Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2254 messages • page
1 ... 100101102103104105106 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-11-03 14:26
Je viens d'aller lire la section Patrimoine de son article Wikipedia :

Citation :
Il a amassé plus de 150 millions de dollars au cours de sa carrière qu'il a « flambés » ainsi, avant d'avoir ses problèmes fiscaux.

Zen... Respirer à fond...

Je glisse ça en passant : la thématique des acteurs au train de vie indécent qui se retrouvent d'un coup à devoir vivre avec seulement quelques millions (les pauvres) fait l'objet d'une des saisons de la série Episodes avec Matt Leblanc dans son propre rôle fictif. Je ne sais pas si la série a déjà été évoquée sur le forum, avec un tel titre c'est tellement le bordel avec les moteurs de recherche

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-03 20:57
Citation :
Le 2020-11-03 13:53, Laurent a écrit :
pour rembourser des arriérés d'impôts.

J'ai jamais compris comment c'etait possible. Surtout aux usa où tu peux contourner facilement.
Nan ce qui m'etonne c'est que j'ai l'impression que le mec est dans une spirale de la looze. Il enchaine les direct 2 dvd et n'a plus l'air d'avoir la motiv de faire mieux.
Surtout il se caricature lui même et à l'air d'etre en pilote automatique....

Je crois pas qu'il a encore espoir d'etre relancé par un gros film comme Volte Face puis Pulp Fiction on relancé Travolta. Nan le mec il me parait totalement blasé

C'est dommage
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 08:24   [ Edité le: 2020-11-04 12:04 ]
Quand tu risques la prison et que tu dois enchaîner absolument les cachets, il y a de quoi être blasé.

L'idéal pour lui aurait été de rejoindre le MCU avec un rôle important récurant mais il est grillé.

Après beaucoup rêverait d'avoir la filmographie de Nicolas Cage, Sailor et Lula quand même un de mes films cultes.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 11:57
- Birdy : merveilleur rôle, Cage porte en grande partie le film vu que l'autre acteur principal, Matthew Modine, est muet presque tout le long.
- Peggy Sue s'est mariée : Cage joue pour son oncle, Francis Coppola, alors encore au sommet, mais dont il n'a pas voulu utiliser le nom de famille pour ne pas qu'on pense qu'il était pistonné.
- Arizona Junoir : un excellent film des frères Cohen où Cage révèle tout son talent comique.
- Sailor et Lula : un Lynch et une palme d'or à Cannes.
- Red Rock West : un super film noir (même si ce n'est pas le meilleur de son auteur).
- Leaving Las Vegas : un grand rôle dramatique avec un oscar à la clé.
- The Rock : le modèle du film d'action des années 90, à jamais le meilleur Michael Bay, et une prestation de Cage où il tient tête à Sean Connery et arrive à faire passer quelque chose malgré l'hystérie de la mise en scène.
- Volte-Face : une performance expérimentale où il échange de rôle avec Travolta en cours de film, bien maîtrisée des deux côtés.
- Snake Eyes : sans doute le dernier grand film de De Palma, et le summum du "Caging" (nom donné par les youtubers au jeu de Cage quand il se lâche), en particulier pendant le plan-séquence de dix minutes qui ouvre le film.
- A tombeau ouvert : Cage marche dans les pas de DeNiro en tournant avec Scorcese.
- Lord of War : un chef-d'oeuvre en ce qui me concerne avec un Cage présent dans chaque plan et en voix off tout le long.

Et ça ce ne sont que les films que j'ai aimés. Non, vraiment, il n'y aucune comparaison avec la carrière de Steven Seagal
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 12:17
Citation :
Le 2020-11-04 11:57, Laurent a écrit :


- Peggy Sue s'est mariée : Cage joue pour son oncle, Francis Coppola, alors encore au sommet, mais dont il n'a pas voulu utiliser le nom de famille pour ne pas qu'on pense qu'il était pistonné.



Un coppola mineur mais pas si inintéressant que cela. Cage est bon et attachant dans ce film.


Citation :
- Sailor et Lula : un Lynch et une palme d'or à Cannes.


Ce film je le le défendrai jusqu'à la mort, c'est un chef d'oeuvre une envolée sauvage vers la vie en croisant à répétition le spectre de la mort avec au final l'amour plus fort que tout. Un film très naif dans sa morale, et très profond dans sa forme, dans son déroulé. Un road trip sauvage comme l'indique le titre original wild at heart, des héros magnifiques en fausse ingénue pour elle, en looser ringard pour lui, mais honnête dans leur passion.

La musique, la photographie, une réalisation inspirée, tout dans ce film est parfait.


Citation :
- Red Rock West : un super film noir (même si ce n'est pas le meilleur de son auteur).


