Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2254 messages • page
1 ... 979899100101102103 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-27 19:44
A l'epoque il l'etait.

Apres sa grande période, quand il a commencé à prendre le melon, et se faisait doubler pour tout. De poids aussi il a doublé d'ailleurs....

D'ailleurs j'entend plus parlé de #meetoo, il avait pas mal de casseroles au cul aussi
_________________

Image


Lordpaddle
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jan 19, 2019
Messages : 276

Hors ligne
Posté le: 2019-07-29 00:10   [ Edité le: 2019-07-29 00:11 ]
je n'ai pas parcouru l'intégralité des pages du topic, et je suppose que cela a déjà été mentionné, mais pour moi ma plus grosse claque de ces 5 dernières années en terme de cinéma d'action est et restera The Raid ainsi que sa suite The Raid 2 Berendal. J'y ai découvert Iko Uwais, le cinéma d'action indonésien moderne que je ne connaissais pas et également le pancak-silat qui est un art martial originaire du sud de l'Asie. Le premier était une claque avec des séquences d'action absolument virtuoses - le long combat final dans la pièce à deux contre un, anthologique - et des chorégraphiques de combat comme je n'en avais encore jamais vu. Je ne pensais pas que Gareth Evans et son équipe arriveraient à faire mieux sur le deuxième épisode et pourtant c'est ce qu'ils ont fait : le film est sublime pour tout amateur d'action. La séquence dans la voiture avec la caméra qui passe d'un véhicule à un autre est juste hallucinante, le film est encore plus rapide, plus nerveux, plus violent (voire très gore par moment), et le long combat dans la cuisine est incroyable, pour moi l'un des plus beaux combats que j'ai vu au cinéma dans ma vie entière ! J'ai même vu la répétition du combat entre Iko Uwais et Cecep Arif Rahman sur le making of du DVD, c'est assez impressionnant !

D'ailleurs Iko Uwais a remis les couverts dans un film un peu similaire nommé "Headshot" réalisé par Timo Tjahjanto et Kimo Stamboel et sorti en 2016, encore un film de fou furieux, avec une violence inouïe et des séquences de combat qui repoussent les limites. Encore un film où il y a une vraie folie dans les chorégraphies. Je suis définitivement fan de ce type de cinéma, à tel point que lorsqu'on revient aux productions "occidentales", on trouve ça immédiatement plus fade (enfin moi c'est mon cas).
_________________

"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2019-08-01 11:09
The Raid a pour moi aussi été une sacrée claque. C'est surtout la virtuosité des combats et leur parfaite lisibilité (contrairement à la plupart des scènes d'action de bon nombre de films où l'on a vraiment du mal à distinguer ce qu'il se passe) qui m'ont épaté.

Je note dans un coin Headshot/. Et il faut que je me revois The Raid 2.
_________________


Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-08-29 23:05
Bon faut que je digere twin dragons, mais en attendant un peu d'infos
https://www.westsidemitsubishi.com/2018/09/27/mitsubish-jackie-chan/

J'ai toujours cru que Jacky etait actionnaire de mitsu, mais en fait il etait ambassadeur, dès les années 70. Bon sang limite si c'est lui qui a inventé le placement produit oO


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-01 21:50
twin dragons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_Dragon_(film,_1992)

Double dragon au Quebec oO ? bizarre. Bref TD, un bon vieux Jacky de la période HK. Bon quand je dis bon vieux, c'est que c'etait l'epoque où il réalisait ses cascades, que y'avait de la baston et de l'humour, mais après dire que le film est bon c'est ptet un peu trop

Le film se tient, ca raconte l'histoire de 2 jacky séparés à la naissance et qui vont se retrouver suite à des quiproquos. Bon coté baston c'est assez light, j'ai été un peu décu pour le coup, mais niveau humour ca va, ca rattrape un peu. Y'a pas de quoi se taper des barres de rire, mais ca fait bien le job.

C'est d'ailleurs dingue mais plus je matte des vieux JC et plus j'ai l'impression que c'est les mêmes doubleurs d'un film à l'autre. Pas celui de JC qui a pas toujours la même voix, mais plutot les autres acteurs et surtout actrices. C'est simple à un moment j'ai cru etre devant nicky larson (de jc, pas le da).

