Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
3272 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 164
Auteur Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-01-28 16:11
Pour la motivation, j'ai un esprit curieux et des aspirations encyclopédiques. Et j'espère découvrir la petite merveille inconnue qui pourrait se cacher derrière un titre apparement médiocre.
Le seul coté frustrant de l'exercice est que le temps sacrifé sur des jeux médiocres aurait peut-être mieux fait d'être investi pour approfondir les bons jeux. Si j'avais plus de temps libre, ça ne serait pas un problème (parce que je prends du plaisir à explorer TOUS les jeux, même les mauvais, et tous les genres m'interessent), mais vu que je passe en moyenne seulement 5 ou 6 heures par semaine à jouer (hors congés ou je joue beaucoup plus), c'est un peu dommage. Mais c'est un choix que je ne regrette pas, même si je n'aurai surrement jamais le temps de revenir sur tous les bons jeux que je sélectionne dans mon romset.
Je te remercie de ton intérêt pour ce blog en tout cas

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-01-28 21:44
Donald Duck : Mahou no Boshi
(Epoch - 1995)



Voici un jeu plein de surprises qui mérite qu'on s'y attarde un peu même s'il n'est pas parfait. Au début du jeu, Donald doit gagner de l'argent pour acheter un cadeau à Daisy. Pour celà, il peut faire 3 petits boulots ou s'inscrire à un jeu TV de type parcours du combattant (à la "Sasuke" pour ceux qui connaissent). Ce sont donc 4 phases de jeu assez différentes qui nous attendent. Donald est toujours vu de coté avec un bouton pour courir, un pour sauter et un dernier pour effectuer une action spécifique au niveau en cours. Parmis les petits boulots, on trouve un "paperboy-like" dans lequel Donald, sur son vélo, doit délivrer des journeaux tout en évitant divers obstacles. On a également un boulot de laveur de carreaux ou là aussi il faudra éviter quelques hurluberlus mal intentionnés venant nous mettre des bâtons dans les roues (non, on n'est plus à vélo, c'est une image, hein !). Le dernier petit boulot est une "mission d'infiltration" : on doit aller secourir un canari dans une maison qu'il faut traverser sans faire de bruit (concrètement, il faut éviter de toucher un réveil, une radio ... etc ...). Enfin le parcours du combattant consiste à courir, sauter et s'accrocher pour arriver au but le plus vite possible.
Une fois qu'on a réuni assez d'argent (je l'ai fait en finissant les 2 premiers boulots), on va pour acheter le cadeau mais, à la suite d'une cinématique en japonais que je n'ai pas trop comprise, on se retrouve projeté dans un autre monde dans lequel il faudra traverser différents niveaux dans des phases de plate-formes là encore assez originales. Ainsi, le premier niveau nous fait nous balancer en s'accrochant à des mécanismes tout en évitant des fantomes. Le niveau suivant est lui beaucoup plus classique et se conclue par un boss. Après ce boss, on choisit son niveau parmis 4 et il semble que le jeu nous y réserve encore pas mal de surprises !
Les graphismes sont particulièrement réussis dans les premiers niveaux (les petits boulots), un peu moins par la suite mais dans l'ensemble c'est très très correct. Les animations sont bonnes également. La maniabilité de Donald n'est pas géniale par contre : il est assez lourdeau et, même si ça reste jouable, le diriger n'est pas toujours très instinctif, et c'est sans doute le seul gros défaut du jeu qui l'empêche d'être génial.
Un jeu à découvrir.
3/5

  Voir le site web de Sebinjapan
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2009-01-29 11:08
Voilà bien un jeu dont je n'avais jamais entendu parler et qui semble diablement intéressant. Le concept a l'air particulièrement original et les graphismes sont mignon tout plein. Dommage qu'il n'existe apparemment qu'en version japonaise.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-01-29 11:20
Si tu parles bien de Donald, sache que la langue japonaise n'est pas du tout un obstacle à la pratique du jeu (on passe juste à coté de l'histoire, mais bon, c'est un jeu d'action-plate-forme après tout).

  Voir le site web de Sebinjapan
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2009-01-29 11:30
Oui oui, je parlais bien de Donald.