Laurent je l'avais oublié celui ci et il est vraiment très bon, même si kill me again est peut être un peu plus accompli d'un cheveux

-
Citation :
The Rock : le modèle du film d'action des années 90, à jamais le meilleur Michael Bay, et une prestation de Cage où il tient tête à Sean Connery et arrive à faire passer quelque chose malgré l'hystérie de la mise en scène.


Un film qui ne vaut que pour le duo Sean Connery - Cage face à un très bon Ed Harris.


-
Citation :
Volte-Face : une performance expérimentale où il échange de rôle avec Travolta en cours de film, bien maîtrisée des deux côtés.



J'ai adoré ce film en grand fan de John Woo que j'étais à l'époque, le film a vraiment vieilli je trouve, mais pour le coup le jeu de Cage a bien vieilli par rapport au cabotinage de Travolta.


Citation :
- Snake Eyes : sans doute le dernier grand film de De Palma, et le summum du "Caging" (nom donné par les youtubers au jeu de Cage quand il se lâche), en particulier pendant le plan-séquence de dix minutes qui ouvre le film.


Bon film mais justement je trouve que son jeu devient plus grandiloquent, je ne sais pas pourquoi mais je mets dans mon esprit souvent ce film en parallèle avec 8 mm ou je trouve bon aussi dedans (mais je n'aime pas le film)


Citation :
- Lord of War : un chef-d'oeuvre en ce qui me concerne avec un Cage présent dans chaque plan et en voix off tout le long.


Tout à fait d'accord un chef d'oeuvre et il est très bon dans ce film

Citation :
Et ça ce ne sont que les films que j'ai aimés. Non, vraiment, il n'y aucune comparaison avec la carrière de Steven Seagal


On ne devrait même pas les comparer.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 17:25
Snakes eyes y'a quand meme Gary Sinise dedans. J'adore ce mec, et le film est vrai une pépité.
En fait Cage il est vraiment bon quand il s'agit de jouer des roles de paumés....

The rock je l'ai pas vu récemment, ce que j'en avais retenu c'est Sean Connery et Ed Harris qui cannibalise le film. Cage, dedans c'etait le petit jeune qui accompagne le 1er ole. C'est comme ca que je l'ai percu

Lolo: y'a pas de doute, Seagal il est bien dans son registre et c'est pour ça qu'il n'en est pas sorti. Et surtout si je voulais être mesquin, je dirai que son talent dans ce genre de film est inversément proportionnel à son poids.
Même si dans Machete il s'en sort plutot bien.

Mais bon comme dans le catch, c'est l'adversaire qui le fait bien paraitre, pas lui qui a élevé son jeu ^^

Citation :
Le 2020-11-04 08:24, french snake a écrit :
L'idéal pour lui aurait été de rejoindre le MCU avec un rôle important récurant mais il est grillé.

Je comprend pas pourquoi tu dis ça.... le role dans le MCU il l'a eu, 2 fois même. Il a joué le Ghost Rider quand même !
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 17:31
Ghost rider est une franchise marvel mais il ne fait pas parti du MCU, et les cachets ne sont pas les mêmes.

Et surtout le succès non plus.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 19:51
Ghost Rider est apparu dans une saison de la série "Agents of SHIELD"... il n'était pas joué par Cage mais un acteur porto-ricain qui roule en bagnole au lieu d'une moto.

Ghost Rider 2 est pas top mais moins chiant à regarder que le premier.

...

Voilà, c'était tout ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 20:40
Techniquement si il fait partie du MCU. Yep il etait dans agent of comme tout un tas de perso secondaire.
Bon apres pour une raison qui m'echappe (enfin si netflix), les series marvel sont comptées dans le MCU, ils parlent des evennement des films mais le contraire n'existe pas

Ghost 2 je l'ai pas compris, c'est une suite reboot du 1 oO
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-23 23:04
Rambo: Last Blood
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rambo:_Last_Blood

Comme toujours avec les films que j'attend, je me renseigne le moins possible, mais j'ai quand meme vu quelques bandes annonces

Bon Rambo, ou plutot Taken 4 qu'en dire.... Je viens à peine de le finir et même si j'ai bien aimé, ce film m'a un peu étonné.
Bon déjà au niveau de la continuité, Rambo a eu des parents oO un ranch oO un famille de substitution O_O ????
Je me rapelle plus s'ils en ont parlé à l'epoque mais j'ai l'impression que c'est un reboot quelque part. Même si à la fin on a un clin d'oeil à chaques épisodes, j'ai l'impression que certains trucs ont été ré-écrits, mais je me trompe peut etre.

