Auteur |
Noël 2008 |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à SYSTEM SHOCK remake
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33104 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-12-22 22:27
Je suis malheureux. Je vais avoir des jeux à neol mais je peux pas emmener les ocnsoles avec moi (pas de place dans le train)
pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. M'en fou pour la peine je vais finir des jeux sur NES
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 07:58
T'as qu'à réquisitionner une place de plus dans le train pour mettre les consoles :
En plus, en cette période, le train est vide, non?
|
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 14:03
Alors ma liste au père noel :
- des jolies photos d'échographies (et oui, encore un futur casual-hardcore-retro gamer)
- TR Underworld
- et des surprises, je n'ai rien commandé
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 22:05
Citation :
Le 2008-12-23 07:58, IsKor a écrit:
T'as qu'à réquisitionner une place de plus dans le train pour mettre les consoles :
Bah on a gratté une place de plus pour pas cher, pour la petite. Mais bon faut porter les sacs
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2008-12-24 12:49
Citation :
Le 2008-12-23 22:05, RainMakeR a écrit:
Citation :
Le 2008-12-23 07:58, IsKor a écrit:
Bah on a gratté une place de plus pour pas cher, pour la petite. Mais bon faut porter les sacs
Ahah, moi j'ai prévu le coup : j'ai dit à mes parents que j'amènerai une console à Noël, et ils ont chois la 360 (parce qu'ils ne l'ont pas encore testé). Et quand je suis arrivée, ma môman m'a réclamé la Wii...que j'avais aussi prise par acquis de conscience. Heureusement que je suis en voiture...
Joue à Shadow of the Erdtree
Inscrit : Apr 25, 2002 Messages : 3371 De : Liverdun
Hors ligne | Posté le: 2008-12-24 14:23
Salut Wish, ça fait plaisir de te revoir !
J'ai rien demandé au Père Noël. On lui a demandé par contre plein de cadeaux pour notre pépette de 2 ans et demi... Demain matin au lever, ça va être la folie avec tous les beaux cadeaux brillants sous le sapin !
Joyeux Noël à tous !
_________________ JPB, tombé dans les jeux vidéo depuis TRON
|
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 03:30
Et voilà , je suis le premier à mettre mon cadeau en avant première de Noyelle !
Ma chère et tendre m'a offert un cadeau que je désirais depuis de nombreuses années sans oser l'avouer :
Un magnifique Banjo 4 cordes !!!!
A moi la joie de rejouer toutes les musiques de Monkey Island 3 !!!! (y a plus qu'à apprendre ! mais ça doit pas être si différent de la gratte )
|
Tama Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Elden Ring, Dead Island 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2879 De : Pomeys (69)
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 08:03
Mon cadeau de Noël (que je me suis offert à moi-même, oooh surprise !) est déjà bien connu des services de GrosPixels :
accompagné de
Maintenant, arriver à connecter la bête au Net...je sens que je vais pas voir le jour !
_________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 09:02
Héhé, un futur client du SAV de Crosoft on dirait?
Sinon, ben pour ma part, une super machine à gaufres toutes options (elle s'ouvre toute seule dès que c'est cuit), et des sous pour s'acheter la machine à pain pour remplacer celle qui m'a honteusement lâché
Et bébé a été pourri gâté. Mon neveu aussi. Noël, c'est vraiment mieux avec les gosses!
|
mickmils Gros pixel
Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1865 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 09:23
|
edo-sct1 Pixel de bonne taille
Inscrit : Jan 16, 2004 Messages : 326
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 09:47
Bien dit Mickmils ! Mais je préfère une bonne pipe plutôt qu'un disque dur. Même si fumer, ce n'est pas bien
|
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22790 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 11:43
Citation :
Le 2008-12-25 08:03, Tama a écrit:
Mon cadeau de Noël (que je me suis offert à moi-même, oooh surprise !) est déjà bien connu des services de GrosPixels :
Je crois vraiment que les ventes de 360 en France ont augmenté fortement depuis novembre. C'était sensible un peu partout, que ce soit sur le net ou dans les gens que je connais en dehors.
