Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1234 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 13:09


Le Playstation Blog PSN Européen : http://blog.eu.playstation.com/2009/05/28/welcome-youve-been-waiting/

Rappel de la Liste des membres de Grospixels sur le Playstation Network

Membre Grospix / Id PSN

HappyGrumble / HappyGrumble
Shariban / Shariban
OlivierBBB / its_ridge_racer
Naekof / Naekof
Blunt / Blunt82
gwen / Auricom56
Panda / Requiemlepanda
Maze007 / Carl_C
Mia / Mia_EU
Dante2002 / dante2002_fr
Nano / Nano2k9
dancingfly / Dancingfly
Flightoff / Flightoff
JiPé / jipeps
hojos / hojos-grospix
littleworm / Jipounet64
Kit / Kit_Winfield
Zure / Cranberrys
Camembert / Sopalin
Bruno / Fry-O-Rama
Amindada / amindada75
SimplySmackkk / SimplySmack
Davios / Vectrex_EU
Erhynn Megid / Lutherian
Kaede / Keade
Sebinjapan / sebaujapon
Cerebrus / Inactiviste




Les jeux PS1 disponibles en téléchargement sur le PSN Européen (prix unique 4.99 €)

► Anna Kournikova's Smash Court Tennis
► Bishi Bashi Special
► Bust a Groove
Colony Wars
► Cool Boarders 3
Destruction Derby 2
► Devil Dice
► Disney's Action Game Feat. Hercules
► Disney's The Little Mermand II
► Driver
Everybody's Golf
► High Octane
► Klonoa
► Kurushi Final
Magic Carpet
► Motor Toon Grand Prix
► Namco Museum 1
► Namco Museum 2
► Namco Museum 4
► Omega Boost
Ridge Racer
Ridge Racer Type 4
► Rollcage
Silent Hill
► Spyro: Year of the Dragon
Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams
► Street Skater 2
► Tekken 2
► Tekken 3
► Tony Hawk's Pro Skater 4
► Twisted Metal
Vib Ribbon (à vérifier)
► WipEout 2097
► Wip3out

Et très bientôt : R-Type DELTA




Les jeux du PSN :
Il s'agit d'un aperçu des "synopsis officiels" ainsi que les notes de quelques sites francophones permettant un rapide aperçu des jeux les plus plébiscités. Bien sur, cette liste est ouverte à tout commentaire de la part des grospixeliens !

Flower
Prix : 7.99 €

Flower est un jeu assez original exclusif au Playstation Store. Il vous permet de diriger un pétale qui fait éclore les fleurs sur sont passage. De nouveaux pétales viendront ainsi vous rejoindre pour constituer une farandole multicolore. Vous pourrez ainsi explorer six niveaux qui vous feront traverser des environnements bucoliques ou plongés dans le chaos.
Trophées ? > Oui
JV.com > 18/20
Gamekult > 7/10

Wipeout HD

Prix : 17.99 €
Faites chauffer les turbines avec WipEout HD sur le Playstation Store et lancez-vous dans des courses effrénées à bord de bolides volants sur les meilleurs circuits des volets précédents. Le tout retravaillé graphiquement et proposant également un mode en ligne.
Trophées ? > Oui
JV.com > 16/20
Gamekult > 8/10

Siren

Prix : 30 €
Voici un remake du premier épisode de Forbidden Siren sur Playstation 3. Reprenant le gameplay et l'ambiance des deux précédents épisodes, Blood Curse nous convie à la visite morbide d'une île balayée par les flots mais aussi et surtout par une malédiction. Frissons et possessions sont au menu de ce survival-horror où plusieurs protagonistes devront frôler la mort pour venir à bout des 12 chapitres composant l'aventure.
Trophées ? > Non
JV.com > 15/20
Gamekult > 7/10

Soldner X

Prix : 9.99 €
Söldner-X : Himmelsstürmer est un shoot'em up disponible en téléchargement sur le Playstation Store. Adoptant un gameplay 2D en scrolling horizontal très classique, ce jeu vous met aux commandes du seul vaisseau capable de détruire l'infection qui menace l'humanité. Il vous faudra de bons réflexes pour venir à bout des quatre niveaux proposés et pour débloquer le niveau bonus.
Trophées ? > Oui
JV.com > 16/20
Gamekult > 6/10