Donc comme je disai pas grand chose à dire, si, Ringo Lam et Tsui Hark qui realisent ca pose un film là.
Bref à voir mais bon pas forcément dans les meilleurs JC....




Creed 2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Creed_2

En ce moment je regarde pas mal de docu sur Sly, c'est dingue la vie qu'il a eu et franchement plus j'y repense et plus je me dis que Rocky est quand même une putain de bonne saga, à part le 5

Creed 1 était pas mal mais je me rapellai plus trop de l'histoire. J'étais persuadé que Adonis finissait invaincu mais en fait non. D'ailleurs j'avais jamais fait gaffe, mais il combat en lourd leger, et là dans le 2 il est en lourd oO ?
Dommage qu'ils aient pas expliqués pourquoi et comment il est monté de caté. Passer de LHW à HW c'est quand même un truc particulier dans le monde du combat.

Bref, on continue à suivre le parcours d'Adonis qui rapelle celui de Rocky 2 quand Sly gagne plein de pognon et perd un peu la tête. Là c'est un peu pareil, Adonis se croit intouchable et perd un peu la tête quand le fils de Drago le défie.
Je m'arrete sur Drago, au debut j'avais peur que ca soit un pauvre c/c du 4, ou qu'on nous ressorte le mec comme ça, et en fait pas du tout.
Sly a travaillé Drago et son fils, et leur a filé un chouette Background. C'est plus un taré dopé, non c'est un mec qui a tout perdu a été considéré comme un pariat, qui en chié et qui cherche à laver son honneur. Mine de rien ca fait d'eux des gentils en fait, et à la limite, c'est mon seul regret, il aurait fallu y aller un peu plus dans la patho pour vraiment etre tiraillé entre l'envie de voir Drago ou Adonis gagner.
D'ailleurs ca m'a scié, on a même droit à un Cameo de Brigette Nielsen O_O. Bon sang sly joue vraiment bien avec la mythologie Rocky....

Niveau scenar evidemment on a le droit au classique Adonis se fait demonter, deprime, entrainement qu'on voit que dans les films, et hop redemption.
Là aussi j'ai limite un regret. J'aurai aimé que le combat aille au bout avec une split décision plutot que cette fin là (pour une fois je spoile pas).

A la limite intégrer Drago à la suite de Creed ca aurait pu etre sympa.

Concernant Sly, dans le film il dit plusieurs fois qu'il est trop vieux pour ces conneries, et on a une fin a son histoire perso, mais j'ai bien peur qu'il continue à apparaitre dans le 3.

Enfin bon je dis pas non, car Creed sans Rocky, je suis pas sûr que ca fonctionnerait.


En tout cas très bon épisode et meilleur que le 1. Si vous avez le dvd ne ratez pas le docu raconté par Dolph. Ca vraiment sympa.

Donc creed 2, très bien à voir absolument
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 20:08
John McTiernan Dropped Alan Rickman 70 Ft. For Die Hard (1988)
http://whatculture.com/film/10-ridiculous-ways-you-wont-believe-films-accomplished-shots?page=7

Bizarre cette anecdote. Parce qu’avec le fond vert, et l’incrustation, on dirait vraiment du fake. Du coup quel interet de l’avoir fait en vrai pour un resultat aussi moyen :s



_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 15:24
Citation :
Le 2019-09-16 20:08, RainMakeR a écrit :

John McTiernan Dropped Alan Rickman 70 Ft. For Die Hard (1988)
http://whatculture.com/film/10-ridiculous-ways-you-wont-believe-films-accomplished-shots?page=7

Bizarre cette anecdote. Parce qu’avec le fond vert, et l’incrustation, on dirait vraiment du fake. Du coup quel interet de l’avoir fait en vrai pour un resultat aussi moyen :s