Je préfère toujours éviter les jeux en japonais, mais c'est vrai que l'histoire ne doit pas être spécialement intéressante dans un tel jeu. C'est plus ennuyeux quand on vous explique en japonais un principe de jeu. En l'occurence, je pense effectivement que je suis capable de comprendre le fonctionnement d'un jeu de plateformes. Qu'est-ce que je suis fort quand même !
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-01-29 20:32
Dekitate High School
(BPS - 1995)



Ceux qui, voyant les premières images de l'intro, espéraient un jeu de drague un peu sexy ont du être bien déçus (oui, moi le premier !). Dans ce jeu de gestion, on incarne un prof/principal de lycée qui prend sous son aile protectrice une jeune écolière à choisir au tout début du jeu parmis 5 candidates. Chacune à sa propre personalité : l'intello de service (vous ne pouvez pas la louper, elle porte des lunettes !), la sportive, la distraite ... etc ... Le but est de faire en sorte que la scolarité de la jeune fille soit la plus heureuse et inoubliable possible. Pour celà on tentera d'améliorer l'école au cours de l'année avec le budget disponible, on arrangera les cours au mieux et on sera à l'écoute de sa protégée lors de scènes de dialogue. Non, il n'est pas possible de faire grêve ...
Les graphismes sont plutot moyens pour un soft du genre et les musiques assez quelconques. Evidemment tout est en japonais. La seule source d'info que j'aie concernant ce jeu (un guide japonais des jeux Super Famicom) le décrit comme ennuyeux et sans intérêt ...

  Voir le site web de Sebinjapan
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-01-30 01:11
Le seul jeu de drague que je connaisse sur SFC c'est Dokyusei (encore une fois, comme Dragon Knight 4, la version d'origine est bien plus interessante...)

J'avais essaye ce Donald mais il ne m'avait pas vraiment convaincu. Par contre j'ai bien plus aime le Magical Quest 3!




Quand un jeu est dans une langue qu'on ne comprend pas, honnetement pour les jeux d'action pure, je ne pense pas que ca pose vraiment probleme, il suffit d'essayer tous les boutons pour savoir a quoi ils servent, et apres plus de souci


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2009-01-30 09:01
La ludothèque de la SNES possède vraiment des ovnis....
Le jeu avec DOnald est super joli, mais j'ai été étonné de voir un jeu de gestion de Lycée... Les japs ont vraiment des concepts de jeu d'un autre monde parfois. Ceci dit, ça aurait pu être marrant!

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-01-30 09:46
C'est cruel de comparer Magical Quest 3, du bon plate-former efficace made in Capcom, avec ce Donald réalisé par les petits gars d'Epoch dont les productions du genre frisent plus avec le moyen, voire le médiocre (comme on le verra très bientot avec les jeux Doraemon) Parce que ce Donald ne lui arrive pas à la cheville en terme de jouabilité, de fun et de réalisation, on est bien d'accord. Mais il mérite un peu d'attention pour sa volonté d'essayer (parfois maladroitement) de proposer des phases de jeu variées.

Dokyusei ? Je ne connais pas du tout (pourtant il doit être cité dans l'article de LVD sur les eroge), je vais me pencher sur son cas ce soir je pense ...

  Voir le site web de Sebinjapan
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-01-31 01:27
Il l'est vu qu'il s'agit d'un des jeux les plus importants dans l'histoire des eroge!! Mais bon evidemment, la version SFC a elimine toutes les scenes coquines


>j'ai été étonné de voir un jeu de gestion de Lycée... Les japs ont vraiment des concepts de jeu d'un autre monde parfois.

Personnellement, c'est justement une des choses que j'apprecie dans le jeu video japonais: on trouve de tout, tous les concepts sont a priori adaptables en jeu, meme les plus improbables (je m'etais plutot bien amuse sur une simulation d'elevage de hamster sur Game Boy...). En Occident (tout du moins ces 20 dernieres annees), on n'oserait pas ou par peur du ridicule, ou parce que l'idee ne viendrait meme pas a l'esprit, ou parce qu'on prefere toujours se cantonner a un nombre (trop?) limite de genres "federateurs". Ce n'est pas un reproche (ne me jetez pas de pierres ), juste une constatation.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2009-01-31 02:33
edit : ouh, bien joué je répond à un post qui est 4 pages en arrière. Circulez...

edit 2 : j'étais manifestement completement à la masse hier : le post de Thezis te félicitant est seulement à la page d'avant.
Bref, je voulais t'encourager moi aussi, et te dire que même si je réagis rarement ici, je te lis aussi

Je n'ai malheureusement pas joué à beaucoup des jeux que tu présentes mais j'en essaye quelques-uns, je vais d'ailleurs essayer Dharma Doujou / Daruma Dojo dès j'aurai le temps...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-01-31 08:32
@Kaede : je ne sais pas ce que tu avais écrit, mais pas de problème pour revenir 4 pages (ou 23 pages) en arrière et reparler de jeux déjà présentés. Surtout qu'il y en a pas mal pour lesquels j'aimerais avoir d'autres avis (Bushi, Big Sky Troopers, Desert Fighters ...)