En tout cas ca fait bizarre de voir un rambo vieux et quasi normal. Même s'il est encore traumatisé, il a un semblant de vie normale.
On sent Sly a vraiment voulu ecrire une vraie fin à la saga. Je la mets toujours en parallèle de rocky car les 2 saga se vivent en parallèle, mais c'est toujours dingue de voir Sly sous hormone qui parait monstrueux physiquement.
A l'epoque des rambo il avait poussé de la fonte et etait bien caisse, là après sa prise de masse grace aux hormones de croissance, il a doublé de volume.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il a voulu donner un coté super humain à Rambo. Ca se justifie dans ce film, mais c'est toujours bizarre quand on imagine que le mec est une machine à tuer. UN terminator humain en fait ^^

Donc le film est un taken avec ensuite un schema rape & revenge. La 1ere partie est vraiment construite comme un farewell, et sert bien à s'accrocher aux personnages pour ensuite te jetter dans la 2e partie qui est assez éprouvante.
Ca reste un rambo hein, y'a pas de la philosophie et c'est pas une romcom, mais c'est plutot bien cette 1ere partie. Du coup tu t'etonnes que le film soit interdit au -18. Ca choque même.

Et puis vient le twist. Et là on bascule dans un vraie rambo.

Vous pensiez que John rambo etait violent ? vous vous demandiez qu'est ce qui justifiait que Rambo soit un guest dans MK11 ???? et bah regardez ce film.
Sincèrement faut avoir le coeur bien accroché. A coté les fatalités de MK c'est le monde de Oui Oui

Le contraste entre la 1ere et la 2e partie est assez énorme mais bien trouvé. Bon ce qui est dommage c'est qu'on perd quelques uns des rares personnages qu'on a eut dans le film.
Et oui c'est du bourrinage très bas du plafond, mais ca défoule.

Je grillerai pas la fin mais je pensai que ça allait être autre chose. On a parlé de pleins d'inspirations pour cette fin (no spoil), et sincèrement on a un doute.
Mais une fois les crédits donnent la réponse, et sincèrement j'aurai imaginé une autre fin.


Donc pour resumer film sympa, c'est pas un film culte surtout si vous etes pas fan des rambo, mais ca reste un bon film quand même.

Je le comparerai bien à Gran torino ^^
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-11-24 10:32
Citation :
Le 2020-11-23 23:04, RainMakeR a écrit :

Bon déjà au niveau de la continuité, Rambo a eu des parents oO


Alors tu vois mon petit Rain, pour qu'il y ai un enfant il faut qu'il y ai un papa et une maman
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-11-24 17:07
Citation :
Ca reste un rambo hein, y'a pas de la philosophie


Ah, je me dois de protester. Dans le premier Rambo, il y a une philosophie, ou du moins un débat moral des plus pertinents : quand une société se met à fabriquer des "monstres" à visage humain (pour remporter une guerre en l'occurrence), elle doit s'attendre à ce que lesdits monstres se retournent contre leur créateur.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-24 17:14
Tout à fait, mais comme elle est vite mise de coté pour de la boucherie

Mais oui cet épisode ressemble pas mal au 1er, et justement réintroduit le traumatisme de rambo qui etait plutot mis en retrait dans le 2 et le 3
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-25 08:22
Citation :
Le 2020-11-24 17:07, François a écrit :

Citation :
Ca reste un rambo hein, y'a pas de la philosophie


Ah, je me dois de protester. Dans le premier Rambo, il y a une philosophie, ou du moins un débat moral des plus pertinents : quand une société se met à fabriquer des "monstres" à visage humain (pour remporter une guerre en l'occurrence), elle doit s'attendre à ce que lesdits monstres se retournent contre leur créateur.


Plus que philosophique, j'y vois surtout une portée politique, où est fustigé une réalité d'ostracisme que certains vétérans ont vécu après la guerre du vietnam. Cela pourrait en faire un film réac mais la fin du film a bien plus d'impact que la première fin imaginée celle où Rambo meurt, en se suicidant, de façon froide, mécanique où il est vraiment le monstre fabriqué que tu décris..

De monstre, où de machine de guerre, on voit plutôt une victime "qui se venge", et qu'au final la guerre c'est de la merde, qu'elle soit juste ou pas.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-11-25 15:26
Dans le roman à l'origine du film, Trautman abat Rambo d'une balle dans la tête, seule manière à ses yeux de mettre fin à la menace potentielle que représente son ancien poulain pour la société.

Le bouquin est également plus violent que le film : lorsque Rambo est humilié par les hommes chargés de son "décrassage" il n'hésite pas à retourner le rasoir contre le policier chargé de lui faire la barbe. Enfin, il tue toute la bande du shérif Teasle lancée à sa poursuite, Teasle seul parvenant à s'enfuir.
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-11 17:28
Grand moment de déprime cinématographique hier soir, devant The Foreigner, relatant la vengeance d'un britannique d'origine asiatique ayant perdu sa fille dans un attentat supposé de l'IRA.

