca pencherait vers la retraite parce que le mec est en miette
Mais bon une legende comme lui il faudrait un mania dedié. Genre il annonce que c'est son dernier match et hop en ME.
Sting a un peu les boules parce qu'il se fait vieux aussi mais il est en bien meilleure forme. Il voudrait faire UN match pour la wwe et de préférence le taker, mais bon j'ai bien peur que ca soit compromis pour cette annee.

En tout cas j'espere pour lui (taker) qu'il va annoncer sa retraite aprezs un dernier match. Il a plus le cardio, son corps ne suit plus.. faut pas qu'il finisse comme hogan et flair
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-07-19 23:05
Tu n'as rien loupé JC, rien n'a été annoncé sur le devenir de l'Undertaker. Je pense qu'ils vont faire croire à la possibilité du match contre Sting. Personnellement, j'espère que ça ne se fera pas : Sting n'est plus en grande forme non plus et ses "performances" à la TNA étaient assez embarrassantes ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-07-19 23:30
Ce topic me passionne alors que je suis une quiche complète dans ce domaine (tout au plus j'ai joué une trentaine d'heures à WWF VS NWO sur N64 avec un pote et on s'y amusait beaucoup) mais chacun de vos posts raconte une histoire incroyable à propos de chaque catcheur.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-19 23:58
c'etait l'epoque ou le catch etait encore mysterieux et les mecs paraissaient surnaturels. En plus j'etais gamin à l'epoque du coup j'etais à fond dedans ^^
Le catch faut vraiment voir ca comme une serie pas ocmme des matchs truqués

Seb tu parles de quel matches ? parce que les derniers que j'ai vu de sting ca allait encore. Il est en bien meilleure forme que le taker. Le seul pourri c'st contre jeff hardy mais à cause de jeff
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-07-20 12:48
@Rain : il ne s'agit de pas de matches en particuliers vraiment nazes concernant Sting (sauf celui contre Hardy qui fait 1 minute, mais comme tu dis, c'est pas de sa faute). C'est l'ensemble de ses matches qui sont médiocres parce qu'il n'est plus très agile, ni rapide, ni capable de soulever ses adversaires sans y laisser ses poumons. Regarde sa période "Joker", c'est pas formidable.

@Erhynn : WWF vs NWO était un très bon jeu et demeure l'un de mes préférés. J'y ai longtemps joué avec des copains pas spécialement fans de catch parce qu'il est très abordable (malgré la présence de nombreux coups) et ses persos sont funs. Si tu veux retrouver la même accessibilité et encore plus de bonne humeur, le tout en HD, je recommande chaudement WWE All Stars (je l'ai sur PS3 et 3DS, les 2 versions sont très bien et se trouvent pour une bouchée de pain).

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-22 19:27
Citation :
Dave Meltzer a fait part de bruits de couloirs concernant l'avenir d'Undertaker à la WWE. Les fans le voyait peut-être affronter Sting mais cela risque de ne jamais arriver.

The Phenom aurait fait savoir à ses proches qu'il n'excluait pas totalement la lutte de sa vie mais qu'il ne s'attendait pas non plus à revenir pour un match. Ces propos dateraient d'un mois ou deux.

Bien sûr, Meltzer dit que ce n'est pas sûr à 100%. Taker serait effectivement retourné à l'entraînement mais ne se verrait pas prêt pour un match en Avril 2015. Le match contre Lesnar fut très éprouvant et certains considéraient déjà ce match comme le dernier d'Undertaker.

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-07-23 08:03
@Seb :
Je vais y jeter un oeil ! J'ignorais que WWF vs NWO sur N64 avait été un carton complet (les deux WWF vs NWO sont parmi les meilleures ventes sur N64 aux US) et est souvent considéré comme révolutionnaire dans le domaine des jeux de combats 3D !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-06 20:50
Putain il a pris cher lugger O_O


http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=116629

_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-08-07 14:21   [ Edité le: 2014-08-07 14:23 ]
Il a tellement fondu qu'on dirait qu'il a des bras de 2km...
Par contre c'est pas lui qui est assis sur le fauteuil roulant sur la photo (Scott Hall/Razor Ramon).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-07 18:49
razor il part en bad aussi. Je le vois mal finir l'annee
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-07 22:33
Tiens Seb (et les autres)

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=116678

Je suis en train de matter quelques matches, j'aime vraiment la gymmick de Shinsuke Nakamura, il a une bonne tronche de mechant japonais.
En plus il est pas trop degueux sur le ring, mais bon le catch jap c'est quand meme assez lent
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 12:15
Alberto Del Rio viré de la WWE, motif officiel: mauvaise conduite dans les coulisses.

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 15:17   [ Edité le: 2014-08-08 15:18 ]
Ya quand même une forte ressemblance entre ça :





et ça:




En tout cas, c'est fou, mais le catch, j'aime pas regarder, mais je trouve ça passionnant quand les autres en parle. C'est un peu comme le basket ou plein d'autres trucs essentiellement cainris.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 17:58
Une ressemblance qui est tout sauf fortuite.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 21:06
Citation :
Le 2014-08-08 15:17, eSceNeKCAP a écrit :
En tout cas, c'est fou, mais le catch, j'aime pas regarder, mais je trouve ça passionnant quand les autres en parle. C'est un peu comme le basket ou plein d'autres trucs essentiellement cainris.


cainris ?

Le catch c'est chiant sur la longueur parce que ca avance assez lentement les histoires. Et puis bon, c'est ocmme tout, quand on racontes on parle que des bons moments ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)