Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2017 messages • page
1 ... 9596979899100101
Auteur Les séries télé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-05-21 17:05
Jericho c'est passé y'a longtemps sur la 6. C'etait une de ses nombreuses series post apo
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2022-05-27 21:43   [ Edité le: 2022-05-27 21:45 ]
Connais absolument pas


Bon sinon j'i vu hier soir les 2 derniers épisodes de L'Homme de Nulle Part.

Alors il y a une "fin", certaines questions sont expliquées, d'autres pas du tout.

Il y a aussi un petit problème avec cette série, c'est que même si la 1ère information importante, celle qui te dit qu'il y a vraiment un truc qui cloche, a été livrée dans l'un des premiers épisodes, la seconde information importante, qui permet de faire un lien avec la 1ère et donc de comprendre un peu, a été livrée vers la fin. Et dans le dernier épisode, le héros apprend tout d'un bloc.

J'ai l'impression qu'ils avaient prévu une 2ème saison, mais que faute de budget/public/autre raison/j'en sais rien, ils ont du tout condenser dans cet épisode final.

Bref la fi m'a déçu. Mais ça n'entame pas, pour moi en tous cas, la qualité de la série.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-07-04 10:12
Après tout le monde j'ai vu la première saison de Stranger Things et j'ai beaucoup aimé voire adoré.

Pourtant la série n'a rien d'original. ça me fait toujours sourire les fans sans grandes cultures cinématographiques, littéraires, de crier au génie à tout bout de champs.

Par contre comme me l'avait dit Jipé c'est un véritable hommage aux années 80 à tel point qu'on jurerait que ça a été tournée dans les années 80 si ce n'est la qualité des effets spéciaux.

Si l'histoire en elle même n'a rien d'original, et singe du Stéphane king c'est en racontant sa propre version avec ses thématiques personnels et l'écriture est remarquable et très bien interprété par les acteurs, David Harbour en tête. Et pourtant je suis amoureux de Winona Ryder depuis Dracula, mais Harbour est incroyable dans la série.
Les enfants se débrouillent pas mal aussi, surtout la petite.

Bref rien à ajouter car je ne veux pas spoiler, même si je suis convaincue que tous les membres verront les événements arrivés par anticipation mais c'est tellement bien réalisé qu'on s'en moque.

Enfin un énorme gros coup de coeur pour la musique, que ce soit le score de la série (haaaa ces notes de synthé) et le choix toujours très judicieux des chansons.

Vraiment une excellente découverte.

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2, je ne suis aucunement déçu même si cette saison accuse une baisse de rythme. Par contre je suis ravi de la direction lovecraftienne qui semble être prise.






_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-04 15:22
Je les ai téléchargés, je sais pas si et quand je vais les regarder.
Ca à l'air quand meme super fantastique, je sais pas si ca va me plaire mais bon je vais tenter
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-07-04 15:38
L'avantage de la premiere saison de stranger things c'est qui si tu n'accroches pas au premier épisode la série n'est pas pour toi car tous les éléments sont mis en place quasiement des celui ci
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2022-07-04 17:22
La saison 2 de Stranger Things est aussi d'excellente qualité.

En revanche, tout commence à s'effondrer comme un château de cartes dès la saison 3 (comme souvent, c'est la saison de tous les dangers pour les séries).

En fait, originellement, Strangers Things aurait dû être une série d'anthologie, c'est-à-dire que chaque saison devait se passer dans un endroit différent avec des thématiques différentes et des personnages différents même si on restait dans le fantastique/SF.

Face à l'énorme succès de la saison 1, ils ont choisi de continuer de tirer sur la corde. Ça va encore pour la saison 2, mais ensuite, ça ne marche plus du tout AMA. Une bonne partie de l'esprit de la série, c'est confronter des gens ordinaires à l'extraordinaire. Mécaniquement, quand on a vécu trop de choses incroyables, ça ne peut plus fonctionner, ce ne sont plus des gens ordinaires, mais ils recyclent quand même les mêmes ficelles.

C'est un peu comme si toutes les nouvelles/romans de Lovecraft avaient le même héros: ça n'aurait aucun sens.

