Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
1 ... 108109110111112113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2022-05-19 23:46   [ Edité le: 2022-05-19 23:48 ]
Citation :
Le 2022-05-19 23:29, french snake a écrit :

Je confirme c'est nul meme si François me voues aux Gémonies,


Image
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-05-19 23:51   [ Edité le: 2022-05-19 23:53 ]
Citation :
Le 2022-05-19 23:40, RainMakeR a écrit :


Matthieu meme le match de volley ne t'as pas emoustillé ?



Non je n'ai pas tes fantasmes Rain (meme si je suis adepte de sport et muscu a donf)

Edit: Il est bon ton gif François mais sérieux quoi c'est pas terrible. Et puis la musique de daubes, un instant j'ai cru que c'etait la musique d'un boulard des années 70/80
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-05-20 14:19
Citation :
Le 2022-05-19 23:51, french snake a écrit :
Et puis la musique de daubes, un instant j'ai cru que c'etait la musique d'un boulard des années 70/80


Top gun ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-05-30 23:54   [ Edité le: 2022-05-30 23:55 ]
Fast and Furious 9
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fast_and_Furious_9

Car oui j'aime cette série meme si le 8 m'a plus ou moins mis en PLS à cause du coté WTF.... j'etais pas près pour le 9 et vous non plus
Evidemment j'ai été hypé à fond grace à la presence de ....



Image

Et oui on passe du Rock au Champ. ALors oui Vin a pas supporté de jouer avec le Rock qui l'enterre au niveau charisme et musculature, du coup il s'est vengé en prennant son adversaire (once in a lifetime). Et pendant toutes les itw il a passé son temps à encenser John pour descendre le Rock sans jamais le nommer.
John est un chouette acteur mais il a une carrière moyenne on va dire, il est pas au top, et je pense qu'il etait trop content de tourner dans une grosse franchise. Il n'empeche que ca reste un bon acteur et on sent que le mec se donne à fond dans son nouveau metier.
John, si tu me lis pense à faire un retirement match ;(

Bref le film, 2h30 ca fait un peu long mais y'a pas trop de longueur. Disons que ca commence tout doucement avec un flashback sur l'enfance des Torretos. Ils ont pris un black pour jouer Dom jeune... sauf que Vin n'est pas black, il a un afroamericain a un moment dans son ascendance mais lointaine quoi ... bref on en apprend un peu plus sur sa jeunesse son papa et sa famille ....
Et forcément si vous avez vu les bandes annonces ca va pas vous spoiler mais John est donc son petit frere disparu. Rhaaaaaaa j'aurai trop aimé qu'il nous sorte une catch phrase, ses 6 moves of doom, ou qu'il ajuste l'attitude d'un mechant mais ca n'a pas été le cas
En tout cas John joue quand meme super bien, il a de la présence et en méchant il est super credible. Si seulement on l'avait laissé turner à la fin de sa carriere comme Roman Reign....
Mais bon je m'égare et les non fans de catchs doivent pas comprendre

Donc FF9 ca commence tranquille mais ca bascule vite dans le WTF. Comme le 8 avec des scenes de plus en plus delirantes. Vous vous rappellez la scene de la bande annonce où Vin saute dans le vide en voiture pour coincer un cable en vol et traverser une montagne ?
Bah ca c'est juste un lundi matin comme un autre ... y'a des scenes de plus en plus délirantes. Jusqu'au climax où j'ai totalement laché la rampe ....
Je l'ai deja dis, FF c'est le mission impossible de Vin diesel, mais là il a poussé tous les curseurs à fond et a basculé à fond dans le coté nanar ... dans le 2 le seul moment nanar c'est à la fin quand il saute sur un bateau avec un tremplin. Bah ca ca rentrerai meme pas dans le top 10 de ce film.
Niveau scenar et WTF en gros
- la gravité, l'impact des chocs ... c'est pour les ... je trouve pas un mot politiquement correct ... mais vous voyez quoi. On peut sauter d'une voiture en marche peinard. Idem marcher sur une voiture en marche c'est la routine
- on peut retrouver partout dans le monde n'importe quoi avec des satellites juste à partir de son adn ^^
- on peut rouler avec un gros aimant sans que ca impacte sa voiture et sans tuer des gens
- mourir c'est tellement depassé (je spoile pas)
- Vin est un superheros, si vous avez kiffé le combat superman batman, bah c'est du niveau bac à sable à coté de celui Cena vs Vin
- si vous avez vu fortress 2, vous comprendrez que l'espace c'est vraiment un truc très surfait, un vieux scaphandre et du scotch et zou. Je vous spoile pas, mais franchement cette scene c'est tdr:
- les flics ca sert tellement à rien qu'on en voit quasi pas de tout le film
- les mecs cool ca roulent à fond en ville, meme pour aller chercher du pain
- bryan est mort, mais on s'en fou, dans le monde merveilleux de FF personne n'est au courant ;D

