Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.
2 messages • page
1
Auteur Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.
Blipp



Inscrit : Feb 05, 2009
Messages : 0

Hors ligne
Posté le: 2009-02-05 17:54
Salut,

La nouvelle sortie de Da ! Heard It Records est en ligne.
Tom Woxom nous propose son premier album Kickstart
Pour le télécharger c'est juste ici

Bonne écoute.

Pour en savoir plus :

Da ! Heard It Records révise ses classiques avec sa neuvième production : « Kickstart » , le premier album de l'allemand Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.

À l'aide de son ordinateur fétiche, de quelques logiciels et claviers, Tom Woxom s'est créé un univers musical déroutant. Une rythmique étoffée, des basses entêtantes et puissantes, cet album entraîne l'auditeur dans de multiples ambiances. Tom Woxom ose des mariages inattendus, comme dans Sofachips où il assemble une voix soul avec une mélodie electro à la limite de la dance.

Découvrez un artiste innovant en téléchargeant gratuitement son album à l'adresse suivante : http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr09/


  Voir le site web de Blipp
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2009-02-05 17:56
Hello!
J'ai bien reçu ton mail, et j'ai été écouter tout ça.. Eh ben c'est pas mal du tout! Perso, j'ai bien accroché. En plus, gage de qualité, on retrouve Sidabitball qur ce site.
Amateurs de chiptunes, foncez!


Index du Forum » » Musique » » Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)