Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Appartement sur Lyon
4 messages • page
1
Auteur Appartement sur Lyon
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 10:44
Bonjour à tous et à toutes,

Encore une fois, je fais appel à la fraternité grospixelliennes pour améliorer mes chances

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement sur la ville de Lyon. J'écume les annonces d'agence et de particulier, et je me suis dit que rien ne valait le bouche à oreille. Je poste donc ici un appel, si jamais certains membres sont de la ville, et s'ils ont eu vent de quelques bonnes affaires

Je cherche donc un T1bis / T2 vide (avec cuisine équipée) dont le loyer mensuel n'excéderait pas les 700 € TCC. Nous cherchons avec mon amie quelque chose de calme, légèrement excentré donc (aux alentours du 7ème arrondissement, ou dans le 2ème) à proximité des transports en commun (j'aurai à faire et à Bron, et en ville, de même que mon amie, et peut-être Villeurbane). Nous n'avons à vrai dire pas de véritables exigences, sinon, nous savons nous contenter de peu

Donc voilou. Si jamais vous avez des informations ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter.

Mathieu "MTF" Goux

  Voir le site web de MTF
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 20:10
Je suis dans le 7è moi-même, et je travaille à Bron, alors si je vois une annonce je te ferai signe.

En attendant tu peux peut-être appeler mon agence, c'est la Régie St Louis : 04.72.84.52.12

Pour 700€ tu as moyen d'avoir d'avoir un truc sympa dans le 7è, moi-même pour 535€ TCC j'ai 50m² avec balcon. Par contre ce n'est pas le quartier le plus sympa, le 2è est plus classe quand même.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 09:41
Merci beaucoup Shenron, je vais regarder ça Qui sait ? On pourra peut-être aussi se faire des colloques grospixelistes lyonnais

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-08-18 19:19
Je up, étant à Lyon jusqu'à Vendredi midi. J'arpente offres et agences, et suis à l'affût du bon coup. J'ai élargi mes recherches à la Croix Rousse et au Vieux Lyon.

Si jamais il y a quelque chose, que l'on me prévienne !

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Vie du site » » Appartement sur Lyon

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)