Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
1 ... 99100101102103104105 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-06-16 08:19
Je profite de l'occasion de cette vidéo pour fortement vous conseiller cette chaine si vous ne la connaissez pas (Chronik Fiction). Dans chaque vidéo, ce personnage de coroner se propose d'analyser une mort célèbre issue d'un film (Battle Royal, Pulp Fiction, Scarface, Psychose, le Roi Lion...) Les vidéos sont courtes, très bien produites, et le point de vue est subtil et très intéressant !
Outre le coroner, d'autres personnages sont prévus, pour analyser d'autres types de scènes. J'ai hâte de voir ce que ça donnera...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-16 19:20
Tu sais que j'en ai parlé y'a pas longtemps dans le topic des videocasteurs, et j'ai collé la video juste au dessus.

Tu te rainmaker-ise




Bonne nouvelle pour les amateurs de cinéma asiatique : la chaîne télévisée Arte propose sur son site, tout au long de l'été, pas moins de 5 films d'action à découvrir ou à redécouvrir !
Du 1er juin au 29 août 2020, soit tout au long de ces trois prochains mois, la chaîne télévisée franco-allemande invite les téléspectateurs à (re)découvrir le cinéma asiatique, autour d'une thématique : celle de l'action.
À la sauce japonaise avec Tokyo Drifter, Ichi ou encore Blind Woman's Curse, à la sauce taïwanaise avec A Touch of Zen ou bien à la sauce hongkongaise avec Mr. Long... Des yakuzas aux samouraïs en passant par les maîtres d'arts martiaux, il y en aura littéralement pour toutes les saveurs.

https://www.nautiljon.com/actualite/films/gangs,+clans+et+parit%C3%A9+-+5+films+asiatiques+%C3%A0+d%C3%A9couvrir+gratuitement+sur+arte+!-12915.html

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-31 00:10
Fin du flood pour ce soir avec 4 films.

La trilogie Karaté Kid et un petit Fast & Furious

Les karaté kid tout d'abord, ils sont repassé sur la chaine l'equipe et je les ai reregardé. C'est dingue parce qu'avec mes yeux d'enfants c'etait des films géniaux, avec mes yeux d'adultes c'est des films qui fleure bon la nostalgie et les 1ers émois pour le japon mais scenaristiquement ca tiens pas du tout la route ^^
Attention je ne dis pas que les films sont nuls. Ils sont très bien.
Mais si y'a pas le coté nostalgie et que l'on regarde ça avec un oeil neuf, genre quelqu'un qui voit ca de nos jours, c'est des films très moyen.

Bon déjà de nos jours y'aurai eu des pétitions et pleins d'insultes racistes contre les doubleurs. Miyagi est doublé par Gerard Hernandez (le vieux de la serie d'm6 avec les couples) et il imite un accent japonais qui passait très bien à l'époque, mais qui pourrait irriter nos amis asiatiques de nos jours ^^
#politicalCorrect

Ensuite l'acteur est merveilleusement doublé par Luq Hamet qu'on ne voit plus trop de nos jours, et c'est bien dommage.

Mais l'histoire mes amis, l'histoire.... Et surtout l'acteur.... bon ok dans le 1 il apprend le Karaté et il a un coté gauche qui peut passer.
Mais dans le 2 où il sensé maitrisé le karaté, et pire encore dans le 3, on voit que l'acteur est toujours aussi raide et a vraiment du mal à mouvoir son corps. C'est dingue de ne pas l'avoir fait pratiquer un peu pour l'assouplir et surtout le rendre crédible. Parce que du coup les combats sont supers courts pour tenter de masquer ses faiblesses, parce qu'en face les méchants sont beaucoup plus doués.

Et puis bon cette histoire d'un jeune garcon qui va vivre chez un vieux monsieur comme ca, c'est limite de la pédophilie ou une secte

Blague à part, c'est assez raffraichissant comme film. Quand t'es jeune ca t'interesse vachement à la culture asiatique, mais une fois que t'as vu des films d'arts martiaux HK, là tu comprends ce qu'est un vrai film de karaté

à voir et revoir quand même



Et pour finir
Fast and Furious: Hobbs and Shaw
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fast_and_Furious:_Hobbs_and_Shaw


Je suis fan de la série mais je trouve que c'est de pire en pire à chaque épisode. Là par exemple je viens de voir la BA du 8 ou 9 (je m'y perd), y'a John Cena qui déboule en grand méchant ET frere de DOM oO. Et surtout au niveau cascade on continue dans le grand n'importe quoi
Et pire ils ont ressuscité l'asiat du 3, Han. Et j'étais persuadé qu'il remourrait dans le 6 ou le 7.....