Dommage, parce qu'ils vont faire ça jusqu'à ce que ça soit complètement cramé, puis ça sera annulé ou bouclé définitivement, alors que s'ils avaient changé d'univers/personnages après la saison 2, ça aurait pu continuer à l'infini (et les acteurs n'auraient pas eu à subir de typecasting).

Pour moi la saison 4 est une catastrophe, c'est inregardable.

En revanche, bonne surprise sur Netflix en ce moment avec Poupée Russe.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2022-07-04 19:14   [ Edité le: 2022-07-04 19:42 ]
Personnellement je me régale toujours sur la saison 4 de Stranger Things (il me reste juste le dernier épisode à regarder).

Alors oui, narrativement ça commence à être un peu cramé, et l'accumulation de personnages fait qu'on est à un téléphone Garfield près de tomber chez Godfrey Ho: cette saison, c'est 3 ou 4 histoires complètement indépendantes les unes des autres qui se déroulent en parallèle, et seule celle des personnages qui restent à et aux alentours de Hawkins est vraiment nécessaire. Les autres n'y apportent rigoureusement rien sinon trouver quelque chose à faire à la moitié du cast.

Mais la série garde toujours pour elle deux trucs en béton armé: cette ambiance des années 80 hors des grandes villes et donc (paradoxalement) un peu hors du temps; et des personnages aussi redoutablement attachants que bien interprétés, ma préférence personnelle allant au quatuor Steve/Robin/Dustin/Nancy. Pour le coup je trouve ça intéressant de les voir évoluer d'une saison à l'autre, même si en effet ça change le postulat de base de la série: une fois dotés des clés de compréhension ils ne vont pas les perdre d'une saison à l'autre. Cela fait nécessairement d'eux des protagonistes extraordinaires -- on passe du lovecraftien traditionnel au Scooby-Gang (l'original ou celui de Buffy, c'est vous qui voyez ).

A ce que j'ai cru entendre, ils vont faire une cinquième saison et arrêter. C'est probablement le bon choix.

Mais j'aimerais beaucoup voir les créateurs, par la suite, continuer de taper dans un genre similaire mais ailleurs et avec d'autres personnages. Un Stranger Things 90s, par exemple, qui pourrait taper dans la cour de X-Files mais avec l'avantage du recul sur son époque. Je ne suis pas très inquiet: au vu du succès prolongé et quasi-unanime de Stranger Things, les frères Duffer et toute cette superbe collection d'acteurs et d'actrices ne sont pas à risque de disparaître de la carte du jour au lendemain.


(Sinon, Russian Doll, j'ai adoré la première saison, mais j'ai lâché la seconde après 2 épisodes -- une pareille douche froide, ça m'était rarement arrivé)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-04 21:21
Citation :
Le 2022-07-04 15:38, french snake a écrit :
L'avantage de la premiere saison de stranger things c'est qui si tu n'accroches pas au premier épisode la série n'est pas pour toi car tous les éléments sont mis en place quasiement des celui ci


Comme game of throne alors ?
Parce que je crois avoir fait l'effort d'aller jusqu'à la fin de la saison 1 mais ca m'a pas du tout interessé
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 08:23
là je te parlais du er épisode si tu n'aimes pas ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 11:21
bah le 1er episode est pas toujours representatif, des fois cest LE truc où ils mettent les moyens et ca reflete pas toujours le reste.

Pi bon une saison j'essaie de tenir, des fois la mise en place est longue et ca se reveille vers la fin
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 11:58
Rain, là c'est ce que ej te dis. A mon sens le premier épisode est totalement représentatif du reste de la série, ce qui est quelque part logique vue que quand on est initié à ce genre d'univers on voit les éléments venir.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2022-07-06 16:02
J'ai regardé le dernier épisode de Stranger Things 4 hier soir et mon avis n'a pas changé: il y a des défauts, c'est nettement moins bien que les deux premières saisons (que je vais probablement me re-regarder bientôt, ça fait trop longtemps), mais je me suis quand même régalé pour les raisons évoquées ci-dessus.

