Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mortal Kombat, le dossier...
309 messages • page
1 ... 45678910 ... 16
Auteur Mortal Kombat, le dossier...
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2019-05-20 14:11
Citation :
Le 2019-05-20 12:41, RainMakeR a écrit :

Et pour les coups ca se passe comment ? j'ai l'impression que tu peux attribuer toi meme les coups speciaux oO ?


j'ai toujours eu horreur de ça dans les jeux de combat ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-05-20 19:38
Citation :
Le 2019-05-20 13:48, french snake a écrit :
Et toujours pas de Rain, Rain

Meme dans les cinématiques ?


Rhaaa entre rain, et ermac je trouve que les anciens ninja sont pas super reussi J'espere qu'ils ont pas salopé Noob dans celui là
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-05-21 09:40
ALors je ne veux pas te détruire mais noob n'a aucun charisme dans cet opus (contrairement au 9) et ses apparitions anecdotiques
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-09-10 15:53   [ Edité le: 2019-09-10 15:54 ]
J’ai le souvenir d'une expérience contrastée avec la série des MK, notamment le tout premier, auquel peu de joueurs de mon lycée avaient accroché à l’époque, et dont le bide conséquent a décidé le gérant du bistrot où j’avais mes habitudes de virer l’unique borne des lieux pour ne conserver que les deux flippers (et qui, depuis, se sont eux aussi fait la malle : quand il m’arrive de passer devant le Surcouf, avec ses pauvres éclairages LED blafards, je lui trouve des allures de mausolée). Bref, de quoi donner aux joueurs m’entourant et à moi-même un a priori des plus négatifs quand on a enchaîné des centaines de parties de Street Fighter II sur cette même borne.

MKII a bénéficié d’un bien meilleur capital sympathie : j’y ai touché lors des fêtes foraines pendant les vacances d’été. C’est en fait à ce moment-là que j’ai joué pour de bon à un jeu de la licence avec des parties aussi fun que techniques en compagnie de joueurs rencontrés pour l’occasion.

Depuis, j’ai essayé tout ce qui me passait sous la main dans cette série, sans jamais prendre mon pied. Encore une fois, le fait qu’aucun de mes potes n’ait été accro à la licence y était pour beaucoup : à quoi bon consacrer des heures et des heures à maîtriser les subtilités de gameplay si c’est pour se retrouver au bout du compte à se fritter le CPU et personne d’autre ?

Ce RDV manqué avec la série m’étonne encore quand je repense à mon petit plaisir coupable qui a pour nom Pit Fighter et pour lequel je me suis même donné la peine d’écrire un article en forme de support promotionnel. A l’époque de sa sortie, Pit Fighter plaisait pas mal… au début. Puis la borne s’est très vite ringardisée, mais celui-là, va savoir pourquoi, j’étais accro de chez accro. J’avais vraiment l’impression de me trouver en plein trip de film de baston à la Van Damme, au point de faire l’impasse sur tous les nombreux défauts du soft, à commencer par le manque d’étapes intermédiaires dans les animations des personnages.

Reste que c’est un super dossier, ultra complet et tout. Merci à toi Rain ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-10 18:35
Faut que je le complete, j'ai des morceaux de trucs ecrits par ci par là
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2019-09-11 13:06
Citation :
Le 2019-09-10 18:35, RainMakeR a écrit :

Faut que je le complete, j'ai des morceaux de trucs ecrits par ci par là

T'as "juste" 3 épisodes à faire !!

Hop hop au boulot ! Si ce n'est pas toi qui va le faire ? On a besoin de toi !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-11 19:41
Le X est fait depuis un bon moment. Faut que je le redige correctement, j'ai plein de truc notés par ci par là.L

vs DC j'ai quelques trucs aussi mais comme j'y ai peu joué ca va etre compliqué de faire un bon truc


Le 9 il me semble avoir posté un avis sur le forum, faudrait que je le retrouve.

Après j'ai plein de petit bouts de trucs sur les goodies, les films, les figurines comics etc.....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-23 19:20
youhou, le nouveau film Mk est en tournage
https://www.mortalkombatonline.com/t/media/mortal-kombat-movie-begins-filming/54LVBTLnaQpm


Allez vu le casting et l'engouement actuel, y'a moyen de faire un bon truc. Enfin un bon nanar comme le 2 je dis pas non non plus
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-01 23:01


Y'a pas ils savent vraiment faire de bon persos à partir de personnages de film. En plus c'est cool il a sa vraie voix vf contrairement à la VO.
et si après y'a encore des defenseurs de la vo ...
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-10-02 15:58
Mortal Kombat oblige, ce n'est pas toujours de très bon goût, mais il y a de l'idée. J'aime bien le passage où Schwarzy se fait enflammer et continue de se battre sous sa forme endoskeleton. Le finish est pas mal non plus

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-10-09 13:51
J'ai joué avec le T800 vite fait hier, il n'est pas très plaisant à jouer, très rigide et la voix française, et bien ce n'est pas celle de Daniel Beretta, et je n'aime pas vraiment.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-09 21:11
comment ca pas daniel ? dans le trailer c'est lui nan ?


_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-10-10 23:34
Pas dans le jeu en tout cas ou alors sa voix a changé
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-11 18:50
tain c'est de l'arnaque alors, la voix de la ba qui est pas celle du jeu... ;(
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-11 11:51
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on a raté un MK versus Street Fighter
Citation :

Ed Boon shared a happy snap with his Japanese counterpart at this year's Brasil Game Show [above], where the pair discussed the rejected proposal for a Street Fighter guest character in the latest installment of Mortal Kombat.

