Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Les héros guardiens sur Saturne [Guardian Heroes]
21 messages • page
12
Auteur Les héros guardiens sur Saturne [Guardian Heroes]
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2008-03-08 03:25
Je confirme: j'ai acheté le jeu pour une misére à l'époque complétement au pif, et c'est un de ces rares jeux auquels je rejoue toujours avec autant de plaisir.
Sympathique article, bien drôle.
Ah guardian heroes ... faut que je rebranche ma Saturn je suis sûr d'avoir une partie en cours !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-09-12 22:27
Ayez fini GUARDIAN HEROES.
Faudrait que je refouille mes vieux Consoles+, c'est toujours pas le jeu Saturn que je cherchais. Celui que je cherche c'est un peu comme gunstar niveau design, mais avec des bastons à plusieurs contre plusieurs. Limite un jeu au tour par tour.... faudrait que je le retrouve...

Pour GH il est sympa mais peu mieux faire. Au final, et maintenant que j'y reflechis, il me fait penser à D&D mais sans toute la precision de capcom.
Le jeu est sympa mais je vous avouerai que ca parle beaucoup beaucoup trop... j'ai fini par abandonner l'histoire.
Apres niveau baston ca manque un peu de diversité et y'a un peu trop de stats à gerer du coup j'ai pas pu profiter pleinement du jeu. J'aurai aimé pouvoir faire un bon gros berserk mais bon trop de stats à monter.
Pareil les magos on est obligé de sacrifier l'endurance et la vie pour avoir des sorts bien bourrins ....

Donc oui sympa mais sans plus

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Les héros guardiens sur Saturne [Guardian Heroes]

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)