Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Di Caprio dans la peau de... Nolan Bushnell
4 messages • page
1
Auteur Di Caprio dans la peau de... Nolan Bushnell
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2008-06-12 11:34
En a-t-on parlé ici ? Je viens de tomber sur cette information étonnante :

Citation :
DiCaprio joue sur Atari !
Tournages - Lundi 9 Juin 2008
L'acteur américain Leonardo DiCaprio va prochainement incarner sur grand écran Nolan Bushnell, le créateur de la légendaire société de jeu vidéo Atari. A lui de jouer...

Décidément, Leonardo DiCaprio n'en fini plus d'enchaîner les rôles dans des biopics. Après avoir prêté ses traits à Frank Abagnale Jr. ou à Howard Hughes, et en attendant de se glisser sous la peau de Theodore Roosevelt et de Ian Fleming, la star des Infiltrés s'apprête à incarner une star de l'informatique dans Atari. Le film racontera la vie de Nolan Bushnell, le créateur, en 1972, de la mythique firme Atari, qui allait donner naissance au non moins fameux jeu vidéo Pong. Le film sera produit par la société de l'acteur, Appian Way, ainsi que par la Paramount. Le scénario de Atari est actuellement en cours d'écriture par Brian Hecker et de Craig Sherman. Entre temps, on aura l'occasion de revoir DiCaprio dans Body of Lies de Ridley Scott, Revolutionary Road de Sam Mendes, ainsi que dans le Shutter Island de Martin Scorsese..


D'autres infos ici : http://afp.google.com/article/ALeqM5gD4rPcHvecGTKRCy6rYwbPkKwDZQ

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-12 11:41
Ca peut être sympa si ils racontent aussi comment Bushnell a laissé filer l'Amiga à la concurrence

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2008-06-12 23:08
Citation :

Le 2008-06-12 11:41, IsKor a écrit:
Ca peut être sympa si ils racontent aussi comment Bushnell a laissé filer l'Amiga à la concurrence



C'est plutôt la Tramiel family non ?


_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 12:15
Euuhh.. Oui, autant pour moi, je suis un peu fatigué en ce moment, et mon Atari est un peu rouillé


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Di Caprio dans la peau de... Nolan Bushnell

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)