Doukyuusei 2
(Elf / Banpresto - 1997)



Comme Dragon Knight 4 présenté en page 20, ce jeu fait partie d'une série de softs érotiques issus du monde des micro-ordinateurs japonais. Mais bien sur, ici aussi les scènes "chaudes" ont été retirées. Un jeu érotique sans scènes érotiques ? Quel intérêt ? Le reste bien sur. Car c'est aussi un jeu d'aventure dans lequel on dirige un lycéen qui doit essayer de séduire une ou plusieurs de ses camarades de classe. On se déplace d'écrans en écrans dans l'école et on choisit ses actions ou ses dialogues par l'intermédiaire de petits menus apparaissant à certains moments. On sort aussi de l'établissement pour se rendre à d'autres endroits, ce qui est représenté par une carte de la ville vue de dessus. Le jeu est réputé pour son histoire bien écrite et la finesse dont il faut faire preuve dans les dialogues et les décisions à prendre pour parvenir à "conclure". Une réputation qu'il nous sera difficile de vérifier étant donné que tout est en japonais. On pourra essayer de se consoler en choisissant quelques menus au hasard histoire d'admirer les belles illustrations proposées par le jeu, mais il vaudra mieux croiser les doigts en vue d'une éventuelle traduction ... d'une autre version non-censurée tant qu'à faire !


Dynami Tracers
(Square Soft - 1996)



En voilà un jeu bien mystérieux ! Dans un monde futuriste assez déjanté, plusieurs personnages hauts en couleur, parmis lesquels on choisit son héros en début de partie, semblent se livrer à une course ou à une chasse au trésor de planète en planète dans l'espace. On choisit sur une carte la planète sur laquelle on veut aller puis on en explore les quelques lieux accessibles en se déplaçant comme dans un RPG japonais classique. Il y a de nombreux personnages avec qui discuter mais pas de combats. Les lieux visités sont variés et originaux : citons par exemple des salles de karaoke ou se trémoussent des sosies d'Elvis, un pub underground crado rempli de punks, des petites maisonnettes dans un jardin ou un laboratoire futuriste qui s'est révélé être un complexe labyrinthe dans lequel je me suis fait tuer. J'y ai en effet croisé des monstres étranges qui ont aspiré mon énergie au moment ou je suis entré en contact avec eux. J'ai eu beau essayer tous les boutons, pas moyen de leur échapper, et hop, c'est le game-over. La progression dans ce jeu est de toute façon impossible à cause des textes en japonais, de l'univers original dans lequel il nous est impossible d'appliquer les recettes habituelles (pas de roi pour nous donner des quêtes ni d'auberges pour dormir) et de l'absence de toute info sur la toile concernant ce jeu. Ce dernier point est d'ailleurs très étonnant (j'ai mal cherché ?) tant ce jeu est intriguant, stylé, et original. Techniquement, il est à peu près du niveau de Chrono Trigger, donc très bon. Il fait partie des jeux qui pouvaient être téléchargés grâce au service Satellaview au Japon. Quelqu'un connait cet Ovni video-ludique ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 01:15
Le Donald présenté plus haut est vraiment de très bonne facture. Je trouve les phases en vélo vraiment magnifiques, heureusement il y a un peu de fond derrière. C'est vraiment un excellent jeu, dont je ne comprends pas qu'il ne soit sorti qu'au Japon. Mais il me semble qu'un Spiderman du même éditeur, assez bon et du même éditeur/développeur, ait connu le même sort.

