Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » L'évolution des salles de jeu et jeux d'arcade dans les années 80
123 messages • page
1 ... 4567
Auteur L'évolution des salles de jeu et jeux d'arcade dans les années 80
flipperspassion
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 04, 2020
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2021-07-25 20:41
Retour dans les années 80 et 90 mes amis avec de nouvelles salles de jeux associatives ou éphémères, et j'ai été les visiter pour vous.

En effet, j'ai profité de ma semaine de vacances pour aller vous filmer deux belles salles de jeux. L'une se situe à Thourotte dans l'Oise (36 flippers) et l'autre est à Vesoul dans l'Est (30 flippers).

J'ai également complété la vidéo pour vous parler d'une petite salle avec 7 flippers à Sorgues près d'Avignon, du nouveau concept Hall U need dans la région lilloise et enfin parce que je ne suis pas chauvin, je vous parle aussi dans cette vidéo du Brussels pinball Museum en Belgique et du Shoot Again à Fribourg en Suisse !
Bon visionnage !


https://youtu.be/BWcFTArTWY4

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-25 23:23
Tu fais les fronts de mer aussi ? ca fait longtemps que je le fais plus mais les dernieres fois y'avait plus trop de foires et de salles ephemeres
_________________

Image


flipperspassion
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 04, 2020
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 19:44
Il y a une grosse salle de jeux avec une douzaine de flippers chez Loisirs océan à la Faute sur Mer. il y a aussi d'autres salles de jeux en bord de mer (avec moins de flippers) ou dans des campings référencés sur l'appli mobile Pin My Balls (disponible sur le playstore android).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-28 00:00
il me faut un site web moi mr, j'ai pas d'appli sur mon tel

Par contre je cherche des salles coté montpellier (à part le skill) et surtout sur le front de mer
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » L'évolution des salles de jeu et jeux d'arcade dans les années 80

123 messages • page
1 ... 4567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)