Pour la surprise Rain, Il l'a fait chuter avant le top du coup l'air de surprise d'Alan Rickman n'est pas simulé il ne s'y attendait pas, d'ou une vraie expression de peur.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 19:34
Yep j'avais compris, c'est juste que je trouve le resultat pas convaincant dans le film au final ;(
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 08:54
Là c'est purement subjectif mais moi je trouve le rendu très bon absolument pas surjoué comme une grande peur muette.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 11:45
Le rendu de l'acteur rien à dire c'est parfait. Comme je dis c'est la scene en elle même quand ils ont reintégré le decor qui fait faux.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 13:19
Ha désolé je croyais que tu jugeais la perfomance d'Alan Rickman
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-18 20:46
Pas de problème, je l'aime bien en plus cet acteur
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-10-09 15:46
Au Service Secret de sa majesté — 1969 — Peter Hunt
Image

Deux années se sont écoulées depuis la destruction du repaire volcanique de Blofeld et la fuite de ce dernier. L’opération Bedlam, visant à retrouver le chef du Spectre, est un échec aux yeux de « M » décidant d’y mettre un terme. Débarqué d’une mission qui lui tient à coeur, Bond poursuit malgré tout son enquête qui va bientôt le mener dans les Alpes Suisses et une mystérieuse clinique…

En cette fin des années 60, Sean Connery tire sa révérence pour embrasser d’autres horizons cinématographiques. Alors qu’il est envisagé de confier son Walter PPK à Roger Moore, celui-ci est encore lié par contrat à la série Le Saint. On évoque alors Timothy Dalton pour reprendre le rôle, mais il est bien trop jeune, 22 ans à peine ! Le choix des producteurs se porte finalement sur Georges Lazenby, mannequin australien de trente ans, sans aucune expérience cinématographique.

Avec l’accord des producteurs, Peter Hunt (familier de la série, puisqu’il a été monteur sur la plupart des Bond avant de passer à la réalisation) parvient à mettre en place un film plus réaliste que ses prédécesseurs, suivant de près le roman de Fleming, servi par un montage nerveux et dénué du moindre gadget. John Barry, toujours impeccable, s’offre pour l’occasion le luxe d’un générique entièrement instrumental où des fragments des différents opus de la série défilent dans un sablier, aussi bien symbole du temps qui passe que du changement de casting opéré.

Car il n’y a pas que Bond à avoir changé de visage : Telly Savalas succède à Donald Pleasance dans le rôle de Blofeld. Moins impressionnant que son prédécesseur, sa prestation s’avère au final très bonne : c’est un Blofeld plus rusé, plus matois, à l’image de son éternel chat blanc, qui apparaît là. Plus terre à terre aussi, moins obnubilé par la domination planétaire que la recherche d’amnistie ainsi qu’une reconnaissance nobiliaire.
Et puis il y a Diana Rigg. Encore toute éblouissante de son passage par la série The Avengers, elle apparaît dans un premier temps comme dépressive et princesse boudeuse — méconnaissable donc — avant de retrouver ses marques, notamment lors d’une mémorable course poursuite en voiture avec les agents du Spectre.

Si la prestation de Lazenby reste aujourd’hui encore sujet à polémique, la réputation du film en lui-même s’est nettement améliorée au fil des années. La raison en est fort simple : outre l’excellence formelle qui caractérise ce Bond, c’est le premier opus apportant une réelle évolution au personnage. Tracy n’est pas une énième conquête, aussitôt possédée, aussitôt oubliée : sa romance tragique fera d’elle un spectre à part entière dans les rapports ultérieurs de Bond avec la gent féminine. Et tant pis pour les quelques incohérences que l’histoire comporte, dont la plus grossière est que Blofeld ne reconnaisse pas Bond alors qu’ils ont croisé le fer dans On ne vit que deux fois, ou comment s’emmêler les pinceaux lorsqu’on adapte les romans dans un ordre différent de celui de leur publication…

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-10 23:40
Lukas avec JCVD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lukas_(film,_2018)

Hmm comment dire, ca fait toujours bizarre mais plaisir aussi, d'avoir vandamme avec sa vraie voix En même temps film franco-belge...

Je reviendrai pas sur le pitch vu qu'on a eu un gros batage mediatique à la sortie du film. J'ai pas vu JCVD le film, mais j'imagine que ca ressemble un peu à celui là.
Lukas c'est un film avec vandamme, mais pas un vandamme. En fait lui ou un autre acteur ca aurait été pareil.
Attention je dis pas que le film est mauvais, loin de là, mais à force de vouloir changer son image, on arrive à des roles où en fait le film n'apporte rien à jeanclod, et vice versa...

