Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
123456 ... 61
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-05-20 15:07
Lost Winds me fait penser à Aquaria, en plus doux et reposant (car Aquaria ça devient souvent très nerveux en plein combat !), en tout cas j'adhère : la réalisation est impeccable, la musique aussi, la jouabilité aux petits oignons. Comble du bonheur : 60 Hz et 480p.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2008-05-20 20:33
Pareil que vous autres : j'ai acheté Lost Winds illico, et l'heure que j'ai passée dessus m'a vraiment enchanté. J'ai hâte de savoir comment ça continue...

  Voir le site web de HappyGrumble
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-05-20 23:35
Citation :

Le 2008-05-20 09:35, maxxxxxx a écrit:
Pour la démo de Dr Mario, il semble qu'il faille que quelqu'un qui possède le jeu complet te l'envoie.
Etant donné que ma femme a très bon gout, et qu'elle est fan absolue de Dr Mario, je compte me le prendre ce soir, et j'en profiterai pour te l'envoyer.


Ah mince, j'ai exprès allumé ma console pour chopper une démo mais y'en a pas. Tu peux me l'envoyer aussi ?
_________________

Image


Khayman
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Aug 08, 2007
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2008-05-25 01:49
Citation :

Le 2008-05-20 15:07, Erhynn Megid a écrit:
Lost Winds me fait penser à Aquaria, en plus doux et reposant (car Aquaria ça devient souvent très nerveux en plein combat !), en tout cas j'adhère : la réalisation est impeccable, la musique aussi, la jouabilité aux petits oignons.


Idem.
J'y ai joué environ 1h30 là, je regrette pas.
Y'a plus qu'à espérer qu'il ne soit pas si court qu'on le dit (snif...).
_________________

Ma page steam
http://www.lastfm.fr/user/Ashlar


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-05-25 09:52
Je vais ruiner tes espoirs : il est très court. Sir Eric Braben souhaitait surement faire un premier pas sur le WiiWare, on parle déjà d'une suite sur WiiWare et probablement d'une re-suite version DVD qui lancerait carrément Lost Winds dans une saga.

Je peux rêver mais pourquoi pas un remake de Frontier ELITE sur WiiWare ? Ca serait bien non ?

Sinon pour la console virtuelle cette semaine, c'est Paradroid (Commodore 64 - 500 Points) et puis c'est tout. Selon beaucoup de monde, ce n'est pas un mauvais jeu mais il coute super cher pour un jeu C64. Quelque part je suis bien d'accord . J'espère que les Turrican C64 arrivent aussi, je viens à peine de finir le 2 sur ce support (le matériau d'origine des Turrican) et il est presque meilleur que la version Amiga -toutes proportions gardées- ! Il lui manque juste la musique lors des stages à pied.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2008-05-25 11:18
Citation :

Le 2008-05-25 09:52, Erhynn Megid a écrit:
Je vais ruiner tes espoirs : il est très court. Sir Eric Braben souhaitait surement faire un premier pas sur le WiiWare, on parle déjà d'une suite sur WiiWare et probablement d'une re-suite version DVD qui lancerait carrément Lost Winds dans une saga.


C'est surtout que j'ai lu un peu partout que le jeu a été développé très rapidement (3 mois) par une toute petite équipe (on parle de 3 personnes).... Si c'est le cas, le résultat est époustouflant !

(Pour ma part, je suis un peu perdu.... On me dit qu'un coffre se trouve tout en haut des Chutes de la Perdition....... mais où est-ce qu'elles sont, ces chutes ?)

  Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-05-25 12:01
Alors de mon côté de ce que j'ai compris de Lost Winds et sa (ses?) suite annoncée avant même la sortie du jeu, c'est que c'est un seul et même jeu proposé en différents épisodes.
La galette sera je pense un récapitulatif.