Sinon de mon côté ce fut une très jolie soirée. La DS est arrivée, vert pomme, très bel objet. Et les jeux prévus aussi. Mais pour l'instant pas moyen que je m'en approche
J'ai eu aussi un très joli bouquin sur Franquin, très complet et bourré d'illustrations et documents d'archive :
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 12:21
Moi je n'ai rien de spécial aujourd'hui, ça va attendre les prochains jours. Ou alors on va dire que ma DS que j'ai reçue et que j'ai déballée il y a une semaine constitue un petit cadeau, ainsi que mon petit séjour de deux semaines en France. Je crois qu'on m'a aussi promis de m'offrir un billet pour Munich. ^^
Schöne Weihnachten!
(oui, à chaque Noël on me fait des remarques sur mon prénom )
|
dancingfly Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jul 17, 2005 Messages : 173 De : Saint-Avold (Moselle)
Hors ligne | Posté le: 2008-12-25 22:01
Moi j'ai eu une menagère 46 pièces (je déménage bientot), un coffret Yves Rocher et surtout Uncharted Drake's Fortune non platinum !!!
J'avais rien commandée mais ils ont visée juste
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2008-12-27 08:10
Bon de mon côté, ça a été l'orgie totale.
Pour mes petits :
- Sonic Unleashed wii (peu essayé pour ma part... mais le grand dit que ça a l'air bieng !)
- Les Lapins Crétins Show wii (essayé en multi... très rigolo, mais si une épreuve ne marche pas du tout ! le reste est très sympa)
- Wii Music (très rigolo, et très riche en possibilités... j'écrirai sans doute un truc dessus dès que j'aurai développé un peu la chose)
- des jouets...
Pour ma chère et tendre :
- Professeur Layton (ça a l'air génial)
- des trucs divers...
Pour moi :
- Castlevania Order of Ecclesia (essayé une heure... yeah, ça a l'air super ! et c'est booooo)
- Phoenix Wright 3 (yeaaaaaaaaaaah !)
- la collec complète des Pix'n Love + le tome 1 de l'encyclopédie de Nintendo (magnifique ! quel boulot ! ça me fait une sacré lecture !!)
Bref Noël a été magnifique cette année. En plus, ma nièce s'est prise une Xbox avec Fable 2... Youpi !
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2008-12-27 11:58
Je n'ai pas eu de jeux cette année, apparemment ma famille est réticente à m'en acheter...mais pas à y jouer, Rock Band n'arrête pas de tourner
J'ai donc eu le coffret DVD d'éEvangelion et Cow Boy Bebop, des tasses à café, des livres sur le Japon, un CD et des sous. Shenron contente
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-28 22:07
Citation :
Le 2008-12-24 12:49, Shenron a écrit:
Ahah, moi j'ai prévu le coup : j'ai dit à mes parents que j'amènerai une console à Noël, et ils ont chois la 360 (parce qu'ils ne l'ont pas encore testé). Et quand je suis arrivée, ma môman m'a réclamé la Wii...que j'avais aussi prise par acquis de conscience. Heureusement que je suis en voiture...
Lol, pareil, ma maman m'a demandé si j'avais ramené la mienne. Visiblement elle voudrait tester la bête, et peut être se chopper un wii fit
Hors ligne | Posté le: 2008-12-29 12:05
|
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Rocket League
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4907 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2008-12-30 12:11
Pas de jeux de mon côté non plus cette année mais des couteaux japonais :
Un couteau Santoku : ou couteau chef pour toute les découpes classique
Un couteai Usuba : pour couper les légumes
Un couteau Sashimi : pour lever des filets ou couper en fines tranches idéal pour sushi et sashimi forcement ^^
Maladroit comme je suis, le père noël aurait du ajouter une carte de fidélité à S.O.S. mains mais il a préféré rajouter un livre a faire pâlir Petitevieille d'envie :
Surtout des images qui provoquent les rires gras, mais le peu de textes qu'il y a dedans qui relatent l'histoire du journal sont super intéressants.
Après j'ai eu la saison 6 de The Shield et la suite de la série Punisher par Ennis publiée chez Max mais ça je m'y attendais.
Bref un chouette noël encore une fois
|