Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-02-02 13:34
(@Rain : OK, j'aime mieux quand tu argumentes que quand tu râles contre tout, je suis d'accord avec plein de trucs que tu as écrit)

C'est fou ce qui se passe à la WWE, non ? Il semble que je ne sois pas le seul à avoir apprécié l’émergence des "nouveaux" talents de la fèd en 2013 (je mets "nouveaux" entre guillemets car pour ceux qui suivent la catch indé ou jap, Bryan ou Césaro sont quand même des vieux de la vieille). Alors qu'on tente de reléguer ces derniers aux second plan pour remettre les "valeurs sures" en avant (Orton / Cena / Batista), le public devient fou de rage et le fait savoir. Les incidents du Royal Rumble font tellement parler qu'ils sont repris par les médias généralistes et même la presse internationale ! Maintenant c'est CM Punk qui claque la porte ! Je me demande si Batista ne reçoit pas des menaces de mort, comme le Sgt Slaughter à l'époque de Wrestlemania 7 !

De mon coté, je continue à me plonger avec bonheur dans mes DVDs de la NJPW. Je viens d'enchainer Ishii vs Tanahashi et Ishii vs Shibata, tous deux pendant la G1 Climax 2013. C'est génial.

Mauvaise nouvelle pour les quelques fans de la Osaka Pro qui survivent encore : il semblerait que la fèd soit sur son lit de mort. Leur dernier show annoncé est pour le 29 Avril tandis qu'ils perdent leur aréna, que la plupart de leur roster quitte le navire et que leur avenir semble très incertain. Ironie de la chose pour moi qui suis un grand fan de cette fèd : j'arrive à Osaka le 30 Avril

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-02 14:31
Ca donne quoi le catch au japon ? perte de vitesse ou pas ? parce que je vois souvent que y'a des fed qui plient boutiques

J'ai pas encore vu le rumble mais ca à l'air dingue niveau ambiance négative.
Par contre je comprend tout à fait Punk, se faire griller le main event tous les ans alors que Miz en a eu un, je comprend que ca l'ai saoulé.
Surtout qu'à chaque fois c'est pareil, on fait revenir un glorieux ancien et zou une place en ME en moins....

Bon sinon j'ai rattrapé un mois de retard et orton je peux plus du tout. Je zappe tous ses matchs maintenant. Idem pour les derniers raw, y'a pleins de matchs que j'ai zappé
Surtout les del rio et mysterio, qui doivent etre la 5000e rediff ....
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-02-02 16:54
Je préfère revoir une 100ème fois Del Rio vs Rey que Orton vs Cena (malheureusement, on aura droit aux deux ...)

Le Miz en main-event de WM, je comprendrai jamais. Je n'ai jamais lu d'interview à ce propos, on sait pourquoi ils ont fait ce choix débile ? OK il était populaire à ce moment là, mais pas populaire au point d'avoir une place dans le match le plus important de l'année.

Comme je l'écrivais dans le dossier FirePro, le catch s'est cassé la figure au Japon au début des années 2000. Ca a repris un peu dans la décennie 2010, mais seuls la NJPW et Dragon Gate ont un business qui marche vraiment bien (et encore, rien à voir avec la NJPW des années 80/90 et on est très loin du pognon de la WWE). Il y a aussi la fèd de Antonio Inoki (IGF) qui fait un show tous les 6 mois avec à chaque fois pas loin de 10000 spectateurs, mais je soupçonne les chiffres d'être bidonnés (genre 1000 selon la police, 10000 selon les organisateurs ).
Mais malgré tout, il y a pas tant de fèds majeures qui ont coulé. Il y a la FMW (mais ça fait longtemps), Battlearts, et Hustle, c'est tout je crois. L'AJW chez les filles aussi (là aussi il y a longtemps).
Après, comme ailleurs, tu as des petites fèds qui se montent tous les 6 mois pour crever après 1 ou 2 shows.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-02 19:44
Je me rappelle plus trop la carte du mania avec le miz mais je crois que c'etait pas terrible

Miz a eu le ME parce que y'avait Cena en face, et aussi parce qu'il est un super embassadeur pour la WWE. Le titre c'est l'employé du mois, du coup comme Mizou faisait plein d'activités, de médias etc.... ils lui ont filé le titre.
Bon je l'adore mais je l'aurai ptet pas laisser champ si longtemps... pi bon fallait bien voir s'il pouvait porter la compagnie sur ses epaules donc lui laisser le titre c'etait un test.

Visiblement il l'a pas reussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/WrestleMania_XXVII
Bon effectivement la carte etait moisie


_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 22:09
Citation :
Le 2014-01-27 19:43, RainMakeR a écrit :

ça buzz a mort d'ailleurs parce que biiiip a fait des doigts d'honneur, c'est passé sur le titantron. Et les gens ont été beaucoup déçus que biiiiip ne soit pas dans le rumble. Ça devait être explosif l'ambiance sur place.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112676

En parlant de ça, j'ai vu la fin du RR et la réaction du public veut tout dire. Batista conspué par la foule alors qu'il est la "gentille" star sur le retour et le "méchant" Roman Reigns acclamé lorsqu'il lui case un spear. L'élimination de Reigns est tout sauf spectaculaire, le public ne s'y trompe pas les huées suivent rapidement et Batista célèbre sa victoire dans un climat plutôt hostile.