BRef H&S. Oublié tout ce que je vous ai dis avant, à part une petit scene d'helico, on en revient à de l'action plus réaliste, même si le superman black a des genres de super pouvoirs.
Il n'empeche que je pensai que le film tirerait vers le nanar, voire pire, car trop tiré par les cheveux, mais je suis vraiment tombé amoureux du duo Rock/Statham. C'est vraiment drole, et si j'ai bloqué sur une blague : mike oxmaul, la VF la décompose pas super bien, tout le reste reste drole sans tomber dans le graveleux.
Et puis comme je disais y'a de l'action, un scenar pas mal qui appelle une suite, et des tonnes de clins d'oeil.
Genre statham fait une reference à braquage à l'italienne par exemple, et y'a quelques autres trucs comme ca.
Coté Rock c'est surtout des références au catch, avec notamment la présence de son cousin roman reign, et surtout un haka du rock qu'ils ont eu la présence d'esprit de ne pas redoubler. Ca fait plaisir d'entendre la vrai voix du rock. J'aurai kiffé qu'il nous sorte un "if you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell"

Au niveau rea y'a juste un moment où j'ai tiqué parce qu'ils ont utilisé de l'acting 3d, quand rock souleve la soeur de statham d'une main. C'est con parce qu'ils auraient pu le realiser avec une corde. Ou même normalement parce que la nana doit pas peser plus de 50kg, et je pense que le Rock doit lever ca facile

Enfin bon un vrai régal ce film, a voir d'urgence
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-30 23:08
Un petit Vandamme pour la route, ca faisait longtemps

Universal Soldier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Soldier
Pas grand chose à dire sur ce film, il date 92 mais je le pensai plus jeune. Du coup ca relativise mon jugement ^^

Si vous ne connaissez pas le film, en gros c'est robocop avec des GI à la place J'ai vu le fim y'a super longtemps mais étonnamment j'avais les grosses scenes en mémoire et en fait c'est toutes les grosses scenes
J'avais jamais fait gaffe non plus, mais Dolph a une position particuliere quand il se tient debout. Droit et un peu penché sur le coté, et en fait il a toujours cette position qui lui ai propre dans tous ses films (vous comprendrez en le voyant).
JCVD lui est encore dans sa période je montre mon cul. Et en fait tous ses combats se ressemblent au final. Il a un enchainement, et il le ressort dans tous ses films

Bon après le film se laisse regarder, le scenar fait le boulot, l'action aussi. Y'a bien quelques incohérences mais bon en s'en fout, on est pas là pour le scenar ^^
A noter que y'a une fin alternative dans les bonus qui est super originale. A la limite c'est dommage qu'il ne l'ait pas gardé, c'est plus sombre et moins happy end ^^


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-07 13:05
Vu Rampage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rampage_:_Hors_de_contr%C3%B4le

Bon deja avoir the rock avec la voix de nathan fillion ca colle ca. Faudrait vraiment qu'il garde un doubleur fixe !

Ensuite le film est pas si pourri que ce que je pensai. C'est un film plutot correct avec de bon passages nanars par moment.
C'est dommage qu'il soit si violent, parce que c'est le genre de film qui plairait aux gamins.
Après en tant qu'adulte je trouve l'adaptation plutot bien fichue, j'ai regretté de pas avoir entendu le theme du jeu à un moment du film.

Bon les gens sont caricaturaux de même que les situations et les passages style godzilla ou filme catastrophe, mais franchement ca passe ^^

J'irai pas l'acheter en dvd mais je regrette pas de l'avoir vu.


Par contre un truc qui m'interroge. Pourquoi apprendre le langage des signe à un singe ? c'est chaud déjà de parler avec, alors si en plus faut lui apprendre le langage des signes, tu ajoutes de la difficulté sur de la difficulté

_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2020-09-07 13:47   [ Edité le: 2020-09-07 13:52 ]
Citation :
Le 2020-09-07 13:05, RainMakeR a écrit :


Par contre un truc qui m'interroge. Pourquoi apprendre le langage des signe à un singe ? c'est chaud déjà de parler avec, alors si en plus faut lui apprendre le langage des signes, tu ajoutes de la difficulté sur de la difficulté



Puisqu'il serait difficile pour un singe d'arriver a articuler des mots, il faut bien trouver une façon de communiquer, non ?


( A part cette remarque, un film qui pique ma curiosité mais que je n'ai pas encore eue l'occasion de visionner.
Pas de chance avec les bacs de dvd à 2€, par chez moi, et pas sûre que ça vaille à ce point le coup de le prendre en neuf... )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-07 20:05
Il est passé sur tf1, donc il devrait passer bientot sur tmc/hd1/nt1
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-20 10:17
Bad Boys for Life
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_Boys_for_Life

3e episode de Bad Boy, une serie que j'adore et que j'ai toujours comparé avec l'arme fatale mais blindée d'humour.
Après avoir vu cet épisode, je comprend pas les critiques qu'ont eu les rea. Je veux dire ok c'est filmé de facon standard mais on retrouve les gymmick bb et sincerement je prefere ca que les trucs à la con genre camera secouée, à l'epaule, des flare etc....
Là c'est filmé propre et c'est tres bien.

