Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » KOF XII sur 360/PS3, parce qu'on ne sait jamais, hein...
8 messages • page
1
Auteur KOF XII sur 360/PS3, parce qu'on ne sait jamais, hein...
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-08-17 21:32
Bon, j'ouvre ce topic sans trop y croire, mais on se sait jamais hein !

Je suis donc en possession de KOF XII ainsi que KOF 98 UM sur Xbox 360, et j'invite les hypothétiques possesseurs de l'un et/ou l'autre à me rejoindre pour quelques parties dans la joie et la bonne humeur.

Pour le premier, je crée systématiquement un lobby intitulé "MatchFrancais" en Player Match.
Pour le second, je crée un match tout simple, vu que les lobbys ne sont pas de la partie...

En règle générale, je crée à partir de 21h30, soit après la première diffusion de 1vs100 (malin je suis ).
Le Gamertag est toujours le même : Shintamagoryu. Si le cœur vous en dit (et surtout, si vous avez le jeu...), n'hésitez pas !

Pour quelques précisions sur le Online du XII, tant qu'on joue entre français, ça roule. C'est à partir du moment où on essaye de jouer contre un étranger que ça vire à la catastrophe

Autre précision, je suis absent à partir de jeudi pour une semaine, le temps de prendre la flotte en Bretagne, je reviendrai donc la semaine prochaine.

_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-09-11 20:45
Je détourne ton topic au cas où. J'ai kofxii mais sur ps3 ^^
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-09-11 22:59
Bon, j'ai modifié le titre du topic, toujours au cas où

Je ne sais pas ce qu'il en est du online PS3 avec le patch, mais sur 360, tant que le signal est au moins jaune le combat est très fluide. Par contre, dès que c'est rouge, ça équivaut à jouer à SF4 avec une seule barre de réception : ça lagge comme les tout débuts de Kaillera...

Comme toujours, 21h30 sur le Xbox Live, salle "MatchFrancais" pour les éventuels intéressés.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Lion_Sn@ke
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 92

Hors ligne
Posté le: 2010-04-25 14:01
Au cas où il resterait des gens avec un KOF XII sous la main, je vais recevoir le mien ce soir, donc j'accepte tout défis/corrections possibles de la part des joueurs PS3 qui veulent bien doser avec moi.

Voilà histoire d'attendre le XIII :bave:

PS : RainMaker, c'est bien zerainmaker ton PSN ? (ou alors tu n'as plus de PS3 ? ^^)

tiffanys
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 23, 2010
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2010-06-23 11:29
ça équivaut à jouer à SF4 avec une seule barre de réception : ça lagge comme les tout débuts de Kaillera.

  Voir le site web de tiffanys
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-06-23 12:42
Citation :
Le 2010-04-25 14:01, Lion_Sn@ke a écrit :
PS : RainMaker, c'est bien zerainmaker ton PSN ? (ou alors tu n'as plus de PS3 ? ^^)


Tiens j'avais pas vu ce post

Je me rapelle plus tiens, soit c'est zerainmaker, soti c'est rainmaker tout court
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-12-17 10:12
Je copie / colle le message que je viens d'écrire dans le topic des pseudos PS3 ...

Ca fait longtemps que j'ai la PS3 mais comme je ne joue pas en ligne je n'avais pas donné mon pseudo.
Seulement, je viens de m'acheter Super SF4 et KOFXII et j'aimerais bien y jouer en ligne n'ayant malheureusement aucun joueur sous la main que ce genre de jeux interesse. Donc ...

Pseudo : sebaujapon
Jeux : Super SF 4 & KOF XII


Je n'ai ni oreillette ni clavier USB pour l'instant donc je ne serai pas très bavard ...
Je précise que j'ai un tout petit niveau aux Streets en général et surtout à ce 4ème épisode (je n'utilise pas les Focus Attack auxquelles je n'ai pas compris grand chose pour l'instant). Ca va un peu mieux avec les KOF mais je n'y ai plus beaucoup joué (par manque de temps et d'adversaires) depuis le 98 en 98 ^^

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-17 13:51
Cool je te rajoute
_________________

Image



Index du Forum » » Jeu en ligne » » KOF XII sur 360/PS3, parce qu'on ne sait jamais, hein...

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)