les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » The Grospixels'Arena » » HIGH SCORE - Shinobi
42 messages • page
123
Auteur HIGH SCORE - Shinobi
J
Gros pixel

Joue à Crazy Taxi (GC)

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2011-10-26 12:11   [ Edité le: 2011-10-26 12:29 ]
Je suis d'accord : dans le cas de Mandara, on est en effet à la frontière entre astuce et glitch. C'est une question d'appréciation.

D'ailleurs, penses-tu qu'avec un timing parfait, il soit possible de passer Mandara au premier essai avec une stratégie magie + shurikens ? J'échoue régulièrement sur la dernière statue et je me dis qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça passe.
A noter qu'en termes de scoring, passer Mandara au premier essai avec la magie serait pour le coup la pire configuration possible (ni bonus de 5 000 points, ni points liés à la destruction des statues lors de l'essai manqué). Mais, pour la beauté du jeu lui-même, j'aimerais que ce soit possible.

@Shenron : merci, mais que tu le one-credites ou non, tu es évidemment la bienvenue pour participer à ce HIGH SCORE

Youpla
Pixel imposant

81
0000837

Joue à Starcraft 2

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2011-10-26 18:05   
Bon vu ta persévérance je pense que tu vas finir par repasser devant. Mais comme on fini tous les deux le jeu, et que le grapillage de points ne me passionne pas vraiment je propose de relancer la compétition sur un niveau de difficulté plus élevé.

J
Gros pixel

Joue à Crazy Taxi (GC)

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2011-10-28 00:55   
Très honnêtement, j'étais surtout content d'avoir trouvé dans notre "affrontement" une bonne raison de me remettre à Shinobi. Mais comme le scoring pur ne m'intéresse pas vraiment sur ce jeu et que le challenge en hardest que tu as ouvert dans l'autre topic me donne une tout aussi bonne raison d'y jouer, je ne garantis pas que je m'attaque à tes 341 010 points.

Index du Forum » » The Grospixels'Arena » » HIGH SCORE - Shinobi

42 messages • page
123

Version de base : phpBB 1.4.4 (© 2000 - 2001 The phpBB Group)
Modifié pour www.grospixels.com (© 2007 - 2011 Grospixels)

Page créée en 0.011 secondes