GTI Club +

Prix : 12.99 €
GTI Club+ est un jeu de course automobile sur PS3 qui offre la possibilité de customiser des voitures variées avec des peintures et des décalcomanies sur mesure. Par rapport au jeu original sorti en arcade en 1996, un rétroviseur intérieur a été ajouté, ainsi qu'un système de navigation par satellite et une compatibilité Eye Toy permettant de voir ses rivaux. Les modes Free Run, Arcade et Bomb Tag sont disponibles.
Trophées ? > Oui
JV.com > 12/20
Gamekult > 6/10

OutRun Online Arcade

Prix : 9.99 €
La mythique série de course OutRun fait son retour sur le Playstation Store avec OutRun Online Arcade. Le titre se veut un remake du jeu original. On y retrouve donc bon nombre de modes de jeux qui ont fait le succès de la série sur 15 circuits sillonnant l'Amérique. Aux volants des 10 voitures, toutes sous licence Ferrari, il faudra montrer sa meilleure conduite pour espérer figurer dans les classements en ligne.
Trophées ? > Oui
JV.com > 15/20
Gamekult > -/10

Flock

Prix : 14.99 €
Disponible en téléchargement sur PC, Xbox Live Arcade et Playstation Network, Flock! fait partie de ces "petits" jeux qu'on attendait avec impatience depuis que son concept rigolo et son design irrésistible nous avaient été présentés à travers moult vidéos. Hélas, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le soufflet retombe.
Trophées ? > Oui
JV.com > 11/20
Gamekult > 5/10

Burn Zombie Burn

Prix : 8 €
Burn Zombie Burn est un jeu d'action téléchargeable sur PlayStation 3. Il vous met dans la peau de Bruce, un personnage dont le seul but semble être l'extermination de hordes de zombies de plus en plus nombreuses à l'aide d'armes aussi variées qu'un fusil à pompe ou une tondeuse à gazon. A vous de faire le meilleur score possible en nettoyant le cimetière, la base militaire ou le quartier résidentiel, seul ou avec un ami.
Trophées ? > Oui
JV.com > 14/20
Gamekult > 6/10

Pain

Prix : 7.99 €
Téléchargeable sur le Playstation Store, Pain est un jeu dans lequel on propulse son personnage à l'aide d'une fronde géante, dans le but de causer le plus de dommages possible. Le moteur physique gère les collisions grâce aux technologies Havok et Rag-doll. Un mode multijoueur est disponible, qui permet de jouer jusqu'à 4 sur la même console.
Trophées ? > ???
JV.com > 13/20
Gamekult > -/10

GT5 Prologue

Prix : 39 €
Gran Turismo 5 Prologue est un jeu de courses comportant 6 circuits et plus de 70 modèles de voitures. Proposant une jouabilité orientée simulation, il permet de conduire avec 4 vues différentes dont une vue du cockpit. Le titre offre en outre la possibilité de jouer à deux en écran partagé et à 16 online. Des options de personnalisation sont aussi à débloquer et il est possible de télécharger du contenu supplémentaire sur le Playstation Network.
Trophées ? > Non
JV.com > 15/20
Gamekult> 7/10

Dark Mist

Prix : 7.99 €
Dark Mist en téléchargement sur le Playstation Store est un jeu d'action qui mélange Dungeon-RPG et Shoot'em up. Le design graphique et les pouvoirs magiques de l'héroïne évoquent les mangas pour adolescents.
Trophées ? > Non
JV.com > 12/20
Gamekult> -/10