Haaa Dynami Tracers. Ce fut un de mes premiers jeux téléchargés, par le fruit du pur hasard et il m'a toujours très intrigué. C'est même surprenant qu'il soit aussi peu connu alors qu'il s'agit d'un jeu Square, certes sur Satellaview.
Et tout comme toi, je n'ai jamais réussi à aller bien loin, malgré de nombreux essais à essayer de faire n'importe quoi. Je n'ai ainsi jamais réussi à entrer dans la planète "Adult" pour voir ce qu'il y avait devans, petit polisson que je suis ^^.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 15:15
Citation :

Le 2009-02-01 01:15, Simply Smackkk a écrit:
Mais il me semble qu'un Spiderman du même éditeur, assez bon et du même éditeur/développeur, ait connu le même sort.


Il s'agit de Amazing Spiderman : The Lethal Foes présenté en page 2 de ce groblog. Perso, je ne l'ai pas trouvé très bon mais il a tout de même une bonne réputation donc il est possible que je n'ai pas su voir ses qualités ...


Darius Twin
(Taito 1991)



Jouable à 2, cette version de la célèbre saga de shoot-them-up est une exclusivité Snes. Les caractéristiques principales de l'arcade sont présentes : on dirige des vaisseaux ayant un tir principal et qui peuvent lâcher des bombes (qui s'upgradent plus tard en lasers partant dans 4 directions), on affronte des poissons robots (et autres crustacés cybernétiques) et on peut toujours choisir le niveau suivant.
Cette version est beaucoup plus facile que l'arcade : les ennemis sont moins nombreux, les boss moins agressifs, et surtout on garde son armement en cas de perte d'une vie. De plus l'utilisation des save-states en émulation permet de compenser l'absence de crédits.
Techniquement, pour un jeu sorti en 1991 il s'en sort très bien malgré quelques ralentissements. Le principal défaut du jeu est un manque de rythme lors de certains passages ou il ne se passe RIEN entre 2 vagues d'ennemis. Bref, ce n'est ni un grand shoot, ni un grand Darius mais ça se laisse jouer ...
2.5/5


D-Force / Dimension Force
(Asmik - 1991)



Dans ce shoot-them-up à scrolling vertical il n'y a vraiment rien à sauver ! L'hélicoptère de combat qu'on dirige est représenté par un sprite énorme qui aura bien du mal à éviter les rapides boulettes envoyées par de fourbes ennemis qui n'hésitent pas à venir par le bas de l'écran de temps en temps, vous obligeant à mémoriser leurs déplacements pour espérer survivre. Bercé par une musique composée par Jean Sébastien Bontempi vous admirerez des graphismes au design absolument insipide avec des avions ennemis qui semblent composés de contrefaçons de briques Lego vendues en magasins discount. Que peut-on ajouter à ça ? Des patterns d'ennemis sans aucune subtilité ? Y'en a. Des ralentissements ? Plein. Une petite originalité dans le gameplay ? Ah bin si, il y en a bien une : certains niveaux nous opposent à des ennemis qui volent à des altitudes différentes (ou qui sont au sol) et la touche L (ou R) nous permet de changer d'altitude pour nous aligner avec les ennemis en question et pouvoir les détruire. Le tout avec un effet de zoom bien affreux permettant d'aller admirer les graphismes hideux du jeu de plus près.
0.5/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 20:52
Ah ouais, ça pique les yeux D-Force. Mais on peut vraiment changer l'altitude soi-même ? Je pensais que c'était automatique.

Les zooms sont hideux en plus. C'est pas comme si c'était difficile d'en utiliser sur ce support, pourtant.

  Voir le site web de Lyle
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 22:33
Citation :

Le 2009-02-01 15:15, Sebinjapan a écrit:

D-Force / Dimension Force
(Asmik - 1991)


Le nom de la boîte s'inspire peut-être du niveau du budget de développement?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 23:09
Je crois me souvenir que D-Force s'était, fait rare, défoncer dans son test dans Consoles +. C'est dire s'il doit être mauvais.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-02-02 18:32
D-Force est vraiment mauvais, c'est clair ... bon, voyons voir si on peut faire mieux nous mêmes ...


