Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2254 messages • page
1 ... 89909192939495 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 23:01
Bon finalement après avoir passé un bon moment sur Ash vs evil dead (serie excellent, mais j'en parlerai plus tard)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Independence_Day:_Resurgence

Cette fois ci c'est la suite du 1er. Si vous avez pas aimé le 1er vous aimerez pas le 2e.
Perso je l'ai bien aimé, il est un peu moins bon que le 1 (il manque l'humour) mais y'a toujours ces putains de bastons contre les aliens qui me font tripper autant que devant robotech.
Rhaaa ces scenes où tu vois les multi locks sur une centaines de cibles ca me fait toujours ce même effet. Là y'a aussi un peu ce genre de scenes mais bon autour ca retombe un peu

L'histoire est classique, après avoir déboité les E.T dans le 1, les humains ont recupéré leur techno et monté une base sur la lune. Y'a une espece d'union mondiale au cas où.
Et ils ont raison car très vite une menace se pointe.

Bon le casting est classique : le jeune heros casse cou qui ecoute rien (le frere de thor), son copain qui tombe amoureux de la 1ere nana qu'il voit, une super pilote chinoise (la nana en question) et le black quota qui en fait est soit disant le fils de will smith. Le mec super serieux et sans emotion et comme de par hasard ancien ami du casse cou.
Bon après y'a quelques perso secondaire, l'ancien president des usa du 1 qui a un peu perdu la boule. Sa fille qui est aussi au passage la nana du heros, et pi elle est pilote aussi.
UN black africain qui derouille les aliens a la machette. Double machette. Il s'appelle Umbutu mais j'ai passé tout le film à attendre mogoutou (comme le dictateur)....
Charlotte gainsbourg qui sert à rien dans le film à part justifier un enieme quota d'actrice francaise parce que c'est la mode...
Un jeu trouduc qui fait de l'audit pour voir si y'a vraiment besoin de tout cet argent pour l'armée.
Et donc Jeff Goldblum qui fait son retour et est la "caution" scientifique du tout.

Enormement de personnages mais au final très peu sont developpés. Y'a bien un embryon de tentative au debut en centrant l'histoire sur le casse cou, son pote et le fils de will smith, mais ils sont rapidement noyés dans la meute ... bon après c'est pas le but du film de les presenter en long et en travers mais bon un peu plus de profondeur aurait été pas mal.

Un peu d'originalité aussi, ca aurait été pas mal, parce que c'est dingue mais dans le futur les chinois sont du coté des producteurs gentils ^^

Les scenaristes ont bien tenté quelques trucs mais bon au final c'est à la marge. ON reste dans le classique, tout est perdu, les heros arrivent a entrer dans le vaisseau et voler des vaisseaux, sans parler la langue mais les avions se conduisent tous pareil dixit le film (en gros), qui permettent de prendre l'avantage.
Un peu comme dans les scenario de shmup de l'epoque ^^

Bon j'essaie de pas trop en devoiler mais dedans y'a un passage à la Wall E, alien et du fiklm catastrophe.
Par contre non un vieux juif (le pere de jeff goldblum) ne peut pas mourir même en prenant un tsunami sur la tronche. Mais la mère du black, elle a beau avoir une mort heroique, bah elle meurt quand même.... connerie de quotas ...

Pour resumer ce film je dirai que ca reste à peu près dans le clous, ca part pas trop en sucette, y'a quand même un complexe du plus mechant plus gros, mais ca fait le taff.
Par rapport au 1er il manque un peu la tension du début, ce sentiment que tout est perdu. Là on rentre dans la meule direct quasi sans interruption.
Et bon forcément après un bon vieux discours pro américain, discours retransmis en direct à la radio et en mondovision alors que tout le matos electronique à été EMP-isé par les aliens
Et evidemment dans le monde tout le monde parle anglais, de la france jusqu'au fin fond de l'afrique peuplées de bedouins ....

Bref bon divertissement, bon combats aeriens, mais pour le reste bof bof. Ca fait le taff mais on y reviendra pas forcément
_________________

Image


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 17:57
Citation :
Il s'appelle Umbutu mais j'ai passé tout le film à attendre mogoutou (comme le dictateur)....


Image


"On n'écorche pas impunément le nom vénéré du Léopard de Kinshasa. Un petit tour dans la fosse aux crocodiles t'aidera à méditer sur ta grossière erreur !"

