Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Halo 3, le multi
53 messages • page
123
Auteur Halo 3, le multi
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-11-04 12:57
Apparemment le mode Social Slayer en parties classées semble solutionner le problème du chiffre maudit : sur toutes les parties qu'on a faites, on n'a été séparés en équipe qu'une seule fois. A retenir, d'autant que le filtre de recherche par niveau de jeu semble fonctionner : toutes les parties étaient très équlibrées, et même quand on se commence à se lasser du jeu, un score bien accroché et des retournements se situations remotivent tout le monde.

Désolé d'avoir autant pesté hier contre la faible puissance des grenades frag dans Halo 3. Je n'arrive pas à m'y habituer, et je suis convaincu que ça va changer par un patch.

Panda : pour un noob sur Halo, tu te débrouilles sacrément bien.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-11-04 13:39
Citation :

Le 2007-11-04 12:57, Laurent a écrit:
Désolé d'avoir autant pesté hier contre la faible puissance des grenades frag dans Halo 3. Je n'arrive pas à m'y habituer, et je suis convaincu que ça va changer par un patch.


Corrigez-moi si je me trompe, mais je vois les grenades comme ça :
- Les grenades de base, dont l'explosion réduit assez sévèrement le niveau d'armure, servent à prendre un avantage décisif sur un adversaire, notamment lorsque son arme est identique à la vôtre. Je m'en sers beaucoup lorsque je me sais suivi : après avoir pris un virage autour d'un obstacle, je me retourne et pose une grenade à mes pieds tout en poursuivant ma route en reculant. L'adversaire prend immanquablement l'explosion dans la figure, et meurt très vite sous les balles de l'arme de base.
- Les grenades qui collent m'ont toujours paru beaucoup plus puissantes, voire létales : sur un ennemi, il meurt direct ; à ses pieds, il morfle terriblement - voire meurt.

Suis-je à côté de la plaque ?

Concernant les 2 autres types de grenades, je ne m'en suis encore que trop peu servi pour avoir un avis.

  Voir le site web de David
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-11-04 15:34
Citation :

Le 2007-11-04 12:57, Laurent a écrit:
Panda : pour un noob sur Halo, tu te débrouilles sacrément bien.

Merci.

Il va falloir que je creuse un peu l'utilisation des différentes armes car il m'est arrivé un peu trop souvent de tenter un rush sur un adversaire doté d'une arme capable de tuer en un coup : épée ou marteau.
Et parallèlement à ça, je ne sais pas encore les avantages et inconvénients des différentes armes.

En tout cas, je suis content de voir que je peux jouer sur le Live avec JC vu que les tentatives de parties de Bomberman avait systématiquement provoqué sa déconnexion malgré le paramétrage en NAT ouvert de mon routeur.





  Voir le site web de Panda
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-11-04 15:38
Avant, on pouvait faire un frag multiple en balançant deux grenades de base au milieu d'un groupe d'adversaires. Elle générait des moments très fun, genre on balance une grenade au hasard dans un virage et on se rend compte qu'on a buté quelqu'un sans le faire exprès. Ce n'est plus possible, maintenant cette grenade vide au mieux le bouclier de l'adversaire, et encore il vaut mieux qu'il ne soit pas à plus de deux mètres.

La grenade à plasma se colle pour un frag inévitable. A l'époque de Halo 2, Bungie avait même augmenté son rayonnement pour qu'elle tue à distance comme la précédente.

De tout ça découlait que les grenades jouaient un rôle primordial prépondérant dans le multi de Halo 2. Et comme c'est probablement le jeu dans lequel le lancer de grenades est le plus précis, pratique et instinctif, ça me plaisait beaucoup. Dans Halo 3 ils ont voulu rendre plus tactique l'usage des grenades avec deux nouveaux types de grenade, un stockage de deux unités par grenade au lieu de 4, et surtout un rayonnement très affaibli. J'ai du mal à m'y faire, car j'ai une nette tendance à préférer le défoulement à la tactique dans les FPS multi.

Sinon, la grenade "bâton" se colle n'importe où (murs, joueurs) et en cas de collage sur un joueur ça lui vide son bouclier mais ne le tue pas. Et la grenade incendiaire fait prendre feu à tout ce qui se trouve à proximité, mais ça n'est pas très efficace pour fragger, et surtout on rencontre très rarement cette grenade dans les cartes multi avec les paramètres par défaut.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-11-05 19:00
Ce week end je n'ai pas pu être présent mais je me rattraperai samedi prochain
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-11-09 09:33
Idem, j'en suis pour samedi après-midi.

HS : Dante, si jamais il n'y a pas de session de Halo 3 , que dirais tu de se lancer dans le coop sous PDZ qu'on doit se faire depuis des semaines/mois ?

  Voir le site web de Panda
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-11-09 09:36
Je suis assez pour

Néanmoins je ne serai là qu'à 15h00 (j'ai rdv au coiffeur avant).
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2009-03-24 15:59
Bonjour tout le monde,

considérant que je reviens sur le live, je me demandais si vous étiez encore interessé par Halo3, si des modes persos interessant avaient été créés en 1 ans etc etc...

  Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-03-24 18:03
Moi je suis chaud pour halo.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2009-03-24 18:23
Tu es chaud pour Halo et pour Table Tennis, tu sais que tu es mon petit Rocket Knight d'amour

  Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-03-24 22:03
Grand fou, va.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2009-03-25 13:16
Halo3, et Table Tennis, si je ne suis pas déjà en coop' avec un pote, je vous rejoindrai avec plaisir !
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2009-11-11 12:14
Personne ne veux essayer une partie cette après midi?


_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-12-23 21:02
Mon frangin et moi on aimerait chopper un défi VidMaster d'Halo 3: ODST et pas des moindres :

- Finir Autoroute en Co-Op Légendaire à 4 sans utiliser de Warthog ni de Scorpion.
Crâne actif : FER (un joueur meurt, tout le monde meurt et retourne au dernier point de contrôle).
A faire en une partie, quitter et recharger plus tard annule le succès.

Rien qu'à deux on a fait un petit bout de chemin dans le niveau, mais il est vrai qu'a pied on se traine et Buck a tendance à rester immobile parfois (alors qu'il fait un parfait bouclier humain et qu'il n'a aucun souci de munitions, lui). L'autre difficulté, c'est de pouvoir aider Dare quand elle se permet d'avancer sans s'arrêter et que les ennemis lui tombent dessus en meute.

Envoyez moi un MP (Inada Celstice) ou à mon frangin (taarlikeo) si vous pouvez nous rejoindre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Halo 3, le multi

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)