Dezaemon : Kaite Tsukutte Asoberu
(Athena - 1994)




Dezaemon est un formidable logiciel permettant de créer des shoot-them-up à scrolling vertical. Vous connaissiez SEUCK sur Amiga (Shoot-Em-Up-Construction-Kit) ? Eh bien c'est un peu la même chose ici. Incroyablement facile à utiliser (même en japonais, si si je vous assure), naviguer dans ses menus se fait facilement par l'intermédiaire d'icones très explicites. 3 grandes parties permettent de créer son jeu.
D'abord un éditeur graphique à la Deluxe Paint pour dessiner tous les sprites ou décors du jeu. On peut créer des blocs graphiques qu'il sera ensuite possible d'assembler, ce qui est très utile pour les décors ou les très gros sprites. Tous les éléments graphiques se stockent dans une banque d'images catégorisées ("mon vaisseau", "explosions", "tirs", "ennemis", "boss" ...) dans laquelle on peut puiser plus tard.
Ensuite, nous avons un éditeur de musiques et de sons. Des samples, une partition, et hop c'est parti.
Enfin, nous avons les outils d'assemblage. Là on va construire stage par stage son jeu de A à Z. On choisira les éléments graphiques à attribuer aux différentes animations de son vaisseau (quand il va vers la gauche, la droite ...) ou à ses tirs. On placera ses blocs graphiques pour créer un décor. On placera librement les ennemis en réglant facilement tout un tas de paramétrages : leur vitesse, leur résistance, leur type de tir, leur type de déplacement et de trajectoire ... etc ... On attribuera des sons et des musiques. Il est même possible de designer l'écran titre et la page des crédits. Et à tout moment lors de cette phase de création, il est possible de revenir en un clic vers l'éditeur graphique pour modifier ou ajouter un élément ou déclencher le jeu sur la portion en cours pour tester. Je re-insiste sur un point : c'est très bien conçu et hallucinant de facilité.
Et les jeux qu'on obtient, ils sont bien ? Bin oui, enfin acceptables. Pour s'en convaincre il suffit de lancer le jeu "sample" fourni avec le soft. C'est un Raiden-like beau, jouable, à l'animation un tout petit peu saccadée (mais moins que dans SEUCK !), et au vaisseau maniable et disposant de nombreuses armes. Certes il est très classique. Et qu'on ne s'imagine pas pouvoir faire des level design de folie ou pouvoir insérer des effets-spéciaux à la Axelay, on sera cantoné à du classique. Oui mais c'est NOTRE classique fait maison ! A noter que le jeu fourni en sample peut servir de base de travail pour son propre jeu : tout y est éditable et les élements graphiques peuvent être repris et modifiés à volonté.
Alors si vous voulez vous y mettre, quelques petites choses à savoir : déjà le jeu ne fonctionne pas sous Zsnes. Ensuite il existe une version entièrement traduite en anglais mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Franchement ce n'est pas grave : tout est jouable en japonais, tout est à base d'icones et certains menus de base sont de toute façon en anglais.
Si contrairement à moi vous SAVEZ dessiner, essayez Dezaemon, vous risquez d'adorer.
A noter que des versions de ce jeu sont sorties plus tard sur Nintendo 64 et Sega Saturn. Cette dernière version semble avoir très bonne réputation et permettre de faire de bien jolies choses.
3.5/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-02-02 20:15
J'ai pas encore pu essayer la version Saturn de Dezaemon, mais on m'a fait découvrir un shoot réalisé dessus. Ca s'appelle Areichalken, c'est largement inspiré de Radiant (certains éléments graphiques semblent même avoir été rippés) et, sans exagérer, ça a l'air ni plus ni moins d'être un shoot d'exception. Pour vous faire une idée : http://fr.youtube.com/watch?v=CMynzzgJRTo

Comme vous pouvez le voir, il n'y a bien évidemment pas les effets et la mise en scène de Radiant (Dezaemon ne le permet pas j'imagine), mais les situations et les patterns sont d'une créativité bluffante, largement au dessus de la quasi-totalité des shoots sortis dans le commerce. Avec un copain, on est en train de faire ce qu'il faut pour pouvoir y jouer sur une Sat moddée. J'en dirai plus si on y arrive.

Quand à la version Snes, j'ai pu tout récemment essayer un titre réalisé dessus de façon assez inattendue : le jeu est sorti, accompagné de dizaines de réalisations, sur le Playstation Network de Hong Kong. C'était un shoot vertical assez bien fait, et même s'il y a des problèmes de finition, il valait largement mieux qu'un D-Force

  Voir le site web de Lyle
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-02-03 19:06
La partie "paint" permet il de faire quelque choses d'un peu delirant?
ou ca va quand meme forcement ressemble à des vaisseaux et tout ca?

bref,on peut faire toilet boy 2?


Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes

3272 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 164




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)