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 18:51
Ca va j'aurai pu confondre avec l'os du mal
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-03 19:26
Le Bon, la Brute et le Cinglé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_la_Brute_et_le_Cingl%C3%A9

Encore une déception. Le film est pas mauvais en soi, mais je pensai vraiment voir un western revisité à la sauce coréenne avec plein de combats et tout et tout, et en fait non c’est juste un western…. Bof bof quoi …





jack reacher 2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Reacher:_Never_Go_Back
Bon y’a tom cruise dedans donc forcément c’est au moins un film moyen mimimum ^^ surtout que j’avais adoré le 1er, mais j’ai été un peu décu par cette suite.
Bon le scenar on s’en fout, on le croirait sorti tout droit des années 80 (en même temps les jacks sont des romans de gare), mais je pensai me rattraper avec les scènes d’actions, mais en fait non y’en a très peu. Dans les bonus ils expliquent que c’est fait exprès pour épaissir un peu le personnage, mais bon, même s’il y a quelques scènes sympas , je suis resté sur ma faim moi….

Mitigé


les fils du vent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fils_du_vent_(film,_2004)

Aaaaah les yamakasi, entre eux et la série « pour être libre » avec les 2be3 (zavez capté le jeu de mot ? ^^), j’en ai passé des bons moments nanars dans les années 90. Le 1er films yamakasi était bien naze, mais naze drôle, celui-là a, malheureusement, trop voulu se prendre au sérieux.
A mon avis chacun des « heros » a écrit son propre role afin de bien paraitre, sauf que tout collé ensemble c’est totalement débile ^^
En plus un des mecs me fait furieusement pensé à un très bon pote de la fac, du coup à chaque fois que je le vois ça me fait marrer.

Bon le scenar va pas chercher loin, on sent que les mecs sont fans de mangas, films hk … et ont voulu écrire leur truc à eux en mélangeant ça avec leur truc de parkour. Sauf que, c’est pas parce que tu sais sauter par-dessus une poubelle, que tu sauras donne un coup de pied crédible. Du coup les scènes de combat sont risibles, les acteurs jouent toujours aussi mal, et le scenar comme je disais, même les pires films chinois, voire mêmes jeux jv de serie z, ne font pas aussi clichés.
Ca se passe en thailande (avant l’invasion des kebabs), mais tous les méchants sont soit chinois soit japonais (enfin pas des vrais hein ), et bien évidemment tout le monde parle très bien français … à part juste au début pour faire un gag sur l’incompréhension de la langue….
Le seul truc inquiétant c’est Élodie Yung, je sais pas si elle était là pour payer son loyer, mais vu comment elle joue, j’ai peur de voir les autres films ou séries ou elle est apparue (c’est elle qui joue elektra dans daredevil).

Enfin bon, il est moins drole/navrant que le 1er, du coup à part par curiosité, il n’a aucun interet. Je suis déçu qu’ils n’aient jamais sorti d’autres films les yamakasis
LA scene du film c’est quand un des heros passe à travers une verrière et fait une chute de 10-20m de haut. Tout le monde le croit mort mais en fait avec une simple coquille (comme les motards) le mec n’a aucun bobo. La gravité ? c’est pour les fiottes ^^



_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-03 20:55
Pluie. Quand tu as parlé de Batista j'ai vu ce molosse :

Image

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-03 23:22
il a perdu en credibilité, à mes yeux, quand il a joué le mechant en mousse d'expandable
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-11 18:23
Il est fort ce scharzy
Citation :

De cette rivalité, qui pourrait franchement donner lieu à une comédie avec les deux stars, sont nées de nombreuses rumeurs. L'une d'elles, qui concerne le film Arrête ou ma mère va tirer, l'un des points noirs de la carrière de Stallone, a d'ailleurs été confirmée par Schwarzenegger lui-même. En 1992, alors qu'il a installé son statut de star de l'action, avec la saga Rambo puis des rôles dans Bras de fer ou Haute Sécurité, Stallone tente sa chance dans la comédie en acceptant de jouer dans Arrête ou ma mère va tirer aux côtés d'Estelle Getty, qui jouait sa mère envahissante à l'écran.

Le film, que Stallone qualifiera des années après de "pire film de sa carrière", lui a en fait été amené sur un plateau par son grand némésis de l'époque. Digne de Machiavel, Schwarzy lui a en effet refilé cette belle patate chaude en échafaudant un plan de maître !

