Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Gears of War en multi, qualités et défauts
219 messages • page
123456 ... 11
Auteur Gears of War en multi, qualités et défauts
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 13:17
* 8 nouveaux succès pour un total de 250 points pour le mode Annexion et les 4 nouvelles cartes (payantes jusqu'en septembre)

* Roadie Run modifié pour minimiser les collages sur mur intempestifs

* Le Lancer (mitrailleuse de base) est plus puissant en multi (ça va faire plaisir à pas mal de monde ici, je pense)

* Quelques fix pour le mode Annexion


La liste des succès (en anglais dans le texte):

"Inconceivable!" Win 20 rounds of multiplayer matches in Annex by fewer than 5 points (futur favorit des "achievement matches")

"Nub Pwn3r" Win 20 rounds of multiplayer matches in Annex by shutting out the opposing team

"You Down With E.P.I.C?" Win a multiplayer match of 3+ rounds in any game type on 6 different downloadable maps

"Green Thumb" Win 20 multiplayer matches of 3+ rounds in any game type on the Garden multiplayer map

"Mind the Gap" Win 20 multiplayer matches of 3+ rounds in any game type on the Subway multiplayer map

"All That Juice" Win 20 multiplayer matches of 3+ rounds in any game type on the Process multiplayer map

"Purdy Mouth" Win 20 multiplayer matches of 3+ rounds in any game type on the Bullet Marsh multiplayer map



La communauté qui gravite autour de la Major League Gaming a retenu 2 gros griefs contre cette mise à jour: la fin des "weapon slides" (capacité du joueur à pouvoir glisser lorsque qu'il prend une arme) et la nouvelle (toute?) puissance du Lancer.
Ces modifications rendent l'obtention des armes beaucoup plus périllieuse puisque le joueur n'a plus d'autre choix que de s'exposer, immobile, à la puissance de feu accrue du Lancer lorsqu'il ramasse une autre arme.
Le contre-argument veut que ces armes prennent une nouvelle dimension, plus stratégique car nécessitant un minimum d'organisation et de soutien...
A vous de juger.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 13:24
Le Lanzer est plus puissant , en voilà une bonne nouvelle.

Maintenant ils n'ont plus qu'a diminuer la puissance de cette cochonnerie de fusil à pompe et le jeu sera parfait
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 13:53
Va falloir tester tout ça ce WE
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 13:59
Effectivement, mais j'ai peur que la communauté ne soit soudainement frappée de Jackyite aigue avec Forza 2.
_________________


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 14:02
Citation :

Le 2007-06-15 13:59, OBBB a écrit:
Effectivement, mais j'ai peur que la communauté ne soit soudainement frappée de Jackyite aigue avec Forza 2.



Clair, le monogaming c'est tellement mieux.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 14:07
Lol, je ne crois pas que l'on soit autant que ça à avoir Forza 2, tu peux dormir sur tes deux oreilles (c'est une image hein, n'essayes pas, tu vas te blesser )
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 17:51
Citation :

Le 2007-06-15 14:02, Nordine a écrit:
Citation :

Le 2007-06-15 13:59, OBBB a écrit:
Effectivement, mais j'ai peur que la communauté ne soit soudainement frappée de Jackyite aigue avec Forza 2.



Clair, le monogaming c'est tellement mieux.



Oh la mauvaise langue, je joue aussi à pro evo 6 (un peu). Non sérieusement, il est tentant ce Forza 2 mais je lis partout que c'est très axé simulation et j'ai peur de ne pas pouvoir y consacrer assez de temps pour m'y amuser (surtout en ligne).
_________________


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-19 01:30
C'est quoi cette histoire de "weapon slide" ? Je sais que c'est fini mais je n'aimerais pas mourir idiot.

Sinon bonne nouvelle pour le Lanzor. Par contre les succès pour faire vendre les nouvelles cartes, c'est vraiment pas glorieux. Quand on voit les trésors de game-design que représentent les succès de certains jeux, ceux de GoW sont vraiment faiblards à côté.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-06-19 07:13
D'ailleurs Laurent, c'est quand qu'on se refait une partie, ma tronçonneuse t'attend
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-06-20 12:47
Citation :

Le 2007-06-19 01:30, Laurent a écrit:
C'est quoi cette histoire de "weapon slide" ? Je sais que c'est fini mais je n'aimerais pas mourir idiot.

Sinon bonne nouvelle pour le Lanzor. Par contre les succès pour faire vendre les nouvelles cartes, c'est vraiment pas glorieux. Quand on voit les trésors de game-design que représentent les succès de certains jeux, ceux de GoW sont vraiment faiblards à côté.




Le weapon slide, c'est un glitch qui permet au joueur de glisser dans n'importe quelle direction pendant l'animation de l'acquisition d'une arme. Donc, au lieu d'être immobile et vulnérable pendant les 2 secondes passées à ramasser une arme, le personnage se déplace du début à la fin de l'animation (et donne l'impression qu'il glisse sur le sol puisqu'il ne marche pas).
Cette manip était très prisée par les clans en match de classement et tournois puisqu'elle facilitait l'obtention des armes et accélérait le rythme de jeu.

