Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2254 messages • page
1 ... 102103104105106107108 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2286

Hors ligne
Posté le: 2021-01-05 15:43
JC (Jean-Claude donc, pas Jean-Christian ) s'est en effet montré capable de recul sur lui-même, sur le personnage qu'il incarne et ses excès. Par contre, ce que vous m'apprenez sur Seagal est juste hénaurme. Celui-là, il est décidément culte, mais pas dans le bon sens du terme
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-01-05 15:47
Je plussoie François et contrairement à Seagal je trouve que JCVD est bon acteur surtout dans JCVD justement alors que Seagal

Et en paraphrasant Karim Debbache, on sent que Vandamme aime le cinéma.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-01-05 16:04
Citation :
Le 2021-01-05 15:43, François a écrit :

JC (Jean-Claude donc, pas Jean-Christian ) s'est en effet montré capable de recul sur lui-même, sur le personnage qu'il incarne et ses excès.


Oui, je me souvient d'un documentaire interview de M6 ou il avait beaucoup de recul sur lui et sa carrière. D'ailleurs quand on lui a demandé son avis sur le fait de ne faire que des direct to DVD, il a dit qu'il est déjà content d'avoir été une star international à une époque ce qui est déjà énorme pour lui et qu'au final il n'a pas changé sa façon d'apréhender ses films (en gros il le fait toujours avec un minimum de professionalisme).



Citation :
Et en paraphrasant Karim Debbache, on sent que Vandamme aime le cinéma.


du coup, obligé




_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2021-01-05 17:18
Citation :
Le 2021-01-05 15:47, french snake a écrit :
Je plussoie François et contrairement à Seagal je trouve que JCVD est bon acteur surtout dans JCVD justement alors que Seagal

Le principal talent de Seagal, c'est la musique :


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-01-06 01:14   [ Edité le: 2021-01-06 01:17 ]
bah il se defend.

Je me rappelle plus le film, mais encore un ovni qui m'avait laissé en PLS.
On le voyait sourire et jouer de la guitare ! j'ai du en parler sur ce topic parce que voir Seagal sourire ca devait etre la 1ere fois que je voyais ca !

Je crois que c'est dans ce film où il est une espece de pseudo descendant indien et en même temps scientifique de génie qui trouve un vaccin contre une maladie à la con...


JC je suis super tolérant avec lui avec l'age, parce que je suis sûr qu'à sa place j'aurai aussi totalement pété les plombs. Enfin je serai pas tombé dans la drogue mais )à un moment tu te crois au dessus des majors. Et bah nan

JC il a surtout cette chance de continuer à tourner dans des films. Parce que quand on fait le compte, tous les gars qui ont tourné des actionners à l'epoque on les voit plus du tout.
Même des stars du niveau de vandamme on les voit pas autant dans des films.
J'aimai bien Wesley Snipes, mais depuis qu'il a fini en prison (le fisc rigole pas là bas) il a pas fait grand chose.
Même dacascos que je venere il tourne plus dans des series que des films
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2286

Hors ligne
Posté le: 2021-01-06 16:00   [ Edité le: 2021-01-06 16:01 ]
Citation :
Le 2021-01-06 01:14, RainMakeR a écrit :

Je crois que c'est dans ce film où il est une espece de pseudo descendant indien et en même temps scientifique de génie qui trouve un vaccin contre une maladie à la con...




Ah ben nous voilà sauvés !

Image
Contre le coronavirus, j'ai une recette infaillible : coup de pied retourné dans la gueule !
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2286

Hors ligne
Posté le: 2021-01-22 17:06
Citation :
La sortie mondiale de James Bond : No Time To Die a été reprogrammée au 8 octobre 2021. Soit 18 mois après la date initialement prévue, le 8 avril 2020, au cœur de la première vague épidémique.


James Bond 25, aka "Le Streaming peut attendre" fait de la résistance... mais jusqu'à quand ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-01-22 19:38
il a encore été repoussé ?????? tain..... y'a des tonnes de films bloqués dans les tuyaux va falloir trouver une solution.

Quitte à payer sur youtube....

Sinon hier j'ai re(rererererere...)matté die hard 3. Y'a pas ce film est une merveille. Certains effets ont vieillis et se voient trop en HD, mais bon sang le scenar, l'action .... c'est vraiment une merveille.

Ca me manque les buddy movies dans ce genre
_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Super Couche Wonder,

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1119

Hors ligne
Posté le: 2021-01-27 23:45
Die Hard 3, le teaser avec l’Hymne à la joie...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-01-28 10:15
tu l'as rematté sur la 6 toi aussi ?