Mais c'est fabuleux ce jeu, malheureusement pas eu le temps de jouer beaucoup cette semaine...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-05-25 12:56
Oui et puis quand même, c'est FRONTIER qui est derrière, soit la team du p'tit gars qui a fait un jeu si gigantesque que n'importe quel space opéra est ridicule à coté, je veux bien sur parler d'Elite !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2008-05-30 12:19
Pour ceux qui ont une wii jap , le MSX a été rajouté , premier jeu : Aleste.miam miam vivement parodius et metal gear
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-01 20:31
En bon NECien je n'ai pas résisté : j'ai pris Star Soldier R.
Qui d'autre l'a pris ici ?

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-01 22:24
Moi j'hésite, ce Star Solider R est aussi long que Crazy Taxi : 5 minutes chrono - ou 2, au choix- et pouf, c'est déjà la fin ! Pas de mode "story" ! C'est quoi cette arnaque ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2008-06-02 00:20
J'ai fait comme tout le monde et j'ai acheté Lost Winds, qui est très bon. Je ne l'ai pas encore fini après deux bonnes sessions de jeu, je crois même en être encore loin, donc ça me semble correct. Et le gameplay est très agréable, l'univers enchanteur, l'exploration entre un Metroid zen et un Zelda light me plaît beaucoup, bref, je suis conquis. Le seul léger reproche que je lui adresse : le gameplay, bien qu'agréable et idéalement adapté à la Wii, ne semble pas très technique. Il y a un plaisir évident à manier le héros, mais on ne fait pas de trucs de fous comme dans un Mario par exemple. Bon, dans un jeu à 10 €, qui a vocation a être relaxant, c'est un reproche minime.

Sinon j'ai aussi téléchargé Toki Tori. Je ne connaissais pas l'original, j'ai craqué en pensant que ce type de jeu de réflexion par tableau serait idéal en Wiiware et... c'est le cas, me semble-t-il après une dizaine de niveaux. On le lance pour réfléchir un peu sans s'énerver.
Le concept, c'est de ramasser des oeufs en guidant un poussin dans le tableau, constitué de plates-formes, de trous, d'obstacles divers, le tout sans pouvoir sauter et en usant de pouvoirs. Tout le piment consiste à choisir le bon chemin dans le tableau, sachant que l'on ne peut parfois pas revenir sur ses pas, et à utiliser des combinaisons de pouvoirs (construire un pont, se téléporter d'une case, transformer l'ennemi en un bloc...)
La maniabilité à la wiimote est parfaite, très agréable, ça permet de le jouer d'une main, en cliquant, vraiment tranquillement.
L'ajout de nouveaux pouvoirs et éléments de décors semble renouveler les puzzles au fur et à mesure ; pour l'instant, les astuces sont toujours variées, et les tableaux pas trop difficiles (les "durs", bonus par rapport à la version originelle, le sont nettement plus mais sont facultatifs).
A vrai dire j'y ai joué autant sinon plus qu'à Lost Winds que j'ai pris en même temps. Il est moins ambitieux, mais se prête parfaitement à de courtes sessions de quelques niveaux. Je le recommende à tous ceux que le genre tente un peu. Ah oui, et il coûte 9€, et apparemment il est long.

  Voir le site web de tof-1984
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-06-02 01:44
Moi je n'achète plus rien tant qu'on n'a pas une solution de stockage. Je suis plein et je peux jouer à n'importe quel jeu que je n'ai pas effacé sous le coup d'une envie.

Et s'ils ne le font pas avant la prochaine console, ça sera le plus bel exemple de sabotage d'un service.

  Voir le site web de Simbabbad
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-06-07 11:34
Bon, j'ai fait mes débuts sur WiiWare / Console Virtuelle hier, voici ce que ça donne.

LostWinds
Le jeu se termine effectivement en trois heures, mais je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité. Je n'ai rien contre les jeux courts, au contraire, mais là on quand même l'impression très nette que le jeu est resté à l'état d'ébauche (au sens où c'est le début d'une histoire et que le monde est assez "petit"). En fait le jeu me fait beaucoup penser à Okami, autant pour les cerisiers en fleurs que pour la jouabilité (l'esprit du vent fonctionne comme le pinceau celeste, et certaines énigmes relèvent exactement de la même logique). On pense aussi à Wind Waker pour la dégaine du héros et le vent, bref, à des jeux d'aventures longs. Vous me direz, c'est pas la même échelle (mais LostWinds compte bien plus que trois personnes au dev, contrairement à ce que j'ai pu lire).

