Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic du bric et du broc : merci de poster vos annonces ici
386 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 20
Auteur Le topic du bric et du broc : merci de poster vos annonces ici
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-07-23 20:22
J'ai besoin de place et d'un peu de cash pour un nouveau projet donc je fais un peu de place niveau Arcade :

Carte Hyper NeoGeo 64 + 3 jeux dont deux en Full Kit : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1165891211.htm?ca=2_s

Steel Gunner Namco : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1165676221.htm?ca=2_s

Xbox Cab : http://www.ebay.fr/itm/-/112492867725?roken=zvTl5l

Forcément vu que nous sommes entre gens de bonne compagnie tout peut se négocier dans la limite du raisonnable


  Voir le site web de Carl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-07-23 21:36
Non.

Sérieux.

Pas ça !

Tu n'as pas monté une borne avec une Xbox branchée… EN COMPOSITE ?!

  Voir le site web de petitevieille
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-07-23 22:51
Meuh non j'ai un câble RGB mais je le montre pas pour me le garder ou le donner juste si l'acheteur le mérite

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-23 23:27
tain t'as du bon matos en fait, je pensai qu'on etait très peu ici à avoir du matos arcade ^^
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-07-24 00:01
Et encore t'as pas tout vu

  Voir le site web de Carl
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2017-08-01 16:58
Cher amis grospixelliens,

Je vends les trucs suivants, because mes parents m'ont fait comprendre qu'à 31 ans et deux petits-enfants ils allaient pas garder tout ce bordel dans leur cave.
J'ai pas encore fait un inventaire complet. A ma connaissance tout fonctionne :

SUPER NINTENDO PAL :
- DKC 2
- Super Game Boy
- Action Replay
- Theme Park
- Super Mario World
- Tintin Au Tibet
- Super Mario Kart
- Megaman X
- Aladdin
- Goof Troop
- Killer Instinct
- Street Fighter 2
- Street Fighter Alpha 2
- Mortal Kombat
- Mario Paint
- Prehistorik Man
- Zelda 3
...

+ 2 manettes + Souris. Câble RCA

Loose pour tout. Quelmques manuels. Dont celui de Zelda

MASTER SYSTEM PAL
- After Buner (boîte + manuel)
- Asterix
- Bank Panic
- My Hero
- Teddy Boy
- Alex Kidd é The Lost Stars
- California Games
- Shinobi
- Jurassic Park
- Spiderman
- Transbot
- Zillion
- Wonder Boy 3

+ 1 manette + Câbles

MEGADRIVE 2 PAL
- 3 manettes 3 boutons
- Virtua Racing
- Aladdin
- Quackshot
- Tiny Toons
- Cartouche 6 en 1 : Shinobi, Streets Of Rage, Sonic, Columns

GAME BOY POCKET
- Tetris
- Bust A Move 2
- V-Rally
-* Donkey Kong Land 2
Asterix
- Super Mario Land 2
- Asterix et Obelix
- Micro Machines
- Pokemon Rouge, Bleu, Jaune

NES
Pas testée, mais doit fonctionner, avec Super Mario Bros 2 et 2 manettes

VIRTUA STICK SATURN

DREAMCAST (console HS
- NBA 2K2
- CAPCOM VS SNK
- NFL BLITZ
- Sonic Adventure 1 & 2
- Headhunter
- MSR
- Virtua Tennis
- Crazy Taxi
- Virtua Fighter 3 TB
- Sega GT
- Jet Set Radio
- Sega Rally 2
- V-rally 2
- Ready 2 Rumble

En boîte avec manuel + bonus

Avec 1 manettes, 1 stick Arcade et probablement des VMU

PS 2 SLIM
- Shinobi
- Nightshade
- PES (un certain nombre)
- Harry Potter
- Devil May Cry
- Soul Calibur 2
- Viewtiful Joe

+ plein d'autres jeux



GAMECUBE (pas la console) : Donkey Konga + Kongas

+ également un stock de jeux PS One en boîte avec livret, notamment Little Big Adventure, Quake 2, Megaman X5, Colin McRae 2.0, Street Fighter Alpha 3, SFEX + @, Tekken 3, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing +carte mémoire


Il doit également me rester des jeux Xbox (Panzer Dragoon Orta, Doom 3, SSX On Tour, Burnout Revenge) Boîte + Manuels.

HORI FIGHTING STICK PS3 & PC

DJ HERO 1 & 2 + platine sur PS3


A titre subsidiaire, je vends aussi une pédale Fuzz Big Muff Pi à 40 roros, une montre Cerruti ronde en argent unisexe de fort belle facture à 40 roros aussi, un Akai LPD8 à 20 roros.