"J'ai lu le script. C'était terriblement mauvais. Vous savez, moi aussi, j'ai fait des films qui méritaient de finir aux toilettes, n'est-ce pas ? Ils étaient mauvais. Mais, celui-ci était vraiment mauvais. Ca se passait durant notre guerre et je me suis dit que j'allais laisser entendre [par voie de presse] que j'étais très intéressé [par le projet]. Je sais comment ça se passe à Hollywood. Je demanderais alors beaucoup d'argent [pour qu'ils se disent] : 'Allons le proposer à Sly. Peut-être qu'on pourra l'avoir pour moins'. Et donc ils sont allés voir Sly et lui ont dit : 'Schwarzenegger est intéressé. Voici la coupure de presse. Il en a parlé. Si tu veux lui prendre [ce film] des mains, il est disponible.' Et il a marché ! Il a complètement marché. Une semaine plus tard, j'ai entendu que Sly signait pour faire le film. Et j'ai fait : 'Yes !!'"
https://fr.news.yahoo.com/schwarzenegger-pi%C3%A9g%C3%A9-stallone-qu-apos-171600025.html

Faudrait que je le revois ce film, mais de mémoire il est pas si mauvais que ça. Ca passe bien moi je trouve

Y'a plein d'autres anecdotes dans l'article, notamment sur la compétition physique et tout ^^ rhaaa c'était la bonne époque n'empeche
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2017-10-14 13:59
Je me suis rematé hier soir le premier Bad Boys de 1995 (déjà !)

Image

Ca a très peu vieilli, les répliques sont toujours aussi marrantes et on s'amuse bien pendant le visionnage.
Et puis Tchéky Karyo, toujours aussi charismatique même si ce n'est pas son meilleur film. Que devient-il d'ailleurs ?
Et puis Téa Léoni <3

Par contre, Bad Boys 2 est vraiment très decevant (pour ne pas dire autre chose).
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-10-14 17:54
Citation :
Le 2017-10-14 13:59, Florent06 a écrit :

Par contre, Bad Boys 2 est vraiment très decevant (pour ne pas dire autre chose).



Je vais le faire à ta place. bad Boys 2 est chia,nt comme la mort, c'est un film qui tourne en rond, qui prend des plombe à avancé pour au final servir les même truc.

Sans compté les idiotie d'écriture. Non désolé film, tu ne peut pas me faire apprécier la mort d'un méchant comme tu aimerais que ce soit le cas quand tu as montré ce dernier comme un père attentionné envers sa fille et sa famille.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-14 21:16
j'aime bien le 2 moi. Bon y'a du rempompage de jacky chan et la fin à guantanamo un peu wtf, mais je le trouve vraiment sympa ^^
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-14 21:50
Merci de cette confirmation Pluie.

  Voir le site web de petitevieille
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-10-20 12:14
Vu Kingsman et le cercle d'or, et ouep il y a pas photo, matthew vaughn sait faire des films d'actions sympa, péchu, avec des bonnes scènes d'anthologie à coup de bonne mise en scène, montage musique, moment épique...

Apparemment mark millar l'a aidé sur un scénar même si c'est pour le coup pas basé sur un comic book, mais ouep Julianne moore en bad woman déjantée assure bien, presque autant qu'un samuel L Jackson.

On retrouve l'ambiance entre les premiers james bond et un peu d'austin powers (mention spéciale à Elton John qui fait du kung fu )

Après est ce qu'il est aussi fort que le 1er, je dirai différent en fait, ils sont tous les 2 complémentaires.

Colin Firth revient et ma fois il est certes plus utile dans l'histoire qu'un harrisson ford dans blade runner 2049, mais bon pas non plus indispensable. Mention spéciale à l'acteur qui joue whisky de l'agence US. Jeff Bridges, dommage qu'il soit pas plus exploité, ça aurait pu avoir encore plus de style.

Bref, se poser, passer un bon moment, des moments d'anthologie pleins de classe, what else

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-11-12 06:35
Vu foreigner, le dernier jackie chan, et ce film m'a surpris.

Vu la bande annonce je m'attendais effectivement pas à de l'action/comédie/art martiaux propre au fonds de commerce du père jackie chan, mais là j'avais pas de mémoire vu le père jackie être aussi crédible dans le rôle d'un père en deuil qui perd sa fille.
J'en arrive à me demander pourquoi il a pas joué cette carte d'acteur dramatique plus souvent dans sa carrière cinématographique.

