Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Iji : un jeu amateur qu'il est formidable
65 messages • page
1234
Auteur Iji : un jeu amateur qu'il est formidable
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-10-24 12:21
L'article et les vidéos m'avaient déjà motivé mais là c'est vendu, hop téléchargé !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2011-10-24 13:51   [ Edité le: 2011-10-24 13:57 ]
Citation :
Le 2011-10-24 08:54, Wild_Cat a écrit :
Ouf, je pensais que j'étais en train de me prendre le combo de bides du siècle


Nonon, on te lit avec attention
Je n'avais pas accroché au jeu la première fois, je ne sais plus trop pourquoi, peut-être le manque d'ambiance qui fait que je ne me sentais pas immergé dans l'univers. Tu me donnes envie de lui donner une seconde chance.

EDIT : ah oui, le contrast entre le dynamisme du trailer et la mollesse du début du jeu, ça m'avait beaucoup déçu.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-10-24 22:13
Et voilà, c'est plié.

Youpla: le début du jeu est assez lent. Ca alterne entre le tutoriel et les ambiances calmes de début de Metroid. Les choses commencent à vraiment se dynamiser lors de l'entrée en scène des Komato, vers le niveau 3, et dès que tu vas te retrouver avec eux et les Tasen en même temps, ça va devenir sportif. ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-10-25 10:20
@Wild :
Félicitations ! As tu trouvé tous les rubans ? Il paraît qu'on découvre pas mal de choses sur Iji, sa petite soeur et sa mère. Je n'avais trouvé que les deux premiers mais je n'ai pas repris ma partie depuis, je pense que je vais la refaire depuis le début.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-10-25 10:55
Oui, j'ai trouvé tous les rubans. Bah, on apprend des vieux souvenirs de famille assez classiques. Je n'ai pas trouvé ça particulièrement intéressant, mais d'un autre côté ils sont très simples à trouver (par contre, si on en loupe un, les suivants disparaissent), donc dans un premier run ça doit ajouter un peu à l'ambiance.

Quitte à se faire une quête de collecte, autant chercher les posters, qui eux sont déjà beaucoup plus galères à atteindre (y'en a un qui nécessite de se faire sauter la gueule 9 fois de suite ).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-10-25 11:29
Oki dok !

J'en ai profité pour retourner sur le site de Daniel Remar, Iji a été mis à jour l'an dernier en version 1.6 et Hero Core est finalement terminé (et mis à jour le mois dernier).

Il bosse en ce moment sur un autre jeu qui à l'air complètement barré, nommé Hyper Princess Pitch :


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Iji : un jeu amateur qu'il est formidable

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)