Ca me donne envie d'acheter un Walkman, de jouer à D&D et d'apprendre des riffs de metal 80 sur ma guitare. m/

(psst, Laurent, cette-fois ça y est, ils ont mis un métalleux qui n'est pas une ordure finie!)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

En ligne
Posté le: 2022-07-07 21:48
Devant la répétition d'un mot magique dans vos posts (à vous de trouver lequel ), je me suis laissé tenter, et ce n'est pas mal du tout, Stranger Things ! Loin d'être parfait, avec pas mal de maladresses et quelques longueurs, mais l'amour des auteurs pour les années 80 et le fantastique horrifique est réel, si bien que la somme des qualités surpasse celle des défauts. En fait, ça m'a fait penser à Buffy, avec un budget supérieur pour les effets spéciaux, heureusement !
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-07-08 00:10
Citation :
Le 2022-07-06 16:02, Wild_Cat a écrit :

acheter un Walkman, de jouer à D&D et d'apprendre des riffs de metal 80 sur ma guitare. m/


Max et Eddie auront marqué cette saison <3
...
Même ressenti pour cette saison 4, je pense aussi que les défauts sont pardonnés grâce au capital sympathie des personnages accumulé sur les trois saisons précédentes.
L'évolution de Steve est vraiment cool.

Hâte de voir le final...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2022-07-09 02:13   [ Edité le: 2022-07-09 02:17 ]
En tout cas c'est la première série depuis Game of Thrones qui semble trouver un vaste public transgénérationnel.
J'aime aussi et il me reste le dernier épisode à matter (2h20, ça va attendre demain).

Autrement c'est un peu passé à l'as en page précédente mais je le redis, matter Severance, pour moi c'est la meilleure nouvelle série du moment.

  Voir le site web de Manuel
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2022-07-13 10:24
Pour ma part je viens d'achever les 12 saisons de Big Bang Theory, avec un épisode final plutôt très sympa et qui joue à fond la carte de l'émotion.

J'étais dubitatif sur l'évolution de la série, le canevas d'origine étant 4 potes chercheurs qui ont beaucoup de mal avec les filles, et sont fans de comics, de jeux de rôle et de jeux vidéos. Et puis Sitcom grand public oblige, les filles arrivent, et on bascule dans du "Friends"-like (il y a même un canapé).

Les comportements "asociaux" se normalisent, ce qui peut faire craindre une perte d'identité ou de saveur de la série.

En définitive, et pour ma part, j'ai plutôt bien accepté cette évolution, car d'une part c'est bien écrit et la personnalité des personnages évolue et se précise, mais n'est jamais dénaturée, et d'autre part si les créateurs étaient restés sur le même format il aurait certainement fallu s'arrêter au bout d'une poignée de saisons.

Tout comme mon oncle Charlie (du même créateur) avec l'évolution des relations entre Alan et Charlie. Mais cette fois ci avec une dernière saison où on sent que les créateurs ont pu anticiper une fin qui satisfasse les fans (contrairement à mon oncle charlie qui s'est achevée dans une odeur de souffre avec un final contraint et wtf).

Bref, une très chouette série, qu'on peut regarder en famille (et qui sait pourrait faire naitre des vocations de physiciens / astrophysiciens )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-13 20:44
J'aime beaucoup les series que tu cites et les autres de chuck lorre.

Pour big bang y'avait quand meme un certain essouflement dans cette derniere saison, surtout au milieu on parle plus de prix nobel et hop ca revient pour le final.

Mais bon au bout de 12a normal que les mecs aient fait le tour de la question
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-20 00:24   [ Edité le: 2022-07-20 00:24 ]
C'est les vacances, plus rien à la tv du coup je me suis lancé dans mon mattage de séries trouvé sur le net

Cowboy Bebop la serie live. Mine de rien j'ai adoré le DA, je l'ai regardé à l'epoque sur canal, j'ai achete le coffret collector dvd et le collector BR recemment, mais j'ai pas revu la serie depuis ... putain 20a déjà !!!!