Les cascades ne sont pas ouf dingue, mais crédibles là aussi, pierce brosman joue aussi étonnement bien et aussi d'une manière très crédible son rôle bien loin de l'image d'un james bond flegmatique que l'on a pu avoir.

Bref, si on cherche de l'action art martiaux, je pense qu'on va être déçu mais ça n'en reste pas moins un film efficace, une intrigue pas compliquée mais bien mené de bout en bout, et on se prend vite d'affectation pour le rôle de père endeuillé joué par jackie chan.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-12 13:56
Jacky a commencé depuis un moment ses roles dramatiques.

Ca fait un moment que j'ai pas vu de jc, mais le voir avec une arme et des cables ça cassele mythe. Il disait toujours qu'il ne ferait pas de film avec arme ou cable pour etre plus authentique et rester tout public
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-12 15:44
Citation :
Le 2017-11-12 13:56, RainMakeR a écrit :

Jacky a commencé depuis un moment ses roles dramatiques.

Ca fait un moment que j'ai pas vu de jc, mais le voir avec une arme et des cables ça cassele mythe. Il disait toujours qu'il ne ferait pas de film avec arme ou cable pour etre plus authentique et rester tout public


J'aimerais bien savoir où il a dit ça ? Parce que déjà dans sa période "comédie" il y avait des films où on le voyait une arme à la main et il y a plusieurs film où il y avait des cable de sécurité.
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-11-12 20:13
Exact, Police Story commence direct avec une fusillade et le 3 en contient une grosse vers le milieu du film (avec Micheeeeele Yeoh <3)

Les câbles ça m'étonne
Dans les derniers peut-être...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-12 23:19
Citation :
Le 2017-11-12 15:44, gregoire01 a écrit :
J'aimerais bien savoir où il a dit ça ?

J'ai vu ça y'a longtemps, je sais plus où je l'ai lu ou vu. Ptet dans my story, ou ptet dans une interview plus tard ...

Citation :
Le 2017-11-12 20:13, JiPé a écrit :
Les câbles ça m'étonne Dans les derniers peut-être...

Je me rapelle plus quel est le dernier JC que j"ai vu mais il était pas si récent que ça et ça se voyait les cables

Dans police story il a un flingue oui mais il ne tue personne. Je sais même plus s'il s'en sert d'ailleurs
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-27 23:54
bon sang j'ai gras de retard. Du coup je vais essayer de pas faire de pavet

kingsman
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingsman
Vu à la tv celui là, j'etais assez curieux de voir ce que ca donnait. C'est un espece de mix entre un james bond et un mission impossible. Sauf que c'est bien typé anglais et pas forcément les bons cotés.
Bon ca se laisse regarder, mais c'est assez guindé et y'a un mix bizarre entre un coté super sérieux crédible et un coté wtf/funky/totalement abusé.
Y'a de bonnes scènes de baston mais c'est pas forcément ce qu'on retiendra en 1er. J'ai bien aimé le cassage de cliché avec le mechant qui raconte sa vie tout ça.
D'ailleurs samuel l jackson cachetonne mais ça le fait clairement dans ce genre de film.
Au passage ils ont pompé la trame de evil within mais je spoilerai pas plus

J'ai vu qu'ils ont sorti un 2, et ces connards ont reussi à spoiler le film avec l'affiche et le trailer
A ce niveau là c'est du sadomasochisme


American sniper
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Sniper

Film de clint eastwood sur un sujet pas forcément evident : le plus grand sniper du monde. Et si on regarde ça par le prisme de la société bien pensante : le plus gros serial killer du monde ...
J'ai lu la page wiki qui est plutot bien renseignée entre la vraie vie et le film, et certains choix de clint sont assez étonnant. Souvent il a pas mal exagéré des trucs. La scène avec le gamin est abusée n'empeche ...
Comme toujours dans ce genre de film, je trouve que la timeline est pas super bien respectée. Je veux dire par là que y'a quelques repères temporaires mais souvent t'as l'impression que y'a de gros morceaux d'histoires zappés. Surtout quand on s'attarde longtemps sur un point précis.
D'ailleurs on nous présente le héros commme un bon vieux redneck très protecteur avec son frère.
Frère qui ira ensuite dans l'armée, on le verra dans une scène et après on en entendra plus jamais parler oO.
POurtant le frère est important dans l'histoire, y'a une début de sous intrigue et paf on abandonne l'idée .....
Idem visiblement le retour à la vie réelle a été très dur pour le heros mais ca intervient que très tard dans le film, c'est à peine sous entendu et surtout torpillé en 30"
C'est dommage parce que comme pour le frère, y'avait pas mal de pistes qui commencaient à se developper dans le film. Des pistes intéressantes mais jamais développées
En plus la fin est torpillée à l'arrache sans qu'on t'explique ce qu'il s'est passé ...