Noby Noby Boy

Prix : 3.99 €
Noby Noby Boy est un jeu atypique à télécharger sur PS3. Vous y incarnez BOY, une créature qui a la faculté d'étirer son corps à volonté et de gober tout ce qu'elle trouve. Plus vous étirerez votre bestiole et plus vous ferez aussi grandir la créature GIRL. Celle-ci part de la Terre et tente de rejoindre d'autres planètes. Les joueurs du monde entier travaillent de concert pour faire grandir GIRL. Lorsque celle-ci atteint un astre, un nouvelle environnement est alors disponible pour jouer !
Trophées ? > Oui
JV.com > 16/20
Gamekult > -/10

Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic

Prix : 7.99 €
Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic est un jeu de combat à télécharger sur le Playstation Store. Outre des combinaisons de coups variées, le titre repose en grande partie sur une gestion de la physique volontairement exagérée. Le jeu tire également parti des fonctions de détection des mouvements du pad Sixaxis pour déclencher certaines attaques.
Trophées ? > Oui
Eurogamer > 6/10

Crash Commando

Prix : 9.99 €
Crash Commando sur PS3 est shoot'em up du PSN qui s'oriente vers les affrontements multijoueurs. Le titre met en scène la lutte entre deux factions antagonistes : les Grunts et les Jarheads et retranscrit la férocité des combats en exagérant le côté gore de certains effets. Jouable à 12, le titre met chaque joueur dans la peau d'un commando qui devra s'emparer d'armes ou de véhicules pour porter la guerre chez l'ennemi.
Trophées ? > Oui
JV.com > 14/20
Gamekult > 7/10

Lumines Supernova

Prix : 10.99 €
Lumines Supernova est un puzzle-game original puisqu'il accorde une place importante aux pistes sons jouées durant les parties. Celles-ci accélèrent ou ralentissent en fonction de la capacité du joueur à créer des combinaisons de cubes destinées à s'effacer au passage d'un métronome qui balaie l'écran de gauche à droite. Cette version Supernova comprend un séquenceur permettant de créer sa propre musique, ainsi qu'un mode deux joueurs.
Trophées ? > Oui
JV.com > 15/20
Gamekult > 7/10

Super Stardust HD Complete

Prix : 10 €
Super Stardust HD sur le Playstation Store est un shoot'em up spatial. Aux commandes de votre vaisseau, votre seule chance est de quitter la stratosphère et d'éviter tous les dangers. Pour empêcher la destruction des peuples et des civilisations, vous devrez utiliser toutes les armes à votre disposition : Rock Crushers (concasseurs de pierres), Ice Splitters (fendeurs de glace), Gold Melters (liquéfieurs d'or) et Antimatter Bombs (bombes antimatière).
Trophées ? > Oui
JV.com > 18/20
Gamekult > 7/10

The Last Guy
Prix : 7.99 €

The Last Guy prend comme aire de jeu des photos satellites de villes réelles (donc peut-être à côté de chez vous !). Il s'agit de guider les habitants vers des zones sécurisées, avant qu'ils se fassent bouffer par les aliens qui attaquent la ville. Un gameplay plutôt classique, mais une présentation mémorable : la musique style popcorn suce le cerveau, et comment oublier ces sympathiques développeurs de L'Himalaya (et leur chèvre) ?
Trophées ? > Non
JV.com > 14/20
Gamekult > 6/10

PixelJunk Racers
Prix : 7.99 €

Ce premier titre de la série des PixelJunk rappelle les circuits électriques de notre enfance. Le joueur contrôle seulement la vitesse de sa petite voiture, et la file dans laquelle elle se trouve. Sur cette base, de nombreux défis sont proposés, assez variés, avec parfois des vitesses complètement folles. Une production de qualité.
Trophées ? > Non
JV.com > -/20
Gamekult > -/10

PixelJunk Eden
Prix : 7.99 €

3e production de Q-Games sur le PSN, Eden est une sorte de jeu de plateformes aérien et stylisé. Il s'agit de sauter de branche en branche, et collecter des particules de pollen grâce au grappin, pour ouvrir de nouvelles voies. Ambiance technoïde et forte personnalité visuelle pour ce titre, à la difficulté élevée.
Trophées ? > Oui
JV.com > 14/20
Gamekult > 7/10

