Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » TecnoSoft renait de ses cendres, nous sort un Thunder Force VI et disparait dans la foulée...
45 messages • page
123
Auteur TecnoSoft renait de ses cendres, nous sort un Thunder Force VI et disparait dans la foulée...
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-07-27 14:15
http://www.objectif-sega.com/TecnoSoft+vend+ses+meubles-news-1538.htm

Et ben l'embellie aura été de courte durée...

Qui pour racheter la licence Thunder Force ? Treasure ?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-07-27 15:13
Ben en meme temps ils s'attendaient à quoi en vendant un jeu pas fini? Sinèrement j'ai pas compris ce qu'ils ont vouu faire, vouloir relancer toute une machine en mettant les moyens minimum. Si TFVI était le jeu qui devait les remettre dans la course pourquoi avoir vu aussi petit dans sa réalisation et son contenu? A croire qu'ils cherchaient une excuse pour que ça se casse la gueule. Si on veut relancer une série on ne sort pas un petit jeu sympa mais sans plus. TFVI n'etait pas mauvais, mais c'etait petit. Bien trop petit pour faire des vagues.

canard wc
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 05, 2008
Messages : 269

Hors ligne
Posté le: 2009-07-28 21:39
rainmaker (si tu passes par là)

Je crois qu'il y a des boulettes sur ton site :

Citation :
En effet sur le site officiel de la firme, on peut s'apercevoir qu'elle met aux enchère ses licences.
Il s'agit certainement là du chant du signe pour une société qui aura autant œuvré pour le shoot'em up et participé à la légende de la megadrive dans le cœur de nombreux joueurs.

Cette nouvelle est d'autant plus triste que Technosoft souhaitait après la sortie de Thunder Force VI sur PS2 fin 2008 faire renaitre deux autres licences endormies. On évoquait alors un remake de Space Harrier et/ou Fantasy Zone.


La première est confirmée (cygne et non signe, mais c'est du chipotage juste histoire de faire chier son monde ^^)

Sinon, technosoft voulait faire renaitre des licences Sega ?
Il y a quelques mois, la personne ayant tenu ses propos était producteur chez le hérisson bleu (après je peux me tromper)


A part ça, le site est toujours aussi bon...

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?action=voirtout





RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-28 22:23
Pas de souci mon canard, le fautif sera fouetté en public. En plus il me reproche souvent mes fautes, là je vais pas le rater
_________________

Image


canard wc
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 05, 2008
Messages : 269

Hors ligne
Posté le: 2009-07-28 22:51
Citation :
Le 2009-07-28 22:23, RainMakeR a écrit :
le fautif sera fouetté en public




Sinon, la salle d'arcade fonctionne bien ? (ou je dois continuer la promo comme sur GK ? histoire d'apporter ma pierre ou plutôt mon caillou à ce superbe édifice : matos au top, selection de jeux impressionnante et prix très bon marché)

[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-07-28 22:53 ]

[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-07-28 22:54 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-29 15:01
La salle marche bien. Pour le moment Wo reinvestit les sous, mais bon avec bientot les charges, je doute qu'il puisse se verser un salaire

Mais continue la pub, hésite pas
_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » TecnoSoft renait de ses cendres, nous sort un Thunder Force VI et disparait dans la foulée...

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)