Au passage et avant que j'oublie, y'a Kaaris (le mec qui devait se bastonner avec l'autre clochard de booba) dans le film oO. En plus il fait pas de la figuration, il a un petit role mais on le voit souvent. C'est bizarre n'empeche, le mec est pas super connu, et t'as l'impression que le réa a voulu ratisser large en choppant la fanbase du gars en plus de celle de vandamme...

Donc le film, je sais pas si c'est le but, mais c'est un petit film sans prétention, à la limite un téléfilm. Le pitch est un grand classique, même s'il m'a étonné car je pensai qu'il prendrait un chemin classique de revenger, et en fait pas du tout.
Ca reste un film centré sur le personnage de vandamme, pere celibataire qui a fuit un probleme grave et qui se "cache" en belgique.
D'ailleurs le "probleme" est bof, ca change rien au film et la personne qui reussit à faire lacher le morceau à vandamme est très conne.
Sa fille lui raconte. Et 5mn apres quand vandamme vient chercher sa fille, il lui reraconte. Je sais pas si elle a oublié ou si c'est le réa, mais bon le fait d'avoir 2 révélations à la suite c'est bidon.... l'anecdote de la petite suffisait à renforcer le coté taciturne de vandamme.

En fait le film c'est vandamme qui blesse un gosse de riche involontairement pendant son boulot de videur. Il change de boulot et se retrouve à travailler pour un faux monnayeur.
Entre temps il se fait arreter pour l'histoire de la boite de nuit, et le flic lui propose de jouer la taupe.

Voila à peu près tout le film résumé, je vous devoile pas le twist mais le déroulé est lent, pourtant le film fait 1h30. Au final il ne se passe pas grand chose, y'a pas vraiment d'action, ni un scenar de dingue, mais bon ca fait le job.

Ah si y'a juste un truc, la fin ! le twist final est bof, mais bon sang j'aime pas ce genre de fin.... ca te laisse sur un gros cliffhanger qui desert pas mal le film je trouve, mais bon fallait bien un truc pour faire parler du film.....

Donc oui en conclusion ca se regarde, c'est bien mieux que toutes les series z qu'il a tourné en roumanie mais bon c'est pas dans les meilleurs vandamme
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-10-15 17:51

Ah, les deux combats Jackie Chan VS Benny « Jet » Urquidez dans Wheels on Meals et Dragons Forever, je ne m’en lasse définitivement pas !!! Définitivement ce que Jackie a fait de plus abouti en matière de chorégraphie avec la série des Drunken Master.

https://www.youtube.com/watch?v=d-ltRBEu0IU
https://www.youtube.com/watch?v=DsUclzcY8HE


@ Rain : critique sympa du second Creed. J’ai vu le premier à la TV et le film m’a surpris dans le bon sens du terme, avec une mise en scène soignée et des combats sonnant plus réalistes que ceux de la grande époque Rocky. C’est effectivement la série dans laquelle Stallone se sera le mieux débrouillé. Pour ce qui est du dernier Rambo, un avis ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-15 19:07
J'ai pas vu le dernier rambo.

J'ai eu un peu de mal avec le virage plus "réaliste", et là le 5 me parait plus trop dans l'esprit des rambo.
Mais je le chopperai en dvd
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-16 09:42
Citation :
Au Service Secret de sa majesté — 1969 — Peter Hunt


J'aime bien cet épisode, il met du temps à démarrer (le temps de poser le personnage de Diana) mais s'avère au final de bonne facture, sans compter que c'est sans doute l'un des épisode les plus important de la période pré-reboot.
C'est aussi un des épisode qui délaisse les gadget pour une approche plus "réaliste" et montrant le coté débrouillard de Bond et sans doute un des plus dramatique, si ce n'est le plus dramatique de la saga.

J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait Lazemby dans d'autre épisode. Sonj Bond était interessant, plus humain, le film n'hésitant pas à montrer les faille du personnages.

