Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Je me risque à une ch'tite question sur la X-Box
6 messages • page
1
Auteur Je me risque à une ch'tite question sur la X-Box
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-24 10:41
Cette question va encore montrer à quel point je suis mal informé sur les valeurs actuelles du jeu vidéo, mais tant pis, je dois savoir, j'en ai pas dormi de la nuit :
A quoi sert cete carte mémoire que j'ai apperçue, vendue 50 euros (ouarf!!) ?
Le disque dur dont la bête noire est équipée ne permet pas de sauvegarder ses parties ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2002-03-24 10:57
A transporter ses sauvegardes quand on va jouer chez un copain

  Voir le site web de naekof
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-24 11:10
le problème c'est que les gens qui achètent une xbox sont reniés par leurs copains...

  Voir le site web de petitevieille
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-03-24 12:57
C'est pour ça qu'ils ont mis une carte Ethernet...

_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-24 14:40
Le disque dur est d'une utilité presque illimitée tant la mémoire est enorme.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-03-24 16:35
Y'a un truc qui me branche vraiment sur la boite noire au sujet de l'utilisation du HD : ils avaient parlé de l'utilisation de morceaux de musique basculé sur le HD de la X-box utilisables pendant le jeu qu'en est il ??? on en entends plus parler (je sais c'est inutible mais comme dirait Bonaldi "Rigoureusement indispensable")


Dommage qu'elle soit si chére (et pas forcement qu'a l'achat) et que le line up de la sortie ne me convienne pas plus que ça (désolé mais à part le Remaque de MSR y'a pas grand chose qui me branche aujourd'hui) sinon j'aurai bien echangé ma petite boite noire et bleu contre la grosse noire et verte...

En plus je sais que le 3 mai y'aura une petite boite violette toute mignone qui me fera de l'oeil avec un line up beaucoup plus à mon gout (Smash bros melee, Rogue Squadron II ...) et des tarifs jusqu'a maintenant plus "abordables" (notez les guillemets)
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Micros et consoles » » Je me risque à une ch'tite question sur la X-Box

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)