Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » la recompense pour faire tourner linux sur xbox
3 messages • page
1
Auteur la recompense pour faire tourner linux sur xbox
obigui
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 19:44
j'etait sur overgame quand j'ai lu cette histoire de recompense de 200 000 $ pour celui qui reussira a faire tourner linux sur la xbox. J'en avais deja entendu parler mais en lisant l'article un idée digne de xfiles m'est passer par la tete
voila je me demande si ce n'est pas microsoft ce donnateur anonyme ??
Je m'explique il dise je cite : "La Xbox est en effet largement vendue à perte, Microsoft espérant, comme tous les constructeurs de consoles, gagner de l’argent sur la vente de jeux. Parvenir à transformer une Xbox en PC de bureau serait une solution d’un excellent rapport qualité prix pour les budgets modestes" Microsoft aurai donc un réel interet a ce que sa marche et je pense que la recompense est bien inferieur au prix que payerait la firme pour developper ce systeme elle meme (et puis microsoft developpant du linux sa ferait tache )
de plus le reglement du concours precise bien que "la console ne doit pas être modifiée physiquement" ce que je trouve un peu ettonant sauf si c'ets microsoft le commanditaire.
enfin je pense surtout que j'ai besoin de vacances pour avoir des idées pareil, mais bon n'hesiter pas a en dire ce que vous pensez et a me jeter des pierres si vous trouvez que je dit n'importe quoi

_________________

"If you strike me down, I should become more powerfull that you can possibly imagine"


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 19:51
Ca se pourrait bien ! En plus, ce ne serait pas la première fois que MS utilise se clients comme développeurs/béta-testeurs.
Ils veulent en faire un genre de PC tout public. Seulement je doute qu'ils réussissent à faire passer la pilule de l'achat de la licence pour windows. Donc ton hypothèse se tient !

  Voir le site web de CBL
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 21:58
Ton raisonnement se tient effectivement.

  Voir le site web de tony[jeuxcity]

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » la recompense pour faire tourner linux sur xbox

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)