Flash news: après la dernière mise à jour du 14/06 qui avait supprimé le slide tel qu'on le connait, une nouvelle version est désormais possible (sûrement rendue possible par la modification du roadie run et du collage sur murs intempestif). Maintenant, le personnage se met automatiquement à couvert:



Edit: apparemment, les nouveaux succès sont déblocables en mode joueur...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-20 14:59
Merci pour ces précisions.

Moi je veux bien jouer de nouveau à GoW, mais si ça marche bien. Sans vouloir relancer la polémique, ma dernière tentative sur ce jeu a été calamiteuse au niveau du lag.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-06-20 15:30
La seule solution pour éviter le lag, c'est héberger la session
_________________


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-06-20 18:56
Citation :

Le 2007-06-20 14:59, Laurent a écrit:
Merci pour ces précisions.

Moi je veux bien jouer de nouveau à GoW, mais si ça marche bien. Sans vouloir relancer la polémique, ma dernière tentative sur ce jeu a été calamiteuse au niveau du lag.



Je trouve que les dernières parties qu'on avait fait ensemble s'était bien passées.

Perso j'ai trouvé la technique pour que le lag ne m'énerve pas, je joue au second degré

Bon le mauvais coté c'est que je saoule OBBB avec mes vannes pourries
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-06-21 11:13
Citation :

Le 2007-06-20 18:56, dante2002 aurait dû écrire:

Bon le mauvais coté c'est que je saoule OBBB avec ma tronçonneuse pourrie



Ne t'inquiète pas, depuis que je joue avec Mr Camembert, plus rien ni personne ne peut me saouler
_________________


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-06-21 13:00
Citation :

Le 2007-06-21 11:13, OBBB a écrit:
Citation :

Le 2007-06-20 18:56, dante2002 aurait dû écrire:

Bon le mauvais coté c'est que je saoule OBBB avec ma tronçonneuse pourrie



Ne t'inquiète pas, depuis que je joue avec Mr Camembert, plus rien ni personne ne peut me saouler



T'as oublié John Vukovich (aka James Gray sur GP)!!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-07 03:08
Bonjour tout le monde,

nous venons de terminer une session de 2h00 très sympathique entre grospixeliens

On peut encore s'amuser à GOW en multi, notez le

  Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-10-25 10:33
Le gros avantage de la sortie d'Halo 3 est qu'à présent Gear Of War est relativement mieux fréquenté qu'il y a quelques mois.

J'en ai refais quelques parties avec les copains de cfan la semaine dernière et ma foi cela a toujours été un plaisir, très différent d'Halo certes mais plaisir tout de même
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-12-05 00:13
Très sympathique partie de GOW avec les gens de Cfan, grospixels et Push-start

Ces prochains temps je ne pourrais pas trop jouer, jusqu'à ce que j'ai une connection internet dans mon prochain appart quoi
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2008-03-24 22:16
Ma foi ça m'a fait bien plaisir de vous retrouver ce soir, ça faisait longtemps
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2010-09-06 11:44
Citation :
Le 2007-05-12 06:21, dante2002 a écrit :

Bonjour tout le monde,

oui je sais que je suis matinal mais exceptionnelement je bosse aujourd'hui, ceci expliquant cela

Donc voilà, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de topic dédié "multi" sur le jeu symbolisant plus le multi sur la 360, que cela soit en coop ou en confrontation.
De plus, sur le peu d'expérience que j'ai des sessions multi grospixeliennes j'ai remarqué aussi que c'est le jeu le plus apte à générer des "tensions".

Pourtant à coté de ça c'est le jeu Xbox ayant fait le plus gros démarrage de tous les temps et le premier à détrôner Halo2 de sa place de roi du live.

D'où l'idée de faire un topic, où j'aurai besoin des avis des connaisseurs, étant donné que je suis un noob .

Donc parmis les qualités que je vois à ce jeu en multi je peux citer :

-le coop sur le live, qui est une idée formidable et formidablement bien rendue (merci Ozzy ).

-les différentes modes de jeu en multi.

-les décors absoluments magnifiques ET utilisables (je dois dire que le dernier FPS multi auquel j'avais joué était Goldeneye, d'où la "découverte" pour moi avec GoW d'un gameplay 3d, c'est à dire avec des frag sur différents niveaux.

-la tronçonneuse, qui est une arme absolument jouissive.


Maintenant les défauts que j'ai déja remarqué :

-les priorités entre arme gérées au petit bonheur la chance, j'en ai déja été avantagé (lorsque Shariban ou Laurent étaient littéralement "aspirés" par ma tronçonneuse), comme j'en ai déjà subi les désagréments (lorsque Shariban ou Laurent ont eu le temps de se retourner et de me buter alors que j'étais entrain de les tronçonner par derrière ).

-la présence de snipe (mais ça c'est très personnel comme argument, j'ai toujours trouvé ça nul à chier).

-le fusil à pompe exagérément trop puissant (en gros quelqu'un sachant se servir d'un fusil à pompe n'a que à courir en zigzaguant vers toi et à te toucher UNE fois, alors qu'à coté de ça les fusils d'assaut sont ridiculeusement peu puissant).


Enfin, et même si là le soucis doit plus être d'ordre technique, j'aurai ADORE la possibilité d'un multi à 4...





J'uppe ce topic parce qu'hier j'ai joué, presque pour la première fois, au second opus en ligne.

Et je le trouve différement réglé
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Gears of War en multi, qualités et défauts

219 messages • page
123456 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)