J'espère que les réactions négatives du public vont pousser la WWE à revoir leur stratégie vis à vis du retour de Batista. Mais j'ai des doutes... sa victoire au RR et sa participation (avec le gain d'un titre?) à Wrestlemania devaient faire parti de son contrat de retour.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-05 13:58
sa participation au ME de mania est coulée dans le beton. On parle de lui faire faire un heel turn qui devrait pas tarder. Le souci c'est que du coup orton / tista ca fait 2 heels et ca la wwe aime pas.

Alors on parle d'un 3 way avec bryan. Perso j'y crois pas trop.

Ce qui est con par contre c'est qu'avec un seul titre et un title shot pour mania au vainqueur du rumble, l'elimination chamber ne sert plus à rien
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-02-20 14:04   [ Edité le: 2014-02-23 15:09 ]
Tant qu'on parle de la WWE, je n'ai jamais été fan, loin de là des Divas mais j'ai l'impression que qu'avec les derniers mois de 2013 et ce début 2014 on a touché le fond du fond. Je trouve que le spectacle offert par la division féminine a rarement été aussi minable qu'actuellement.

Je ne vois pas trop comment à moyen terme ça pourrait se relever quelqu'un sait si des retours ou des signatures importantes sont dans les cartons?

Quand l'acquisition la plus "prometteuse" de ces derniers mois concerne une novice complète dans le domaine du catch je pense que ça veut tout dire sur l'état de santé des Divas:



Sarah Backman, un visage d'ange monté sur un moteur de camion 38 tonnes. 8 fois championne du monde de bras fer, qui pour ses 70 kg benchpress à plus de 100 et dead lift à 160. Bon alors c'est sûr le physique elle l'a. Après est-ce que ça en fera une bonne catcheuse, on en sait rien elle a tout à apprendre. Et pour la mettre face à qui et lui demander de faire quoi? J'ai bien peur que même si il s'avère par la suite qu'elle ait du talent pour le métier celui-ci sera gâché comme bien d'autres avant elle qui ont fait carrière à la WWE (bon au moins elle aura fait des thunes c'est déjà ça...).

C'est le problème éternel de la division féminine de la WWE, ça n'est pas forcément qu'elles soient toutes mauvaises mais surtout que le look est plus important que ce qui se passe dans le ring et qu'on leur demande de faire de la merde. Et pour couronner le tout qu'on les place dans des intrigues encore plus stupides, futiles et clichés que celles des hommes. Au moins chez les mecs ça vole pas haut mais c'est parfois amusant, alors que chez les Divas bien qu'ils mettent le paquet sur le côté "comique" c'est tout sauf drôle, c'est juste minable.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-20 19:31
niveau signature à part elle nan rien de prévu. En plus naomi s'est explosé l'oeil.
La nouvelle j'ai vu des photos, elle fait un peu peur. Pour le reste je m'en fais pas trop fit finlay et sarah del rey arrive à faire de bon trucs avec des boulet(te)s.
Mais bon faut se faire une raison on aura plus de belles feuds comme avant

Meme la TNA a laché l'affaire.

Sinon j'ai vu le rumble et J'ai pas trop eu l'impression que batista est cramé.
Par contre orton est de pire en pire.
Putain vivement qu'il se blesse, qu'il se fasse chopper à se droguer (encore) ou qu'il se fasse virer
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-02-20 20:48
Citation :
Le 2014-02-20 19:31, RainMakeR a écrit :
Putain vivement qu'il se blesse, qu'il se fasse chopper à se droguer (encore) ou qu'il se fasse virer

On sent qu'il est quand même vachement apprécié sur ce forum, Randy Orton !
(en même temps je dis ça mais je ne l'aime pas non plus)

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-21 11:03
Bah en fait à part quelques midinette il est unanymement detesté.

Cena a ses detracteurs mais il arrive à sortir de bons matches de temps en temps. Orton jamais
C'est con parce que j'aimai bien sa gymmick de legend killer, mais bon il est trop lent, trop limité, et ca tronche me revient pas
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-02-23 15:06
Orton a quand même quelques bons matches à son actif (dans tous les cas, grâce à ses adversaires) : je pense au match contre Christian il y a 1 an ou 2 (le match ou Edge fait une apparition en intro) et le fameux match contre Mick Foley au début de sa carrière. Il y avait aussi un triple-threat dans un Wrestlemania ou il était confronté à Mystério et (de mémoire) Kurt Angle.