Le film est pas mal mais trop axé sur l'action à mon gout, et il aurait mérité d'être plus développé sur certains points.


Undisputed II: Dernier Round
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_seul_deviendra_invincible_:_Dernier_Round

Petite serie d'action qui est passé un peu apercu, c'est un film classique, dans la droite lignée du 1, avec des combats illégaux organisé en prison.
C'est la suite du 1er avec wesley snipes, mais ca s'oriente plus vers du bloodsport avec plus de participants et plus de style différents.
Et surtout y'a boyka alias Scott Adkins. J'ai déjà vu le mec dans quelques films et il est vraiment bon martialement. En plus là il a pris gras de muscle et a un style de dingue.
Il est confronté à Michael Jai White, un wesley snipes sous hormone qui est plus grand, plus musclé et plus technique.

L'histoire c'est donc Boyka qui est champion de mma en prison. Qui va affronter Michael un champion du monde poids lourd qui se retrouve en prison suite à une sombre magouille. Bah wai on est en russie. UN petit pot de vin, une planquage de drogue et zou t'envoies n'importe qui en prison ^^
Evidemment, je ne le précise pas, mais les 2 sont invaincus.

Bon evidemment on a tous les clichés du genre, les bastons entre prisonnier, l'entrainement. Le combat gagné par tricherie, le gentil vieux prisonnier qui va apprendre à un des héros une technique de fou qui lui servira plus tard, et forcément la revanche. ^^

Niveau combat c'est un peu bizarre parce que Michael est un artiste martial et le voir ne faire que de la boxe c'est bizarre. Mais il est credible et les combats sont tres beaux.

C'est pas LE film de l'année mais c'est une syympathique série b



Undisputed III: Redemption
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_seul_deviendra_invincible_:_Rédemption

Suite du 2, mais vrai suite. Boyka est toujours en prison et a encore les sequelles de son combat. Cette fois ci on est dans un vrai bloodsport avec du combat interprisons.
Boyka peut pas lutter suite à son combat du 2 mais grace à un super entrainement avec les moyens du bord, il défonce le champion qui devait representer la prison et prend sa place.
Cette fois ci on se retrouve en georgie avec encore une fois un prisonnier américain boxeur. Au début lui et boyka peuvent pas se blairer mais finalement une bromance va se developper et chacun va apprendre des trucs à l'autre.
Quand je dis suite du 2 c'est que c'est une vraie suite, y'a quasi tout le casting du 2 qui est repris et c'est pas mal cette suite.
Bon après y'a pas plus de moyens mais y'a des combats pas mal et l"histoire se tient.

Si vous avez aimez le 2, foncez sur le 3. Si vous voulez vous changer les idées avec de la baston foncez ^^
Bon y'a un autre épisode sorti, faudra que je le choppe...



_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-28 00:17
Citation :
J'ai vu qu'ils ont sorti un 2, et ces connards ont reussi à spoiler le film avec l'affiche et le trailer
A ce niveau là c'est du sadomasochisme



Si ça peut te consoler, même le réalisateur à piquer une colère en voyant ça.




Citation :
Le 2017-11-27 23:54, RainMakeR a écrit :

American sniper
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Sniper

Film de clint eastwood sur un sujet pas forcément evident : le plus grand sniper du monde. Et si on regarde ça par le prisme de la société bien pensante : le plus gros serial killer du monde ...



Euh, même dans les société bien pensante ont ne rabaisse pas un soldat qui tue d'autre soldat à un Serial Killer. Les gens ont quand même notion de ce qu'est une guerre. (par contre si le soldat tue des civils ça c'est une autre histoire)
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-28 19:24
J'ai lu un peu ce qu'ils disaient sur lui dans wikipedia, et visiblement le mec a pas été acclamé non plus quand il est rentré.

Je sais pas pourquoi ils ont ce genre de réaction les américains, les soldats choissisent pas qui ils vont aider ou combattre.
Du coup je vois pas pourquoi ils sont systématiquement rejetté à leur retour
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2254 messages • page
1 ... 89909192939495 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)