Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic du bric et du broc : merci de poster vos annonces ici
386 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 20
Auteur Le topic du bric et du broc : merci de poster vos annonces ici
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4893
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-09-22 18:49
Oki pour moi alors, on passe en MP pour le reste

  Voir le site web de Carl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-09-22 19:21
Ok ça marche.

Pour le feune je reteste sous un nunux en live, pour le foutre à genoux. Je suis dessus en ce moment.

LibreOffice + GIMP gérant une capture d'écran + Firefox en train de jouer du youtube + Gougueule Maps en mode vue satellite troidé + 3 onglets = CPU à 60% le temps de faire mumuse avec Maps, redescend à 30 dès qu'on arrête (mais onglet toujours ouvert), RAM à 50%, swap à 0 (comme toujours depuis des années...). Le temps que je tape ce message, sans rien fermer, le CPU est repassé sous 20 %.

  Voir le site web de petitevieille
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4893
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-09-22 21:25
Good pile poil ce dont j'ai besoin !

Pour le dual boot quel race de pingouin est le plus adapté ? Je suis sur un Raspian Strech sur la Framboise mais peut passer en "Mandela Manchester" aka "Ubuntu Mate" si besoin (j'ai l'impression que la Mancunienne rame un peu plus que "Près du corps" sur PI3)

Pour le ratio du dual boot sur le SSD 80 pour zindows et le reste pour le Pingù ça me parait correct vu la tendance de l'os Amerlock de Bilou à se vautrer comme un phoque bourré à la bière sur le HDD ?

  Voir le site web de Carl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-09-22 23:51
Le plus adapté c'est celui qui te convient le mieux. Plus le temps passe et plus le choix est riche sous nunux.
Ubuntu, Mint, Debian, Fedora... et selon les goûts, Mate, Cinnamon, KDE, Gnome-le-vrai-mais-qui-n'est-plus-Gnome, XFCE, LXDE...
Moi je (Canard WC?) me suis encore tâté récemment et depuis le grand effondrement de KDE 4, et malgré une relation précédemment fusionnelle avec KDE 3, je me suis le plus retrouvé dans Gnome 2, c'est-à-dire Mate. Sous Debian, quitte à prendre un peu de temps après l'installation pour les éléments non-libres (oui carte Wifi Broadcom c'est à toi que je pense, connasse).
Bref, si tu veux j'ai de quoi t'installer un Debian Mate tout beau. Pour les autres distributions, avec ma connexion en mousse et mes clés usb de 2005, je vais être limité (j'ai renoncé à essayer KDE en live car l'image était trop grosse pour ma clé ).

Fenêtres® prend de la place, et ça enfle selon ton usage.
Debian occupe 6 à 7 Go, poussons jusqu'à 10 histoire d'être large, et encore un peu pour les installations futures, admettons 15 Go. Ajoute ton home, selon ce que tu veux stocker... les 80 que tu envisages pour Fenêtres® ne mettront pas nunux à l'étroit pour autant.

  Voir le site web de petitevieille
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4893
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 00:18
Go for Debian alors ça sera raccord avec le Raspbian. En revanche sur la bestiole y'a des morceaux qui sont pas reconnus sous nunux ?

  Voir le site web de Carl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 00:24
Pour l'instant rien vu de problématique. Le wifi nécessite un pilote, il sera installé en 2 minutes sous Synaptic et basta.
Jamais testé le module 3G ni le bluetouffe. Pas encore essayé la webcam mais ça devrait aller.
Pour le reste, tout est bon.

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-09-29 21:37
Les enfants, voici un autre PC portable de chez Dell™, mais pas avec le même vécu.

C'est un Studio 1535, un 15 pouces avec une belle résolution de 1440x900.

Image

CPU Core 2 Duo T5800 à 2 GHz
RAM 2 Go
DD mécanique de 40 Go seulement (pas celui d'origine)
Lecteur CD-DVD en mange-disque

Image

Image

Ses défauts ?
Son chargeur est mort (cadavre fourni) et je n'en ai pas racheté (c'est le même que beaucoup de Dell™ et j'avais justement une autre machine avec le même format).
La plasturgie de la charnière est cassée : un clip manquant empêche la coque supérieur d'être correctement plaquée dans le coin gauche. La charnière en elle-même n'est pas touchée et pivpte normalement.

Image

Le reste de la coque a subi les affres des transports non-protégés (non je ne parle pas de ces transports-là) : elle est rayée.

Image

Sa batterie est encore détectée en "healthy" par le bios et allume toutes ses loupiotes de test.

Image

Pour vous montrer le chemin de la liberté, l'engin est livré préinstallé avec Debian 9 dans sa version Mate, la plus proche du Gnome 2 originel.

Compte tenu de tout cela, sa légère difformité plastique, l'absence de chargeur et le disque dur suppléant, le Mamie Télé Achat vous propose, Maryse, ce Dell™ Studio™ 1535™ pour la modique somme de 39,99 €.


  Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-10-04 15:40   [ Edité le: 2017-10-04 15:48 ]
Ben moi je vends aussi un bout de plastique, mais bien plus beau que celui du dessus, accompagné de son chargeur en plus!

Je vends ma PS VITA 3G/Wifi, complète e, boîte avec tout ce qu'il faut pour se la péter dans 15 ans. En plus une coque de transport et le jeu Tearaway pour tater directement de la bête par tous les côtés.
Elle emporte une carte mémoire de 8Go.

Image

Image

Elle fonctionne parfaitement, les jeux sur l'écran sont liés à mon compte donc seront effacés de la console.