Je pense que la saga a totalement grillé le cerveau de Vin. Surtout qu'il est producteur maintenant donc plus personne ne peut lui dire non.... enfin si Justin lin à claqué la porte du X à mon avis parce qu'il ne supporte plus l'ego de Vin et ses idées à la noix....

Ce film redefini tous les clichés des films d'actions et les reunis quasi tous. C'est rigolo, mais à un moment si vous eteignez pas le cerveau vous allez vite saigner des yeux.
Bon je suis obligé de spoiler mais je m'en remets toujours pas
Les mecs vont degomme un satellite dans l'espace avec une bagnole ! monté sur un avion et avec des moteurs de fusées, mais ils y vont en bagnole !!!!

J'ai regardé les bonus et je pense que Vin touche plus terre, ils ont quand meme justifié le retour de han, parce que FF s'est devenu le film porte etendard des communautés et que les fans voulaient ca .... bon ok ils ont arrete les blagues myzo ou homophobes mais bon il se prend pour Bennetton le gars ^^

Et dernier truc, j'adore The Big Hit. J'adore les scenes "vous croyiez que, mais en fait pas du tout, voici ce qu'il s'est passé". Sauf que ce film est drole. FF9 ils tentent la meme chose pour justifier certains trucs sauf que ca tient pas la route une seconde.
Surtout y'a plein de scenes où tu te dis mais mais ... y'a 2" ils ...; et là ils ... mais pourquoi ????

Bref si vous aimez les nanars ou que vous voulez pas reflechir, allez y. Sinon vous allez vite etre submergé par le WTF
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-05-31 19:21
Pourquoi les mechants sont historiquement russes ?
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3295723-20220530-stranger-things-pourquoi-personnages-russes-font-si-bons-mechants

Spoiler, ca date d'avant la guerre froide
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-15 00:05
The ONE
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_One_(film)

Et oui enfin ! ce film, je lui tourne autour depuis un moment. Pas fan de Jet Li ni de cables, mais le probleme qu'on a avec le ciné actuel, et surtout le marché du dvd (et des plateformes) c'est que si tu attend trop, les films te passent sous le nez et après soit tu les trouves à des prix déments (alarme fatale, sarah connor chronicle, scrubs....) soit tu ne les trouves plus du tout (ma liste est longue, mais série genre angel c'est pareil.....).

Du coup je me suis fait violence et je l'ai acheter sur Amazon.

Donc the one. En gros c'est Highlander qui rencontre Timecop avec un chinois qui fait du kung fu dedans
Le film a eu une critique pas terrible à l'epoque et pour une raison qui m'echappe, ils ont un bon budget mais ca se voit pas forcément à l'ecran.
Sortie en 2001 après matrix donc, les gens ont voulu faire quelques effets repompés mais avec moins de succès. Surtout que j'ai regardé un peu les bonus, y'a eu pas mal de trucs tournés sur fond vert. Pourquoi un fond vert et pas un decor naturel ? Mystere ....

Donc l'histoire c'est Jet qui butte tous ses doubles pour etre super fort. Parce que quand tu tues tes doubles dans le multiverse (oui déjà à lépoque) bah comme highlander tu récupères de la force, intelligence etc.... enfin pas toi seulement, tous les doubles restants.
Et forcément pour que ca marche, il faut pas qu'il y ait une infinité d'univers. La y'en a 130, dont certains ont leur petit nom
Le film est centré sur le duel entre Jet et son double, parce que oui on va pas se taper les 130 autres meurtres

Dans mon mix de reference, j'aurai du rajouter Terminator, parce que y'a pas mal d'elements qui sont repris de cette licence aussi et notamment tout ce qui tourne autour de la police, le final dans une usine ....

