Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Rencontre inter-forums sur Paris - 12 et 13 Juillet 2008
40 messages • page
12
Auteur Rencontre inter-forums sur Paris - 12 et 13 Juillet 2008
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-05-30 21:36
Rencontre inter-forums sur Paris (ouéééé)



Cette réunion aura lieu le week-end des 12 et 13 Juillet 2008, sur Paris intra-muros.

Sont conviées les communautés de Grospixels, Push-Start, NESpas, Planetjeux, Cfan, Bouledefeu et Blork.

L'objectif est de passer un week-end sous le signe du jeu vidéo, retro et actuel, mais aussi de la détente. Le programme sera établi en fonction de ces critères et communiqué sous peu.
Cette réunion est ouverte à tous, les provinciaux et étrangers étant évidemment les bienvenues.
Sur ce point seront organisées des possibilités d'hébergement et de co-voiturage.

Néanmoins, il y a quelques conditions à respecter pour pouvoir participer:

-Etre majeur.
-Etre agréable et sociable.
-Etre ouvert aux gens que l'on ne connais pas forcément.
-Ne pas se jeter comme la misère sur le pauvre monde dès qu'une personne de sexe féminin est à portée.
-Prévoir un minimum d'argent disponible sur soi pour les dépenses courantes.
-Le cas échéant, s'arranger au plus tard une semaine à l'avance avec les participants pour organiser son déplacement et/ou son hébergement.
-Etre inscrit et participer à aux moins l'une des communautés conviées depuis plus d'un mois.

Ces conditions peuvent paraître drastiques mais elles sont une nécessité qui assure le bon déroulement de ce week-end.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous manifester dans ce topic. Une demande de confirmation de présence sera demandée aux inscrits 15 jours avant le week-end. En retour, les inscrits devront me communiquer par message privé leurs prénoms et numéros de téléphone portable ainsi que leurs dates, horaires et points d'arrivée sur Paris.

Une petite page web sera crée ultérieurement afin de centraliser toutes les informations liées à l'organisation de ce week-end (participants, hébergement, co-voiturage, programme, etc.).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: désolé pour ce sujet unique mais celui consacré aux rencontres "dans la vraie vie", personne n'y prête attention. De plus, question organisation, ce sera nettement plus pratique pour tous les participants comme pour moi d'avoir un espace où toutes les informations sont centralisées.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-05-30 22:16
Salut mon cher Nordine ! Je suis très intéressé par cette rencontre, un co-voiturage est d'ores et déjà prévu avec au moins deux membres de la communauté (Captain Algeria et Manuel de Push). Nous allons en parler également à David, mais je n'y crois pas trop (ah, la famille !).

Par contre, le seul souci, me concernant, vient de l'hébergement, puisque je n'ai pas où dormir. Si ce problème est solutionné, c'est du tout cuit, nous serons là !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-05-31 00:47
Hélas, cela tombe le week end où je ne suis pas à Paris. Rageant...

Amusez vous bien !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-31 20:32
Famille ou pas, j'y serais allé, à cette petite sauterie.

Hélas, juillet est le mois où je pars en vacances. Pas de bol, sinon je descendais avec Gamerphil et Captain.

  Voir le site web de David
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-05-31 23:59
Arf, ce n'est vraiment pas de chance, car évidemment, tu aurais été le bienvenu (nous serions partis avec une voiture, et hop, roulez jeunesse !).

M'enfin, gageons que nous aurons plus de chance la prochaine fois !

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2008-06-10 19:42
Bon, vu que le topic sur cfan est parti en cahuette, je poste ici pour dire que je viendre.
Puisque Naekof sera de la partie, je ne raterai cette rencontre pour rien au monde.


PS: Je veux pas poster à sa place, mais mes talents de commerciaux ont apparemment réussi à convaincre Alexis Vukovich de venir.

PS2 (et Gradius V) : David, si tu passes tes vacances en Basse-Normandie et que tu m'évites, je vais ...

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-06-11 13:38
J'en toucherais 2 mots à Sharibanne pour savoir s'il est tenté

EDIT : arf, je viens de voir que cette putasse de Shariban s'était déjà inscrit sans m'en avoir touché deux mots. Bon beh, j'en serais aussi alors.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2008-06-14 16:07
Je vais essayer de passer mais je pense pas pouvoir être présent les deux jours.

Au passage si jamais quelqu'un est intéressé pour récupérer un Atari ST 520E ou une Master System II avec des jeux à pas cher, faites moi signe par mp svp

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 15:58
Moi je viens. (mais j'l'ai déjà dit sur PJ).

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2008-06-17 10:48
mmmm je veux viendre bouhouhou

Vous devriez songer à faire cela dans le sud, au soleil (quoi que en ce moment...)
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-06-17 11:15
Citation :

Le 2008-06-11 13:38, Nano a écrit:
J'en toucherais 2 mots à Sharibanne pour savoir s'il est tenté

EDIT : arf, je viens de voir que cette putasse de Shariban s'était déjà inscrit sans m'en avoir touché deux mots. Bon beh, j'en serais aussi alors.


Et mince, j'ai pas le choix
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-06-17 11:21
Et non

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-06-18 13:28
Voici le mini-site sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires liées à la rencontre: organisation, liste des participants, hébergement, co-voiturage, etc.

Pour toute information complémentaire, faites-moi signe.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-06-19 17:06
Méfiez-vous des Blorkiens, ce sont les pires.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-06-21 18:18
Petite rectification pour l'hébergement :

Captain Algeria a déjà son hébergement chez un ami à lui. Pour Manuel, je n'en suis pas certain (j'aurai l'info dimanche, au pire).

Me concernant, je n'ai toujours pas d'hébergement (coucher par terre ne me dérange pas, à la limite, je me prends un matelas pneumatique et un sac de couchage, et ça roule comme sur des roulettes).

Pour le co-voiturage, je prends déjà Captain Algeria et Manuel. Il reste donc éventuellement la possibilité de prendre une quatrième personne dans la voiture (je ne sais pas s'il y a d'autres participants qui habitent les environs). On démarrera vraisemblablement de Lille, dans l'extrême Nord de la France.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-06-21 20:35
Okdak Gamerphil, je t'héberge. Prends juste un sac de couchage et c'est bon (j'ai fait des travaux depuis ).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-06-21 20:51
C'est noté, je te remercie beaucoup !


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-06-23 17:20
Le mini-site a été mis à jour.

Quatre places sont disponibles pour du co-voiturage.
Egalement, le très sympathique Manuel cherche une personne pour l'héberger. L'un des parisiens participants doit bien avoir une petite place sur un canapé le temps d'une nuit.

Je vous enverrai à tous un message privé de rappel 15 jours avant le week-end, avec toutes les informations nécessaires dedans.
En attendant, vous allez recevoir, là aussi par message privé, un petit questionnaire à me retourner.

Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-06-25 10:19
juste:

Merci pour l'organisation!

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2008-06-25 12:01
J'ai posté quelques messages à captain algeria, nordine et gamerphil pour des infos, désolé si ne suis pas trop le fil vu que j'ai seulement le net au taf et pas en dehors, ça limite un peu ^^.
(j'ai réservé un lit dans une auberge de jeunesse près de la cité des sciences par sécurité, 20€ la nuit, tarif imbattable ^^, j'aime bien cette formule).


  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Vie du site » » Rencontre inter-forums sur Paris - 12 et 13 Juillet 2008

40 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)