Echochrome
Prix : 9.99 €

Un concept unique pour ce jeu de réflexion, basé sur la perspective. Le joueur dirige seulement la caméra, en fonction de laquelle les lois classiques des espaces tri-dimensionnels peuvent être changées. Difficile à expliquer, mais plus clair en vidéo. Le style visuel est épuré et la musique au violon, envoûtante. Un titre remarquable, car il incite à raisonner différemment.
Trophées ? > Oui
JV.com > 14/20
Gamekult > 6/10

Ratchet & Clank : Quest for Booty
Prix : 14.99 €

Ratchet & Clank : Quest for Booty sur PS3 est la suite directe de Ratchet & Clank : Operation Destruction. Ce jeu exploite l'univers des pirates précédemment rencontrés. Basé sur un gameplay identique, il inclut une utilisation plus poussée de la clé de Ratchet. Dans cet épisode, le Lombax n'a qu'un but, retrouver son ami Clank enlevé par les Zonis.
Trophées ? > Non
JV.com > 16/20
Gamekult > 6/10

1942 : Joint Strike
Prix : 9.99 €

1942 : Joint Strike est disponible sur le Playstation Store. Ce Shoot'em up se déroule durant la Seconde Guerre mondiale, mais n'est pas fidèle à l'histoire des événements des années 40. Le gameplay est en 2D mais dispose de graphismes en 3D HD. A bord d'un avion surpuissant, il faut éliminer toute menace extérieure...
Trophées ? > ???
JV.com > -/20
Gamekult > -/10

Bionic Commando Rearmed
Prix : 9.99 €

Remake du jeu du même nom sorti sur à l'époque sur Nes, Bionic Commando Rearmed se refait une beauté sur PS3. Un lifting intégral même, puisque le jeu, même s'il garde le même principe, est dorénavant adapté à la qualité next-gen. De nouvelles armes et nouveaux ennemis ont aussi été ajoutés, ainsi qu'un mode coopératif.
Trophées ? > ???
JV.com > 15/20
Gamekult > -/10

Lemmings
Prix : 4.99 €

Votre tâche dans Lemmings sur le Playstation Store est de secourir les petites créatures aux cheveux verts sur 120 niveaux. Un pourcentage d'individus à maintenir en vie vous est indiqué pour chaque mission. A vous de vous adapter à la configuration du terrain de jeu en assignant des tâches telles que creuser, construire un escalier ou encore bloquer le passage dans l'optique de ramener à bon port vos infatigables Lemmings.
Trophées ? > ???
JV.com > -/20
Gamekult > -/10

LocoRoco Cocoreccho
Prix : 2.99 €

Les LocoRoco débarquent sur le Playstation Store, reprenant le concept qui a fait le succès de la série, avec un épisode sous-titré Cocoreccho ! Le but est simple : retrouver les LocoRoco et les mettre à l'abri. Utilisez la fonction de reconnaissance des mouvements de la manette sans-fil Sixaxis pour manipuler l'environnement en faisant voler le papillon à la recherche des petites créatures. Amenez-les au bout des niveaux avant que le chef des Moja ne vienne les dévorer.
Trophées ? > ???
JV.com > 11/20
Gamekult > -/10


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 13:18
Zure / Cranberrys

D'ailleurs tiens, je joue pas mal à OutRun en ce moment et j'ai remarqué plusieurs trucs. Bon déjà j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde online et ensuite les mecs qui jouent on dirait qu'ils ont jamais joué à OutRun de leur vie parce qu'ils ont l'impression de jouer à Burnout Vas-y que je te pousse sur la rembarde de sécurité. Du coup c'est plus cool de jouer en hébergeant la partie et en désactivant les collisions.

Bon c'est pas que OutRun soit spécialement intéressant online mais y a 2 trophées à gagner

Sinon y a des trophées sur Super Stardust

  Voir le site web de Zure
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 13:24
Je te rajouterais à ma liste. J'aime bien Outrun en multi, quand le mode poursuite est desactivé.

