Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » TIME ATTACK - Sega Rally 2007
44 messages • page
123
Auteur TIME ATTACK - Sega Rally 2007
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 10:00
Si on joue à la manette ça passe ?

  Voir le site web de petitevieille
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 11:33   [ Edité le: 2014-06-02 13:18 ]
Je proposerais bien un TIME ATTACK sur Touring Car Saturn (Jap ou FR), à la manette, au volant, à la guitare Ayrault, mais j'ai peur que ça n'intéresse personne.

edit : oups, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà synergie autour de Sega Rally Championship en section rétro.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2015-05-02 16:25   [ Edité le: 2015-05-02 18:21 ]
Up.

Ce topic m'amène à m'intéresser à ce Sega Rally Revo/2007 et à me poser quelques questions, auxquelles j'ai en vain essayé de répondre en téléchargeant la démo... donc je viens les poser directement ici !

1. Je vois que les leaderboards du topic affichent des temps de plusieurs minutes. Je suppose que ce ne sont pas des temps au tour mais des temps par course (3 tours ?). Si c'est bien le cas, cela signifie-t-il que le mode "Free Run" (dédié au temps au tour dans le Sega Rally original) a disparu ? Si oui, existe-t-il néanmoins encore moyen de se tirer la bourre sur le temps au tour ? (des leaderboards dédiés à cette "épreuve" sont-ils encore présents dans le jeu ?)

2. Je vois qu'il est question de "Standards" / "Modified" / "Masters" dans les leaderboard en début de topic. Kézako ? Les deux premières catégories désigneraient-elles le fait que la voiture est ou non customisée (choix de pneus, de suspensions, etc.) ? Si oui, à quoi correspond "Masters" ?

3. Le topic est-il ouvert à toutes les versions du jeu (notamment la version PC) ?

EDIT :
4. Dans la démo, 2 voitures (une Subaru Impreza et une Mitsubishi Lancer) et 2 circuits (Canyon 2 et Tropical 2) sont disponibles. Et à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir affaire à de vraies savonnettes ! Toutes les voitures du jeu complet se conduisent-elles de cette manière ou ces deux-ci sont-elles particulièrement connues pour ça, comme la Lancia Stratos du Sega Rally original ?
(L'autre possibilité étant que le jeu n'est pas prévu pour se jouer à la croix directionnelle mais avec un stick analogique, afin de jouer avec plus de "délicatesse". Mais comme ma manette n'est pas reconnue par la démo, je suis obligé de jouer "au clavier", en mappant les touches correspondantes sur ma manette via Joy2Key, ce qui ne permet évidemment pas de jouer en analogique.)

  Voir le site web de J
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-05-02 21:50
Version courte : la démo est une merde.
Mais vraiment. À croire qu'ils ont fait exprès de mettre les voitures les plus désagréables pour éviter de donner envie d'acheter le jeu.

  Voir le site web de petitevieille
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2015-05-03 20:47   [ Edité le: 2015-05-03 20:47 ]
Merci pour ta réponse, petitevieillle !

Je reste preneur de réponses à mes autres questions si une autre bonne âme passe par là

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » TIME ATTACK - Sega Rally 2007

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)