Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 290291292293294295296 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2018-02-17 18:26
Vous avez déjà entendu une synthèse vocale de cette qualité ?

https://google.github.io/tacotron/publications/tacotron2/index.html

On donne à une IA des échantillons sonores d'un comédien professionnel (histoire d'avoir une diction impeccable), avec le texte correspondant, et 24h plus tard cette IA est capable de synthétiser n'importe quel texte avec des intonations bluffantes de réalisme (voir la section de bas de page "Tacotron 2 or Human?").

A noter que la synthèse ne se fait pas en temps réel pour le moment.

De quoi mettre le doublage à la portée même des plus petits studios de JV.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-03-07 20:40
Souvenirs de l'été dernier, où la grande de 6 ans avait joué à Burnout Paradise, elle évoquait son envie d'y rejouer :
"C'était bien le jeu avec des motos et des voitures dans une grande ville toute marron".


  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-20 20:50
Tiens Ryo (et les autres)
UN « chouette » article sur les drh
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/drh-ressources-inhumaines/ar-BBKs2FN?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Ca fait froid dans le dos mais ca confirme un peu ce que je pensai. On vire facilement les gens surtout les cdi…..

Citation :
Dans mon expérience, quand les RH font quelque chose de positif, c’est une erreur, une initiative personnelle, jamais une volonté ni une politique de l’entreprise.


O_O

Citation :
Un licenciement exemplaire
« Bonsoir, asseyez-vous, la société a décidé de mettre fin à votre contrat. » Ce fut avec ces mots que j’annonçai à Marie-Antoinette* que ses trente années de service chez Tucker*, un équipementier automobile, prenaient fin. Le pire restait encore à venir, mais il fallait encore un peu de temps pour conditionner la future licenciée. Sous le choc, elle me demanda pourquoi, elle ne voyait pas ce qu’on pouvait lui reprocher, et pour cause… on n’avait rien. Respectant un scénario bien rodé au fil des années, je lui expliquai que c’était une décision de la société, qu’elle était définitive, qu’il serait vain d’entrer dans une discussion sur ses raisons et que l’important était maintenant de penser à la manière dont elle souhaitait que cela se termine. Option 1 : un licenciement, dont le motif, infamant, restait à inventer, suivi probablement d’un procès devant la juridiction prud’homale, avec de nombreux reports que nous provoquerions et, si nous perdions, d’un appel. Bref, au moins quatre années de procédures aux résultats incertains. Option 2 : un licenciement dont le motif pouvait être discuté (le futur ex-salarié est très attaché aux motifs, même inventés, du licenciement) et un accord transactionnel par lequel, en échange d’une somme d’argent versée rapidement, la victime renonçait à son droit de nous poursuivre. Bien entendu, je lui précisai qu’elle avait le temps d’y réfléchir. […]

Rapidement, elle voulut savoir comment cela allait se passer. On y était, tout ce qui avait précédé avait pour but de l’amener exactement à ce point, lui faire abandonner le combat, de préférence avant de l’avoir commencé […].


_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-03-21 08:46
ET ouep, je me suis d'ailleurs retrouvé dans la situation de "Marie Antoinette", mais j'avais tourné autour du pot, et surtout j'avais filmé avec une montre espion la scène, l'avait montré à un représentant syndical.

J'avais cloisonné le truc, mais bon on m'avait mis plus la pression et j'ai fini par faire une dépression/burn out arrêté 3 mois avec psy et médocs. Au moment où je suis revenu, j'étais plus le sujet de préoccupation, la boite avait été racheté donc je suis sorti de l'oeil du cyclone et c'était justement mes harceleurs mentionné d'ailleurs "bullshit jobs" dans l'article qui flippaient pour leur avenir professionnel (à raison ils ont pu rester dans une autre branche de l'ancien actionnaire, mais ils auraient pas fait long feu dans la nouvelle structure ).

Mais ouep, les sous évaluations fumeuses j'ai connu:
Une année, j'avais remplacé au pied levé en plein contrôle fiscal un collègue responsable comptable qui avait fait un ulcère qui l'avait hospitalisé 2 mois, en plus de mon taff (donc on va dire que j'étais à 200% pendant 2 mois à 12h par jour), fini par être remboursé du contrôle fiscale (j'avais mis en avant le temps collaborateur passé pour assister la contrôleuse qui avait rien trouvé ), le HQ avait été content que les arrêtés étaient fait dans les temps. Mon taff dans les règles, j'avais pu même économiser du temps de traitement sur un process (donc on va dire dégager de la valeur ajoutée). Et j'ai fini en "developpment need" avec convocation chez le RH avec un plan pour améliorer mes résultats professionnels sur 6 mois...