Voilà, ça fait 3 matches sur les centaines qu'on doit se coltiner chaque année, des centaines de matches ou il sort toujours lamentablement les mêmes coups, ou il casse systématiquement le rythme du match, ou il affiche des mimiques ridicules ...
Et on le déteste surtout parce que c'est un "pistoné", un mec sans réel talent à la base qui a débuté directement en haut de l'échelle (la WWE) parce que sa famille est copine avec la WWE et que son physique est impressionnant. A comparer avec des mecs bourrés de talent comme Bryan qui a roulé sa bosses pendant des années dans des petites fèds et au Japon. A coté de ça, le "vrai" Randy Orton, pas le personnage, semble être une personne des plus détestables d'après les ragots qu'on entend à son sujet ...

Le problème du catch féminin, c'est même plus la préférence du physique sur la technique (ou le charisme), c'est juste le manque d'intérêt général envers la discipline qui doit décourager les athlètes de faire des efforts et de tenter de s'améliorer.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-23 23:11
Le triple threat y'avait quand meme rey et angle et il me semble qu'on l'a pas beaucoup vu. Le match contre christian m'en rappelle pas. Et contre mick j'"aime pas le hardcore

Le pere de randy etait a la wwe, c'est de là qu'est partie la mode des 2e generation, en plus le legend killer c'etait une gymmick geniale et originale. J'aimai bien rob cornway qui faisait pareil mais avec des legendes de 2e ordre.

Apres faut raisonner à l'americaine, ils ont investit beaucoup de $$$ pour le monter ME, ils vont pas renoncer à ca. Et pour les midinettes je deconnais pas, les filles l'adore, pourquoi je sais pas.
Ensuite y'a aussi que orton c'est le meilleur ami de cena et un grand pote à HHH donc partant de là il a une place assurée.

Pour les meufs j'ai lu que naomi doit prendre le titre pour promouvoir la saison 2 de la tv realité des divas. Je trouve ca con que ce titre soit devenu un coup de pub .... tout comme cette tv realité
D'ailleurs ça m'a toujours un peu decu de voir que les nanas au final ca sert juste au repos du guerrier des mecs.
Elles tournent pas mal d'un lutteur à l'autre (pas en même temps hein ) et au final celles qui sortent de ce schéma, c'est celles qui se sont barrées kaithlyn, eve, trish ....
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-02-24 00:49   [ Edité le: 2014-02-25 14:13 ]
D'ailleurs il lui arrive quoi à Natalya? Elle ne fait plus rien, c'est pourtant celle qui a le plus d'expérience et de bagage technique.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-24 13:57
elle s'est mariée avec tyson kidd.

On lui a enfin viré sa gymmick de petomane et maintenant bah elle traine avec le great khali. Elle fait plus ou moins son valet.
Et des fois elle lutte mais seulement pour mettre en valeur des nouvelles
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-03-03 20:57
bon alors mon petit seb, TNA/Wrestle-1 "Outbreak"
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113351

Ca à l'air pas mal sur le papier, t'as vu ? si t'as un lien fais tourner ^^
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-03-08 13:02
Alors là non, la TNA, sans moi !
Et Wrestle-1, c'est pas ce qui se fait de mieux au Japon non plus.

Je suis plus intéressé par les rumeurs annonçant AJ Styles à la NJPW ...

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-03-08 20:18
c'est pas des rumeurs il me semble qu'il a deja fait un match. Par contre Aj part en sucette, ca fait 2 mecs qu'il envoie à l 'hosto avec son finisher

Ca à l'air pas mal la wrestle-1 je te trouve dur
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-03-09 15:31
Honnêtement j'ai quasiment rien vu de la W1. Je juge simplement sur base du roster et des résultats que je lis en ligne. Il n'y a pas grand monde dans leurs rangs que j'ai vraiment envie de voir (enfin pas en 2014 en tout cas).
Mais oui, je t'accorde que ça doit pas être trop mal, c'est juste que j'ai pas le temps de regarder grand chose et que la NJPW me satisfait totalement, ne me donnant pas trop envie de regarder ailleurs.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-03-09 20:16
j'ai vu l'affiche, y'a un viexu qui me dit quelque chose mais me rappelle plus son nom.

Et pi y'a un mec qui a gagné le titre x, seya je sais plus quoi. Avec un nom pareil il doti dechirer
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-03-14 19:24
Seiya Sanada, oui il est bon. Mais rien à voir avec le Seiya auquel tu penses. Par contre, il existe VRAIMENT un catcheur qui reprend le personnage, mais c'est chez DDT (ou Dragon Gate, je suis plus sur).

Vous avez vu les résultats du dernier RAW ? Et les changements pour Wrestlemania ? Ils ont écouté les fans cette fois ! Je crois qu'il n'y a jamais eu un tel changement de cap suite à l'hostilité du public envers ce qui leur était proposé. Le seul précédent auquel on pourrait comparer la chose est Wrestlemania 10 ou ils ont du mettre Luger en retrait et faire passer Bret devant vu que le public le rejetait en tant que Hogan 2.0 (je parle de Luger bien sur).

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)