Quand je parlais de l'arme fatale c'est parce que ca ressemble aussi pas mal à cause du trop vieux pour ces conneries. Ils ne le disent pas mais ce 3e episode est centré là dessus, ils se font vieux, les petits jeunes essaient de les deloger ....
A la limite c'est même dommage de ne pas avoir plus insisté la dessus

En tout cas c'est du bon film d'action avec grosse dose d'humour, un très bon film qui m'a vraiment fait passer un bon moment.

Le scenar est plutot pas mal, avec un twist sympa. Par contre faudrait que je revoie le 1, j'ai un doute sur la chronologie évoquée. Mais en tout cas clairement un film à voir
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 14:09
XXX: Return of Xander Cage
https://en.wikipedia.org/wiki/XXX:_Return_of_Xander_Cage


Je sais que je dois etre le seul à regarder cette serie de film mais vous ratez quelque chose, ces films c'est un puit à nanar absolument phénoménal ^^

Vous trouvez que F&F c'est too much ? ne regardez jamais XXX alors. Ce film ainsi que les autres fleure bon le machisme, les clichés, le jeunisme (voire un vieux tenter de se la jouer djeunes c'est toujours ).
C'est un truc de malade, tout est too much. Les tatoo de Vince, son coté james bond du pauvre (il nique TOUTES les nanas du films, parfois en groupe), ses cascades : qui a besoin de parachute quand on a des skis, ou quand on peut sauter d'un avion en vol ?

C'est tellement trop que ca en est drole
Sur premiere j'ai vu que c'etait un suicide squad facon vince et c'est tout à fait ca. Sauf que c'est bizarre, vince réunit une equipe mais qui sert à rien vu comme il est fort ^^

Par contre le casting est etonnant O_O Donny Yung, Tony Jaa (que j'avais pas reconnu) et michael bisping (fighter mma).
Y'a pas, malgré son age Donny est toujours aussi fort. Je sais pas s'il prend des trucs mais physiquement je dirai qu'il est plus nerveux que Jacky Chan au même age..
Tony Jaa on le reconnait pas et il a pris du poids on dirait oO.

Enfin bon encore une fois dans cette idée de jeunisme on dirait que Vince a souhaité réunir tous les gens à la mode pour son film ...
Et donc oui Donny, malheureusement il est sous exploité, c'est dommage parce qu'il dynamise le film avec son peu de scenes de baston. Tony jaa à part 2-3 cascades on ne le voit pas

Bah nan Vince est encore pire que dans F&F, MOI MOI MOI on voit qu'il est producteur vu comment il se met en avant....

Je spoile pas mais ce film à l'air d'etre un moyen pour Vince de se faire une 2e franchise de film pour s'assurer ses vieux jours. Sauf que bon F&F ca reste de bon film au relant de nanar, XXX c'st un gros nanar qui flirte parfois avec le navet.....

Bon sang cette scene de poursuite ou Vince poursuit Donny à moto. Hop un petit bouton et la moto se transforme en motoski et les mecs se poursuivent sur la mer en prennant des tubes de surf.
C'est magique ^^

Enfin bon si vous voulez vous marrer allez y.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 14:11   [ Edité le: 2020-10-26 14:13 ]
Bon sang j'ai oublié, y'a neymar dans le film et samuel l jackson qui est bloqué en mode Nick Fury....



La scene de moto est à 1'49 et la ba resume bien ce qu'est le film
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 22:11   [ Edité le: 2020-10-26 22:11 ]
La BA résume le film : les chinois ne sont pas les vrais méchants, c'est le noir et la blonde les méchants et il vont se défendre avec les rigolos que tripleuhix a éjecté de l'avion. Et les rigolos vont se faire tabasser par le chinois qui fait du kung-fu, parce que si le chinois était le vrai méchant on verrait que tripleuhix ne sait pas faire du kung-fu et que les autres chinois n'iraient pas le voir le film alors qu'ils ont le droit eux, d'aller au cinéma sans mourir du virus.