J'avais heureusement gardé sous le coude tout l'argumentaire en chevrotine si ça allait plus loin...

Mais ouep, c'est clair que surtout chez les anglo saxons, tout est beau les 3 premières années, après on te montre la porte à la moindre occasion...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-21 19:39
t'as sauvé le coup pour la boite et les mecs sous entendent que t'etais pas au niveau oO ? heureusement que j'ai pas bossé dans ta boite, j'aurai fini en prison....

Sinon petit moment de detente (mon reve)
http://www.viedemerde.fr/article/video-une-voiture-mal-garee-l-empeche-d-avancer-il-decide-de-la-couper-a-la-disqueuse_268070.html
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-03-21 21:45   [ Edité le: 2018-03-21 21:46 ]
Purée, j'avoue que ça me démange aussi Rain


Image

Bon maintenant, les voisins sont au courant et font plus les boulets, mais les premières années, j'ai du mettre les points sur le i assez souvent...

(et une ou 2 fourrières )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-21 23:37
Ici on a allo toulouse pour signaler les incivilités. Bon ca embarque pas tout le temps et tous les matins j'ai ces connards d'etudiants garés dans le rond point en bas de ma residence, j'ai deja failli avoir plusieurs accidents vu qu'apres tu sors dans un virage sans visibilité, et si y'a une bagnole en double file....

Mais bon là les mecs ils se garent chez nous alors qu'on a déjà pas assez de place pour notre résidence.... C'est un truc de fou. Le bas de ma rue est privée maintenant. POur les residences etudiantes. Et les proprios ont eu l'idee geniale de foutre des truc en fer pour pas que tu te gares.
Tu pexu acheter une clé pour te garer, c'est 10e par mois.
Sauf que ces cons d'etudiants ont déjà des places en parking mais ne les loue pas. Et les génie de proprio se sont dit, bah on va louer des places dehors et ils vont les louer
Sauf que non, les mecs se garent en double file à coté.
Et le pire c'est que NOUS on peut pas louer ces places donc on a un bas de rue vide ou avec des voitures en double file. Et le haut (ma rue) blindée avec des trucs aberrants. Je vous ferai une photo un jour c'est juste

Bref l'appli toulouse permet de signaler les voitures ventouses, et au bout d'un mois on a enfin degagé une 1ere voiture. Enfin c'est ptet le mec qui s'est garé ailleurs, mais bon le message passe pas vu que le lendemain un autre ventouse s'est incrustée .....


La voiture à toulouse ca me deprime. Deja que les mecs qui ont concu la voirie ont eu l'idée génaile et mettre les sorties de periph et les entrées sur la même voie
Enfin ça et la conduite des toulousains ....
Un jour je vais péter un cable. Comme quand un connard d'etudiant est venu se garer à MA place alors que j'attendais que le gars qui l'occupait sorte, et que je m'etais mis hors du passage pour pas qu'il galère.
L'autre con a forcé le passage, s'est garé comme un con , et a pas bougé quand je lui ai dis de degager ....

Pour ta photo toi t'es zen. La 1ere fois j'aurai mis un mot sur la caisse. La 2e un pavet dans le parebrise avec desserage de frein à main.....

Tiens d'ailleurs mon voision de parking a défoncé ma safrane. Le mec je lui ai demontré par a+b que vu la disposition du parking (genre un pilier qui limite les possibilité de passage), la hauteur de sa bagnole et celles alentour, les traces sur son parechoc etc... que c'etait lui. Mais le mec m'a dit non c'est pas moi
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-23 19:06
Tain c'est chaud, s'ils commencent à faire des attentats même dans les bleds paumés

La famille va bien donc je suis rassuré
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-03-29 14:10
Bon finalement pas plus tard qu'aujourd'hui :

Image

J'ai pensé à la disqueuse, ou à ton pavé Rain, et puis j'ai trouvé une solution civilisée un peu spoilée d'ailleurs


Image

Et hop ça passe

Image

Je lui ai posé l'attache remorque devant son parbrise, j'espère qu'il comprendra pour les autres fois... (sinon fourrière)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-29 19:11
T'es vraiment patient comme gars. C'est un voisin le camion aussi ?
Tu devrais mettre un panneau devant ton entrée pour leur rappeller que tu passes tous les jours et qu'il faut pas se garer.
Et pourtant le bateau est un signe evident ....
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-03-29 19:31
Bah que veux tu Rain, comme le disait ventura, les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.