Sin and Punishment
Je suis une brêle aux shoot, mais après Ikaruga et surtout des avis enflammés, j'ai voulu découvrir ce jeu. Les graphismes renvoient évidemment à leur époque mais perso j'aime bien le style, et avec le 60 hz et le 16/9 on ne va pas faire la fine bouche. Je n'ai pas fini le jeu et pour tout dire je galère pas mal. Je soupçonne le pad NGC d'en être la cause, vu que la prise en main est différente du pad N64 sur lequel le jeu a été conçu. Mais ce que j'en ai vu (je suis arrivé à la scène où on suit un missile qui fonce sur un robot géant) est bien.

FFCC My Life as a King

Alors celui-ci, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai pris ^^ Une sorte d'impulsion irrationnelle, sans rien savoir sur le jeu... et bien j'y ai passé quatre heures d'affilée hier. C'est une sorte de RPG sans combat, ce qui me va très bien. Enfin pour être exact, il y a des combats mais... on ne les voit pas. On joue le roi d'un royaume déchu et le but est de reconstruire ledit royaume (qui se limite à un château, faut pas déconner non plus). On peut donc nommer des chevaliers qui iront faire le sale boulot pour vous, ouf, pas de combats aléatoires, pas de leveling relou, pas de loading... Pour ceux qui ont connu Actraiser sur SNES (d'ailleurs dispo sur CV), c'est un peu le même principe (mais sans combat, faut suivre un peu) : on arrive sur un royaume déserté qu'il va falloir repeupler en construisant des maisons, magasins, lieux de vie etc. Avec parfois des événements spéciaux. Le style graphique "mignon" et la jouabilité me rappellent aussi Viva Piñata. C'est de la gestion mais avec des éléments-clichés de RPG (pour rendre les chevaliers plus forts, il faut construire une armurerie etc.) et un semblant de scénario (m'enfin j'ai pas tout vu).

Ah oui, il y a l'histoire des "micro-transactions"... mais je ne sais pas tellement en quoi ça consiste. j'ai vu qu'on pouvait acheter des costumes pour les persos (mouais), et j'ai entendu parler de différentes "races" jouables, sans trop en savoir plus. Pour l'instant le jeu est parfaitement jouable sans ça.

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2008-06-07 13:27
Concernant LostWinds, j'ai pas mal avancé, je l'ai presque fini (j'ai repris le boulot, assez prenant, alors même quatre heures de durée de vie je ne les fait pas vite...), et je suis moins enthousiaste que le plupart des avis que l'on a pu lire à droite à gauche. C'est un bon petit jeu, mais comme le dit camite, on a un peu l'impression d'une ébauche. Pas tant au niveau de la durée de vie ou de la taille du monde, mais au niveau de la densité de celui-ci. Il n'y a pas grand chose dans ce petit monde... Certes, il y a vingt-quatre statuettes cachées, mais ce n'est pas assez pour qu'il y ait quelque chose à faire sur chaque écran. En fait, c'est un bon jeu que beaucoup qualifient d'excellent pour les promesses qu'il contient. Ca reste un incontournable pour qui veut s'essayer aux wiiwares, pas de problème là-dessus ; mais pas un grand jeu qui restera.

Enfin, j'ai continué à jouer à Toki Tori, j'en suis à moins de la moitié (environ trente niveaux bouclés, dont les sept premiers "durs", ce dont je suis assez fier). Le jeu est toujours aussi excellent, les solutions des tableaux varient, chaque monde semble avoir sa particularité (ainsi, le deuxième, le château hanté, est infesté de fantômes, et on a un pouvoir qui s'y rapporte ; dans les égouts, c'est les limaces, avec un pouvoir aux mécanismes différents). Vraiment, je suis conquis. D'autant que la réflexion se double parfois d'un peu d'action : il faut faire ce que l'on a prévu en un temps très limité, ou éviter des ennemis en allant à toute allure, etc. De quoi amener le palpitant en ébullition (après le cerveau).
En plus, les graphismes sont très jolis (de la 2D un peu à la donkey kong country) bien qu'un peu chargés pour un petit écran, et certaines musiques sont vraiment excellentes.