J'ai du checker sur wiki parce que j'avais quelques trous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop

Donc la serie live... comment dire ... le debut a été compliqué. C'est pour ca que j'aime pas les series live, le maquillage, les costumes, les decors etc...; tout fait faux.
En plus pour ce 1er episode, le real a voulu refaire des plans identiques au DA. Dans certains episodes c'est le cas, ou alors des cadrages très da.
En DA ca passe, mais en vrai pas du tout
DU coup j'etais assez refroidi par le 1er ep, mais j'ai persisté parce que la série est pas trop longue, et en fait quand ils prennent des libertés avec le DA ca passe tout de suite mieux.
Ils ont changé un peu l'histoire, je spoile pas la fin mais il voulait faire une saison 2.... mais ca passe bien.
Bon par contre ils ont mis du jazz à tout va et le jazz c'est sympa a petite dose, trop ca devient rapidement insupportable, et là c'est un peu le cas ....
Comme je disai certains acteurs ont une tete bizarre, Spike ca passe, Fey ca n'a rien à voir, Jet ca peut passer, mais bon Vicious ... au secours... il a une tete de mechants dans des series Z et ca le fait pas ^^

Les episodes sont comme le DA, pas vraiment d'ordre, pas d'arc principal sauf certains points comme les 2-3ep de fin....
Il manque Ed dans l'histoire mais le cameo qu'il fait à la fin prouve que c'etait un bon choix. L'acteur est nul, et la facon de le filmer ... au secours ...

Par contre un truc qui m'a choqué c'est qu'ils ont du se faire couper le budget assez vite. Ca envoie du bois dans le 1er ep, le pilote, et petit à petit c'est de plus en plus fauché. Ca se voit pas trpo dans les vaisseaux et les rares effets spéciaux mais ca se voit dans les figurants qui disparaissent totalement ... a la fin à part les personnages principaux y'a personne dans les rues rien ....


Enfin bon pas aussi naze qu'on pourrait le penser, ca se laisse regarder. Par contre pour l'episode final ...
Alors que je pensai que comme le DA on allait avoir un moment poignant : Julia qui meurt, vicious & spike qui s'entretuent ... bah en fait pas du tout.
Julia trahit Vicious, elle tire sur spike qui tombe dans une riviere mais qui meure pas.
Vicious est blessé apres son combat contre spike, Julia capute vicious et le torture .... et son but (elle) s'est de s'emparer de l'organisation ....
Faye se barre pour retrouver son passé.
Jet vire SPike parce qu'il etait de l'organisation
Spike se saoule la gueule seul et tombe sur ED et ... fin



Ah oui dernier truc, le generique est exactement le meme que le DA mais avec des vrais gens, et les musiques aussi ....

Oh si un dernier truc pour la route. Les acteurs ne sont pas des artistes martiaux, et n'ont aucune prepa combat, du coup ils recitent les chorégraphies et souvent parent les coups avant qu'ils arrivent .... c'est assez pas terrible à voir mais ca se remarque pas forcément, sauf si t'es un psychopathe fan de film de baston
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-21 00:07
j'ai fini IT Crowd. En vf
La serie est super courte 4x6 + 1 double ep final. C'est dommage parce que le format la dessert. Je sais pas comment a ete fait le tournage mais a chaque fin de saison y'a un cliffhanger et la saison suivante bah on fait comme si rien ne c'etait passé. C'est tres destabilisant.
La serie est bien fendarde sinon, y'a des episodes magiques : internet, la mort de jen etc... et c'est pour ca aussi que c'est dommage y'avait plein de trucs à faire mais la serie est allé trop vite
C'est barré, mais c'est tres drole. Par contre c'est dommage mais ca parle assez peu d'informatique au final. Ca sert de cadre et de justif pour le coté barré des persos mais ca influe pas tant que ca dans les thematiques.

Bon par contre c'est un enfer à trouver legalement, et impossible en VF mais la VF est plutot pas mal et c'est une bonne serie a voir
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2022-07-21 09:04   [ Edité le: 2022-07-21 09:19 ]
Citation :
Le 2022-07-20 00:24, RainMakeR a écrit :

C'est les vacances, plus rien à la tv du coup je me suis lancé dans mon mattage de séries trouvé sur le net

Cowboy Bebop la serie live. Mine de rien j'ai adoré le DA, je l'ai regardé à l'epoque sur canal, j'ai achete le coffret collector dvd et le collector BR recemment, mais j'ai pas revu la serie depuis ... putain 20a déjà !!!!