Image

mon portail est pour le moins explicite

Avec du bol piqure de rappel et je vais être tranquille.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-30 21:16
En meme tempst'as pas de bol, l'espace il est pile poil garé comme il faut. C'est le bateau qui est pas assez grand ou pas assez calé à droite
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-04-02 18:16
La connerie de certains poissons d'avril ne cessera jamais de m'étonner :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/02/en-faisant-cette-blague-pour-le-1er-avril-la-mairie-de-beauvais-ne-pensait-pas-provoquer-autant-de-colere_a_23400824/?utm_hp_ref=fr-homepage

A celui-ci il faut ajouter, j'en ai peur, celui que vient de faire NoLife...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-04-02 18:29   [ Edité le: 2018-04-02 18:29 ]
C'est triste quand même de constater qu'une enseigne comme ikea représente autant d'espoir de développement économique auprès de la population

Moi c'est le poisson de Ruffin qui sur le coup m'a un peu gêné... il se rattrape plutôt bien juste après mais c'est pas super sympa envers ses soutiens pour simplement se payer la tête d'une journaliste.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-04-02 18:44
Citation :
Le 2018-04-02 18:16, Laurent a écrit :

La connerie de certains poissons d'avril ne cessera jamais de m'étonner :


A celui-ci il faut ajouter, j'en ai peur, celui que vient de faire NoLife...


Sauf que ce n'était pas un poisson d'Avril pour Nolife

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/nolife-la-chaine-de-la-j-pop-des-jeux-video-et-des-animes-s-eteint-7792867811

leur poisson d'avril c'était le retour de 101%
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2018-04-02 20:26   [ Edité le: 2018-04-02 20:39 ]
Citation :
Le 2018-04-02 18:16, Laurent a écrit :
La connerie de certains poissons d'avril ne cessera jamais de m'étonner :

Surtout que c'est même pas drôle ou loufoque, de base. L'ouverture ou la fermeture d'un magasin, c'est un évènement ordinaire.

Le poisson d'avril de Ruffin il fallait oser. Ca m'aurait peut-être déçu si je l'avais vu avant qu'on me vende la mèche. J'espère qu'il ne baissera jamais les bras

Pour Nolife ça n'a malheureusement rien d'inattendu (à part la date de l'annonce...), de mémoire ça fait X fois qu'ils avaient annoncé être en grande difficulté. Je ne l'ai pas beaucoup regardée entre autres parce que je ne regarde plus la TV depuis un bail même sur PC, mais il y avait quelques bonnes émissions (dont les Superplay, Hidden Palace...) Le monde étant petit, c'est aussi via cette chaîne que j'ai découvert pour la première fois quelques personnes que, plus ou moins par hasard, je follow ( ) encore aujourd'hui de près ou de loin, notamment Davy, M. Poulpe, damdam.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-04 18:51   [ Edité le: 2018-04-04 18:51 ]
Sujet touchy mais j'y vais quand même.

J'ai lu ça et ça m'a bien fait marrer. Serieux dans quel monde on vit ....

Citation :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/des-etudiants-grevistes-demandent-a-avoir-au-moins-1020-a-leurs-partiels-1054881.html
Des étudiants grévistes demandent à avoir au moins 10/20 à leurs partiels
Université bloquée, cours suspendus, président écarté... La crise bat son plein à la faculté Jean-Jaurès, à Toulouse, aussi appelée Le Mirail. Jeudi 22 mars, les étudiants grévistes ont voté pour la poursuite du blocage jusqu'au lundi 26 mars. Lors de l'assemblée générale, ils ont également voté pour que tous les étudiants obtiennent une note de 10 sur 20 minimum à leurs examens et pour l'autogestion de l'université. 856 personnes se sont déclarées « pour » et 280 « contre ». 35 personnes n'ont pas pris part au vote ou se sont abstenues.

_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2018-04-04 20:13
C'est en marge des revendications pour lesquelles les étudiants manifestent.
Très franchement, ça ressemble surtout à un titre inutilement racoleur, comme on en voit trop souvent.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-04 23:25
nan mais le pire c'est que les jeunes en sont vraiment capables !

Enfin bon le mirail en greve moi ca m'arrange, ca evite qu'ils viennent squatter le parking de ma boite ! enfin bon cette année on les as pas vu souvent à l'école les gars. C'est dingue l'ampleur que ca prend les greves des etudiants....
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-04-05 14:05
La suppression des notes était une revendication du mouvement étudiant de mai 68...
On en pense ce qu'on veut mais ça fait une jolie histoire à raconter :



à 8:15
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 290291292293294295296 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)