Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » On est p'tits, et gentils... (air connu) [Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose]
22 messages • page
12
Auteur On est p'tits, et gentils... (air connu) [Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose]
Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2017-08-19 20:57
Mes retours du niveau de difficulté challenge.
Il porte très(trop) bien son nom. Il renforce les boss, rend les mini-jeux et continues moins généreux, jusque là c'est normal.
Mais c'est bien trop pénalisant de commencer chaque stage avec un seul cœur de vie(et maximum 3 avec les items à récupérer). Il en résulte bien trop de passages compliqués que l'on doit affronter avec pas le droit de se rater.

Dans l'article Amindada dit que le jeu est un peu trop facile. Certes en normal oui, mais en challenge il aurait vraiment fallut que je m'y acharne plus que de raison, si tenté que je puisse y arriver un jour.
Du coup j'ai utilisé sans remords les sauvegardes d'états à la fin de chaque niveaux. Et même 3 au dernier stage. Histoire de garder le fun.

La fin en challenge est strictement identique au mode normal, il y a juste un petit truc en plus après.
Durant le défilement des crédits, il y a des animations avec différents personnages de la série dans les décors du jeu. Comme le reste, sympa et donnant le sourire. Mais de là à s'arracher les cheveux pour les voir, non!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-08-21 22:12
Je pensais effectivement à la version Megadrive, qui est un tout autre jeu, mais les deux sont excellents.
Tiny Toon sur MD est une sorte d'enfant caché de Sonic et Mario, dans l'univers déluré des toons.

Image Image Image

  Voir le site web de petitevieille
Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2017-08-22 15:14
Ok, c'est noté. Merci, pour tes précisions.
Après avoir découvert celui-là, tout les jeux issues de cette licence m'intéresse à tester maintenant. Je les connaissais absolument pas. Dingue ce que l'on peut découvrir des années après.


Index du Forum » » Jeux » » On est p'tits, et gentils... (air connu) [Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose]

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)