Le petit vieux tout ratatiné à l'écran, c'est vraiment Jackie Chan ? C'est bien lui... en 2017. Grimé pour le rôle, je veux bien, mais quoi qu'il en soit devenu l'ombre de ce qu'il était. Ses scènes d'action sont gérées selon l'incontournable triptyque à la mode "montage saccadé + image accélérée + doublure (très, trop visible)" censé faire illusion, mais renforçant surtout l'impression que toutes les blessures cumulées, au fil de ses tournages et de ses cascades délirantes, ont fini par rattraper mon Jackie.

A 66 ans, il donne l'impression d'en avoir 80 et c'est un double coup de vieux, pour lui comme pour moi qui l'avait "figé" à l'époque de Rush Hour, où il avait déjà perdu de sa superbe mais demeurait malgré tout débordant d'énergie.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-11 19:29
Il est pas grimé, il a vraiment cette tête là maintenant.

Faut pas croire, il fait son age, et même s'il est un artiste martial, il a eu une vie à 100 à l'heure quand meme (et quelques coups de canif dans le contrat de mariage).

Et puis bon tous les best of à la fin de ces films l'illustrent très bien. Il est cassé de partout et ca aussi ça fait vieillir vite

Le film est pas mal, mais oui depuis un petit moment quand je vois ses films récent j'ai aussi un pincement au coeur.

Après hollywood il est retourné à HK et a commencé à tourner soit des peplum soit des films avec fils.
Ca m'a fendu le coeur de voir ce vrai artiste utiliser des cables pour "tricher"

Mais bon François, faut qu'on se fasse une raison, nos héros de jeunesse ont tous un certain age et la rélève a été fauchée en plein vol, de jeunes prometteurs morts trop tot mais surtout tout un genre qui ne fait plus recette dans les salles

Rendez moi mes films de baston et mes series B
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-12 10:48
Citation :
Le 2020-12-11 19:29, RainMakeR a écrit :

(et quelques coups de canif dans le contrat de mariage).



Une ou plusieurs pensions alimentaires à verser ? Je comprendrais mieux, dans ces conditions, pourquoi Jackie continue de tourner... alors qu'il n'a jamais aussi bien porté son surnom d'"homme aux mille fractures"

Un autre papy remet le couvert : Harrison Ford sera présent au casting du futur Indiana Jones 5. Le temps que le film se fasse, lui aura vraiment 80 balais
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-12 15:05
pensions alimentaires et surtout (je sais plus si c'est confirmé) enfants cachés

Harrison honnetement j'avais de la peine pour lui dans indiana jones 4, mais quand je l'ai vu dans sw7 ca m'a encore plus étonné.
Il a pas eu de gros accident ou autre mais on voit qu'il a du mal à se mouvoir. Enfin bon en même temps il est pas jeune.
Ce que je craints le plus c'est qu'on parle de lui pour un indi 5
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-13 17:34   [ Edité le: 2020-12-13 17:35 ]
Entendons-nous bien, il ne s'agit pas ici de donner dans la gérontophobie. J'ai été choqué par la prestation de Jackie dans The Foreigner, parce qu'elle m'a fait prendre conscience, non seulement du temps qui passe, mais également de la fin du clown acrobatique que j'aimais tant, et dont les films ont contribué à sortir ma famille de la dépression qui a suivi la mort du paternel (vous savez désormais pourquoi je voue un culte à Jackie Chan). Cependant, le changement radical de registre de l'acteur a un intérêt certain pour qui aurait été allergique à ses précédents films ou souhaiterait le voir évoluer dans des rôles plus dramatiques.

Par ailleurs, Jackie Chan n'est pas le seul acteur "mature" présent dans le film. Pierce Brosnan, plus de toute première jeunesse lui aussi, y fait une prestation remarquable. Maintenant que le voici dépouillé de ses oripeaux de bellâtre, je trouve que l'acteur a plus de classe qu'il n'en n'a jamais eu en tant que Remington Steele ou James Bond, et qu'une nouvelle carrière prometteuse s'ouvre à lui, à condition bien sûr que l'industrie cinématographique se relève de la crise du coronavirus et lui laisse sa chance.

Quant à Harrison Ford, je trouve qu'il se défend encore dans Indy 4, indépendamment des qualités et faiblesses du film, et qu'il l'a tourné pile au bon moment. Je ne saurai en dire de même de sa prestation dans Le Réveil de la Force où, vieillard chenu et cabotinant à mort, ses apparitions m'ont constamment sorti du film, là où Carrie Fisher avait su conserver toute la grâce et l'élégance de la princesse Leia dans Le Dernier Jedi. Ford ne jouera évidemment pas le rôle principal dans Indy 5, qui devrait constituer le véritable passage de relais pour un nouvel acteur (j'ignore s'il s'agira de Shia LaBeouf ou de quelqu'un plus à l'aise dans le rôle).
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2254 messages • page
1 ... 100101102103104105106 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)