Y'a pas ce film est vraiment génial
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2286

Hors ligne
Posté le: 2021-01-28 16:58
Je me suis aussi régalé à remater la trilogie sur M6 (avec les pages de pub sans fin, c'est toujours meilleur ). Ce soir, je jette un œil au quatrième, par contre je vous laisse la purge de la semaine prochaine !
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-01-28 19:39
Le 4 est déjà bien pourri
_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Super Couche Wonder,

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1119

Hors ligne
Posté le: 2021-01-29 01:25   [ Edité le: 2021-01-29 01:33 ]
Je suis en ce moment même en train de regarder les mésaventures de Willis et Jackson dans New York. Des barres mais des barres...

Dans cet épisode, ça part déjà un peu en cacahuète niveau action est réalisme mais la sauce tient toujours grâce notamment à la réalisation maitrisée, sans temps mort, les effets spéciaux mécaniques à l’ancienne, le scénar sympa emprunt de rebondissements, l’humour omniprésent mais jamais lourdingue (« sale nègre ! t’allais dire sale nègre hein ? » ) et surtout notre tandem de choc qui mouille la chemise du début à la fin.

Le 4, c’est un gros blockbuster sans aucune subtilité (Wiseman n’a malheureusement le 1/4 du talent de Mc Tiernan), tourné comme le pire des James Bond avec un McLane désormais plus super que héros et pourtant sans panache limite apathique, des scènes d’action complètement surréalistes, un antagoniste osef, des personnages secondaires têtes à claques et comble de malheur sans la musique de Kamen. Ça parait difficile à croire mais il parait que le 5 est pire...

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2286

Hors ligne
Posté le: 2021-01-30 23:45
Clair qu'on est loin du chef d'oeuvre. Enfin, comme je n'en n'attendais rien dès le départ, je ne peux pas m'estimer déçu : ça reste un actioner efficace, à défaut d'être un bon Die Hard. Y a juste la scène avec l'avion de combat qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête, tant elle est mal fichue : on la croirait réalisée par Dumb & Dumber
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-02-01 09:09
Vu qu'on parle de Die Hard, j'en profite pour partager cette excellente vidéo de l'excellente chaine Versus.

Pour rappel, Versus est une chaine qui compare 2 films, non pas pour dire lequel est le meilleur mais quel sont les 2 vision et mécanisme de 2 film sur un même sujet.

Cette vidéo est également l'occasion de se rappeler en quoi les 2 film on renouveler le film d'action.




Et toujours en restant sur Die Hard


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-01 10:07
j'en avais deja parlé de cette chaine Greg

Faudrait que je contacte le gars parce que sa voix me dit quelque chose, je suis persuadé qu'il fait des reportages sur arte
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2286

Hors ligne
Posté le: 2021-02-04 16:37
Revu hier soir, un plaisir coupable : Benjamin Gates et le Trésor des Templiers. Un film d'aventure bancal et maladroit, un peu comme son acteur principal (Le Cage qu'on ne doit pas nommer), mais que je trouve tous deux attachants, justement du fait de leurs défauts. Je crois bien que je vais me faire la suite, la semaine prochaine.

Image
Aujourd'hui encore, Le Cage ultime

Pour ce soir, je me tâte. Ce sera soit culture au programme, avec le doc sur Babylone, soit l'inexorable déclin de Bruce Willis et d'une série qui me tient à coeur avec Die Hard 5
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-02-04 18:42
Hier soir il y avait surtout Man on Fire, du regretté Tony Scott avec Denzel Washington, Christopher Walken et Dakota Fanning (et la musique d'Hans Zimmer).

Ca m'a donné envie de me replonger dans sa filmographie (pas tous vus), notamment True Romance.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-04 18:56
Citation :
Le 2021-02-04 16:37, François a écrit :
Pour ce soir, je me tâte. Ce sera soit culture au programme, avec le doc sur Babylone, soit l'inexorable déclin de Bruce Willis et d'une série qui me tient à coeur avec Die Hard 5


Terminator vs Die Hard vs Tchernobyl, et tu hesites encore ????
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4893
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2021-02-04 20:09
Citation :
Le 2021-02-04 18:42, noah a écrit :

Ca m'a donné envie de me replonger dans sa filmographie (pas tous vus), notamment True Romance.


Tu n'as pas vu True Romance ou c'est que tu as envie de le revoir ? Parce que dans les deux cas : fonce !!!

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2254 messages • page
1 ... 102103104105106107108 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)