ça m'amuse toujours de voir comment certain criait à la révolution de la période Craig parce que on avait "enfin un Bond sensible, faillible et qui n'a pas besoin de Gadget" alors que non seulement le film de Lazemby, avait déjà abordé cette voie, mais qu'en plus on retrouvera ces éléments dans certains épisode de Moore et surtout dans la période Dalton.



Citation :
Ah, les deux combats Jackie Chan VS Benny « Jet » Urquidez dans Wheels on Meals et Dragons Forever, je ne m’en lasse définitivement pas !!! Définitivement ce que Jackie a fait de plus abouti en matière de chorégraphie avec la série des Drunken Master.

https://www.youtube.com/watch?v=d-ltRBEu0IU
https://www.youtube.com/watch?v=DsUclzcY8HE



je ne sais pas si j'avais posté cette vidéo ici, mais je le refait c'est très instructif (il y a des sous titre français dispo)




Citation :
J'ai eu un peu de mal avec le virage plus "réaliste", et là le 5 me parait plus trop dans l'esprit des rambo.


Sauf qu'a la base le premier Rambo se voulait réaliste.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-16 13:36
Yep mais pas dans les dechiquettage de gens


Ta video, elle est pas tirée de my stunt ?
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-10-29 16:51
Citation :
Le 2019-10-16 09:42, gregoire01 a écrit :

J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait Lazemby dans d'autre épisode. Sonj Bond était interessant, plus humain, le film n'hésitant pas à montrer les faille du personnages.

ça m'amuse toujours de voir comment certain criait à la révolution de la période Craig parce que on avait "enfin un Bond sensible, faillible et qui n'a pas besoin de Gadget" alors que non seulement le film de Lazemby, avait déjà abordé cette voie, mais qu'en plus on retrouvera ces éléments dans certains épisode de Moore et surtout dans la période Dalton.




Aujourd’hui encore, je suis incapable de déterminer si « Au service Secret… » est réussi grâce à ou malgré la prestation de Lazenby. Il a une carrure d’athlète pour lui, c’est déjà ça. Pour le reste, à chacun de se faire son opinion…

Cette même incertitude se retrouve concernant Timothy Dalton, mais pour d’autres raisons. Dalton est un véritable acteur avec un CV solide, et ses Bond sont plus sombres et torturés que d’ordinaire, surtout Permis de Tuer, mais ce n’était peut-être pas l’acteur le plus adéquat pour un rôle qui se veut finalement assez frontal au cinéma. C’est une chose d’apprendre que Bond a vraiment aimé une femme et qu’elle en est morte, qu’il a vécu une enfance malheureuse dans un manoir paumé dans la lande et ne rêvait que de le voir réduit en cendres… pour autant, fallait-il faire de James Bond un héros shakespearien prompt à la jérémiade ?

Qu’on ne s’y méprenne pas, je ne suis pas en train de tailler un costard à Dalton : j’ai adoré Tuer n’est pas Jouer (en plus, mon premier James Bond vu au cinéma, le facteur nostalgie joue à fond ) et Permis de Tuer n’est pas mal du tout, bien que le départ de Maibaum en cours de projet soit palpable. Je regrette juste pour ce dernier film le remplacement de John Barry par Michael Kamen dont les tics musicaux (Lethal Weapon, Die Hard) ne collent pas à l’esprit de la série, alors même que Kamen a démontré son réel talent de compositeur sur The Last Boy Scout et bien d’autres films.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-05 18:20   [ Edité le: 2019-11-05 18:24 ]
Citation :
Le 2019-09-16 20:08, RainMakeR a écrit :

John McTiernan Dropped Alan Rickman 70 Ft. For Die Hard (1988)
http://whatculture.com/film/10-ridiculous-ways-you-wont-believe-films-accomplished-shots?page=7

Bizarre cette anecdote. Parce qu’avec le fond vert, et l’incrustation, on dirait vraiment du fake. Du coup quel interet de l’avoir fait en vrai pour un resultat aussi moyen :s



Si tu veux voir une chute avec incrustation vraiment foireuse, je te recommande Ghost Story / Le Fantôme de Milburn. En matière de scène loupée, c’est un mètre étalon ^^

https://s5.gifyu.com/images/Ghost-Story-V2.gif


Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2254 messages • page
1 ... 979899100101102103 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)