Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Halo 3, le multi
53 messages • page
123
Auteur Halo 3, le multi
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-10-01 12:06
Bonjour tout le monde,

un multi aussi riche et développé que celui d'Halo3 ne peut que mériter un topic dédié, donc je vous propose d'en parler ici.

Hier j'ai donc pour la première fois taté du multi entre autre avec les sieurs camembert et Pierre, et voici quelques premières constatations :

-les possibilités sont fantastiques, et on mettra des années avant d'en faire le tour.
-il y a des maps d'Halo2.
-Bungie a interet à renforcer son parc de serveur, hier soir les deconnections, le lag et autres bizarreries étaient courante. Microsoft idem, tout le live déconnait cette nuit.


Comme je l'ai dit hier soir le "risque" est qu'un jeu aussi riche devienne complètement innaccessible pour les nouveaux, mais en faisant un effort quel pied intersidéral...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 11:22


Zzzzooooom headshot!
_________________


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 17:44
On vient de sortir d'une session avec
Laurent
Mr Camembert
Jikka
JCV
Naekof
Shariban
Cobra de CFan

et je me suis bien amusé, je crois que les autres aussi sauf Naekof qui ne voit pas les grosses flèches indiquées à l'écran lorsqu'il y a un mode crane ou roi de la colline.

J'ai essayé de diversifier le plus possible les cartes et modes de jeux pour que les invités de la partie puissent voir les possibilités. On a fait à peu près toutes les maps (sauf les 2 plus grandes, je me suis dis c'est pas la peine). On a fait du assassin, de la bombe, infection, et donc roi de la colline et crane.
C'est vrai un jeu génial qui permet enfin de nous réunir comme le soulignait Laurent. Parce qu'avant entre les 3 personnes sur PDZ, les 3 autres sur Lost Planet ou PGR3 c'était pas top. Tout le monde (ou presque) se retrouvait sur Gears of War mais ce dernier jeu est tellement frustrant que tout le monde s'énervait.

La c'est bien, on est en milieu connu, ça laggue vraiment pas, c'est vachement bien foutu en réseau, netcode super clean. J'ADORE.

C'est ma dernière semaine de vacances alors je vais essayer d'en profiter la journée pour vous retrouver.

Et surtout il manque des cartes, c'est pas suffisant ce qu'on a la, parce qu'entre 2 remakes d'Halo 2, certaines qui sont énormes ou d'autres sur lesquelles on tombe tout le temps en matchmaking...

  Voir le site web de MadMarc
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 18:13
Bande de salopard, faire ça quand je suis au boulot

Bon samedi aprèm vous avez interet à tous être là
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 19:00
Yep, courte session en ce qui me concerne, mais pour un premier contact ce n'était pas désagréable. Par contre c'est curieux mais, en multi comme en solo, je n'arrive pas à me faire à l'usage des boutons Y et RB pour les armes, que je confond sans arrêt... Va falloir regarder si on peut les inverser.

N'étant pas dans une forme olympique en ce moment, si je passe samedi ce sera surement le temps de 3 ou 4 parties comme aujourd'hui.

Edit : euh... au fait... je ne veux pas porter la poisse à la session de samedi, mais ce n'est pas justement ce jour-là qu'on affronte les All-Black ?

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 20:33
Première session bien sympa. Les nouvelles maps rappellent reprennent parfois le feeling de celles de Halo 2 dans leur architecture, mais elles sont superbes et bourrées de possibilités. On s'y promène très vite sans se perdre, l'action est frénétique et il y a de quoi s'amuser. Le netcode m'a l'air nickel de chez nickel, pas gearsofwarerie en vue pour l'instant. Et l'interface est fabuleuse. On peut enfin tout faire, me semble-t-il.