  Voir le site web de tof-1984
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-06-10 10:17
Bon, j'ai fini Sin and Punishment en mode Easy, il y a pas mal de passages où on peut jouer comme un gros bourrin qui, à mon avis, sont un peu plus exigeants en mode normal. Perso, ma nullité naturelle à ce type de jeu m'empêche de "flowstater" mais je me rends quand même compte que c'est un très bon jeu, qui devait être d'autant plus impressionnant à l'époque de sa sortie. Je pense notamment au niveau sur la plage qui rappelle un peu Lost Planet. C'est assez génial d'avoir un titre comme ça sur Console Virtuelle. A 100 euros je ne pense pas que j'aurais trouvé son statut de jeu culte justifié ^^

Sinon je poursuis ma partie de Final Fantasy Manager, euh pardon, de My Life as a King, et je suis franchement conquis. Le jeu a une manière bien à lui de "dérouler" les éléments et conventions archiconnus des RPG jap. On est en terrain connu mais on joue le tout sous un nouvel angle, entre les Sims, Viva Piñata et Actraiser. Au début par exemple, on engage des chevaliers pour aller faire des "donjons", puis après quelques heures il devient possible de construire une taverne où on pourra former des "groupes". Et là, hop, comme dans un bon vieux FF, on met un chevalier, un magicien "cure", un magicien dark dans sa tête, un voleur... Il faut à côté gérer un aspect gestion en donnant de l'argent à la "recherche" qui permet d'améliorer les armes, armures, items ou sorts disponibles dans les différentes échoppes de la ville; ou agrandir sa guilde de chevaliers, augmenter leur "salaire", aménager des aires d'entrainement ou de repos et veiller au moral des citoyens "normaux".

Le jeu est plaisant car assez zen : on ne réussit pas toujours ses objectifs du premier coup, mais il n'y a pas vraiment de pénalité, un chevalier tombé au combat se repose un jour et hop, il repart. Les erreurs que l'on peut faire sont généralement réparables, et le style graphique confirme que ce jeu s'adresse à tous les publics, même si évidemment sa non traduction pourrait freiner son succès en France.

J'ai un peu creusé la question des microtransactions et apparemment, ça consiste à acheter des donjons supplémentaires qui, une fois terminés, débloquent de nouvelles constructions pour la ville, sachant qu'il est possible de terminer le jeu sans rien acheter. Finalement, c'est pas mal ce système de jeu en kit, je ne sais pas si à la fin du jeu de base j'aurai envie de continuer, et quand bien même l'achat du jeu "complet" revient au final moins cher qu'un jeu retail. Perso ça ne me choque pas plus qu'un jeu de trois heures qui te dit à la fin "pour la suite, faudra raquer"

P.S : au passage, personne ne semble jouer à ce jeu ici, c'est dommage parce que là je suis un peu bloqué ^^
_________________

Si loin une roue


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2008-06-10 12:28
Pour ma part je n'ai pas pris le Final Fantasy pour une raison simple : il est trop cher. 15€ pour wiiware téléchargé, ça me semble beaucoup. Je suis plutôt partisan, pour ce service, de jeux pas trop chers (une dizaine d'euros) et plutôt courts. Je préfère un jeu ambitieux mais court moins cher (LostWinds) qu'un jeu ambitieux et long, cher, sur cette plate-forme.
Sinon, autant le sortir en version boîte. C'est moins rentable pour l'éditeur, mais ça l'est plus pour le joueur, qui pourra emmener le jeu chez des amis, le prêter, le "collectionner", le revendre, y jouer des années plus tard sur une autre console ou sur un pc...
Toutes choses impossibles avec un wiiware, duquel on ne possède qu'une licence, qui plus est révocable. Je ne sais pas pour quelles raisons Nintendo pourrait résilier cette licence, le piratage est évoqué, mais d'autres raisons sont envisageables (droits, incitation à passer sur la plate-forme suivante, etc.). Donc je préfère limiter la valeur investie en wiiwares, aux conditions d'utilisation très restrictives.
Et je ne suis donc pas un fervent adepte de la distribution digitale en général, que certains annoncent inéluctable, pour les mêmes raisons (prêt impossible, conservation, licence d'utilisation floue et fixée par le distributeur...)