Bon sinon qu'est ce que ca donne ? et bah c'est plutot sympa comme resultat. Forcément y'a tous les trucs auxquels on peut s'attendre : la baston des doubles, le moment où on peut pas les différencier etc... mais ca fait clairement le job.
Tiens d'ailleurs je l'ai pas signalé mais on a Jason Statham dans le film, c'est le 2e film où je vois le duo après Chaos.

Niveau baston ca va, evidemment y'a des trucs WTF à base de cable, mais on va dire que ca se justifie dans le contexte.
Parce que oui à force de dezinguer ses clones, Jet il devient super balaise, je cours à 80km/h (mais je pique des voitures quand meme), je me deplace super vite du coup tout le monde est au ralenti (et oui matrix 4 n'a rien inventé), et forcément les balles peuvent rien me faire vu que j'ai laaaargement le temps de les voir


Bref un chouette divertissement, qui en plus n'est pas trop long
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-09 23:34
Torque
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torque,_la_route_s%27enflamme

Je suis sur que je vous ai deja parlé de ce film, j'ADORE ce film
C'est simple c'est Fast & Furious à moto. Mais avec des beaucoup plus grosses corones ^^
Ce film est une ode à la virilité, l'amitié entre potes et ennemis aussi, les mecs qui roulent vite et sans casques, les flics que c'est tous des pourris.
Bon y'a aussi des effets spéciaux bizarres, mais pour l'epoque 2004, ca va. Ca vieillit meme plutot bien, meme si par moment on dirait de l'animation plus que du ciné.

Le rea vient du clip et ca se voit, son film est un ensemble de plans typiques des clips, et dans un film ca fait bizarre.
D'ailleurs y'a plein de trucs cachés dans ce film, les cars sucks sur les panneaux, les ombres des credits dans l'opening.... les mecs avaient du budget et se sont fait plaisir



Truc de fou, le casting est composé d'une tonne de gens connus : magnum, le coreen de good doctor, le heros c'est lui le mec du clip Toxic de brit, y'a un des acteurs principaux de Blade, la nana de earl (et dead or alive) .... ice cube ... c'est fou ^^

En tout cas ce film est mon film doudou, un tres bon delire à voir absolument
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-07-25 10:49   [ Edité le: 2022-07-25 10:52 ]
J'ai regardé The Princess sur D+



Le film serait sorti entre 1997 et 2005, j'aurai bien kiffé (j'étais mois mature + l'effet Buffy) mais là, entre temps il y a eu "The Raid" et les "John Wick"... ET SURTOUT "RRR" !!!
Du coup la réal fait un peu bof même si je dois reconnaitre que les équipes du film se sont donné (ou "fait") du mal.
C'est dommage aussi que l'écriture ne soit pas assez cruelle envers les personnages secondaires du "camp du bien", du coup la tension dramatique en prend un coup. Disney oblige

Le film est trop brutal pour les moins de 12 ans mais jusqu'à 16 ans, ça pourrait les faire marrer si ils ne sont pas trop blasés.

...

Ceci-dit pour parler de princesses rousses, j'ai plus apprécié ce film que "Brave" de Pixar... où je m'étais salement ennuyé.
Le trailer de Brave me vendait un perso badass et aventureux et il n'en fut rien
The Princess distribue bien ce que sa bande-annonce vend.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-25 12:39
C'est quoi D+ ?
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-07-25 19:03
D+ = Disney+
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-25 19:18
Aaaaah ok. Je suis plus avec toutes ces nouvelles plateformes. Je suis trop vieux pour ca
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-23 17:43
Le film Time and Tide de Tsui Hark disponible en streaming gratuit sur le site de France Télévisions.
https://www.france.tv/films/3817618-time-and-tide.html

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-09 23:30
Bullet Train
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullet_Train

Oui je suis pas allé le voir au ciné je l'ai téléchargé mais je vais l'acheter à sa sortie parce que excellent film
N'empeche je fais une petite parenthese, je voulais y aller en famille cet ete mais à 10-13€ la place par gens (pas de reduc à montpellier) autant acheter le DVD ou le BR tu t'en sors à moins cher ....
Le cinéma est devenu beaucoup trop cher.... dire que quand j'etais jeune on payait 10-15f la place. Contre 100-150F la k7 d'un film.... là regarder un dvd neuf c'est plus rentable .....