J'ai du checker sur wiki parce que j'avais quelques trous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop

Donc la serie live... comment dire ... le debut a été compliqué. C'est pour ca que j'aime pas les series live, le maquillage, les costumes, les decors etc...; tout fait faux.
En plus pour ce 1er episode, le real a voulu refaire des plans identiques au DA. Dans certains episodes c'est le cas, ou alors des cadrages très da.
En DA ca passe, mais en vrai pas du tout
DU coup j'etais assez refroidi par le 1er ep, mais j'ai persisté parce que la série est pas trop longue, et en fait quand ils prennent des libertés avec le DA ca passe tout de suite mieux.
Ils ont changé un peu l'histoire, je spoile pas la fin mais il voulait faire une saison 2.... mais ca passe bien.
Bon par contre ils ont mis du jazz à tout va et le jazz c'est sympa a petite dose, trop ca devient rapidement insupportable, et là c'est un peu le cas ....
Comme je disai certains acteurs ont une tete bizarre, Spike ca passe, Fey ca n'a rien à voir, Jet ca peut passer, mais bon Vicious ... au secours... il a une tete de mechants dans des series Z et ca le fait pas ^^

Les episodes sont comme le DA, pas vraiment d'ordre, pas d'arc principal sauf certains points comme les 2-3ep de fin....
Il manque Ed dans l'histoire mais le cameo qu'il fait à la fin prouve que c'etait un bon choix. L'acteur est nul, et la facon de le filmer ... au secours ...

Par contre un truc qui m'a choqué c'est qu'ils ont du se faire couper le budget assez vite. Ca envoie du bois dans le 1er ep, le pilote, et petit à petit c'est de plus en plus fauché. Ca se voit pas trpo dans les vaisseaux et les rares effets spéciaux mais ca se voit dans les figurants qui disparaissent totalement ... a la fin à part les personnages principaux y'a personne dans les rues rien ....


Enfin bon pas aussi naze qu'on pourrait le penser, ca se laisse regarder. Par contre pour l'episode final ...
Alors que je pensai que comme le DA on allait avoir un moment poignant : Julia qui meurt, vicious & spike qui s'entretuent ... bah en fait pas du tout.
Julia trahit Vicious, elle tire sur spike qui tombe dans une riviere mais qui meure pas.
Vicious est blessé apres son combat contre spike, Julia capute vicious et le torture .... et son but (elle) s'est de s'emparer de l'organisation ....
Faye se barre pour retrouver son passé.
Jet vire SPike parce qu'il etait de l'organisation
Spike se saoule la gueule seul et tombe sur ED et ... fin



Ah oui dernier truc, le generique est exactement le meme que le DA mais avec des vrais gens, et les musiques aussi ....

Oh si un dernier truc pour la route. Les acteurs ne sont pas des artistes martiaux, et n'ont aucune prepa combat, du coup ils recitent les chorégraphies et souvent parent les coups avant qu'ils arrivent .... c'est assez pas terrible à voir mais ca se remarque pas forcément, sauf si t'es un psychopathe fan de film de baston


Et bien, en voilà du courage, au moins... Là où je n'ai pas pu tenir deux épisodes, sur cette "version" Live.

( Principalement parce que même avec la meilleure volonté du monde, je n'aie pas réussie à y trouver l'intérêt, ni trop l'envie de se dire : "Bon, mais ce sera peut-être plus palpitant la fois suivante ?" - Là où il y aurait encore le bénéfice du doute. *)


Bon résumé sur ce qui n'a pas l'air d'aller avec cette série, en tout cas.

A un détail prés, pourtant : parce que l'originale donnait aussi en plein dans le registre du Jazz, et même du Blues.



https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Seatbelts


[Edit] Pour la "fin", si ça se trouve il y avait une saison 2 de prévue. D'où l'apparition de Ed, et tout le reste mis en plan.


----

*Parce qu'il y a encore de bonnes séries chez netflix, à bien y regarder, je viens de commencer "Love, Death & Robots" (Saison 1 vu, pour le moment.)

...Et, mine de rien, c'est assez varié et rafraîchissant, loin de se cantonner à son titre. (Note : Là où je m'attendais a une série "semi a suivre", avec des robots. )
On ne serait même pas si loin des courts "Métal Hurlants", pour certains épisodes.






Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2017 messages • page
1 ... 9596979899100101




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)