Pour en revenir à FF My life as a king, l'autre caractéristique qui me hérisse, ce sont les micro-transactions pour l'achat de contenu additionnel.
Le jeu "complet" coûte aujourd'hui une trentaine d'euros. Mais sait-on si Square ne va pas livrer d'autres éléments passionnants à l'avenir ? A terme, ne pas savoir combien l'on va payer pour voir l'intégralité du jeu, ça me dégoûte...
Bien sûr, on peut répondre que ces éléments sont facultatifs, que le jeu de base est déjà bien en soit, etc. C'est là que c'est bien plus grave : c'est nier au jeu la capacité d'être un tout.
On n'est pas là, comme j'ai pu le lire, dans un système analogue aux bonus des dvd, qui ne sont jamais des scènes supplémentaires qui introduisent de nouveaux protagonistes dans le film...
Une oeuvre culturelle est censée représenter un tout, même quand elle fonctionne via un découpage par niveaux.
Prenons une référence récente du game design : Mario Galaxy. L'éventail des niveaux permet d'exploiter la plupart des possibitées liées à un gameplay de la pesanteur ; il n'y a que peu de redites ; le tout cohérent vient du choix laissé au joueur de choisir son niveau selon son humeur (pas son argent) et surtout d'une courbe d'apprentissage et de difficulté très bien faite, qui termine avec cinq niveaux bien difficiles, le défi des hardcore gamers. Voilà, ça c'est cohérent. En sortant un pack de niveaux ultra durs, qui se rajouteraient n'importe où dans le hub (puisque les derniers mondes sont déjà dans le grenier, tout en haut...), on ferait plaisir à quelques personnes, mais on casserait une certaine cohérence, on nierait des choix de game-design.
C'est nier la dimension d'oeuvre culturelle indivisible des jeux que d'accepter de les fractionner par mercantilisme. Un mélomane dira la même chose de ceux qui osent n'écouter qu'un titre d'un album, a fortiori d'un concept album comme, tiens, "L'histoire de Melody Nelson" (de Serge Gainsbourg). Vraiment, ce serait faire emprunter un chemin néfaste aux jeux vidéos que de cautionner le paiement de contenus additionnels ; si ils devenaient un modèle, adieu la cohérence et l'espoir de grandes oeuvres.

  Voir le site web de tof-1984
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-06-12 09:23
Je comprends ton point de vue, mais dans le cas de FFCCMLAAK (quelles initiales !), les contenus ne font "que" rallonger un peu la durée de vie j'ai l'impression, je ne pense pas que ça rende le jeu meilleur ou que ça change fondamentalement sa jouabilité. Cela dit j'essaierai peut-être d'en prendre quelques uns, histoire de voir.

Après, je ne sais pas si ce jeu est une "oeuvre" Je constate qu'il m'amuse beaucoup plus qu'un paquet de jeu à 70 euros sortis récemment et que habitant dans un coin pas toujours bien servi en terme de nouveautés dernier cri, la distribution canapé me plait bien
_________________

Si loin une roue


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 16:18
Pas mal de nouveaux jeux sont disponible sur la Vc cette semaine :

Fatal Fury 2 (NeoGeo)
Alex Kidd in Miracle World (SMS)
Ninja Combat (NeoGeo)
Nebulus (C64)
The Last Ninja 2 (C64)

je suis vraiment tenté par Nebulus !!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 19:53
Je pense que World of Goo est le seul jeu que j'achèterai sur Wiiware


Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
123456 ... 61




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)