Je suis pas au courant des côtes, mais je sais qu'ici ça risque pas de spéculer. Donc vous pouvez m'envoyer vos propositions par mail (varthy.13@gmail.com)

Je privilégie la vente en bloc. Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, je vous ferai un inventaire détaillé.

En cas d'envoi, on s'entendra sur les frais de port, ça va douiller. Possibilité bien sûr qu'on se rencontre pour tester la marchandise. A Marseille. Dans un parking sombre des quartiers nord. A 3 heures du matin. Venez seuls.

Pas d'échange, pour une raison évidente : pas la place. Raspberry est mon ami.


Je peux enfin m'occuper du divorce de l'heureux camarade qui achètera tout en un bloc et se ramènera à la maison en mode "chérie, j'ai trouver des trucs pour encombrer la télé du salon", avant de se faire lourder.





_________________

id PSN : mode7_13


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2017-08-02 10:17   [ Edité le: 2017-08-02 10:19 ]
Citation :
Le 2017-08-01 16:58, Esteban a écrit :

Cher amis grospixelliens,

Je vends les trucs suivants, because mes parents m'ont fait comprendre qu'à 31 ans et deux petits-enfants ils allaient pas garder tout ce bordel dans leur cave.
J'ai pas encore fait un inventaire complet. A ma connaissance tout fonctionne :

[...]

Il doit également me rester des jeux Xbox (Panzer Dragoon Orta, Doom 3, SSX On Tour, Burnout Revenge) Boîte + Manuels.


Ah, bon, s'il y a effectivement un Panzer Dragoon Orta dans le lot, je mettrais bien une option dessus, si possible. Merci.

( Et par curiosité, la Dreamcast est Hs totalement, ou bien est-ce que le bloc lentille serait encore potentiellement recyclable ? )



Citation :
Je peux enfin m'occuper du divorce de l'heureux camarade qui achètera tout en un bloc et se ramènera à la maison en mode "chérie, j'ai trouver des trucs pour encombrer la télé du salon", avant de se faire lourder.


Non, mais ce sont mes chats qui risqueraient d'être "contents" par contre. ( = Moins de place libres où se poser sur les étagères. )




Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2017-08-02 12:42
Tu peux m'envoyer un mail qu'on en discute
_________________

id PSN : mode7_13


Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2017-08-09 01:43
Ça vous dit un Super Mario Bros NES à 1000€?
C'est un français qui le propose, ça fera des économies de frais de port .
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=661085237&productid=1130306

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-09 13:34
neuve et emballée quand même

Enfin c'est dingue les prix. Je vais essayer de refourguer mon probotector 2 (j'y joue pas) les prix sont dementiels quand meme. Comprend pas....
_________________

Image


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2017-08-13 04:39   [ Edité le: 2017-08-13 04:39 ]
Haha, vu ce prix cadeau, j'ose espérer que le Chronopost 13 est gracieusement offert ? x)

Incroyable parfois...
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-08-13 08:41   [ Edité le: 2017-08-13 16:38 ]
il y a plus rien qui m'étonne dans le retrogaming.

Les gars tentent, s'il y a des gens pour acheter au prix proposé, peut être que ça passe...

Au final, c'est devenu un marché où il y a de plus en plus de nouveaux arrivants/nouvelle demande qui connaissaient pas forcément la valeur du bien il y a quelques années, nous on est choqué de voir un super mario à 1000 EUR qu'on a vu dans notre jeunesse à disons l'équivalent de 60 EUR mint pas déballé.

Maintenant il faut se faire une raison, il y a de plus en plus de trucs qu'on ne pourra plus s'acheter, les prix de l'offre étant devenu complètement hors de notre portée. Il y a Shenron qui a d'ailleurs souligné ça sur l'histoire du bouquin à 40 EUR, mais on est avec l'age un peu plus raisonné dans notre passion.

ça se trouve rain peut tenter de vendre son probotector 2 nes le prix d'une switch et ça passe


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-08-13 10:56
Sur les groupes FB rétros (de vente, donc), tu te fais même insulter si tu critiques les prix trop élevés, par des petites jeunes qui te traitent de dilettante et t'accusent de venir de débarquer sans rien y connaitre.

Et voyant l'explosion des prix des jeux PS2 ou Wii, beaucoup commencent à prendre de l'avance sur la PS3. (avec une annonce comme j'en ai vu hier, "je voudrais me faire un top 250-300 des jeux PS3 les plus rares et les plus chers"

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-08-13 11:32   [ Edité le: 2017-08-13 11:34 ]
Si tu traînes dans des antres pareilles c'est que tu dois être un peu maso. Graou!

