Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Renseignements sur le LaserActive et les modules Nec & Sega
2 messages • page
1
Auteur Renseignements sur le LaserActive et les modules Nec & Sega
Alexkiddmw
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 17, 2008
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2008-03-17 18:13
Salut, je voudrais savoir quelles sont les compatibilités avec une LaserActive japonaise et les modules Sega et Nec (japonais). Déjà niveau LD "film" est ce qu'il y avait des zones ? Je pourrait mater des films LD français sur une LaserActive japonaise ? Apres niveau jeux sur le module NEC jap est ce que les jeux US fonctionnent (card et CD) ? Et sur le module Sega jap, est ce que les jeux Genesis US et Sega CD US fonctionnent, et surtout est ce que les jeux MD et Mega CD Euro fonctionnent ? Merci !

_________________

.::WELCOMETOTHENEXTLEVEL::.


  Voir le site web de Alexkiddmw
K-Yen-Team
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 25, 2009
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2009-11-26 00:21
Reponse tardive pour ton message... Pour les films, il y a 2 formats le Ntsc (Japon Usa) et le Pal (France europe) Le Laseractive est compatible Ntsc, tu ne pourras donc pas utiliser les Laserdiscs Pal néanmoins il existe des films Francais en Ntsc et en version française... Le Laseractive est une splendite machine!!! Pour les jeux, je crois que pratiquement tout les jeux Md fonctionne (hormis les derniers Pal sortie "boite bleue) mais il faut que je re test... Pour les jeux Mega cd, seulement les jeux megacd Japon (j'ai jouer dernierement a wonderdog sur cette splendide console)... Pour le module Nec, je n'ai pas ce module, donc je ne peux rien dire...
_________________

K-YEN-TEAM Jouer Bien, Jouer Juste


  Voir le site web de K-Yen-Team

Index du Forum » » Micros et consoles » » Renseignements sur le LaserActive et les modules Nec & Sega

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)