Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
1 ... 20212223
Auteur NoLife !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 18:51
Et encore tu bosses pas dans l'informatique, là c'est systématique.

Pourquoi se faire chier à reprendre un truc déjà fait alors qu'on peut le refaire (mal) nous même ?
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 21:49
La chaîne continue de diffuser entre deux pubs pour Fertiligène, avec plein de vieux jingles de 2007 (j'adore la gamine qui s'éclate avec les fontaines! ).
C'est vraiment un beau cadeau pour les fans ce Nolife Zombie, on sent que la sélec est thématique et faite avec amour.

Merci à eux.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 01:00
Citation :
Le 2018-04-12 11:30, Florent06 a écrit :
Sinon, j'ai pris un coup de vieux : j'ai vu Alex Pilot dans la vidéo de fin sur Youtube. Ouah bordel, le mec qui faisait les Bitoman et les France Five. Beaucoup plus jeune, presqu'à mes débuts sur internet, je lui avais envoyé un mail plein de compliments


Tss trop recent le mail, moi je lui avais carrement envoyee une lettre ecrite a la main pour recevoir une VHS des Bitoman
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 12:19
Citation :
Le 2018-04-12 21:49, Niloc-Nomis a écrit :

La chaîne continue de diffuser entre deux pubs pour Fertiligène, avec plein de vieux jingles de 2007 (j'adore la gamine qui s'éclate avec les fontaines! ).
C'est vraiment un beau cadeau pour les fans ce Nolife Zombie, on sent que la sélec est thématique et faite avec amour.

Merci à eux.


Pareil
( - et pas envie de tirer sur l'ambulance Noco, de toutes façons... de mon point de vue, ça "fonctionnait" quand même mieux que les replay en offre limités de France 4/France-Tv, ou ceux d'Arte qui ramait régulièrement. Mais eux n'avaient déjà pas besoin de ça pour surnager contrairement à NoLife, merci BlackBelt'.
Non, je l'ai juste mauvaise de ne pas avoir appris l'existence de la version Twitch. ça aurais surement pallié à cet abandon perso de la télé, doublé d'un changement tardif de freebox, au profit de quelques playlist majoritairement youtubeennes en guise d'ambiance de fond. )

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 18:23   [ Edité le: 2018-04-13 18:26 ]
Pour leur défense, c'est vrai que je n'ai jamais eu de problème de ralentissement sur Noco, et le lecteur fonctionnait toujours au poil. Cela dit, ce ne sont pas les 3 pécores qui regardaient qui allaient mettre le service à mal. x)

Mais j'espère que les nouveaux ayants-droits réutiliseront le code du player pour d'autres services. Il est quand même très bien fait et ça vaudrait la peine, surtout quand on voit les difficultés que la plupart des fournisseurs rencontrent pour proposer un lecteur potable. (Dailymotion, France.tv, même Facebook)
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 23:31
L'équipe a repris l'antenne en direct ce soir, ils font même des sketchs sur la pub frrtiligene!
C'est que de la jpop, mais c'est tellement généreux de leur part ! Ils passent les clips réclamés sur le forum.

Ils sont trop forts !
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-04-14 00:42   [ Edité le: 2018-04-14 00:47 ]
Citation :
Le 2018-04-13 23:31, Niloc-Nomis a écrit :

L'équipe a repris l'antenne en direct ce soir, ils font même des sketchs sur la pub frrtiligene!
C'est que de la jpop, mais c'est tellement généreux de leur part ! Ils passent les clips réclamés sur le forum.

Ils sont trop forts !


Celle-ci, héhé ?




Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-05-24 09:32
Bon, je poste quand même un résumé post-mortem, les derniers échos du signal "en mode zombie" s'étant éteint récemment. ( Ouaip, ils ont préférés laisser une boucle de clips aux diffuseurs, plutôt qu'un écran noir, le temps de ré-attribuer les canaux. Sfr à été le dernier à couper, juste comme ça... )

:/ Et je laisse aussi là une interview, certes il faut prendre ça avec du recul - je suis pas aficionado de gamekult, ni de son actualité ( mauvaise presse ? ), et ne pas se focaliser sur les "auto-congratulations" ( J'ai même eue l'impression les invités avaient l'air un peu gênés sur ces remarques, parfois. ^^' ). En tout cas, ça reviens ici sur une rétrospective de la chaine et de ses origines, tout en relativisant dans le temps.
( Aparté sur "l'air du temps" : C'est marrant, la tendance à la vision rétro-actives en général... alors que tout n'était pas forcément déjà acquis à telle ou telle époque. )



( La partie concernée se trouve vers 55:55 )

Et en bonus "documentations", chacun le prends comme il veux, le dernier live issue de twitch, avant fermeture du canal, qui reviens sur les logiciels "maisons" utilisés. Juste à titre informatif, la vidéo n'à pas été remontée, il y a évidemment des couacs. ^^'


Bon, je suis pas là pour répliquer sur des débats sur ci ou ça autour de la chaine, par contre, pour moi une page s'est tournée ( et s'était déjà un peu tournée depuis 2-3 ans, en fait, mais c'est une autre histoire. ).
J'espère juste à avoir à ne pas avoir trop à reposter là-dessus, seulement si jamais certaines émissions viennent à devenir accessibles. ( ...Ce qui n'est pas encore dit, on ne sait pas encore qui reprendra les droits dessus, et ça risque de prendre du temps avant de le savoir. )

- Reste les émissions associés à Libé' (56 Kast...), les Catsuka, ( et, à compléter, peut-être d'autres réalisés en partenariat) qui sont toujours disponibles au visionnage, pour info.
Pour le reste, il faudra surement compter les apparitions ponctuelles de vidéo-sauvages sur la toile, mais ça, c'est une autre histoire...

Voilà, chacun le prendra comme il voudra, mais j'ai aucune raison de m'énerver.




Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-12-30 15:42
Il fallait bien que ça arrive, des heures d'émissions viennent de se déverser sur Youtube.
Bon gavage!

https://www.youtube.com/channel/UCJmVKXr5wFh9xjv3P4kYbsg/videos
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
1 ... 20212223




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)