À mon avis on va passer par l'étape cultutre-popu-légitimée-paske-vente-chez-Artcurial-comme-les-planches-de-Tintin...
Pas de raison qu'un beau Legend of Zelda ait à terme moins de reconnaissance qu'un vieux Tintin chez les soviets.
Ça va devenir un placement, les amateurs devront se contenter de rééditions.

Je ne suis pas grand lecteur de BD, mais ce que je vois c'est que ce qui est réédité est cher en produit d'origine, les autres séries méconnues sont vendues pour pas grand chose chez Boulinier ou Gibert à Paris. Mais avec un approvisionnement erratique.
Pareil pour le JV? Suite à un marabout de ficelle après une news sur Okinawa Rush sur GK j'en suis arrivé à faire une recherche sur Samurai Legend Musashi sur PS2.
On trouve le jeu pour une dizaine d'€ encore facilement mais on voit clairement que certains placent leurs billes avec des offres à 40€ qui ne trouveront pas preneur pour l'instant... jusqu'à ce qu'un type un peu connu fasse une vidéo sur YT à son sujet.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-13 23:59
Citation :
Le 2017-08-13 08:41, ryo95100 a écrit :
ça se trouve rain peut tenter de vendre son probotector 2 nes le prix d'une switch et ça passe

je sais pas le prix d'une switch mais au debut la boutique a qui je l'ai proposée voulait m'en filer 75€. Je lui ai dis qu'on m'en avait proposé 100€ sans forcer, donc il a fait une recherche sur ebay et il a vu les mêmes prix que moi 200€ environ....

Je vais essayer de le vendre ce prix là mais sur price et consort avec leur marge tu perds facile 50€ ....


Dire que j'ai du le payer 60e y'a une dizaine d'année ....
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 08:04
bah rain, si tu peux te financer ta switch...

Sinon t'as pas de regret à bazarder certains jeux de ta collection ?
Moi pour ma part, j'achète plus des masses, mais je vire pas, j'ai encore le souvenir douloureux d'être reparti à la recherche de zanac x zanac, hyperduel et blastwind que j'avais bazardé à une époque (et j'ai repayé bien plus cher que la première fois)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 11:34
Moi j'avais revendu Panzer Dragoon Orta pour acheter la Wii.

Par un coup de bol je l'ai racheté plusieurs années plus tard sur Price à 60€ (je l'avais vendu près de 200). Jamais compris d'où venait cette annonce, mais je n'ai pas regretté de consulter le site ce jour là.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 12:40
Citation :
Le 2017-08-14 11:34, Niloc-Nomis a écrit :

Moi j'avais revendu Panzer Dragoon Orta pour acheter la Wii.

Par un coup de bol je l'ai racheté plusieurs années plus tard sur Price à 60€ (je l'avais vendu près de 200). Jamais compris d'où venait cette annonce, mais je n'ai pas regretté de consulter le site ce jour là.


C'était donc Saga. Mais c'était en effet un coup de bol !

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 13:23
Citation :
Le 2017-08-14 08:04, ryo95100 a écrit :
Sinon t'as pas de regret à bazarder certains jeux de ta collection ?

je sais pas. J'essaie de lourder shenmue aussi, mais bon j'hesite c'est le 1er cadeau de ma femme ....

Les jeux que j'ai acheté à l'epoque ont une valeur sentimentale et surtout des souvenirs liés. Du coup eux j'ai du mal à les vendre. Surtout qu'en général vu que je pouvais pas en acheter beaucoup, je les ai super bien choisis

Les jeux que j'ai achetés en soldes, ou après en retro là j'ai moins de remord. PLus le temps passe et moins j'ai le temps de jouer. Alors rejouer .... du coup je me dis que revendre des jeux auxquels je rejouerais pas c'est pas grave.

Y'a aussi des jeux que j'ai pas joué que je revend parce qu'au final je sais que je suis pas motivé à y jouer.

Mais bon au final je vend pas trop. Je suis pas encore dans une phase liquidation/gain de place. Ca je le fais pour mes mangas/comics pour le moment
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 13:53
Perso j'ai de plus en plus de mal à comprendre que des produits manufacturés produits à grande échelle puissent prendre de la valeur. On parle quand même d'objets produits à la chaîne dans une usine. Qu'est-ce que j'en ai à faire que la boîte en carton soit en bon état, 0,5m² de carton et 100g de plastique ça vaut 1000€ maintenant ?

Ça m'a fait plaisir à une époque de me constituer une jolie collection, parce que je chinais, je me baladais, je trouvais tout à des pris dérisoires, maintenant quitte à sortir de l'argent je préfère mettre 10 ou 20 balles dans une réédition, et payer pour ce qui est vraiment important dans le jeu : le jeu.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic du bric et du broc : merci de poster vos annonces ici

386 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)