Du coup je vous conseiller d'acheter le film, y'a des passages en VO, russe et jap, qui sont pas sous titrés dans la version que j'ai... du coup il me manque des elements
J'ajoute aussi que oui comme il l'a été dit avoir un casting à 98% US pour un film qui se passent au japon ca choque ....
Que les acteurs principaux soient pas jap ok, mais que même les passages du train ne le soient pas non plus .... autant faire le film ailleurs qu'au Japon, aux USA avec un gang de Yakuza ca passait aussi bien ...

Donc le film, comme indiqué dans la BA, c'est un bon divertissement avec de l'action, de l'humour savamment distillé et des petits twists bien sympathique. Coté scenar il est pas super détaillé, mais le reveal final est super bien pensé. Tout s''explique et je trouve ca cool d'avoir fait cet effort.
Autre truc génial dans ce film, les mechants sont introduits avec des flashback super rapides sans explications à rallonge et c'est super bien fichus.

2h de film (il continue pendant les credits), super bien rythmé, intelligent et bourrin (gore par moment) avec un tres bon scenar, bref un super film à voir ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-19 11:29
Aujourd"hui 2 suites en dtv

Tekken 2: Kazuya's Revenge
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tekken_2:_Kazuya%27s_Revenge
J'ai galéré pour le trouver, pour vous dire le succès qu'il a eu .... alors le film n'a aucun rapport avec Tekken, et vu qu'Heihachi est joué par Tchang Sung, on pourrait lui coller une skin Mortal Kombat que ca lui irait aussi bien....

L'histoire c'est Kazuya qui a perdu la mémoire et qui tue des gens qu'on lui dit de tuer ..... tout ca dans un espece de monde post apo.
Voila.
Evidemment à la fin on decouvre d'Heihachi est derriere tout ca, ah oui et y'a Bryan Fury qui passe une tete histoire de dire si si c'est bien un film Tekken ....

Pour le reste c'est de la serie Z, l'acteur principal est un tres bon pratiquant d'art Martiaux comme Bryan (darth maul), mais le reste ..... ils ont choppé des gens au pif qui sont raides comme la justice...
Y'a un combat final avec des vrais artistes mais bon le film est lent, il se passe pas grand chose et ca cause pas des masses....
Heureusement on a repris les bonnes formules des années 80 du coup y'a quelques plans nichons et une scene de sexe, mais bon contrairement aux grandes series B, y'a pas de grosses bastons qui sauvent le truc.

Et puis le scenar .... on saura pas vraiment pourquoi Heihachi a effacé la mémoire de Kazuya, ni poourquoi le monde est composé de bidon villes, quel est le plot général etc....

Ah oui je pense qu'il ne devait pas y'avoir de vraie equipe pour les combats, c'est filmé correctement (pas de secouage ou autre), mais les mecs tombent avant, on voit qu'ils frappent trop loin etc....


Ca sent le film à tres petit budget, il est très propre et bien réalisé, mais pourquoi ce film ???? et surtout c'est quoi le rapport ?????

Le film fini par un cliffhanger ah oui et la ville bidon ville s'appelle Tekken.
Voila. Que dire de plus, c'est bien réalisé et pas trop mal joué, mais en 1h20 t'apprends pas grand chose ...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-19 11:41
Timecop 2 : La Décision de Berlin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timecop_2_:_La_D%C3%A9cision_de_Berlin

J'aime bien le 1 avec JCVD, je trouve que ce film est vraiment sous estimé et du coup un soir quel ne fut pas ma surprise de tomber sur un 2 O_O.
Au passage je pose ca là mais y'a un hard target 2 qui existe aussi mais à un prix dementiel ....

Vous connaissez tous comme moi la lois des années 90, un film marche bien, hop on fait une suite. L'acteur original ne veux pas revenir ? on s'en fou on prend quelqu'un d'autre et le film se vendra en k7 uniquement sur le nom !
Y'a eu pas mal de suite qui sont passés sous le (mon) radar en sortant direct en videoclub. Avant on avait des diffusions à la tv ou sur des petites chaines, mais ca n'xiste plus tout ca, ils preferents de la téléréalité ou des rediff des flics a montpellier, lille etc.....

Et justement c'est lors de mon zapping nocture que j'ai découvert ce film. J'ai galéré pour le retrouver récemment (si t'achete pas à la sortie c'est mort) mais quel plaisir de le redécouvrir.