Il est effectivement particulièrement désagréable de se faire rentrer dedans lorsqu'on est sur une belle ligne droite à fond les ballons et qu'une voiture vient vous faire devier de votre trajectoire parfaite et que votre Ferrari se met à faire du swing de droite à gauche à la limite de l'incontrolable

Même j'aime beaucoup, au même titre que je trouvais les parties Arcade à 4 véhicules particulièrement jouissives

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 13:24
Eh beh, ça c'est du travail sérieux.

Bravo à Nano.

  Voir le site web de Simbabbad
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:13
Yep, bravo Nano.

Mon Id : Kit_Winfield

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:17
Merci Merci.

Kit, y a vraiment plus moyen de consulter en ligne les articles de feu push concernant les jeux démat ? Parce que ça l'aurait bien fait de mettre en lien les quelques jeux chroniqués du PSN.
C'est surtout la remarque de Simplysmakk qui m'a fait penser à ça; mais à titre plus général, je trouve ça dommage que le contenu de Push soit ainsi indispo.

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:27
Il y avait assez peu de tests PSN de toute façon. Je tâcherai de faire quelques présentations quand je trouverai le temps. J'ai tout de même 37 jeux PSN et 10 jeux Psone. J'ai même Acheté Ratchet And Clank quand son prix a baissé... mais je ne peux pas l'installer : plus de place sur le disque dur. -_-


Sinon, je suis étonné de ne pas voir Bishi Bashi Special dans ta liste de jeux PSONE. Il ne me semble pourtant pas l'avoir acheté sur le store US. C'est un excellent Party Game de Konami, jouable à 3.

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:29
T'as pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un ?
je... je...
Salaud de chauve !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:37
Tu crois peut etre que je t'ai oublié ..?!

Et bien oui. Je t'ai oublié.

Mais en même temps je me trimballe pas avec ma liste PSN dans la poche... je suis pas chez moi (sinon j'aurais pas le temps de faire un topic pareil ) et tu n'as pas mis ton ID dans le topic Grospix concerné.

Donc donne le là maintenant tout de suite que je te rajoute à la liste. Salaud de Munster !

Kit > as u wish.
Toutes mes confuses, je rajoute Bishi Bashi. Vu que c'est de la récup à droite et à gauche... je ne prétends pas à l'exhaustivité.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:40
Aaaaaaah En-fin !

Bon ce topic tombe bien, j'ai justement une question à propos de Super Stardust HD : j'y ai d'abord joué peu après sa sortie il y a déjà un petit bout de temps maintenant, j'avais un peu peu progressé, fait un rip des musiques, bref, la routine quoi.

Et je m'y suis remis récemment, et là c'est le choc : outre les trophées qui n'étaient pas là avant, les musiques (ou en tout cas certaines) ne semblent plus être les mêmes ! Alors je vous épargne les longs détails sur les conditions dans lesquelles je joue à la PS3 (console prêtée, aucune idée de l'historique de téléchargement ou des mises-à-jour, vu que le véritable proprio de la console est en vacances...) mais tout de même : y aurait-il eu deux versions de Super Stardust HD ? Parce que les musiques "originales" étaient très bien en soi, et je ne vois pas trop pourquoi les avoir changées. Ou alors y'a des musiques en DLC ?
Bref, c'est quoi le truc ?

Bon sinon à propos de Söldner-X, j'étais persuadé qu'il y avait 5 niveaux et non 4, mais ma mémoire me joue peut-être des tours (j'y ai joué sur PC il y a quasiment un an et demi ^^)

  Voir le site web de JC
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:44
Il n'y a que 4 niveaux sur Soldner X. Enfin, dans sa version PSN.
Quatre difficiles niveaux.... hardcore même. L'air de rien, venir à bout de ce shoot est une sacré gageure ! Heureusement, une mise à jour récente a donné l'accès à un mode "facile" qui donnera la possibilité aux plus nombreux des acheteurs de dépasser le second niveau (et les trophées deviennent enfin abordables).
En tout cas j'avais déjà clamé ma sympathie pour ce soft et sa réalisation bien propre en 1080p étincellant !