Je n'ai que trois réserves sur cette première impression enthousiaste :

- Les grenades à fragmentation n'ont plus aucune patate, il en faut 12 pour tuer un type. Un des plaisirs jouissifs de Halo 2 (lancer une grenade au milieu d'une escarmouche et faire un triple frag) est devenu impossible.
- 12 maps c'est trop peu vu les ambitions du jeu. A mon sens, 18 aurait été un chiffre acceptable, d'autant que le DLC se vendra comme des petits pains de toute manière.
- Même s'il y a des tas de petites nouveautés sympas à exploiter, ça reste du Halo. Si vous êtes écoeurés totalement du 2 en multi pour cause de pratique excessive, je ne suis pas persuadé que le 3 vous redonnera la foi. Il faut essayer, en tout cas.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-03 20:10
Deux moments rigolos de la session d'hier, pris dans la dernière partie avant que je parte :

- J'étais tranquille en train de me fritter avec JC devant l'entrée d'une caverne, et soudain Madmarc déboule comme un malade de l'intérieur de celle-ci sur son Mangoose (c'était beaucoup plus impressionnant en mouvement) :




- Je transforme le pauvre Jika en porc-épic. Faut dire aussi qu'il avait dit "j'aime bien le Needler"


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-10-03 20:25
Cette possibilité de prendre des screenshots va vraiment faire vivre la section arena du forum

Quelqu'un compte prendre le stockage à 750 points?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-10-03 20:52
Il a la classe mon spartan en bleu et blanc... ^^

En tout cas, je suis stupéfait par les capacités de ce mode de jeu. Je m'en vais de ce pas voir ce qu'il peut faire...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-10-04 16:25
Citation :

Le 2007-10-03 20:52, Jika a écrit:
Il a la classe mon spartan en bleu et blanc... ^^



Ouaip, surtout avec les petites touches de violet...


Vous remarquerez que notre cher Lolo -ce vil fourbe- tire dans le dos, méfiance donc. C'est pas moi qui vends la mèche hein, c'est le screenshot...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-04 18:14
Hé hé. Je précise que c'était une partie en mode Crâne. A mon avis dans ce mode, 99% des tirs se font dans le dos, ce qui le rend immensément bourrin mais diablement sympathique. Il y a des moments où je trouve même que Halo est une sorte de version arcade d'un FPS multi-joueur. Certains modes ont une dimension tactique indéniable (même si l'action y reste permanente et très divertissante), mais certains autres ont un QI proche du zéro absolu. Et pourtant on s'y éclate tout autant (si on alterne les deux).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-10-04 20:17
Le multi de Halo 3 est complétement génial. Si, je vous jure. Déjà, il reprend le gameplay excellentissime de Halo 2 mais toutes les petites nouveautés du jeu (la bulle, les nouvelles armes, le drain d'énergie...) rajoutent encore à ce condensé de fun.

En plus de ca, toutes les options et toutes les possibilités dans les menus du jeu en font un des jeux les plus complets et aboutis qui soient. Bref, c'est du bonheur absolu.

Et puis bon, pour des petits moments de bonheur comme ca, ca vaut le coup :
http://www.gameblog.fr/news_2629_l-art-de-la-grenade

Moi, je crois qu'on jouera encore à Halo 3 dans deux ans... Autant j'ai été décu du multi de Gears, autant celui là me ravit.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-04 21:10
Regardez ce que certains arrivent déjà à faire avec le mode Cinéma dix jours après la sortie du jeu :


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-10-05 06:45
(petite capture de la session de mardi, en équipe)
Les bleus sont les meilleurs, qu'on se le dise !


  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-05 07:21
Contre le Pays de Galles, personne n'en doute...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-10-05 12:59
Qui est partant pour jouer cet après-midi aux alentours de 14h?

  Voir le site web de MadMarc
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-10-05 13:09
Moi, mais plutôt vers 14h30 - 15h00.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-10-05 18:43
Rahhhhh .... vous me donner envie là alors que je n'avais pas l'intention de signer pour Halo 3. Mais si Halo 3 permet le retour de grosses sessions GP, je pense que je vais craquer.

  Voir le site web de Panda
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-10-06 11:39
Alors finalement pour cette après midi qui sera là?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-06 13:32
Je pense que nous allons profiter de cet après-midi de disponibilité commune pour découvrir, Phyl, JC, Laurent, et moi, le mode coop de Halo 3.
N'y ayant jamais joué, je sens que je vais en baver.

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Halo 3, le multi

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)