Le heros c'est lui qui joue dans Dragon l'histoire de bruce lee. Il est pas mauvais du tout mais est arrivé trop tard car à part les marvel qui ont relancé le genre, les films d'action/am c'est plus trop à la mode

Le film est à petit budget mais je trouve qu'il arrive à très bien s'en sortir. Ils ont resserré l'intrigue sur le scenar, les conséquences des modifications du passé etc... et franchement je trouve que c'est vraiment pas mal. Attention c'est pas non plus le meilleur scenar de toute la vie, mais par rapport à un film standard je trouve que y'a eu une plus grande attention à la cohérence générale.

Le film se permet aussi des petits delires rigolos (modification du passé => conséquences random) mais ne se perd pas en sujets trop grands. Non ils restent focus sur le traitre qui veut se venger du heros et ca marche tres bien comme ca.
Ils n'ont pas non plus voulu se lancer dans des FX trop WTF du coup les seuls qu'il y a ont pas trop vieillit.

Au final belle redecouverte et si vous avez l'occasion, jettez y un oeil.
A noter qu'il y a aussi une serie Timecop qui est sortie, je l'avais vue a l'epoque (et retéléchargée récemment) mais j'en ai plus de souvenir. Je vous dirai quand je l'aurai revue
_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1130

Hors ligne
Posté le: 2022-10-19 20:59
Je pense que tu parles de Jason Scott Lee.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-19 23:00
Pour timecop oui
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-24 00:15
Top 10 des bodycount
https://whatculture.com/film/10-brutal-movies-with-the-biggest-body-counts?page=10


Faudrait que je rvois the last samourai, il me semblait pas que y'avait autant de morts ...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-25 22:25
Jolt
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jolt_(film)

J'ai bloqué au debut, le mec que Kate drague me disait quelque chose et effectivement c'est le fils de Bruce Willis dans Die Hard 5.
C'est dingue mais habillé normal avec des lunettes il fait vraiment Mr tout le monde.
Kate beckinsale a quasi 50a mais elle reste magnifique. C'est fou elle bouge pas avec l'age.

Le film est vraiment sympa, ca me fait penser a Sakamoto Days si vous connaissez, Kate a un gros souci de gestion de colere et les scenes où on la voit peter un cable sont vraiment droles et tellement vraies ....
Qui n'a jamais eu envie de défoncer une serveuse ou arracher la tete d'un chauffard ? ^^

Par contre le doublage est chelou la fliquette a une voix de mec. D'habitude j'aime les nanas avec des voix graves mais là c'est trop ...

Et bon sang.... impossible de le trouver en dvd, ca commence vraiment à me saouler leur connerie de plateformes de streaming à la noix.... on veut acheter des film, pas les streamer !

Bon retour au film... je la trouve vraiment credible dans les films d'actions l'ami Kate
En plus ce film est tout ce que j'aime, un petit scenar juste pour justifier de la violence et pas mal d'humour ^^
Ca bouge tout le temps,franchement ca fleure bon la serie b des années 90 et ca c'est un gage de qualité

Bon par contre comme les années 90, dans les scenes de combats doubler une nana par un mec ca le fait pas

et ce twist de l'enfer ^^ nan decidement de bonnes vibes des années 90 avec quelques relan de nanar, moi je dis VALIDE ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-28 22:21
La PRINCESSE
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287641.html

Alors 1ere chose je suis étonné, film disney+ mais assez bourrin et gore. Ca envoie du bois mine de rien niveau violence.
Bon ok c'est le moyen age et avec des épées forcément... mais disney+ je pensai que ca serait plus light.
Bon par contre les effets spéciaux .... les flammes incrustées ca se voit, les incrustes sur fond vert idem ... mais bon les choré sont pas trop mal.
L'idée d'avoir une princesse bourrine est originale mais par contre pour les scenes de bastons, pas mal sont pompées ailleurs néanmoins ca fait le job.

Par contre mode oblige on se tape encore une reprise en générique de fin .. pour une fois c'est pas un massacre mais bon on ne reprend pas Billy Idol ! Billy merite qu'on respecte son travail et qu'on prenne ses chansons telles quelle

Film sympa, mais bon disney+ oblige on ne le verra jamais ailleurs ....
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
1 ... 108109110111112113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)