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 14:47
Citation :

Le 2009-04-22 14:27, kitano a écrit:
Il y avait assez peu de tests PSN de toute façon.

En revanche, il y a eu quelques avis postés dans le topic PSN de push : LocoRoco Cocoreccho, Pain, Flow, Lemmings, Dark Mist, Echochrome, etc.

Citation :
y aurait-il eu deux versions de Super Stardust HD ?

Il y a pas mal de DLC pour ce (super) jeu, dont des niveaux supplémentaires avec supposément de nouvelles musiques. C'est peut-être la cause du mystère.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 15:05
Je ne savais pas qu'il y avait plein de DLC pour Super Stardust (je ne peux malheureusement pas relier la PS3 au net en ce moment). Tu as raison Mia, ça doit venir de là.

Pour Söldner-X, ce serait étonnant que la version PC ait un niveau en plus. Je confonds peut-être avec le niveau bonus. En tout cas, c'est un jeu vraiment chouette mais effectivement très dur. Les niveaux sont aussi très longs je trouve. Pour les joueurs qui comme moi ont une capacité de concentration sur les shoot'em up qui ne dépasse pas les 10-15 minutes, franchir le niveau 2 de Söldner-X relève quasiment de l'exploit

  Voir le site web de JC
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 15:10
Citation :

Le 2009-04-22 13:09, Nano a écrit:
Les jeux PS1 disponibles en téléchargement sur le PSN Européen
[...]
Vib Ribbon

Euh t'es sûr là ? Il a été annoncé il y a longtemps, mais je ne me souviens pas l'avoir vu passer sur le PSN, alors que je l'attends de pied ferme.

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 15:27
Sympa ce topic
J'ai changé de compte.
Online ID: its_ridge_racer

Mais je suis condamné à jouer à COD4 jusqu'à la fin de mes jours (ou peut-être la sortie de Modern Warfare 2).
_________________


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 15:33
De même j'ai jamais vu le moindre Ridge Racer ni RR Type 4 sur le PSN. De même Silent Hill a bien été présent mais juste une semaine puis il a été retiré sans raisons apparentes.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 15:42
Mince alors... bon, on va mettre entre parenthèse la liste des jeux PS1 et je ferais un petit check de visu sur le PSN.

Pour Silent Hill, je croyais que le problème avait été réglé ?!

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 15:49
Si ça fait comme pour Crash Bandicoot 2... on ne le reverra pas de si tôt. On ne connaît pas du tout la raison de son retrait ? Il se trouve que je l'ai pris... je ne veux pas que ma console explose.

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 16:00
Citation :

Le 2009-04-22 14:40, JC a écrit:
Bon ce topic tombe bien, j'ai justement une question à propos de Super Stardust HD : j'y ai d'abord joué peu après sa sortie il y a déjà un petit bout de temps maintenant, j'avais un peu peu progressé, fait un rip des musiques, bref, la routine quoi.

Et je m'y suis remis récemment, et là c'est le choc : outre les trophées qui n'étaient pas là avant, les musiques (ou en tout cas certaines) ne semblent plus être les mêmes ! ... Bref, c'est quoi le truc ?


Les musiques ont toutes été rallongées et légèrement remixées pour le premier dlc "SOLO" (sans possibilité de revenir aux musiques de base...), puis sont apparues les versions orchestrales pour le second dlc "TEAM". Par contre, je ne me souviens plus si les musiques rétro typées amiga étaient déjà présentes dans le jeu de base ou ont été ajoutées par la suite avec un des dlc.

J'ai acheté Super Stardust en octobre 2007 et les 2 dlc qui ont suivis au fur et à mesure: je ne sais donc pas ce qu'il en est pour les mises à jour sur SS HD "nu"!

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2009-04-22 16:03
id PSN : Sopalin.

Zètes sûr pour Wip3out, je crois qu'il y a juste le premier.

En fait, pour crash 2, je crois que c'est un problème d'ordre technique. Vu que Sony va pas redévelopper son ému psone ou toucher à la rom du jeu, je crois qu'on l'a définitivement dans l'os.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1234 ... 48




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)