Fin
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-10-29 23:35
J'ai hésité avec le topic des casteurs mais ça a tout de même sa place ici

Oui du Pr0n pour Rainmaker, 44 minutes de Steven Seagal qui a du manger ses derniers adversaires ou devrait limiter la cortisone



Toute plaisanterie mise à part c'est intéressant (comme le reste de la chaine du peu que j'en ai vu)

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-30 13:05
Cool y'a même une itw avec ^^

Bon je rajoute ça dans ma pile de videos à regarder un jour
Ca me fait penser que ca fait des années que j'ai pas vu un film de steven... Ca me manque pas trop au final
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-10-30 14:11
Bah c'est surtout une ITW sur son rapport aux Arts Martiaux comme toutes les vidéos de la chaine ^^

C'est vraiment intéressant la "philosophie" qu'il a acquis de son premier "Sensei" et son discours sur la mise en lumière de l'Aïkido grâce à lui ^^

Tu devrais aussi faire une recherche sur le mec de la chaine, il n'est pas improbable que tu l'ai déjà croisé dans quelques films

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-30 20:03
Ah p***** c'est scott adkins ? je l'avais pas reconnu.

Yep je l'ai vu dans plein de films, très très bon le gars. Dommage qu'il arrive alors que le genre est en perte de vitesse, il a vraiment du talent, de la présence, et techniquement il est très propre.

Elle a l'air bien sa chaine, il itw pleine de mes heros de jeunesse.

Allez hop je dl tout ca. Y'a même Dacascos <3
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-01 23:19
Oh p******* un trailer qui envoie du bois ^^



Un gros casting, nicholas cage, un clone de predator foireux, nicholas cage qui fait des saut-per, des combats, nicholas cage qui se prend pour christophe lambert qui joue raiden.

DOmmage que les ciné soit fermés, ce film m'envoie du reve ^^
https://en.wikipedia.org/wiki/Jiu_Jitsu_(film)

Un jour faudra qu'on fasse un débat sur nicholas, mis à part qu'il est le neveu de Coppola, je ne comprend pas comment il arrive encore à tourner des films. Le mec est passé d'espoir à abonnement au nanars et navets. C'est dingue, ça fait un moment qu'il tourne que des films alimentaires et aucun qui ne ressorte du lot.
Si vous avez des conseils de film recent sympa, je suis prenneur ^^

Bon prediction etait sympa, mais bon depuis Lord of war la plupart de ses films font des bides...
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-01 23:27   [ Edité le: 2020-11-02 10:10 ]
On insulte pas Nicolas Cage devant moi il a joué dans un de mes films de chevet "sailor et Lula" si tu ne l as pas vu fonce c est un bijou. Il a eu la palme d or d ailleurs.

Et puis Cage n etait pas qu'un espoir il a eu l Oscar du meilleur acteur pour leaving las vegas

Apres Cage tourne beaucoup de bouses car il devait de l argent au fisc américain et a promis de tout rembourser pour éviter la prison. A vérifier mais il me semble que c est vrai.

Et puis en parlant de nicolas cage comment ne pas évoquer " the rock" avec sean connery.... une série B sympa grâce aux acteurs.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-11-02 10:04
Citation :
Le 2020-11-01 23:19, RainMakeR a écrit :

Un jour faudra qu'on fasse un débat sur nicholas, mis à part qu'il est le neveu de Coppola, je ne comprend pas comment il arrive encore à tourner des films.


Si cette tanche (pour être poli) de Steven Seagal y arrive, je ne voit pas pourquoi Nocolas Cage infiniment plus talentueux n'y arriverai pas. (oui je sais , tout acteur est infiniment plus talentueux que Seagal)

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-02 19:57
Citation :
Le 2020-11-01 23:27, french snake a écrit :
On insulte pas Nicolas Cage devant moi il a joué dans un de mes films de chevet "sailor et Lula" si tu ne l as pas vu fonce c est un bijou. Il a eu la palme d or d ailleurs.

J'ai un doute, je ne crois pas l'avoir vu. Mais je ne manque pas de respect à Nicholas, je souligne surtout que ces dernières années il fait de la peine.

Il a fait snake eyes quand même le gars. Un excellent film. 8mm est pas mal mais assez dure au final
60" chrono est un bon petit film.

Enfin il a fait pas mal de truc, j'en ai vu une majorité mais bon ces derniers temps je sui smoins porté sur la découverte de nanar.

C'est pour ca aussi que j'ai du mal à me rematter des steven. Faut être dans le mood quand même. Et les derniers films qu'il a fait (steven toujours) sont assez inspides. Le mec ne fait plus d'effort et y'a plus de punchline rien
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-11-03 13:53
Nicolas Cage a été un grand acteur mais depuis dix ans il tourne dans 5 ou 6 direct-to-dvd par an pour rembourser des arriérés d'impôts. Il a aussi dû vendre plein de maisons en dessous de leur prix réel, aux abois. A présent il joue tous ses films en roue libre, il paraît s'inspirer des mèmes sur lui qu'il y a sur le net.

Je lui en veux, en particulier, de sa prestation outrancière dans La couleur tombée du ciel où sa présence gàche un peu une excellente adaptation de Lovecraft.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
1 ... 99100101102103104105 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)