Prix spécial copains: 100€. Fdpout (compter une dizaine d'€ je pense), mais je peux tout à fait envisager une remise en mains propres à Paris, sur le parvis de Disney, ou au Super U de Charly sur Marne.

J'ai aussi Dragon's Crown en boîte

Image

25€
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2017-10-04 16:13
Salut,

ça fait un moment que je compte m'acheter une Vita, donc voilà une occasion (c'est le cas de le dire) toute trouvée !
Tu peux me considérer comme intéressé (par Dragon Crown également).

  Voir le site web de Bonaf
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-10-04 18:27
Ah ben ça c'est une annonce efficace!
J'imagine qu'on peut envisager une remise en mains propres du coup.
120€ pour le tout ça te va?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2017-10-04 19:26
Disons que j'avais déjà repéré que tu comptais la vendre

Bon suite en MP pour ne pas encombrer ces lieux.

  Voir le site web de Bonaf
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-09 21:30   [ Edité le: 2017-10-16 22:17 ]
Les enfants, j'abandonne une DS Lite blanche neuve sous scellés, pack Entraînement Cérébral du Dr Kawashima, une perle rare !
La boîte est encore fermée par des scellés autocollants. Elle porte hélas des traces de ruban adhésif : l'un à l'avant, toujours présent, et l'autre au-dessus, ayant généré une légère déchirure. Sous le fourreau la boîte blanche simple doit être intacte.

70 rots fdpin en Mondial Relay.

Image Image

Image.. Image


Je vais aussi me séparer de ces monstres :

md pads ir

Difficile d'évaluer la chose, les trouducs d'ibordel ne se sentent pas uriner et sinon ne les voit pas souvent.
Je propose 80 rots fdpin par Mondial Relay.

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-30 19:47
Les enfants, en prévision de mon changement de clavier pour un gros mécanique qui coûte un rein, j'anticipe la revente future de mon TypeMatrix 2030, passage indispensable pour financer la transition.

Image

J'ai pris le modèle imprimé bépo. Il est équipé de deux peaux, une azerty qui n'a jamais servi et une bépo qui est ma peau habituelle.

Image

Image

Avec l'ensemble, vous avez le choix entre apprendre le bépo comme un pionnier en avance sur son temps, et accéder ainsi a la félicité, la puissance, le retour de l'être aimé et le démarrage de motos russes, ou vous réfugier sur l'habituel mais catastrophique azerty, qui mange des enfants.
Dans tous les cas vous aurez une disposition matricielle, et pas décalée comme sur les claviers habituels, ce qui est beaucoup plus ergonomique, logique et efficace.

Y aurait-il un aventurier tenté par un clavier qui ne détruit pas les doigts, pour 80 rots ?

  Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-02-28 09:56
À cause d'une erreur d'aiguillage on a acheté deux Bluray de Your Name à ma fille pour Noël.
Donc:

Je vends le Bluray de Your Name neuf sous blister non ouvert. On a préfé lui offrir l'édition collector avec le CD de la BO. On a maintenant une Kangoo qui roule à la jpop...

C'est cette édition:

Image

20€ fdpin
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4893
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2018-03-12 12:54
Salut,

Je fais un peu de place et recentre les projets donc j'ai à proposer :

Adaptateur PS3 ou Xbox 360 Rock Band pour brancher en midi une batterie 45€ FPin chaque

Image

Image

Claviers sans Fils Rock Band 3 peuvent aussi servir de contrôleur Midi sur PC : 65€ FPin chaque

Image

Image

Guitar Hero PS2 sans jeu avec adaptateur pour utilisation sur PC pour Frets on Fire ou autre : 60€ FPin

Image

Image

Tout ce matos était prévu pour créer une borne Rock Band et ou une station PC jeux musicaux c'est une bonne base il me semble

Possibilité de négo en cas de tir groupé ou de négo tout court pour les gens d'ici :-*

Rock on m/ m/ m/

  Voir le site web de Carl
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6669
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2018-03-16 10:28
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un casque audio à un prix intéressant, pour un emploi très amateur. Si jamais vous avez ça en stock, à un prix intéressant, faites-moi signe !

  Voir le site web de MTF
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2018-04-02 18:32
Les gens,

j'ai retrouvé dans mon armoire un "DS Linker 8Go". Aucune idée à quoi ce truc peut bien servir.

Si jamais quelqu'un est intéressé, faites signe
_________________

Si loin une roue


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6269
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2018-04-02 18:42
Ce truc sert à utiliser tout un tas de choses sur ta DS. L'usage le plus répandu est bien sûr l'utilisation illégale de roms (tu ne te souviens pas des R4 qui se vendaient comme des petits pains sur les marchés ?), mais tu peux y coller des émulateurs (SCUMMVM entre autres...), un lecteur audio, vidéo... Je me suis longtemps esquinté les yeux à regarder des séries sur ma DS dans mon lit grâce à un linker.

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2018-10-23 11:14
Par manque de temps pour jouer et découragé par le prix des jeux les plus sexy, je vends ma Jaguar :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1510481745.htm/
_________________

Si loin une roue


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6669
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2018-10-31 19:03
Bonjour ! Je me débarrasse de deux doublons :

- Donkey Kong Country Returns sur Wii, sous blister (30€) ;
- Super Mario All-Stars 25e anniversaire (avec CD), neuf (100€).

Je n'ai pas trop d'idées des prix en revanche, alors je me suis fondé sur les sites d'argus. Contact en MP si vous êtes intéressé !

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic du bric et du broc : merci de poster vos annonces ici

386 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)