Ono recounted the situation in an interview with Eurogamer, explaining that the final verdict wasn't his decision: "There were many people at the company that felt that it wasn't a good fit for our characters.".

Although Street Fighter has crossed over with many franchises, including American comic book publisher Marvel and rival developer SNK, it has rarely dabbled in the kind of extreme violence typified by Mortal Kombat. To date, most of Mortal Kombat's guest fighters have come from R rated movie franchises, with a notable exception made with toned down finishing moves for 2008's Mortal Kombat versus DC Universe.

Ed Boon did say he wanted to get a Street Fighter character in Mortal Kombat but wasn't allowed. Was it you who denied it?
It's true that a proposal for a Street Fighter character in Mortal Kombat was rejected by Capcom. But it wasn't me personally! There were many people at the company that felt that it wasn't a good fit for our characters. I actually met Ed at the Brazil game show and spoke to him personally about it. So it's true - but I didn't make the decision!

Is it just the fact the two worlds don't mix?
That was the major concern of our licensing.

Mortal Kombat has lots of guest characters from various different universes. Is that something you might consider for Street Fighter?
We don't necessarily rule anything out. We've had our share of crossovers over the years - Marvel vs. Capcom, Tatsunoko vs. Capcom. From Ed Boon's side they had Injustice that had various universes colliding. It didn't work out this time, but Capcom is interested in doing that kind of thing. If we can get something we feel good about, we could move quite quickly to make that happen.
In 2010, former NetherRealm Studios developer Hector Sanchez called the eventual crossover between franchises "inevitable". Indeed, both series can still be readily found side by side in various action figure and merchandising lines.

The aesthetic and philosophical differences between the two series is ultimately what makes a crossover difficult, but so intriguing. The chance to see Mortal Kombat's icons reinterpreted with the visual flair of Street Fighter is an interesting one, but negotiating creative ownership and development of such a title may mean waiting for the stars to align. Capcom's Street Fighter X Tekken showed the dangers of an overcrowded market, leading Namco's counterpart title to be abandoned.

Capcom has resisted the temptation of crossover characters in its extensive mult-season run of 22 Street Fighter V downloadable characters, but iconic anti-villain Gouki appeared as a narratively integrated guest in Namco's recent breakout success Tekken 7. Ono himself notes that Capcom is open to these kinds of deals, and under the right circumstances, "we could move quite quickly to make that happen." A post-release exchange of DLC may be the most fitting way for a crossover to occur in future sequels.

https://www.mortalkombatonline.com/t/mk11/mortal-kombat-11-crossover-rejected-by-street-fighter-developer/zL6JQT6YzBjq



Bon après je voyais mal des fatalités sur les persos de SF, quoique decapiter Ryu ou Bison ca m'aurait permis d'evacuer ses années de frustration ^^
Mais mine de rien dans les grandes series 3d, MK c'est ce qui se rapproche le plus de SF en terme de gameplay
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-11-11 23:58
The aesthetic and philosophical differences between the two series is ultimately what makes a crossover difficult

Tout est dit. RIEN ne rapproche ces deux univers, a quelque niveau que ce soit: persos, ambiance, esthetique, gameplay... Tu vas me dire qu'il y a bien eu des cross-overs avec les persos de Marvel. Oui mais bon, meme si intrinsequement les jeux sont bons, SF y a perdu une partie de son ame (Ryu qui sort un kamehameha a la place d'un simple hadoken, c'est pas du Street)
Et puis il y a quand meme UN point majeur qui fait que jamais un cross-over SF/MK ne verra le jour... Au Japon MK est juste une petite licence obscure, je pense que meme le jeune gamer moyen ne connait meme pas de nom. Et je pense que bien des joueurs seraient outres de voir des persos de Street faire/etre victimes de Fatalites (et un MK sans Fatalite ben c'est plus MK)
Ca n'aurait aucun interet pour Capcom de participer a un tel jeu.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2019-11-12 12:55
Citation :
Le 2019-11-11 11:51, RainMakeR a écrit :

Bon après je voyais mal des fatalités sur les persos de SF, quoique decapiter Ryu ou Bison ca m'aurait permis d'evacuer ses années de frustration ^^
Mais mine de rien dans les grandes series 3d, MK c'est ce qui se rapproche le plus de SF en terme de gameplay


Tu dois pas bosser sur ton dossier toi ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-12 21:14
Si si toujours. J'ai des tonnes de trucs par-ci par là


LVD, au japon oui, mais t'oublies l'amerique. Capcom pèse lourd aussi là bas. Et pi bon des cross over improbable y'en a déjà eu. Tu oublies trop vite sf vs tekken ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 00:16
Tekken est populaire au Japon aussi, et les univers de SF et Tekken sont bien plus proches.

Je ne doute pas un instant (encore que...) qu'en Occident, un SF VS MK pourrait fonctionner. Mais ca releverait quasiment de la prostitution de licence, et Capcom n'en a pas besoin.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 20:21
teuteuteu, avec un gros cheque tout est possible.

Les univers de tekken et sf je les trouve pas super proche. Sf c'est tres propre, Tekken c'est plus techno(logique), surnaturel, et jeune..

Mais surtout le gameplay qui est différent. Apres sf vs tekken est pas super mais il a le merite d'exister
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Mortal Kombat, le dossier...

309 messages • page
1 ... 45678910 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)